Elle passa son bac, qu’elle eu avec succès, puis retourna dans son pays natale. En laissant ses amis sans avoir avoué ses sentiments à l’un d’entre eux à qui lui tenait à cœur, qui de son coté ne la pas supporter et à décider de couper les ponts avec elle.
Un jour, Yumi arriva énervé à la grille de Kadic,
-Salut. Dit-elle d’un ton monotone.
-Salut. Répondirent les autres en voyant qu’elle n’allait pas bien.
-Tu es sur que sa va? Lui demanda Aélita
-Oui, oui sa va. Dit Yumi avant de lâcher un soupir.
Aélita voulut prendre Yumi a part, mais la sonnerie l’en empêcha.
-A tout à l’heure! Dit Yumi
-A tout à l’heure ! Répondirent les autres.
Elle se remémorais ses derniers souvenirs qu’elle avait passé avec ses amis, jusqu’à ce qu’elle sorte de ses pensée, alors que l’on frappait à la porte de son appartement dans le quartier de Shibuya, à Tokyo.
-Toc, toc, toc ! Dit une voix féminine de l’autre coté de la porte
-Oui, j’arrive ! Dit-elle en se dirigeant vers la porte avant de l’ouvrir
-Salut, alors prête pour ce soir? Dit une jeune femme blonde habillé avec une robe à bustier noir.
-Oui, oui Émilie, j’ai mis la superbe robe noire de notre dernière folie shopping !
-Oui, elle te va comme un gant, elle est faite pour toi ! Alors si t’es prête, on peut y aller car en bas, ils vont finir par partir sans nous.
-J’ai compris, les garçons sont affamés! Se moqua Yumi, alala toujours une tripe de vide.
-T’a tous compris!!
Yumi et Émilie descendent de l’appart pour se diriger vers une berline noire, avec au volant un jeune homme brun/noir avec quelques mèches rebelles, à coté de lui se tenait un brun, et derrière, il y avait une jeune femme brune et métisse.
Elles montèrent à l’arrière, au coté de la jeune femme métisse, tous les cinq se dirigèrent vers leur restaurant favori. Une fois arrivé, ils se présentèrent à l’accueil, où un serveur les accompagna jusqu’à leur table, puis une fois installés, le serveur leur tend les menus, et dit qu’il repassera pour prendre la commende. Le brun était en bout de ta table, à sa droite se trouvait la femme métisse et l’autre homme de la soirée, et à sa gauche se trouvait Émilie et Yumi.
-Je sais pas quoi prendre, tous à l’air délicieux! S’exclama le brun.
-Eh ben sa promet Thibaud, la pauvre Émilie, elle va se ruiné pour te nourrir! Dit Yumi sur un ton moqueur
-A la maison, je reste modeste, et j’adore la cuisine de mon ange, mais au restaurant, on peut varié les plaisir et découvrir se qu’on ne mangent pas chez soi! Répondit Thibaud
-D’accord, mais doucement, c’est moi qui paye ! S’exclama l’autre brun.
-Oui d’accord, compte sur moi pour rester raisonnable, William! Dit Thibaud
-Bon finis les enfantillages, exclama Émilie, tu choisis quoi Yumi??
-Je crois que je vais prendre l’assortiment de sushis aux saumon et à la crevette.
-Je vais prendre la même chose que toi, et toi Olivia??
-Moi, je prendrais bien les sushis à l’avocat. Et toi mon Willou??
-Je vais prendre la même chose que toi mon cœur ! Répondit William
-Et pour moi, ça sera sushis aux calamar ! Dit Thibaud
-Et n’oublions pas la bouteille de champagne ! Ajouta Émilie.
Le serveur revient vers leur table, et enregistre leurs commendes, puis s’en allait vers les cuisines et revenait quelque minute plus tard avec les plats et la bouteille de champagne. Thibaud servit le campagne et déclara : « à nos 5 ans d’amitiés », puis trinquèrent tous ensembles.
-Déjà 5 ans! S’exclama Olivia
-Oui, et je m’en souvient comme si c’était hier ! Ajouta Yumi.
C’était la rentrée des classes à Tokyo, Yumi se retrouvait seule sans ses amis, elle rentrait en fac de droit pour devenir avocate. Elle rentra dans sa classe et s’assit à coté d’une jeune fille aux cheveux blonds. Le prof parla du règlement de l’établissement, du programme de l’année et de tous les papiers administratifs qui fallait rendent. Le discours dura deux heures, puis se fut la récrée, Yumi en profita pour se diriger vers le distributeur, histoire de grignoter une peu. Puis ce fut la fin de la récrée, le reste de la journée passa tranquillement. Le soir, elle chercha sa chambre dans le dortoir, elle vit son nom sur une des portes, avec deux autres prénoms, et comme elle entendit des voix, elle frappa à la porte, et une voix disait d’entrée, elle avait l’impression de l’avoir déjà entendu. Quant elle ouvrit la porte, elle fut surprise de découvrir sa voisine de classe, ainsi qu’une autre fille, aussi de sa classe.
