Sorry! This page is only available in French.  



Histoire : Tromperie


Score : 0 sur 10 (0.0/10)   [2 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Yuki Kuran le 16 mai 2010 (1313 mots)

C’est une belle journée, qui commence à Paris, nous nous retrouvons devant la maison des Stern. Yumi faisait le repassage tandis qu’Ulrich prenait sa douche. Quand soudain un bip se fit entendre, la japonaise alla près du téléphone fix, il y avait un nouveau message. Et il disait:

?:bonjour mon cœur(femme d’Ulrich)comment sa va!nous oui, tu nous manque chéri, reviens vite!
A(Alice):je t’aime très fort papa!
M(Max):reviens vite papa!

et le message s’arrêta. Yumi fut choqué, des larmes commencèrent à couler sur son visage, elle ne pouvait pas y croire, son époux, avez une autre femme, et deux enfants, elle se sentait humilié, Ulrich la trompé, elle avez très mal au cœur. Puis elle enleva son alliance, et la jeta avec colère. Puis Yumi monta et alla faire sa valise, elle ne voulez pas rester ici une minute de plus. De son côté, il venait de sortir de la douche,et se dirigea à présent vers sa chambre. Il vit sa femme en train de tout ranger dans sa valise, il fut très surpris, et il demanda:

U:Yumi, tu vas où?
Y(d’un ton sec):loin de toi, loin de tout tes mensonges, comment à tu pue me faire sa, tu n’es qu’un....

Elle ne pouvait pas terminer sa phrase, car ses larmes redoublèrent. Puis elle ferma sa valise, alla vers Ulrich et PAF! elle venait de le gifler.

Y:franchement, comment a tu osés me tromper! quand allez tu me dire que tu était déjà marié et que tu était père,tu n’es qu’un salop Ulrich, jamais je ne te le pardonnerais, sur ce, je m’en vais!

et elle partit en pleurant. Ulrich resta de marbre, il descendit les escaliers, et dis:

U:Yumi attend!

mais trop tard la japonaise venait de partir.

voila ditent moi se que vous en pensez!

L’histoire se passe 4ans après la destruction de Xana, après Ulrich était partit en Allemagne pour des études de médecines, il voulez oublié Yumi, alors il à rencontrer Virginie, sa femme, il se sont marié 1an après, et trois mois plus tard ils ont eu des jumeaux Alice et Max qui eux ont 5ans, mais après Ulrich a dû revenir à Paris pour ouvrir son propre cabinet de médecin, il pensait qu’il avait fait une grosse erreur en se mariant avec Virginie, alors il à tout fais pour oublier et il a commencer à sortir avec Yumi, qui elle de son côté n’était pas au courant, qu’il a tromper! voila et- désoler



------------------------------



Puis après quelque minutes de route la japonaise, arriva chez les Belpois. Elle sonna, et Aelita alla ouvrir.

A:YUMI???Mais enfin que t’arrive t’il?
Y(se jetant dans ses bras):ho Aelita si tu savais!
A:allez viens entre, tu vas tout me raconter!

Yumi lui sourit, puis toute deux se dirigèrent, vers le salon, là où se tenait Jérémy et Odd.

O:Yumi??Qu’es ce qui a?
J:qu’es ce qui c’est passé?

Aelita et Yumi prirent place sur le canapé, et leur raconta tout. La bande, fut très estomaqué même choqué, et Odd dit:

O:non, il a pas fais sa ce gros con!
A:mais c’est horrible, il es vraiment dégueulasse!
J:oui, allez Yu, viens!

la japonaise se leva, et alla vers Jérémy, qui la pris dans ses bras, en disant:

J:je suis vraiment désolé!
Y:merci Jérém!
A:tu sais Yumi, tu peux rester ici, le temps que tu trouve, quelque par où vivre!
Y:sa ne vous dérange pas?
J:non absolument pas, regarde la preuve, on a Odd, sous notre toit!
Y:merci!
A:Odd amène la dans la chambre d’amis, que l’on a!
O:ok!

et tout deux montèrent à l’étage.

A:tu sais quoi,je croix qu’une discution avec Ulrich s’impose!
J:oui, je croix aussi!

ils se sourirent, et continuèrent de discuter. Aelita était devenue une belle femme âgée de 22ans, elle est devenue décoratrice d’intérieur, et c’est marié avec Jérémy depuis 3ans. Et Aelita attend un heureux évènement. Jérémy lui es devenu très bel homme, il a le même âge que sa femme, Jérémy pratique le métié d’ingénieur en informatique, il a encore ses lunettes, et il es devenu très grand. Odd lui à 23ans, il es devenu professeur peintre dans son ancien collège. Il a toujours sa coupe en triangle, et il es devenu lui aussi très bel homme. Yumi est devenue une très belle femme âgée de 24ans, elle est avocate, ses cheveux sont plus long lui arrivant au dos, et la japonaise, se renferme moins. Quand à Ulrich lui, est également devenu très bel homme, âgé de 23ans, il es médecin, et a ouvert son propre cabinet, ses cheveux, ne sont plus de la même façon,ceci son court et simple.(je fais aussi la description de Virginie). Virginie a 25ans, elle a les cheveux blond boulés, lui arrivant au dos.Ses yeux, sont vert, elle pratique le métié de secrétaire médical, dans un hôpital. Max a les cheveux blond de sa mère, et les yeux noisette de son père, il à 5ans, et a beaucoup d’humour. Alice, a les cheveux, de son père,et les vert de sa mère, elle a le même âge que son frère, et elle raffole des histoires d’amour. Puis Odd et Yumi descendirent, et Aelita dit:

A:Yumi!
Y:oui quoi?
A:tu viens on va faire un tour au centre commercial, pour te changer les idées!
Y:ok!

elles se sourirent, mirent leur bottes, et Aelita dit en ouvrant la porte:

A:bon à tout à l’heure les garçons!
J:ok!
O:à toute!

les deux jeune femme se sourirent, et partirent. Du côté d’Ulrich. Celui, était resté chez lui, il était dans sa chambre, et réfléchissez, pourquoi, ses larmes coulais à flot, pourquoi ne pas lui avoir dit plutôt?Car maintenant, il savez qu’elle ne lui parlez plus, et il dit:

U:je vais retourné en Allemagne, comme sa, tu n’auras plus de problème!

il se leva, et prépara ses valise. Une demi-heure plus tard, Jérémy avez appeler Ulrich, et lui avez fait un sermon, comme quoi il était vraiment un gros con, et celui-ci ne le supportant pas, avez pris le premier avion. Les jours, et les mois passèrent, Yumi, c’était calmé, et William qui avait appris la nouvelle, avait proposer de l’héberger, pour ne pas déranger plus Jérémy et Aelita. Nous retrouvons Yumi chez William, en train de parler.

Y:merci William, de m’avoir héberger!
W(souriant):c’est rien c’est naturelle!

elle lui sourit, et William lui dit:

W:et puis tu sais...sa me fais plaisir!

il lui posa un petit baiser sur ses lèvres, et lui dit:

W:moi Yumi sache que je t’aime, et je n’oserais jamais te faire une tel horreur!

il caressa doucement sa joue, et la japonaise lui sourit, et dit:

Y:c’est gentil William, maintenant, je doit prendre du recul, et ne plus y penser, alors,tu veux biens m’accompagner à la mairie, je vais demander de reprendre mon nom de jeune fille!
W:ok je te suis!

ils se sourirent, et partirent direction la mairie.