Un jour comme les autres commence à l’académie Cross. Yuki était en cour d’svt, et comme toujours Zero n’était pas présent. A la fin du cour Yori pris Yuki par la main, et la conduisit jusqu’au dortoir.
Yuki:Yori ralentit!!
Yori:non, il faut que je te montre quelque chose!
et elles continuèrent leur course effrénée. Kaname qui était posté devant une fenêtre, aperçu les deux jeunes filles courir. Une fois en haut, Yori et Yuki, entrèrent dans leur chambre, et Yori ferma la porte.
Yuki:alors qu’es ce que tu voulais me montrer?
Son ami pris une boîte en carton, et l’ouvrit. Yuki ouvrit de grand yeux, elle n’en revenais pas. En effet Yori avait sorti du carton, des photos de Aido, elle fronça les sourcils, et Yori lui demanda:
Yori:qu’es ce qui ne va pas Yuki?
Yuki:ou as-tu eu ces photos?
Yori:hé bien....l’autre nuit, quand tu faisait ta ronde avec Zero, je n’ai pas pue m’empêcher, de sortir, et d’aller le prendre en photo, car c’est vrai, je le trouve tellement beau!
Yuki:mais enfin Yori, tu sais bien que c’est interdit!
Yori(baissant la tête):oui je sais!mais je t’en pris ne dis rien à Zero, et au directeur!
Elle lui fit une mine de chien battu, et finalement Yuki lui promis de n’en rien dire. Le soir, venait de tomber, et les élèves de la Day class, partirent se coucher. Yuki et Zero, eux faisait leur ronde habituelle. Zero ne parler pas depuis quelques jours, et cela inquiéter Yuki. Elle vit Zero, toucher la marque qu’il avait dans le cou, elle devient soucieuse, et ne dit rien, car elle aussi avait un secret. Elle était devenue un vampire après avoir était mordu par son frère Kaname.Yuki était bel et bien une Kuran,un vampire au sang pur, Kaname ,lui avait caché la vérité de peur de la faire souffrir, et qu’elle le ahisse. 10 ans plus tard, Kaname et Yuki avait bien grandit, et malheureusement la princesse Kuran avait perdue la mémoire, car sa mère voulant que celle-ci est une vie comme les autres petites filles, lui avait effacé la mémoire, étant elle aussi une sang pur. Du coup Yuki avait tout oublié, avant qu’elle ne retrouve son aspect originelle, la princesse Kuran avait tout oublié sur son passé, et ne se rappelait plus de Kaname, qui lui c’était fortement juré de la protéger quel qu’en soit le prix à payer .Kaname avec l’accord du directeur avez crée une classe de nuit, la « night class ». Une classe comme les autres, mais celle-ci avez quelque chose de particulier, c’était une classe réserver aux vampires, et Kaname était le chef, vu qu’il était un sang pur, il imprégné le respect comme sa petite sœur, qui elle était transférer dans la Day class, la classe de jour.Zero n’était pas au courant et le directeur avait dis à Kaname que Yuki, finirais ses cours, et qu’après elle intègrera la night class. Yuki, était sur le grand balcon, et regarder Kaname. Soudain, une sensation bizarre l’envahie, ses yeux devinrent rouge, et Yuki eu une envie de boire du sang, elle essaya de résister, mais c’était trop dure. Aido vie Yuki, et il dis:
Aido:Kaname regarde!
Kaname:qui y a t-il?
Dit il en se tournant. Et quand il vit Yuki se tenant la tête et à genoux,il ouvra la fenêtre, et sauta. Kaname pris Yuki dans ses bras et essaya de la calmer!
Kaname:Yuki je suis là, reprend toi!
Yuki:je peux pas c’est trop dure!!
la jeune fille n’en pouvait plus, et Kaname après y avoir réfléchit, lui dit:
Kaname:si cela peux apaiser ta souffrance, tu peux boire de mon sang!
Yuki ouvrit ses yeux, cette phrase, elle le disait à Zero quand celui-ci faisait une crise. Kaname plaqua la tête de Yuki, contre son épaule, et caressa ses cheveux doucement. Yuki approcha sa bouche du cou de Kaname, et pris encore de cette sensation enivrante de boire du sang, elle lécha son cou, et enfin, planta ses crocs dans sa gorge. Kaname ne bougea pas, il la serra encore plus contre lui. Les autres regardaient ce spectacle, cela les donner envi de boire eux aussi du sang.
------------------------------
Yuki serra la chemise de Kaname, plus fort,et celui-ci, ressera son étreinte autour d’elle.
Yuki(se rendant compte de se qu’elle vient de faire):Kaname...grand frère!
Kaname:oui Yuki, je suis la tu n’as rien a craindre ma princesse des neige!
Yuki:Kaname!
Et Yuki s’endormit contre lui. Kaname se leva, et entra dans le pavillon de la lune avec Yuki dans ses bras. Il alla la coucher dans une chambre qui était à Yuki. Il lui caresse les cheveux, la regarde une dernière fois, et quitta la chambre. Pendant la nuit Yuki se réveilla, et alla dans la salle de bain, pour se rafraichir un peu. Elle venait une fois de plus cauchemarder. Encore ces image terrifiante ou elle voyer sa mère se sacrifier pour elle. Puis elle se dirigea vers la chambre de son frère, et une fois devant, elle toqua.
Kaname(surprit que quelqu’un ne dort pas encore):oui qui es là?
Yuki:Kaname c’est moi, je peut entrer sil te plais?
Kaname(tendrement):oui vas y Yuki entre je te pris!
Et Yuki entra. Elle se dirigea vers Kaname, et lui dit:
Yuki:je...je viens encore de cauchemarder, et j’ai peur de me rendormir!
Kaname:Yuki!
Il la rapproche de lui et la serra dans ses bras.
Yuki:je te remercie d’être à mes côté, tu as tant fait pour moi grand frère, et je ne sait comment te remerciait!
Kaname:non Yuki, c’est moi qui te remercie d’être avec moi, et de me comprendre!
Yuki le regarde dans les yeux, Kaname lui pris le menton et lui souffla à voix douce:
Kaname:sache petite sœur que je serait toujours là pour toi, pour te protéger!
Yuki:et moi pour te comprendre!
Kaname lui sourit, lui embrasse le front, et la serre encore dans ses bras, il la voulais près de lui, que jamais personne ne touche à sa petite princesse des neiges.
Yuki(se serrant plus fort contre lui):je t’aime Kaname!
Kaname(lui rendant son étreinte):moi aussi je t’aime.....ma petite princesse des neige!
Yuki sourit, et elle resta dans ses bras.
Yuki(penser):je me sens tellement bien contre lui, toutes mes peurs disparaissent à croire qui lie en moi!
Et elle se serra encore plus fort dans ses bras. Puis au bout de quelques minute, Yuki avait finalement trouver le sommeil, Kaname l’allongea sur son lit, et la laissa dormir, en n’oubliant pas de lui embrasser le front.
Kaname:un jour tu deviendras ma femme, et nous seront heureux loin de cette guerre, qui fait tant souffrir ton cœur!
Et finalement lui aussi s’endormit.
------------------------------
Le lendemain Yuki se réveilla, et constata, qu’elle était encore dans la chambre de Kaname.
Kaname:oh désoler je t’ai réveillé?
Yuki:oui, mais c’est rien, de toute façon va bien falloir que je me lève!
Kaname la regarde avec un regard remplie de douceur, il lui embrasse le front, et Yuki, se leva. A son tour Yuki regarde son frère, et ne pue s’empêcher, de lever sa pointe des pied, pour lui déposer un petit mais tendre baiser sur sa bouche.
Yuki:je t’aime!
Kaname(caressant son visage)moi aussi Yuki!
Et doucement, il la serra contre lui. Puis quelques minutes plus tard, Yuki descendit en tenu blanche comme celle de Rima et Louka. Kaname était assit sur un canapé avec Kaine(la lettre i se prononce comme Yuki) et Takuma. Shiki était en train de manger des micado avec Rima.
Aido:bonjour votre altesse!
Yuki:bonjour, et peux tu arrêter sil te plais de m’appeler votre altesse, et me tutoyer en m’appelant Yuki!
Aido:mais je....
Yuki:se n’ai pas une suggestion, c’est un ordre!bon j’y vais!
Kaname se leva et alla vers Yuki, tout le monde les regarder attendant que quelque chose se passe.
Kaname:tu es parfaite ne change pas Yuki!
Yuki(en lui souriant):ne t’inquiète pas ce n’est pas maintenant que je vais te décevoir mon chère frère!
Kaname sourit, il aimer particulièrement ce côté là de sa sœur, aussi sûr d’elle, cela le faisait sourire, il lui posa un baiser sur ses lèvres, et Yuki parti.
Je sais c’est cour, sinon qu’en pensez-vous?
------------------------------
Une fois être sorti du pavillon de la lune, quelques filles dévisagèrent Yûki avec étonement, en la voyant avec la même tenue que ceux de la night class. Et c’est cheveux, était très long, lui arrivant au fesse. Yori, se demandait bien se qui pouvait se passer, et elle decida de suivre Yûki. La princesse Kuran, arriva devant le bureau du directeur, elle souffla un bon coup, car apparament Zero était là, elle entandez parler. Puis elle toqua, et entra.
Yûki:bonjour monsieur le directeur!
Directeur:bonjour ma chérie, alors comment te sens tu?
Yûki:ma foie sa va bien, je n’ai pas récupérer toute mon énergie, mais sa va aller!
Directeur:très bien, je supose que c’est ton frère qui ta mise au courant que je voulais te voir?
Yûki:oui c’est exacte!
Directeur:Yûki, ont en a parler longuement avec Kaname, et nous avons tout deux pris une desision!
Yûki:et laquel, puis-je savoir?
Directeur:voila à partir de maintenant tu vas intégrer la night class, mais tu continuera à être le gardien de l’académie rassure toi,sa me fait bizarre, de voir ma petite fille adoptive être devenu un...
Yûki:vampire? Oui je sais, mais je ne pouvais plus vivre dans le mensonge, je voulais absolument connaître mon passé, et vous voyez, je suis amplement satisfaite, j’ai enfin retrouvé mon frère,, et mes souvenirs, je sais que vous m’avez adopter, après que mes parents se soit sacrifier pour moi, je vous doit beaucoup monsieur le directeur!
Directeur:tu sait ma petite Yûki, tu as beau être devenue un sang pur, tu peux continuer à m’appeler papa!
Yûki:vraiment?
Directeur:oui, en attendant voici un bloc tablette, Kaname ma raconté que tu avait dû mal à contrôler ta soif de sang, alors tiens!
Yûki sésit la petite boîte noire, Zero quand à lui, n’en croyer pas ses oreilles, NON c’était imposible que Yûki, sa douce aimé soit la soeur de ce monstre, cela lui fit un choque terrible,il serra son poingt,mais il ne pue rien dire car après la dispute qu’ils avaient eu, il n’oser plus la regarder en face ou même lui parler. Yûki elle, l’ignorer tout simplement.
Yûki:bon, je vais aller préparer mes affaires!
Directeur:très bien, je te souhaite beaucoup de courage Yûki, car le danger n’est pas écarter!
Yûki:je le sait bien, mais mes pouvoirs se sont décuplés, et puis je suis un sang pur la princesse Kuran, et j’assumerais mon rôle avec dignité, vous pouvait compter sur moi!
Directeur:d’accord, j’ai confiance en toi, et je sait que tu fera le bon choix, je trouve que tu es beaucoup plus mature ma petite Yûki, es à cause de tes souvenir lointin que tu as retrouvés?
Yûki:oui!bon j’y vais, et merci pour tout....papa!
Directeur:oh ma chérie tu ne pouvais me faire plus plaisir!je passerais ce soir, pour discuter avec ton frère et toi!
Yûki:très bien, je l’en informerais!
et elle quitta le bureau, et se dirigea à présent vers le dortoir, pour prendre ses affaires. Yori n’en croyer un traite mot venant de Yûki, sa meilleure amie était devenue vampire, elle décida d’en avoir le coeur net, et monta jusqu’au dortoir. Elle entra dans la chambre et vue Yûki, faisant sa valise, alors c’était donc vrai, elle partée pour de bon, Yori s’approche de la princesse Kuran, et se jette dans ses bras.
Yûki(surprise):Yori??? Que fais tu ici?
Yori:ne fait pas l’inocente, je tai entendue dans le bureau du directeur, je n’arrive pas à croire que tu soit un...un...vampire!
Yûki:je suis désolé! vraiment Yori, je ne voulais en aucun cas te coser du tord!
Yori:NON arrête, Yûki, promet moi que quoi qu’il advienne nous seront toujours les meilleure amies du monde!j’ai peur de te perdre, pour de bon!
Yûki(le regard triste):Yori!c’est promis, je suis sûr qu’un jour ont se retrouvera, et se jour, je l’atendrais avec impatiente!bon je doit y aller!tu m’accompagne devant le pavillon de la lune?
Yori(séchant ses larmes):oui!
et les deux jeunes filles quittèrent la pièce. Zero qui fut juste devant l’immense portail qui séparer la night class et la day class, aperçut Yori et Yûki.
Yûki:bon, c’est ici, que notre chemin se sépare!je te fait la promesse Yori que quoi qu’il advienne je serait toujours là pour toi!
Yori ne la laissa pas continuer, et sauta dans ses bras.
Yori:je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, et je te jure que notre amitié ne sera jamais brisée!
Yûki:j’ai confiance ne t’en fait pas!
Yûki échangea une dernière étreinte avec Yori, et se dirigea à présent vers le pavillon de la lune.
Yûki(penser):en traversant ce portail, une nouvelle vie va soffrir à moi, une vie sans mensonge, ni douleur!
son regard croisa celui de Zero, ils restèrent sans rien dire à se regarder, Zero ne pue y échapé, une perle douce et mouiller venait de caresser sa joue. Yûki, lui essuye d’un revers de manche, et lui dit en souriant:
Yûki:ne t’en fait pas pour moi, tout ira bien, cependant je ne peux partir, pensant que tu me ahira!
Zero:tu es vraiment devenu uns de ses monstres que je deteste tant, pourquoi toi?
Yûki:ne soit pas dure avec toi Zero, c’était mon destin, et je n’y est pas échapé!mais quoi qu’il arrivera,même si je suis un sang pur, je continurait à tépauler, et a veiller sur toi! et je tenait à m’excuser de mon comportement odieux que j’ai eu envers toi!
Zero:Yûki!
et il se jeta à son tour dans ses bras. Yûki ne fit rien de plus, si ce n’est que pour prendre la parole:
Yûki:tu te rapelle, se que tu m’avait, dit que si tu perdait tout contrôle, et que tu te transformerait en level E je devait te tuer!
Zero:oui, je m’en souviens!
Yûki:hé bien si c’était moi qui devait perdre tout contrôle, que fairait tu?
Zero:je te turer, afin que tu puisse ne pas acceder à ta transformation complète!
Yûki:mais je suis un sang pur, mais toi tu es celui qui nous chasse, j’atendrais ce jour, ou ont se fera face à nouveau!d’ici là j’auret décuplet mes pouvoir!bon je doit y aller!
elle se défait de son étreinte et entra dans le pavillon de la lune. Zero la regarde du coin de l’œil, et il parti dans le pavillon du soleil rejoindre sa chambre. Quelques heures plus tard, Yûki, avait déballé toute ses affaires, et la elle peigner soigneusement ses long cheveux châtain. Quand ont toqua à sa porte.
Yûki:oui qui es là?
Kaname:Yûki, c’est moi, puis-je entrer un instant sil te plais?
Yûki:oui bien sûr,entre!
et Kaname entra. Il ne vit pas sa sœur, alors il s’exclama:
Kaname:où est tu?
Yûki:juste là!
dit elle en lui montrant son bras. Kaname sourit, et se dirige vers elle.
Kaname:que fait tu?
Yûki:oh rien, je me soigne!
dit elle en avalant un comprimer pour ralentir sa soif de sang. Kaname la regarde, et Yûki, l’avait bien remarqué, elle se rappela se que le directeur lui avait dit, et elle s’exclama en attachant l’Artemis sur sa cuisse gauche:
Yûki:au faite, le directeur, veux nous parler ce soir!
Kaname:très bien je n’y manquerais pas!
Yûki:dis moi Kaname, es vrai que l’ont n’est voués à devenir comme papa et maman?
Kaname:oui, c’est vrai, je ne tai pas tout raconté, mais dans les familles de sang pur, les mariages entres frères et sœurs sont extrêmement fréquent c’est ainsi que nous préservons notre ligné!
Yûki:tu avais raison, j’ai sue enfin trouver ma place!
Kaname sourit, et s’approcha de sa petite princesse des neiges, et il la prit dans ses bras. Yûki mis ses bras derrière son dos, et resta ainsi, sans bouger.
Kaname:au faite je suis venu t’informer de deux choses!
Yûki:chut, ne dit rien, je sais...je ressent une présence maléfique, et je me dit que cela n’est rien de bon!
Kaname:tu as peur?
Yûki:non, tant que je suis avec toi, tout ira bien!je me sens en sécurité quand tu es avec moi!
Kaname:oui, je comprend, car je ressent exactement la même chose, lorsque tu es près de moi!
Yûki:grand frère.....
Kaname prit son menton, et la regarde, avec ce même regard qu’il lui destiné quand ils étaient petit.
Kaname:ma tendre Yûki, je suis heureux que nous soyons enfin réuni!je veux que tu saches, je suis fière de toi, tu n’est plus la petite Yûki qui se mettait sans cesse en danger, tu es devenue une belle femme, tu es consiente de tes actes, tu prend beaucoup sur toi, et c’est ce que j’admire le plus chez toi!ne change pas tu es parfaite à mes yeux, tu es la seule qui arrive à mettre du bonheur dans ma vie!
Yûki:Kaname.....
Yûki se senti soulever, et son frère, l’allongea sur son lit.
Kaname:soit mienne Yûki!maintenant que tu connait la vérité, reste à mes côté!
Yûki:oui, je le veux, je t’aime,tu m’as donner une nouvelle vie, alors maintenant à mon tour de te remercier!
elle écarte ses cheveux, et lui dit:
Yûki:vas y sert toi!
Kaname la regarde, et finit par lui sourire,il se pencha vers son cou, lui lécha, et enfin planta ses crocs dans sa gorge, et bue de son sang. Un instant que Yûki aprécia , son frère, en aprécier tout au plus, son sang était délicieux, il remonta son visage et posa son regard sur celui de sa soeur. Celle-ci mis ses mains sur son visage, et Kaname lui dit:
Kaname:soit mienn Yûki!
Yûki:oui!je t’aime grand frère!
elle ne le laissa pas parler, que ses lèvres caressèrent les siennes.
Kaname(penser):moi aussi ma princesse......je t’aime!
et il resta comme sa à l’embrasser avec tout l’amour qu’il ressenti pour sa soeur.
------------------------------
Des heures plus tard, Kaname avait quitté la chambre de sa sœur, pour se rendre au conseil des anciens qui fut dirigé par le grand père de Takuma. Yûki en avait profité pour se reposer, et penser à tout se qu’il c’était passé il y a 10 ans de cela.
Flashe Back:
Une petite fille couverte d’un beau manteau blanc, se promener dans la neige glacé, des flocons tombé dans ses mains chaudement couvert par des gants marron. La petite fille porter le nom de Yûki Kuran, et parlé dans le vide, mais il semblerais que Yûki se jour précis ou tout avait basculé parler avec sa mère, qui c’était sacrifier pour elle afin de la protéger de Rido Kuran le frère de Jury et Haruka Kuran, les parents de Kaname et Yûki.
Yûki(petite):j’ai froid!
Sa mère:regarde, la neige forme un beau tapis blanc!
Yûki:c’est quoi la neige? Et sa veux dire quoi blanc?
Sa mère:blanc, c’est ce qui n’est pas rouge!
Yûki:rouge qu’es ce que sa veut dire rouge?
Rido:hé bien tu tes perdu belle enfant?
Sa mère:attention....
Rido:j’adorerais goutter de ton sang!
Sa mère:tu as devant toi une créature au visage humain!qui se reflète du sang des mortelles!
Yûki(terrorisée)oh non!
Sa mère:ce monstre porte un nom!
puis un jeune garçon fit son apparition, et vint détruire la créature. Ce jeune homme avait beaucoup de courage,(c’est Kaname) et avait défendu sans hésitation la petite Yûki, qui elle c’était pris d’affection pour lui.
Kaname:va en enfer tu es la honte de notre espèce!
Sa mère:c’est un vampire!et jamais tu ne doit t’en approcher!
Kaname:sa va tu n’as rien de cassé?
Sa mère:si tu croise leur chemin ils t’ensorcellerons d’un seul regard!
La petite fille sous la tempête de neige, c’était réfugier dans les bras de son sauveur. Et pour elle c’était maintenant que sa vie venait de commencer.
Fin du flashe Back.
Yûki(penser)même si je sais que Kaname ma sauver la vie ce jour là, je n’arrive pas à comprendre pourquoi il était la, comment savait t-il que j’allais me faire attaqué par un sang pur!et ma mère qui c’est sacrifier pour me rendre un aspect humain,mon père c’est fait tuer par des level E qui était envoyer par un sang pur, pourquoi moi? Pourquoi es ce que tout cela doit arriver à moi? Tout les vampires sont attirer par mon sang, serait-ce parce que je suis une Kuran, un sang pur, qui dit plus la petite sœur de Kaname? Toute ces questions qui ce bouscule dans ma tête, il faut que j’en ai le cœur net ce soir, je poserait mes questions à Kaname, et au directeur!
Yûki se leva est se passa de l’eau froide sur le visage.
Yûki(penser):et comment ce fait t-il que je ne peux plus me servir de l’Artémis?
Le soir tomba, Kaname fut de retour, en compagnie du directeur, tous deux allèrent s’installer dans le grand salon de Kaname, et celui-ci dit:
Kaname:je vais chercher Yûki?
Directeur:très bien, je vous attend!
Kaname sourit, quitta la pièce et se dirigea vers la chambre de la princesse Kuran. Il toqua, et la voix de sa sœur résonna dans la pièce, il ouvra la porte, il eu un regard surpris, voyant Yûki adossé contre un pilier qui tenez tout un mur, en train de s’instruire tout en mangeant une pomme. Elle leva sa tête, et dis en fermant son livre:
Yûki:oui qui y a t-il?
Kaname(se reprenant)le directeur est arrivé!
Yûki:d’accord, j’arrive!
Yûki finit son fruit, mit la grappe qui rester à la poubelle, et sorti. Son frère se tourne vers elle, et la regarde.
Yûki:quelque chose ne va pas grand frère!?
Kaname(mettant sa main sur sa joue):non ne t’inquiète pas,,c’est juste je n’ai pas pris l’habitude de te voir manger autre que...
Yûki:du sang? Oui sa me fait bizarre à moi aussi,mais je me doit d’être irréprochable sur sa!et puis j’ai pris tellement l’habitude de manger le soir!
Kaname:oui je comprend!
il lui embrasse le front, et ensuite tout deux entrèrent dans le grand salon.
Directeur:à vous voila!
le frère et la sœur Kuran, s’assirent sur un grand canapé marron cuir, et le directeur commença à parler:
Directeur:je vais commencer par toi mon petit Kaname!
Kaname:très bien je vous écoute!
Directeur:voila, je suis fière de toi depuis que tu as crée la night class, je voie que tout ce passe pour le mieux, même avec mes élèves de la Day class, les tiens se son calmé!et c’est bon signe, cela faisait longtemps que j’attendais sa, un jour vampire et humain cohabiterons ensemble!le seul souci c’est Zero, il a de plus en plus de crise, et refuse catégoriquement de prendre les comprimés!et je pense que maintenant nous ne pouvons plus fermer les yeux....
Kaname:excuser moi de vous couper monsieur le directeur, mais vous savez comme moi, que Zero doit intégrer la night class!
Directeur:oui je sait, mais le seul ennui il vous déteste tous est n’espère cas une chose votre extermination!mais bon, j’en n’en reparlerais avec lui demain!passons à toi Yûki, j’ai du mal à te reconnaître!tu as tellement changé, et comme ton frère m’en a fait par tu es beaucoup plus mature, et responsable!tu voie je te connais depuis ta tendre enfance, et là ma petite chérie a grandit si vite, tu prend beaucoup sur toi même, tu as tout d’une femme, tu me fait penser à Jury!ta mère était aussi très déterminer, et je m’en veux car il y a 10ans je lui avait fait la promesse, de ne jamais te dire la vérité, elle voulais que tu gardes ton si beau sourire!
Yûki:mais vous savez, j’ai beau avoir découvert que j’étais un vampire j’ai toujours le sourire,c’est vrai que cet dernier temps je me pose beaucoup de questions, à propos de mon passé,mais petit à petit ma mémoire revient et j’y voie plus clair, la seul chose que je ne comprend pas, c’est pourquoi, je n’arrive plus à me servir de l’Artémis!
Directeur:tout simplement car tu es un sang pur, c’est une arme anti vampire, c’est normal, que tu ne peut plus la magner comme avant!
quand soudain une aura blanche entoura Yûki, ces pouvoirs commencer à apparaitre, mais il semblerais que la princesse, ne savait pas ce que c’était, et elle demanda:
Yûki:que ce passe t-il?
Kaname:rassure toi, ce sont tes pouvoirs qui commencent à s’amplifier, j’ai eu la même chose lorsque j’étais enfant!
Directeur:oh ma petite Yûki te voila plus forte maintenant, tu vas pouvoir combattre au côté de papa, moi qui suis le célèbre chasseur de vampire Kaien Cross!
les yeux de Yûki et Kaname devinrent rouge, le danger était proche, très proche!
Yûki:je ressent une forte présence maléfique s’approcher de l’académie!
Kaname:oui moi aussi, il faudra se tenir près!
Directeur:bon c’est pas tout sa mais vous venez manger ou pas?
Kaname:oui, nous venons!
Directeur:supère!
ils se levèrent, et Kaname dit:
Kaname:monsieur le directeur pouvez vous dire aux autres de partir avec vous ont vous rejoint après!
Directeur:heu...d’accord!
et le directeur quitta la pièce.
Yûki:qui y a t-il Kanam.....
mais il ne la laissa pas terminer, qu’il la pris dans ses bras.
Yûki:Kaname....grand frère!
Kaname:ma tendre Yûki,ma bien aimée promet moi que tu fera attention lors du combat!
Yûki(souriant):oui ne t’inquiète pas, tant que tu seras avec moi tout ira bien!
elle s’approcha de son cou, lui lécha, et enfin planta ses crocs dans sa gorge. Kaname ne se retien pas, il met ses bras derrière son dos, et une de ses mains s’entremêlle dans ses beau et long cheveux.Yûki avait ses deux mains sur les épaules de son frère, et elle serra sa chemise blanche. Puis elle le regarde dans les yeux, Kaname vint lui lécher le sang qui coulais sur sa bouche.
Kaname:tu es la personne la plus chère à mes yeux petite soeur!
Yûki:chut!
elle mis son index sur sa bouche, et vint lui lécher le cou, pour lui enlever le sang qui était.
Yûki:je t’aime!
Kaname:moi aussi ma princesse!
il lui embrasse le front, et ensuite tout deux partirent direction, la maison du directeur, sous l’oeil mauvais de Zero.
Voila qu’en ditent vous? Kaien(se lit Ka et le ien se prononce comme haine)
Un danger les menace, la guerre sera grande.
Yuki Kuran
-------------------------------
Puis Yûki et Kaname entrèrent dans la demeure du directeur. Tous deux allèrent s’installer dans le salon, là ou tout le monde était. Le directeur arriva avec de la soupe à la tomate, celle que Zero aimé tant, il vit Yûki et son frère, et il lui demanda en priver:
Directeur:dis moi Yûki, pourrais tu aller me chercher Zero sil te plais il serait temps que cela cesse!
Yûki:heu...oui d’accord!
elle se dirigea vers la porte, et avant le directeur lui dit:
Directeur:avant que tu ne parte, tu veux de la soupe?
Yûki:oui!
et ensuite la princesse Kuran parti à la recherche de Zero. Kaname se demander pourquoi elle était parti, mais ne se posa pas plus de question et commença à manger. Du côté de Yûki. Elle continuait de chercher Zero, mais en vain, puis elle l’aperçut percher sur une branche d’un arbre.
Yûki(levant ses yeux vers Zero):Zero le directeur veux que tu vienne manger avec nous!
Zero:sûrement pas, avec tout ses vampires!
Yûki:mais tu n’as rien à craindre, si il y a le moindre souci Kaname ou moi réglerons le problème, et arrête de te renfermer sur toi même, tu sait très bien que même si je suis devenu un sang pur, j’ai besoin de toi, tu ne me parle plus comme avant(baissant les yeux et regardant la lune)tu voie j’ai l’impression que tu me ahie, tout sa à cause de la verite, mais Zero, je ne tai pas repousser quand toi aussi, tu as commencer ta transformation, au contraire j’étais là à tes côtés!es ce le fait que je soit une Kuran la petite soeur de Kaname qui t’empêche d’être avec moi!?
Zero:arrête tu dis n’importe quoi, moi tout se que je voie c’est une sang pur qui se joue des humains, voila se que je voie!
Yûki(venant d’avoir un pincement au coeur):toujours enfermer dans ton butisme, tu nous voient toujours comme des monstres, mais c’est faux sinon, pourquoi Kaname auret t-il crée la night class, tout comme le directeur, il espère qu’un jour que vampire et humain s’entendent, et moi j’y croix, Aidô, Kaien Louka Rima, Shiki et Takuma ne sont pas comme sa!je comprend parfaitement que tu soit toujours bloqué à cause de la perte de ta famille, mais n’oublie pas aussi que moi j’ai perdu ma famille alors que je n’avait que 5 ans! alors arrête de te voiler la face Zero, et accepte nous!
sur ce Yûki tourna les talons, et commença à partir, mais soudain elle fut tirer par la manche.
Zero:bon c’est d’accord je viens mais si il y a un moindre problème, je vous considèrerais comme des monstres!
Yûki:bonne réaction, aller on y va!
et tout deux allèrent dans la maison du directeur. Une fois ariver ils entrèrent, et allèrent prendre place. Zero au côté du directeur et de Shiki, et Yûki, au côté de Kaname et Rima.
Directeur:ha tout le monde est là, et bien bonne appetit!
et tout le petit monde commença à manger. Takuma engagea une conversation avec Shiki, Louka parlait avec Aidô. Yûki ne disait rien tout comme son frère, elle mangait sans pour autant se faire remarquer. Puis elle est le directeur allèrent chercher le plat de resistance, qui était des nouilles japonaise, avec des boulettes au boeufs. Tous lesvampires avec Yûki même si c’était une sang pur, prirent leur comprimer, cela fit sourire Kaname, et ils comencèrent tous à manger. Aidô regardait Yûki, il semblerais pour lui qu’elle soit ailleurs, serait-ce à cause du danger qui se préparé? Lui même n’en savez rien. Puis tout à coup Yûki et Kaname eu un très mauvais présentiment, il y avait une présence malcaine tout près de la maison, donc ils se levèrent et allèrent vers la porte d’entrée. Kaname ouvra, et ce qu’ils virent tous deux, les étonnent guerrent. Devant eux se tenait........Rido Kuran.
Kaname:que faite vous ici mon oncle!?
Rido:mais voyons je suis venu boire le sang, de cette chère Jury!
dit il en regardant Yûki. Celle-ci, lui adresse un regard haineux, et lui dit d’un ton non chalent:
Yûki:jamais vous ne boivrez de mon sang, je vous empêcherais de nuir à votre soif de vangeance mon oncle!
Rido:ha ha ha ha, c’est que elle a bien grandit la petite Kuran, et ne se laisse pas faire comme ta mère, elle était térorisée!à un tel point qu’elle en a pleurer et avait crié le nom d’Haruka, et tu fera pareil, je te fairait souffrir Yûki Kuran!
Kaname(se mettant devant sa soeur):ose la toucher, une seul fois Rido, et tu en perdra tout notion croix moi!
Rido:oh c’est touchant, le grand frère qui protège sa petite soeur, laisse moi rire, je veux sa mort, et je l’auret compte sur moi!
Kaname ne pouvant plus entendre de tel chose, créa un tremblement de terre, Yûki se pinça le doigt, et balança son doigt vers son oncle. Une giclé de sang apparu, et elle toucha Rido au bras. Yûki se mit à côté de son frère, et continua sur sa lancer. Elle prit la main de Kaname et dit:
Yûki:tu n’arriveras jamais à nous vaincre!
Rido(prenant le menton de Yûki)tu es sûr?
Kaname(broyant sa main):ne la touche pas!!!
Rido:tu la protèges, mais n’oublie pas, que son odeur de sang m’attire, et je la retrouverais toujours, et me fairait un plaisir de la mordre, et boire son sang!
Rido disparait en promettant de revenir se vanger.
Yûki:j’ai peur!
Kaname:ne t’inquiète pas je suis la!
il lui embrasse le front et ils entrèrent.
-------------------------------
Après un repas dans le calme, Aidô, Kaine, Skiki, Rima,Takuma et Louka allèrent dans un autre salon, et chacun discutèrent. Kaname lui était rester à table finisant de manger tranquillement. Zero le regarder avec un regard sec et haineux, Yuki avez sa tête sur l’épaule de son frère, et avez fermer les yeux quelques instants.
Kaname:pourquoi me regardes tu de cette façon Zero!?
Zero:pourquoi a t-il falut que tu transformes Yûki en vampire?
Kaname:à ce que je voie tu es toujours buté sur ton problème, si j’ai transformé ma soeur en vampire, ce n’est pas pour mes beau yeux, mais je la voyer souffrir, elle se torturer de question, et moi qui tiens tant à elle je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps la vérité,mais sache que je n’est pas du tout aimé comment tu as agit envers Yûki!elle a le droit au respect , même si c’est un sang pur, se n’est pas que sa me déplais mais tu sais qu’elle a besoin de toi!
Zero:non, c’est de toi, qu’elle en a le plus!
Kaname:oui peut être mais je ne les jamais repousser soit disant qu’elle était différente!c’est un bonheur pour moi de l’avoir à mes côté!car comme toi, nous avons perdus nos parents, je me suis juré de la protéger, de la rendre heureuse, et de lui donner tout l’amour, donc elle n’as pas eu, alors oui je les transformer pour la retrouver, pour retrouver ma petite soeur!
Yûki(dans son rêve):mère pourquoi mon grand frère ne vient t-il pas avec moi? Kaname non je t’en pris reste ne part pas!j’ai perdu ma famille, non pitié ne me toucher pas je fairait se que vous voudrais si c’est mon sang que vous voulais prenez le!mais laisser mon frère tranquille!!
elle bougea dans son sommeil. Le directeur ne sue quoi faire, caril était trop tard, Yûki venait de tombé inconsiente par terre.
Kaname(se précipitant vers elle, et la prennant dans ses bras):Yûki?????
Directeur:viens aide moi à la porter jusqu’au salon!
tous deux prirent Yûki, et allèrent l’allonger sur un canapé noir.
Takuma:Yûki??? Que c’est t-il passé?
Kaname:elle a perdue connaissance!
le directeur alla chercher un verre d’eau, et le tandis à Kaname. Celui-ci s’assoit sur le canapé, pris le verre, mais la princesse Kuran se mit à crié:
Yûki:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaname fronça les sourcils, la il ne chercha pas à comprendre, il mis sa main sur son front et une lumière violette en forme de cercle apparut. Cela eu pour effet de calmer Yûki.
Kaname:tu voies Zero, c’est dans ses moments là que Yûki a besoin de toi!
Zero ne dit rien et resta planté la à regarder la petite soeur de Kaname. Quelques minutes plus tard, Yûki s’éveilla, mais elle n’était pas dans la même pièce, là, il y avait un grand canapé noir, une bibliothèque qui faisait tout un mur, et un grand lit, la ou elle était allongé.
Yûki(se redressant)où...où suis-je? Et qui est la??
dit elle en aperçevant une masse sombre.
Kaname(qui se retourne):ha tu es enfin réveiller,tu es dans ma chambre!
Yûki:Kaname?? Mais que c’est t-il passé, pourquoi je me sent toute fatiguée?
Kaname(prenant une chaise et s’assayant en face d’elle):tu as eu un malaise, et c’est moi qui tes ramener ici!et ne t’en fait pas c’est le directeur qui est allé patrouiller à ta place afin que tu puisse te reposer!
Yûki:d’accord, j’irais le remercier demain!
Kaname:tu m’as fait une de ses peurs!
Yûki:se n’était pas mon intention!
Kaname(prenant son menton):oui je sais!
il lui embrassa le front et la serra contre lui, lui disant qu’il avez eu peur pour elle.
Yûki(penser)Kaname!
------------------------------
Yûki ne bouge plus, et reste comme sa lové dans les bras protecteur de son frère. Pour elle c’était presque iréelle de se retrouver dans les bras de Kaname,elle qui l’aimer tant, jamais elle n’auret pue penser qu’elle soit si importante pour lui. Kaname recule, et Yûki se leva avec lui, elle mit ses bras derrière son dos, et se laisse bercer par les battements de son coeur. Kaname avez une main dans ses cheveux, et l’autre sur son dos. Des gestes doux et régulier se fit sentir sur le corps de Yûki. Un sourire naqui ses lèvres,elle serre sa chemise, et se serra encore plus contre lui.
Yûki(levant ses yeux):Kaname.......grand frère!
Kaname(prennant son menton):ma tendre Yûki!je t’aime!
Yûki(collant son front contre le sien):moi aussi!
ils se regardent et ne pouvant plus resister, ils s’embrassèrent amoureusement. Kaname rapproche sa soeur et la serre plus fort dans ses bras, et Yûki avait fait de même. Du côté des autres. Takuma et Shiki, parlait, Louka et Rima aussi, et Aidô et Kaien, ne disait rien, quand soudain ont sonna à la porte. Aidô se leva et d’un pas lent se dirigea vers la grande porte.
Aidô:tiens Zero que veux tu?
Zero:je voudrais voir Kaname!
Louka et Aidô froncèrent les sourcils, tout deux n’était pas dupe, et savait que Zero n’alait pas être tendre avec Kaname. Mais Aidô s’éforca de le faire entrer, et de le conduire jusqu’à la chambre du maître.
Aidô:voilla c’est ici, j’espère que tu n’as aucunes idées en tête pour te venger de Kaname?
Zero ne répondit pas, et ensuite Aidô parti, et Zero entra. Ils se décollent doucement, et se regardent dans le blanc des yeux. Kaname prit un verre remplis d’eau, et dit en approchant celui-ci de la bouche de Yûki:
Kaname:à notre amour!
Yûki(défaisant les trois premiers bouttons de sa chemise):à notre amour!
Kaname sourit, il souleva son menton, et lui fit boire. De l’eau coula à côté de la bouche de Yûki, Kaname lui essui avec son doigt, et la princesse, le sésit, et lui lèche. A son tour, elle prit le verre souleva le menton de son frère, et lui fit boire. Cela la faisait sourire.
Yûki(penser):quel joie d’être avec lui!
Yûki fini le font de verre, et pose celui-ci, sur une petite table basse. Elle calle sa tête contre son cou(côté droit) et le serre contre son coeur. Yûki éfleura son cou, lui pose un baiser, et doucement elle vint lui lécher le cou, et enfin, lui fit un baiser vampirique. Kaname la serra dans ses bras, Zero, ne pouvait supporter de tel horreur, il décida de rompre ce moment si attendrissant.
Zero:cas tu fait à Yûki?
Kaname tourna sa tête, et fut dégouter de voir Zero. Il serra sa princesse de peur de ne la perdre.
Kaname:ne t’avise surtout pas de l’approcher!
Zero:enlève tes salle pattes d’elle, ou je t’envoie une balle dans le crâne!
dit il menacant tout en pointant son bloody rose sur Kaname.
Kaname:tu n’oserait jamais appuyer sur la détente!
Zero:bien sûr que si!
Kaname:alors vas y fait le je suis à ta merci!
Yûki:que ce passe t-il?
Kaname tourne sa tête vers sa soeur, et sourit, il lui sésit le menton, et lui dit:
Kaname:rien ne t’inquiète pas!
il vint lui lécher le coin de sa lèvre lui enlevant quelques gouttes de sang. Yûki, vint lui lécher le cou, et se serra contre lui.
Yûki:je t’aime!
Kaname:moi aussi ma princesse!
Yûki le regarde, puis pour son grand étonnement vue Zero. Elle le regarde, dans les yeux, et lui dit:
Yûki:que fais-tu ici?
Zero:tu me dégoutes, que tu l’aimes sa me regarde pas, mais dela à boire le sang de ce monstre!
Yûki:que nous reproches-tu au juste?
Zero:pourquoi tes tu lié à lui, ce montre qui a détruit ma famille!
Yûki:tu vas arrêter et de suite, tu sais aussi bien que moi que Kaname n’a pas tuer ta famille, puisque le jour ou tu as était adopté par le directeur, il était déjà parti s’occuper des monstres qui ont tuer et masacré nos parents!croix tu que je suis heureuse, je tes toujours soutenu,même quand tu as commencé à te transformer(des larmes coullèrent)et moi tu m’as rejetter comme une chose tout sa à cause de quoi, car je suis une Kuran, et tu avait peur de te recevoir les foudre de mon frère, mais il ne t’auret rien fait car il sait pertinament que cela pourrais me faire souffrir, alors oui, je t’en veux de m’avoir lâchement abandonner, que puis-je penser de toi maintenant? Il n’es pas nécessaire de se renfermer sur soit même quand d’autres cherche à les aider!oui Zero, je me suis lié à lui, à mon frère, tu oses prétendre que c’est un monstre mais ne ta t-il pas aider? Car le connaissant, il t’auret déjà abbatut et sa depuis longtemps, je connait assez bien le caractère de mon frère pour dire, qu’il a eu pitié de toi,il ta toujours défendue, et toi qu’es ce que tu cherche c’est à le détruire, mais sache bien Zero, tu devras me passer sur le corps avant de t’occuper de lui, maintenant lâche ton bloody rose et DE SUITE!!!!!!!
elle fut tellement en colère, que les carreaux de la fenêtre se brisèrent.
------------------------------
Yûki,ne pouvait pas retenir ses larmes, car pour elle elle se sentait abandonner par Zero, qui lui, n’acceptait pas que celle qu’il aimé soit la soeur de ce monstre qu’il ahissait tant.
Kaname(prenant son menton):calme toi petite soeur, essaye de contrôler ta colère!si tu le veux bien, je vais personellement m’occuper de lui,car un homme qui arrive à faire pleurer une femme, c’est impardonnable!
Yûki:oui, d’accord!
elle le regarde, et échange un dernier baiser avec lui. La princesse se détache de son étreinte, alla vers un bureau, et prit une bloc tablette. Kaname la regarde avec un sourire, Yûki le lui rendit chaleureusement, puis avant de se rendre à l’exterieur de la pièce, elle se mit face à Zero, qui prit la parole:
Zero:alors sa y’es tu te range définitivement de son côté?
Yûki:arrête, tu tes longtemps renfermer, j’ai voulut t’aider, je suis même aller te donner mon sang, pour calmé ta soif, et qu’es-je eu en retour? De la méprise, tu veux savoir, maintenant se que je ressent pour toi, c’est un profond dégout, nous ont ne te voyer pas comme un monstre!ont ta aider du mieux qu’ont pouvais,et toi tu veux notre mort!je ne te les jamais dis jusque là,mais je t’en veux d’avoir essayer de tuer mon frère dans le passer, c’est impardonnable!je te haîe Zero! au plus profond de moi je te haîe!
et elle quitta la pièce. Elle s’appuya contre la porte,et essuye une perle qui venait de caresser sa joue. Elle descendit, et alla se réfugiait dehors. Du côté de Zero et Kaname. Zero avait de nouveau sorti son bloody rose, et le pointa sur Kaname.
Kaname:alors Zero qu’attend tu vas y tire, je suis à ta merci!
Zero:comment as-tu osé salle monstre!je vais te faire la peau!
il se dirigea vers lui, et brandit son point vers sa figure.
Zero:va en enfer espèce de monstre!
Zero était fou de rage, Kaname, le prit par le col, et le plaqua violament contre le mur.Lui aussi était furieux, furieux, que sa soeur se soit laisser berner aussi facilement.Kaname ressere sa poigne contre Zero, et lui dit fou de rage et de haîne:
Kaname:comment as-tu osé boire de son sang, tu es pitoyable, ma soeur na pas besoin de plus de soufrance, si tu savait l’envi que j’ai de t’abatre Zero Kiryû!
Le prince Kuran, balance violament Zero contre le mur, et celui-ci se retrouve dans la salle de bain. Kaname se dirige vers lui,les poings serrés. Il prend les cheveux de Zero, qui lui mis le bloody rose sur son cou, près a appuyer sur la détente. Un coup de poing parti, Zero, avait une grosse marque sur la joue, Kaname le regarde froidement, et il dit:
Kaname:ne t’avise surtout plus de faire souffrir ma soeur, sinon, je prendrais un plaisir à t’éliminer!
Zero(griffant la joue de Kaname):tu croix m’impressionner avec tes grand aires, moi, je te verrait toujours comme un monstre, tout comme ta soeur, vous êtes des créatures sans coeur!
Kaname(mettant ses doigts sur le cou de Zero, et lui enfoncant ses doigts,et lui enleva du sang):ne parle pas d’elle ainsi petit inconsient§
il prit Zero par le col, et le fit sortir de la pièce, il descendit le grand escalier, sous les regards petrifier et coléreux des autres vampires. Il ouvra la porte, et balanca Zero, par terre. Yûki, sans aperçut,elle se leva, et se tourna.La elle fut mélanger entre la haine et la tristesse, la haine, car elle était furieuse voir son frère dans cette état, et triste en même tant car en vue de tout se sang écouler sur le visagede Kaname,Zero n’avait pas fait semblant. Elle se dirigea vers celui-ci,, et........PAF!!!! elle venait de lui donner une grosse gifle.
Yûki:tu n’as plus rien à faire ici!(s’adressant à son frère):aller viens, je vais te soigner!
elle prit sa main, et avant de rentrer Kaname adressa un dernier regard haineux à Zero. Le frère, et la soeur Kuran, montèrent,sans même pretter attention au autres, qui les regardait abasourdit. Ils s’enfrmèrent dans la chambre de Kaname, celui-ci alla s’assoir sur son lit, et Yûki, alla chercher de quoi le soignert. Elle revint quelques minutes avec un gant chaud, et une serviette.Elle se mit à genoux devant Kaname, mis sa main dans le gant, et lui passa, doucement.
Yûki:voila, ouf, ce n’est que des blessures superficielle!
elle lui sourit,et Kaname l’arrêta dans son geste, et la pris dans ses bras.
Kaname:ma tendre Yûki, le sang de ma chère, ma princesse des neiges!
Yûki:grand frère!attend il te reste un peu de sang!
elle s’approcha de sa joue, et vint lui lécher.
Kaname:je t’aime!
Yûki:moi aussi!
elle mis ses mains sur sa chemise, après avoir retirer le gant, et elle l’embrassa.Kaname sourit interieurement, il enroule son dos, et continua de l’embrasser.La pièce seulement enluminée d’une lampe posé sur le bureau de Kaname, Yûki, se rapproche de lui encore plus,Kaname mit sa main gauche derrière ses cheveux, et les caresse. Aidô, et Louka étaient derrière la porte, ils n’entendaient absolument rien,cela n’avait rien de bon, penser t-ils.Aidô se risqua d’ouvrir la porte pour voir se qui se passer, il l’ouvrit tout doucement, et jetta un coup d’oeil. Ses yeux s’ouvrir en grand, un sourire qui venait de s’installer disparait à la minute ou il vit Kaname et Yûki s’embrasser, il referma la porte, et parti.
Louka:alors?
Aidô:laissons-les tranquillent!
Louka:mais pourquoi, que se passe t-il?
Aidô:le maître, et Yûki sont en train de s’embrasser, alors mieux vaut ne pas insister!
et il descendit.Louka eu un regard triste, en entendantsa, et elle descendit à son tour.Kaname serra sa princesse plus fort dans ses bras. Une mélody douce et pleine de chaleur s’intalle dans leur têtes, Yûki, ne s’oposer plus comme avant, c’était un bonheur d’avoir retrouver son frère, se qu’il à rendait vraiment heureuse c’est vue que tout deux était des sangs purs, et frère et soeur, ils allaient s’épouser,et vivrent ensemble sans qu’aucune douleur et haine s’installe. Une larme roula sur la joue de Kaname, il resta dans ses bras, contre sa soeur, qui prenait tant soin de lui. Zero, n’était pas parti, il était caché entre les feuillage d’un arbre, et regarder la scène horifier.Ils se décollent doucement, et se regardent. Yûki lui sourit, et Kaname le lui rendit,il se penche vers son cou, lui lèche, et vint planter ses crocs, dans sa gorge, et bue de son sang. Zero fronça les sourcils, comment ce monstre oser t-il boire le sang de Yûki? Celle-ci se se laisant emporter par le baiser ennivrant que lui faisait Kaname.
Yûki:reste avec moi!ne m’abandonne pas...grand frère!
celui-ci la serre plus fort dans ses bras, et intensifit son baiser vampirique.
Yûki:oh Kaname!
il se détache doucement,et lui sourit, Yûki, sourit, s’approche de sa bouche,et juste à côté du coin de sa lèvres, elle lui lèche le sang qui rester.Des heures plus tard, tous le monde était couché, sauf Yûki qui était devant la fenêtre, et celles-ci fut ouverte. Quand soudain, chaleur envahi son corps, quelqu’un venait de l’enlacer, bien sûr, Yûki savait très bien qui venait de l’enlacer par derrière.Elle s’appuie sur lui, ses mains se posèrent sur les siennes.
Yûki:pourquoi, faut t-il qui es tant de haine et de rage entres vampires et humains?
Kaname:ne t’en fait, tout ceci sera régler, c’est juste une question de temps!
Yûki:dis moi.....dis moi qu’un jour je serait heureuse, sans haine ni déchirement, promet le moi!
Kaname:ma tendre princesse...oui, un jour tu sera heureuse!et je te promet que je te rendrais heureuse, je t’aime tant Yûki!ne m’abandonne pas à ma solitude!
Yûki:je ne pourrais jamais t’abandonner Kaname!je t’aime!
Kaname:moi aussi!
------------------------------
Tous deux regardèrent le ciel étoilé,leur coeurs battaient à la même allure,vite. Cette mélody, leur revint en tête, Kaname ferma la fenêtre,et Yûki se tourna,et se colla contre celle-ci. Les yeux de Kaname, se mirent à briller de mille feu, Yûki,lui sourit,la main gauche de son frère, se mit à caresser sa joue,il s’approcha de sa tendre un peu plus,son front se colle sur le sien,Yûki mis ses mains sur son visage,et l’éfleure de ses doigts.
Yûki:ne serait-ce un moment que j’ai attendu, de me retrouver avec toi,tu as tant fais pour moi, maintenant à mon tour de te le prouver!j’ai besoin de toi,tu m’as donner une seconde naissance,avant de perdre ma memoire,nous avons passer tant de temps ensemble!je ne veux plus vivre sa, non je fairait tout mon possible pour te protéger, et être à tes côté lorsque tu en aura besoin!je serait toujours là pour toi Kaname,croix moi,je t’aime tant,dans le passer, je te sauter tout le temps dans les bras, et toi, tu était là tu me réconforter!mon tendre amour,mon grand frère,tu seras à jamais dans mon coeur,je t’aime!
elle tire son visage vers elle et l’embrasse tendrement.Kaname,mis ses bras derrière son dos, l’attire vers lui,et la serre bien fort dans ses bras, contre son coeur.C’était tellement bon de l’avoir entendu dire sa à son égard,son coeur battait tellement vite,à présent il en était sûr, ses sentiments pour sa soeur était plus que réelle, ce petit ange, cet être qui la sauvé il y a 10 ans de sa, le rendait heureux.Il sentit la main de sa douce descendre jusqua son cou, et lui caresse d’une manière douce et chaleureuse,Kaname était fou amoureux de sa soeur, et vice versa,chacun souhaité le bonheur de l’autre. Leur amour restera gravé à tout jamais.
Kaname(penser):ma tendre Yûki je t’aime!
Yûki ressèrent son étreinte autour de son frère,et petit à petit leur pecher se rencontrèrent,et vint s’entremêller le plus agréablement possible. Sous ce bel échange d’amour, Kaname serre sa soeur de plus en plus fort,il la pris contre son coeur,Yûki qui était à présent dans ses bras mis ses mains sur son visage,et le caresse, sa main droite se mêlla dans les cheveux de son frère, et les éfleure avec douceur, Kaname se dirige vers son lit, et l’allonge,leur lèvres se détachèrent quelques secondes, mais se caressèrent très vite de nouveau. Kaname se mis à caresser ses cheveux,Yûki garda ses main à son visage, et le caresse, la mélody qui chanter délicieusement dans leur tête s’intensifit, et leur coeur se bercèrent de la même mélody. Une de leur main se joingnèrent pour n’en former plus qu’une,et dans un mouvement harmonieux,leur coeur se laissèrent aller,et une nuit remplie d’amour naissa entra eux. Le lendemain, les autres vampires étaient déjà tous réveiller, et attendais le maître pour déjeuner.
Aidô:bon, que fait Kaname,je commence à avoir faim!
Rima:Yûki non plus n’est pas réveiller!
Kaien:si sa se trouve ils sont ensemble!
Aidô:arrête de dire n’importe quoi Kaien!bon j’y vais!
Takuma:arrête tu vas encore t’attirer les foudres de Kaname!
mais trop tard, Aidô était déjà parti.
Shiki:oh je vous jure celui-là il ne changera jamais!
Aidô une fois devant la porte de la chambre de Kaname, toqua. Aucun son n’en sorti,il décida d’ouvrir la porte en pensant déjà à ce que Kaname aller lui dire, personne, il chercha partout aucune trace du maître,se pourrait t-il que....oh non il voulais tout sauf sa, il ferma la porte, et se dirigea vers la chambre de Yûki. Une fois devant,il entendait Yûki parlait,il colla son oreille et écouta.De son côté. Elle fut déjà réveiller, et Kaname aussi,tous deux étaient serrer l’un contre l’autre, et se caresser du regard.
Yûki:merci, tu m’as offert le plus beau des cadeaux!
Kaname:se n’est rien,je suis heureux de te l’avoir donné!ma tendre Yûki merci,je t’aime!
Yûki:moi aussi...grand frère!
Kaname:laisse moi te serrer dans mes bras ma princesse!
Yûki lui sourit, et se serra contre lui, tout en lui volant un baiser. Aidô était rester sans rien dire,ses yeux venait de se perdre dans le vague, il préféra partir.Quelque minutes plus tard, le frère et la soeur Kuran fut levé et habiller, Yûki s’approche de lui,et lui ferme, les bouttons de sa veste blanche, tout en lui reserrant sa cravatte sans pour autant l’étrangler.
Yûki:voila tu es parfait!
Kaname:merci ma princesse!
il lui caresse ses long cheveux, lui embrasse le front, et enfin tout deux sortir plus amoureux, et allèrent déjeuner.
------------------------------
Ils s’installèrent et commencèrent à déjeuner. Les 6 autres les regarder surpris, ils avaient exactement la même démarche.
Louka(penser):ils se ressemble tellement, je t’envie Yuki, j’aimerais tant que Kaname soit à mes côtés comme avec toi!
puis une fois avoir fini, la princesse Kuran, se lève lave sa tasse, son coin de table, et quitta la pièce. Elle monte les escaliers, et alla dans sa chambre. Une fois à l’intérieur, elle alla fermer les volet, enleva sa tenue blanche, et mis sa chemise de nuit verte clair, s’allongea dans son lit, et s’endormit. Tout le monde sauf le maître, était surpris du comportement de Yuki. Puis quand tous le monde eurent fini de déjeuner, ils remirent la cuisine en état, et Shiki, Rima, Louka, Kaien, Aidô, et Takuma s’assirent sur le canapé et discutèrent, tandis que Kaname monta voir se que sa sœur faisait. Une fois devant sa chambre, il toqua mais aucune réponse de sa part se fit entendre, donc un peu inquiet, il entre. Son visage s’adoucit, en voyant sa petite princesse des neiges dormir. Un sourire naquit ses lèvres, et il sort de la pièce pour ensuite redescendre en bas.
Takuma:alors que fait Yuki?
Kaname:elle c’est endormit!
Louka regarde Kaname, et plus elle l’observer, plus elle voyer Yuki. La journée passa d’une lenteur pour les vampires, puis quand la nuit tomba, tous le monde fut en bas, enfin presque tous, il manquer Kaname et Yuki. Quand c’est deux là eurent rejoindre, les autres vampire, ils partirent direction la salle de cour, qui se situait dans le pavillon du soleil. Takuma et les autres discuter, sauf le frère et la soeur Kuran qui marcher sans rien dire. Une fois arriver ils entrèrent tous en classe et allèrent s’installer.
Professeur:mes chèr vampire, vous voila.....mais que vois-je, mademoiselle Cross, ne devriez vous pas être en train de faire votre ronde, et pourquoi, avoir mis la tenue des vampire?
Yuki le regarde droit dans les yeux, cela eu pour effet de le déstabiliser, Kaname alla vers le professeur, et lui dit calmement:
Kaname:si mademoiselle Yuki est ici avec nous c’est tout simplement car elle est ma soeur!
avoua t-il. Le professeur le regarde stupéfait.
Professeur:vous m’envoyez surpris président Kuran!(s’adressant à Yuki)je vous pris de m’excuser pour se que je viens de vous dire mademoiselle Kuran!
Yuki:se n’est rien!
dit elle sans pour autant montrer de l’émotion. Et enfin Yuki se mit au travaille. Kaname qui c’était assi sur un fauteuille près de la fenêtre, regarder sa soeur avec intention, il la trouver soudain si....mûr, cela le fit sourire interieurement, c’était digne pour lui que sa soeur se comporte ainsi, puis Kaien qui regarder Yuki depuis quelques minutes, va vers elle, et lui dit:
Kaien:non ton resultat sera automatiquement faux si tu n’ajoute pas fois x ici et là!
dit il en lui corrigeant.
Yuki:merci, tu te débrouille bien en maths ou pas?
Kaien:oui sa peux aller!
Yuki:peux tu m’aider alors, il faut dire que je suis nul, dans cette matière!
Kaien:mais je....
Yuki:fait pas ton timide, je vais pas te manger! aller sil te plais!
Kaien:bon ok!
Yuki:merci!
Kaien lui sourit, pris place à ses côté, et l’aida à résolver les équations. Les autres vampire, regarder la scène d’un air plus que surpris, soudain les yeux de Yuki et Kaname devinrent rouge, ils se regardent un court instant, le danger s’approcher d’une grande vitesse, tous deux utilisèrent un de leur pouvoir, et ils disparaissèrent. Tous deux furent devant le portail du soleil, et et se batait durement contre des leve E envoyer par Ridô. Celui-ci était là et regarder la scène. Yuki mit ses deux index et majeur sur ses tampes, ferma ses yeux, et se concentra. Une aura violette entour le corps de la princesse, ses cheveux volait tellement sa puissance était grande. Yuki fut maintenant en l’aire, l’Artémis se détache de sa cuisse, s’allonge, fut entourer lui aussi de l’aura violette Yuki mis ses mains devant elle ses deux majeur et index se collèrent. Kaname et Ridô regardait Yuki, le prince Kuran, sourit, et il dit:
Kaname:Yuki, MAINTENANT!!!!!!!!!
Yuki(contrôlant l’Artémis):yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en deux trois mouvement Yuki détruisit cinq level E, puis l’Artémis tombe, et Yuki ferme ses poing, soulève Ridô, et dit bouillante de rage:
Yuki:vous allez payer pour tout se que vous avez fait mon oncle, aller en enfer!!!!!
et à l’aide de sa force incroyable elle tant son bras au loing, et balence violament Ridô loin de l’académie.
Ridô:je n’en n’ai pas fini avec toi Yuki Kuran!!!!!!!!!!!!
et plus aucuns son se fit entendre. L’aura se disipa, et Yuki tombe sur le sol, épuiser. Elle avait beaucoup utiliser ses pouvoirs, qui eux avait prit un peu plus d’ampleur. Kaname se précipite vers sa sœur, et la prit dans ses bras.
Kaname:bravo petite sœur, je suis fière de toi! rentrons maintenant!
et Kaname se dirige vers le pavillon de la lune. Une fois entrer, il fut surpris de voir le directeur.
Kaname:Mr le directeur, que me vaut votre venu?
Le directeur:j’ai assister au combat de ta sœur, et je volais savoir comment elle aller!
Kaname:elle est épuiser, toute fois je n’aurez cru, qu’elle est de si grand pouvoirs!
Le directeur:oui moi aussi!
------------------------------
Le directeur, se dirige vers Yuki, et lui enlève le bracelet qu’il lui avait donner pour mobiliser Zero quand il faisait une crise. Desormé, elle n’en n’aura plus besoin.
Kaname:tiens, je n’avait jamais remarquer ce bracelet sur elle!à quoi server t-il?
Le directeur:c’était pour calmer les crise de Zero, grace à ce bracelet, elle était sans aucuns danger, mais à présent elle n’en aura plus besoin, dis moi si je me trompe, mais ne trouves tu pas qu’elle est.....mûrie, en si peu de temps?
Kaname:oui je trouve aussi, mais c’est mieux ainsi, je ne supportais pas de la voir se mettre en danger!elle est beaucoup plus responsable!bon je vais aller la coucher, et je reviens!
Le directeur:très bien je t’attend!
et sans donner aucunes réponses, Kaname monta le grand escaliers, et alla dans la chambre de sa soeur. Il la coucha, lui embrasse le front, et sortit. Le maître se dirige à présent vers le grand salon du chateau, s’assoie sur uns des canapé, et une discution, fut entrepie entre les deux hommes. Des heures plus tard, les autres vampires étaient rentré, ils étaient tous montés pour se rejoindre dans la chambre de Rima, et ils discuter,. Une minutes plus tard, le chateau fut calme, Kaname et le directeur discuter de certains point, concernant le danger, et aussi le départ de la soeur et du frère Kuran, pour aller dans un endroit plus sûr. Kaname attender avec impatience le combat, car après cela il pourra emmener Yuki loin de toute cette soufrance, et loin de cette guerre. Celle-ci descend les escaliers, sous l’oeil du directeur, elle se dirige vers la cuisine, et se prit un verre d’eau. Kaname avait aussi vue sa soeur, puis le directeur se lève et dis:
Le directeur:bon, nous reprendrons cette conversation plus tard, en attendant, prend soin de Yuki, et si cela est possible j’aimerais lui parler demain!
Kaname:très bien, je l’en informerais!
le directeur pose sa main sur l’épaule de Kaname, le regarde d’un regard compatisant, et parti. Kaname se dirige vers la cuisine, ou Yuki était. Il se dirige vers elle, et sans lui faire peur, il vint la prendre dans ses bras. Yuki se tourne, entour son dos, et plaque sa tête sur son épaule gauche. Kaname avait ses bras sur son dos, et une de ses main, était entremêller dans ses log cheveux.
Kaname:qui y a t-il Yuki? Je te sent perdu!tout va bien?
Yuki:oui, tu n’as pas à t’inquiéter, c’est juste que.....je viens encore de faire ce rêve,il me reviens toutes les nuits,tu sais parfois j’ai l’impression de ne plus être moi même,je me demande encore pourquoi mère c’est sacrifier pour me sauver, alors que....je suis né vampire, pourquoi ne pas m’avoir laisser ainsi, sa m’auret éviter tout ses tourments, et ses questions, qui me rongé le coeur obstinément,pour tout te dire, j’ai un peu peur du combat qui va avoir, si je n’était pas prête ou si je perdait tout contrôle!
Kaname:Yuki calme toi, n’oublit pas que lors de ce combat je serais là à tes côté!
Yuki:cela me rassure, mais tu voies, je voudrais tant savoir se qui c’est passé ce jour là, de quel fléau danger voulais t-ils me protéger? Et ses pouvoirs d’où viennent t’ils? Je n’auret jamais cru posséder une tel puissance, grand frère je t’en supplit raconte moi se qui c’est véritablement passé cette nuit là, le souvenir le plus lointain remonte à mes 5 ans dans cette nuit enneiger,ou tu mas offert une seconde naissance, et puis....pourquoi me regardes tu avec toujours autant de tristesse? Tu n’es plus seul, et tu ne la jamais était, car même avant que je ne retrouve mes souvenirs, je te soutenais et t’aimer malgré les indiférents que l’ont avaient tout les deux, Kaname, ne te sens plus seul, je suis là pour toi, et je continuerais à veiller sur toi, après tout, tu es mon grand frère, et aussi mon fiancé, alors promet moi d’arrêter de te sentir seul, sinon, jamais je ne pourrais te rendre heureux! je t’aime tellement même avant d’avoir découvert que j’était un sang pur, je t’aimer tellement!
Kaname l’avait écouté sans rien dire, tout ce qu’elle avait dit à son égard, l’avait touché, il avait l’impréssion qu’elle lisait en lui comme un livre ouvert,il serre un peu plus son étreinte autour d’elle et dit:
Kaname:ma tendre Yuki, que fairait-je si tu n’était plus là? Je t’aime tant, je n’es aucune envi de te perdre, tu es la seul personne qui arrive à me procurer un peu de chaleur!
il la regarde au plus profond de ses yeux rouge, sa soeur lui sourit, elle s’approche un peu p^lus de son visage et lui dit avant de caresser ses lèvres:
Yuki:et sache, que tout se que je viens de te dire, je le pense sincèrement!
et sans le laisser répondre, elle l’embrasse délicatement, et tendrement. Le prince Kuran, la serre contre lui, et répond doucement à son baiser.
Kaname(penser):je ne la laisserais jamais tomber dans les bras de Zero, jamais!
et tout deux rèstent ainsi. Les heures passèrent, et le frère et la soeur Kuran, étaient partit se coucher. Le lendemain à 14H30, tous le monde dormer, sauf Yuki, qui se préparer, pour aller voir le directeur. Une fois prête elle sort de sa chambre, et entre doucement dans celle de son frère, et comme il était du genre à s’inquiéter pour elle, elle lui marque un mot qu’elle posa sur la table, elle se dirige vers lui, lui embrasse le front, et chuchote d’une voix tendre:
Yuki:dort bien mon beau vampire!
elle sourit, quitta la pièce, et se rendit au pavillion du soleil.
------------------------------
Une fois avoir traverser le pavillion du soleil, Yuki se dirige vers l’établissement. Quelques filles regardait la princesse Kuran avec stuppeur, elles ne comprenner pas pourquoi Yuki était passer dans la night class.
Une des filles:peu être parce ce que elle a un meilleur niveau que nous en cour?
Non personne devait être au courrant que Yuki était en faite la soeur de Kaname, et un vampire au sang pur. Cela ne devrait en aucun cas se réveler. Puis une fois être arriver devant le bureau du directeur, elle toqua.
Le directeur:oui entré!
et Yuki entra. Le directeur lève sa tête, et sourit, en voyant la jeune fille. Celle-ci prit place, et le directeur dit en posant un tat de papier dans son tiroir.
Le directeur:bonjour Yuki, je t’attendais!je voulais que l’ont parlent un peu de ta nouvelle vie en tant que vampire et princesse!Kaname et moi avons fait un choix, et après longue reflextion, tu dirigera avec ton frère le bon déroulement de la night class!
Yuki:vous voulais dire que.......je serait présidente avec mon frère?
Le directeur:oui c’est exacte, après tout, vous êtes les deux dernier membre du clan Kuran, et vous êtes deux sang purs, et puis, je voulais te demander aprécies-tu ta nouvelle vie en tant que vampire?
Yuki:oui, j’en aprécie tout au plus, mais je ne veux plus blesser quelqu’un sinon je ne pourrais jamais me le pardonner!
Le directeur:qu’entend tu par la?
Yuki:j’entend que j’ai blesser des personnes qui me sont chèr, et je nai pas envie de revivre cette enfer, je parle particulièrement de Zero, à qui j’ai beaucoup déçu, je me suis rendu compte au final, qu’il se ahissait lui même depuis trop d’année, et je n’avait rien remarquer, c’est en pensant à cela que d’un côté je regrette d’être devenue vampire, car j’aprécie Zero, et je n’ai pas envie que tout se que l’ont a fait ensemble depuis qu’il a était adopter, se brise, il es comme un frère pour moi, juste avant que je retrouve mes souvenir, il ma avoué qu’il m’aimer, et j’ai oser lui répondre que lui et moi n’étions pas du même monde, si seulement je pouvais le voir ne serait-se qu’une seul fois je voudrais arranger les choses!mais bon assez de me torturer l’esprit je le laisse refléchir et quand il sera disposer à parler calmement j’irait lui parler!
Le directeur:Yuki......tu ne peux savoir comme je suis fière de toi, tu a tant grandit, et prend les choses à coeur,mais parlons de ton passé!
Yuki:mon passé? Le souvenir le plus lointain remonte à la période de mes 5 ans, cette nuit ou il a tant neigé!j’ai demander à Kaname de me raconter se qui c’est vérittablement passé pour en arriver là, il ma demander si j’était prête à tout entendre, car je fait toute les nuits un rêve terrifiant, il me revient sans cesse, et j’aimerais comprendre pourquoi!
Le directeur:j’ai quelques chose à te donner, j’espère que cela t’aidera à y voir plus clair!
il lui passe une enveloppe, Yuki la prit et l’ouvrit. A l’intérieur se trouver des photos, et une bague qui se transmet de génération en génération chez les sang pur pour les filles.
Le directeur:c’est la bague de ta mère, Jury m’avait dit de te la donner quand le moment serait venu, et maintenant tu es assez grande pour comprendre!
Yuki:je vous remercie!
elle mit la bague à l’un de ses doigts, et regarde les photos, elle en vie une ou son coeur se sera. Sur cette photo, ont pouvait voir toute la famille Kuran. Kaname était dans les bras de leurs parents un sourire heureux sur le visage, Yuki elle se trouver dans les bras de son frère sa tête contre son épaule gauche, avec un sourire magnifique, et Haruka et Jury abordés un sourire radieux, derrière eux ont pouvait aperçevoir leur maison. Des larmes roulèrent sur les joues de la jeune fille.
Yuki:ont semblais si heureux sur cette photo, pourquoi a t-il fallut que tout soit détruit!
elle essuit ses yeux d’un revers de manche, puis elle continua de regarder. Elle tomba sur une autre photo, ou elle et Kaname assi sur un canapé lové dans les bras l’un de l’autre souriait et semblais se faire un câlin. Semblais t-il que sur cette légende, elle avait l’air d’une petite fille heureuse, des souvenir lui revint en mémoire, pour elle c’était une chance de ne pas avoir perdu son frère, se sentiment la fit sourire, elle se lève, et alla se réfugier dans les bras de son père adoptive.
Yuki:merci pour tout pour se que vous avez fait pour moi j’ai était heureuse d’avoir un père comme vous, merci....papa!
Le directeur ne dit rien, il vint juste la serrer contre lui.
Le directeur:Yuki, j’ai étai très heureux d’avoir une fille comme toi, mais sache que pour moi tu restera ma petite princesse, et même si je ne suis que ton père adoptive, tu peux continuer à m’appeler papa!
Yuki:merci pour tout!
elle se détache de son étreinte, et dit:
Yuki:bon je vais y aller!merci!
et elle quitta la pièce, en prenant avec elle les photos. Arriver devant le pavillon de la lune elle pousse l’une des grande portes, mais fut retenue par la manche.
Yuki:que....
Une fille:et dit donc Cross ou es ce que tu va comme sa, ta place n’est pas avec les garçons, mais ici!
Le directeur(venant d’aparaitre):laissez là tranquille! vas y Yuki tu peut y aller!
Yuki:merci!
et celle-ci pénétra dans le pavillion de la lune. La fille se tourne et dit:
La fille:mais Mr le directeur, pourquoi laisser vous faire?
Le directeur:car sa place est avec eux, alors maintenant en cour!
et la fille parti se jurant de découvrir le secret de la princesse Kuran. Celle-ci une fois entré dans le chateau monte dans sa chambre, et quand elle entre, elle aperçut sur son lit un album marron. Yuki pose les photo sur sa table de chevet, s’assoit sur son lit, et prit l’album, et l’ouvra. Dans cette album, était des photos, pleins de photos, sur elle petite, sur Kaname et ses parents, elle sourit, et continua de le feuilleté. Petit à petit des souvenirs lui revint, elle comprener un peu mieux cette situation,puis elle ferme l’abum, le serre contre elle et pensa:
Yuki(penser):merci Kaname!
elle le pose sur sa table de nuit, prit les deux photos qu’elle avait trouver dans l’enveloppe, et les accrocha au dessus de son lit. Yuki decide d’aller prendre un bon bain pour se détendre. Elle prit une petite boîte à musique, de quoi se laver une serviette, et sort de sa chambre. Elle se tourne, et entra dans quelqu’un.
Yuki:oups pardon!
elle lève sa tête et vit que c’était son frère. Elle lui sourit, et se lova dans ses bras.
Yuki:merci grand frère!j’y voies un peu mieux maintenant!
Kaname sourit, et la serre contre lui.
Kaname:Yuki!
ils se regardent se sourirent, et se posèrent un léger baiser. La princesse, regarde son frère, et lui dit:
Yuki:je vais aller prendre un bain pour me détendre, je suis tellement nerveuse pour le combat!je vais arrêter de t’ennuyer avec mes soucis!
Kaname(mettant sa main sur sa joue):mais tu ne m’ennuye pas, au contraire je suis heureux que tu puisse de nouveau de confier à moi!
il lui embrasse le front, Yuki lui sourit, et ensuite alla dans la salle de bain. Elle ferma à clés, et fit couler l’eau. Elle se désabille, et plongea ensuite tout son corps dans l’eau chaude.
------------------------------
Yuki qui c’était réfugiait sous l’eau, regarde la bague, et se laisse bercer par la musique, et par ces souvenirs.
Flashe Back:
Une belle femme aux cheveux long et rouge foncé traverse un couloir, et entres dans une chambre.
Jury:Yuki tu viens, quelqu’un veux te voir!
Yuki:ha oui et qui mère?
Jury:une personne que tu aimes beaucoup!
Jury prend la main de sa fille, et l’emmène en bas. Toutes deux entres dans un salon sans fenêtres, il y avait deux homme, l’uns était grand aux cheveux chataing portan une veste beige, une chemise noire et un pantalon bleu. Et le second était plus jeune âgé au alentour de 10 ans,lui aussi a les cheveux chataing, de beaux yeux rouge,, il porte une veste noire avec un ruban bleu foncé noué à sa chemise blanche, et son jean et de même couleur.
Jury:Yuki regarde qui est là!
Yuki tourne sa tête, et un grand sourire apparu sur ses lèvre, elle lâche la main de sa mère, et cour vers le jeune homme, qui semblais ravi de revoir Yuki.
Yuki:oni-sama, tu es revenu!je suis si contente!
Kaname:moi aussi Yuki, je suis heureux de te revoir! tu as tellement grandit, ma petite princesse!
le grand frère, sert sa petite soeur, bien fort, contre lui, cela faisait 1 an que Kaname c’était absenter, pour régler certains problèmes, mais maintenant, il était revenuet c’était fortement juré de ne plus laisser Yuki toute seule car le danger rôder encore.
Jury:tu l’aimes beaucoup ton grand frère hein ma petite Yuki!
Yuki:ho oui, je l’aimes beaucoup beaucoup!
Kaname:ma tendre princesse, plus jamais je ne te laisserais seule!
Fin du flashe Black.
Yuki eu ce souvenir en regardant la bague, puis un autre lui vint en tête:
Flashe Back:
Yuki(petite):oni-sama n’est pas encore rentré?
Haruka:il devrait revenir très bientôt!
Jury:tu aimes vraiment beaucoup ton frère!
Yuki:oui!
puis un jeune garçon entra dans le salon. Yuki qui avait reconu son frère court vers lui et lui dit:
Yuki:bienvenue à la maison Kaname oni-sama!
Kaname:je suis rentré Yuki!
leurs parents les regardent atendris.
Kaname:j’ai vue une rose qui ne fleurit qu’une fois tout les 10 ans!mais je n’ai pas pu t’en rapporter une car une fois ceuillit, elle se fane!
Yuki le regarde avec intention.
Kaname:la prochaine fois qu’elle fleurit, je la mettrait dans de la résine!
Yuki:était elle si jolie oni-sama?
Kaname(parlant à leurs parents):père mère, combien de temps encore comptez-vous maintenir Yuki dans cet endroit sans fenêtre?
Jury:Kaname!
Haruka:il y a peu, le Conseil des Anciens a tenté d’abuser l’existance des sang pur, et du pouvoir que renfermer leur sang!
Jury:nous ne voulons pas mêler Yuki à tous ces conflits!je suis consciente à quel point c’est cruel!
Kaname baisse la tête, et Yuki tenta de le rassurer en disant:
Yuki:je vais bien,alors ne soit pas aussi inquiet oni-sama!
Kaname lui sourit, et dit en l’enlacent tendrement:
Kaname:je serais toujours à tes côtés!
Dans la neige glacé un homme apparait, c’était Ridô Kuran.
Haruka:ainsi tu as réussi à te soustraire à la vigilence du Conseil des Anciens oni-sama(oni-sama=grand frère)!
Ridô:je suis venu ici pour vous enlèver votre précieuse fille!
Jury:sois maudit!tu veux encore me perdre mon enfant!
Dans le salon, Yuki était toujours dans les bras de son frère qui lui lui parlait pour la rassurer:
Kaname:ne t’inquiéte pas, je reste avec toi!
Yuki:mais l’odeur du sang est si forte!
Kaname:pardonne moi de te laisser avoir de terrifiant souvenirs!peu être ai-je était trop engourdi par ces moments de bonheur....Mais j’ai pris une decision, je créerai un endroit où jamais la peur ne t’ateindra!
puis Jury entra dans le salon.
Jury:Kaname, Yuki!
Yuki se lève et se précipite vers elle.
Yuki:mère, où est passé père?
elle regarde Kaname avec un sourire celui-ci se lève, il semblais avoir compris, il baise les yeux et dit:
Kaname:je suis désoler, je doit me débarasser de Ridô!
sa mère s’approche de lui.
Jury:merci(elle s’approche un peu plus et lui embrasse la joue)prend bien soin d’elle éternellement!
elle se tourne vers sa petite fille, et dit en lui prennant la main:
Jury:Yuki suis moi!
Yuki:et oni-sama?
sa mère ne répond pas, tendis qu’elle lui fit quité le salon, Kaname tourne le dos impuissant.
Yuki:oni-sama!
la porte se ferme et Yuki se mit à crié:
Yuki:Kaname oni-sama!!!
samère s’agenouille, et la prend dans ses bras, en disant:
Jury:je vais plonger tes pouvoirs de vampire, dans un profond sommeil, pour faire de toi, une simple humaine!
Yuki(térorisé):mère, est pour oni-sama!? Ce qu’il y a dehors, est si térrifiant!
Jury(regardant Yuki dans les yeux):une fois, la formule prononcée, je ne serais plus à même de rester à tes côtés, mais ta mère est heureuse d’avoir pu se sacrifier pour toi!
le visage si beau de la jeune mère, devient ensanglenté. Elle se rapproche de Yuki et dit:
Jury:J’espère que tu ne m’en voudras pas d’avoir prit cette décision mais...
Yuki(térorisé encore plus):Mè...re...
du sang s’écoule sur le sol, pour ne former qu’une flaque.
Jury:le jour où tu téveillera à nouveau....tu ne te souviendras....de rien!
la petite Yuki, ne savait plus quoi faire tellement la peur la ronger.
Fin du flashe Back.
une larme roule sur la joue de Yuki,maintenant tout était clair pour elle, sa mère c’était sacrifier, et avait endormie ses pouvoirs de vampire pour la protéger et que Ridô ne retrouve jamais sa trace. La musique défilait toujours, puis, elle se souviens du jour, ou Kaname lui avait raconté sur ses véritables origines.
Flashe-Back:
Yuki était allonger sur un lit, les yeux grand ouvert et rouge vif, Kaname était à ses coté, il mit sa main sur ses cheveux, lui caresse, et dit:
Kaname:Yuki tu n’as pas à te retenir!
la princesse Kuran, regarde le cou de son frère, elle se redresse, et dit en s’agrippant à lui:
Yuki:Kaname...je...
Kaname:tout va bien, je sais dont tu as besoin!
Yuki allonge Kaname, et lui lèche le cou.
Yuki:je veux!
Kaname:Yuki, je suis désoler, j’ai dû te rammener dans ce monde répugnant de sang!
il plaque sa main contre sa chevelure, et Yuki, écarte la chemise, prête à planter ses crocs dans la gorge de son frère.
Yuki:cette personne est.....
Et enfin Yuki plenta ses crocs dans sa gorge. Elle reste allonger sur lui un bras derrière sa tête, et l’autre serrant sa chemise. Kaname lui avait ses deux bras derrière son dos. Une de ses main se plaque sur ses cheveux.
Kaname:oui comme sa!
Yuki sert sa chemise, Kaname sert son étreinte, et ferme les yeux.
Kaname:Yuki....(il les ouvre de nouveau)ne pleure pas!
en effet la princesse avait laisser échaper une larme brulente tout en buvant le sang de son frère.
Kaname:j’ai tant attendu que ce grand jour arrive!
Yuki(dans ses penser):son sang s’écoule dans ma gorge, et s’impreigne en moi, c’est comme si il n’y avait plus de barrière entres nous!
soudain une image térrifiante lui vint à l’esprit, il y avait une sorte de symbole, avec un homme au visage terrifiant, l’un de ses yeux était bleu, alors que l’autre était rouge. Soudain dans cette oeil rouge, apparait une sorte de machoire.
Yuki(penser):qu’es ce...que sait? Des fragments de mémoire?
elle se détache du cou de Kaname toujours avec des larmes brulentes, elle avait du sang sur le coin de sa lèvres. Ells sert ses bras contre sa poitrine, et Kaname lui dit:
Kaname:tu l’as vue?
quelques gouttes chaude s’écrase sur le visage de Kaname. Celui-ci se redresse, et sa soeur dit:
Yuki:oui,un visage....vraiment térrifiant!mais...je n’ai plus rien d’humain moi non plus, je m’en souviens maintenant, cette nuit là mère c’est sacrifier sceller mon pouvoir, et père pour avoir voulut me protéger est mort!
elle met sa main sur sa chevelure, et Kaname se redresse complètement, et la prend contre lui. Le dos de Yuki, se pose, sur le torse de son frère.
Yuki:ils était pourtant si fort tout les deux, pourquoi tant de haine, de quel fléau danger voulais t’ils me protéger!
Kaname:Yuki, esseye de contrôler ta colère!
Yuki:pourquoi sont ils aller aussi loin, ils ne sont plus là aujourd’hui!
Kaname:tu ne doit pas, contrôle tes émotions!
mais trop tard, Yuki venait de briser la vitre tellement elle était en colère. Elle se tourne, et en voyant se qu’elle venait de provoquer, elle mis ses deux mains ses deux main sur son visage, et tremble de peur, elle était térorisé.
Yuki:je....
Kaname:Yuki ton existance et ces souvenirs que t-on laisser nos parents, ne les renies pas pendant 10 ans j’ai veiller, sur cette Yuki qui avait tout oublié!
Yuki(revenant à elle):Kaname!oni-sama je...j’ai l’impression d’être folle, je suis folle!
Kaname:pourquoi dit tu cela?
Yuki:car pendant tout ce temps j’ai était amoureuse de mon propre frère!
Kaname(lui prenant le montant):oui et alors, c’est pas grave, n’oublie pas que nous nous sommes promis l’un à l’autre!
dit il en lui léchant le coin de sa& lèvres, lui enlevant le sang. Une penser traverse l’esprit de Yuki, alors elle se voie plus petite, allonger dans un lit avec son frère, qui a sa main sur sa joue, et lui sourit tout en lui parlant.
Kaname:il es dit que l’ont est voués à devenir comme papa et maman!
Yuki(heureuse):c’est vrai sa grand frère, ont va vivre ensemble!
elle aborde un beau sourire, et cette penser fut intérompu.
Yuki:mère et père étaient frère et soeur, mais ce genre de....chose est.....
Kaname(plaquant la tête de sa soeur contre lui):ce que font les bêtes? C’est une réalité, nous ne sommes pas des humains, ou alors, vas tu encore me laisser seul, ne m’abandonne pas à ma solitude!
Yuki(penser):à sa solitude!
puis une odeur de sang, parvint au nez de Yuki, qui elle réagie, et lève la tête.
Yuki:une odeur de sang, à qui appartient t’elle?
Kaname replaque sa tête contre lui, et dit en caressant ses cheveux:
Kaname:ma tendre Yuki, delecte toi de cette odeur de sang, petit à petit tu trouveras ta vrai place, et tu seras heureuse!
Fin du flashe-Back.
A présent tout était clair pour elle, un sourire de satisfaction apparue sur son visage, elle comprenner mieux maintenant. Puis après quelques minutes, Yuki sorti de son bain, coula l’eau enroule une serviette autour de son corps pris ses affaires, et sorti. Aîdo qui passé par la vit la princesse Kuran, seulement vêtu d’une serviette, il rougit, et détourne la tête. Yuki, entre dans sa chambre, se sèche, et s’habilla de sa tenue blanche. Elle prit un séchoir, le branche, se mit devant un miroir, et se sécha les cheveux, sans broncher. Elle se regarde, et se perdit dans ses penser. Son image apparait dans le miroire elle se voie petite, elle regarde sa bague, arrête le séchoir,peigna ses long cheveux, tout en regardant son reflet. La nostalgie l’envahi peu à peu, Yuki commencer à comprendre se que son frère lui disait "ne m’abandonne pas à ma solitude" elle pose la brosse, et alla se refleter, parmit les quelques rayons du soleil couchant, à se stade, le soleil, ne l’éblouisser plus. Elle approche son doigt de sa bouche se pinça, et bue quelques gouttes de son sang. Elle se sentit soudain si.....seule, une petite larme de tristesse, roule sur sa joue gauche, serait elle capable de mener son rôle à bien? La princesse Kuran, se le demander encore, et que fera t’elle quand le combat sera terminé, ses questions lui rongés l’esprit, la solitude qu’elle avait dans son coeur, grandit un peu plus, malgré les belles paroles ditent à son frère, la veille, elle n’en penser pas moins, le visage de ses parents lui revient en tête, savoir qu’elle est avait perdue, était horrible, ne devrait t’elle pas être heureuse de savoir qu’elle est tout récuperer sur ses souvenirs? Non, quelque chose enfouit au plus profond de son coeur la chagrinée, toutes ses larmes versées, était-ce de la peur, du dégout d’être rongé par tant de soufrance et de solicitude, ou de la haine? Yuki n’en savait rien, pourtant ses larmes qui sont les même brulante, et triste coulait à flot sur son beau visage, elle qui souriait tout le temps,qui ne démontré ses émotions et engoisses, avait elle besoin de quelqu’un? De mots pour la soulager, ou bien de quelque chose, qui pourrait la tirer loin de ses songes obscures, qui lui rongé le coeur obstinément. Elle fut sortit de sa l’hétargie par un bruit. Quelqu’un venait de toquer à sa porte. D’une voix neutre et remplis de sanglot, elle répondit "entré". La personne qui venait de rentrer n’était autre que Kaname, qui c’étai aperçut que quelque chose n’allait pas. Il se dirige vers Yuki, et la retourne. Là il put voir que le visage si souriant de sa soeur, était innondé de larmes. Yuki ne dit rien, elle se love dans ses bras, et pleur toutes les larmes de son corps, sa tête blottit sur son épaule gauche. Kaname fut prit de tristesse, en la voyant ainsi, il mis uns de ses bras sur son dos, et de l’autre il la pose sur ses cheveux encore humide.
Yuki:je ne pensé pas qu’être aussi seul dans son coeur pouvait faire si mal!
et sans rien ajouter, elle verse ses larmes de chagrin serré contre son frère, qui lui ressentant le désespoir de sa petite soeur, ressère son étreinte autour d’elle.Lui aussi était passé par la, mais malgré la préscence de sa soeur, la solitude, le rongé encore, mais en vue de toutes ses larmes versés, sur le visage de Yuki, elle devait souffrir plus que lui n’en a souffert. Il se serre plus fort contre elle.
Kaname:comprends-tu se que je ressenter lorsque je t’ai perdu maintenant!
Yuki(levant ses yeux vers lui):oui, je ne pouvait savoir comment tu souffrer, encore une fois je n’ai rien remarqué,mais comment changer cela alors que....
Elle enfouit sa tête dans son cou.
Yuki:alors que la solitude que nous ressentons ne peux s’évaporer!j’ai réussi à tout retrouver, mais, je me sens tellement mal!je ne veux pas que tu soit la seconde personne à disparaître...oni-sama!
et elle reste ainsi, lové contre lui pleurant.
Yuki:combien même tu me trahirais sa m’est égal, je ne pourrais jamais t’abandonner!anata Kaname!
Kaname(la serrant plus fort contre lui):ma tendre Yuki, je ne pouurais jamais te ahire, pour moi tu la plus précieuse des choses,j’auret aimé te le dire plutôt mais, tu semblais à l’époque être si fragile,que je ne voulais pas corompre ce lien que l’ont avait quand tu étais une simple humaine!delecte toi de ce monde répugnant de sang, depuis que mère et père ne sont plus là j’ai juré de veiller sur toi, je t’aime tellement petite soeur!
Yuki le regarde, mis délicatement ses mains sur son visage, du bout des doigts, elle éfleure sa peau, pour enfin lui donner un baiser tendre et délicat. Son frère, ferme les yeux, la serre plus fort contre lui, et doucement lui rendis son baiser.
|
| Tweeter |