-Salut, dit la blonde, tu dois être Yumi? Moi c’est Émilie et voici ma sœur jumelle Olivia.
-Salut, répondit Yumi, je vois qu’ils ont partager les chambres par rapport aux classes
-Apparament, on vient d’arriver dans la chambre, dit Olivia en commençant à déballer ses affaires pour les mettre dans l’armoire prévue. Bon puisque qu’on va cohabiter ensemble pendant un bon moment, autant devenir amies, en plus c’est la première fois qu’on vient au Japon, tu dois bien connaître le coin?
-Ben, désoler de vous décevoir, mais je ne connais pas du tous la région, je viens de Kyoto, et j’ai passé ma scolarité en France, à Paris !! informa Yumi.
-Ba c’est pas grave, on visitera le quartier ensemble ! Dit Émilie avant de tourner le dos à Yumi pour ranger ses affaires dans l’armoire.
Yumi fut intriguer par un détail chez Émilie. Elle fut prise d’un doute, qui se confirma quelques minutes après, en effet Émilie rangea des sweats sur l’étagère du haut, et son débardeur monta en même temps que ces bras, dévoilant un détail révélateur
-Émilie tu serais pas …. déclara Yumi
-Si, mais chut, la coupa Olivia, qui avait vu Yumi dévisager Emilie, les murs ont peut être des oreilles, mais comment tu sais la signification?
-C’est simple, j’ai la même chose, déclara Yumi en montrant la preuve de ce qu’elle avance, mais alors si tu es la jumelle d’Émilie, alors toi aussi...
-Oui, je possède le même détails.
Puis après avoir ranger leurs affaires, elles descendent manger, puis allèrent se doucher, puis se couchèrent dans leurs lit.
Le lendemain, ce fut le weekend, les jumelles proposa une virée en ville à Yumi. Elle accepta, le trio partit en direction du centre commercial. Pendant qu’elle parlait, Émilie faisait signe à deux garçons, qui s’approchèrent, puis Olivia fait les présentation, et disent à Yumi que ses leurs petits amis. Puis un début d’amitié commença.
Tous se remémorait les souvenirs de cinq année qu’ils ont passé tous les cinq.
-C’est vrai, il s’en est passé des choses !! s’exclama William
-Oui, de très bon souvenirs !! enchaina Émilie
-Et avec une magnifique complicité !! continua Olivia
-Tous en étant solidaire à chaque instant, parce que je crois que sans vous je ne serai jamais devenue avocate !! déclara Yumi
-Pfff n’importe quoi !! rétorqua Émilie, tu l’a eu haut la main ton diplôme.
-En parlant de souvenir, vous pourrez ajoutez cela à la liste !! dit soudainement Thibaud
-??? firent les autres
Thibaud se leva, met sa main droite dans sa poche pour prendre un boitier, puis met un genou à terre et déclara :
-Émilie, cela fait un moment que nous nous connaissont et que nous sommes ensembles, on a traversé des crises de jalousie, des coups de gueules, mais beaucoup de joie et de bonheur, et aujourd’hui est un grand jour pour moi, et qui j’espère le sera pour toi.
Il ouvra le boitier, le montra à Émilie, et dit « Émilie, veut-tu m’épouser ?? ».
-Oui, dit-elle toute émue, avec les larmes aux yeux
-Félicitation, disent les trois amis qui avaient vu la scène en applaudissant.
-Mais, il y a un bémol ! Avoua Thibaud
-Lequel ? Demanda Émilie
-Étant de nationalité française, on doit se marier en France.
-D’accord, tant que je devienne ta femme ! Répondit Émilie
Et c’est sur magnifique discours, que se termina le repas, ils se rendirent à l’accueil et William paya. Puis il ramena Yumi chez elle, avant de ramener les autres.
Yumi rentra dans son appartement mi-contente, mi-triste, contente parce qu’elle était heureuse pour sa meilleure amie, et triste car elle pensait à Ulrich, cinq ans après être partis, elle n’avait aucune nouvelle de lui, ni de se qu’il faisait maintenant, ni s’il était en couple, voir marié, et si il avait des enfants. Elle repensait au temps ou il était heureux tout les deux avant cette terrible nouvelle.
C’était la récrée, Yumi attendit les autres sur leur banc, des qu’elle vit les autres arrivés, elle essaya de cacher son malaise.
-Alors c’est cours ? Demanda Yumi
-Ba comme d’habitude : un cauchemar ! Répondit Odd
-Haha ! Rigola Yumi
Aélita qui voulais savoir pourquoi Yumi était triste décida de la prendre à part
-Yumi je peux te parler seule à seule? Demanda Aélita
-Oui, bien sur Aélita ! Dit Yumi surprise.
Une fois éloignées des garçons, Aélita dit :
-Alors tu m’explique??
-Expliquer quoi?? nia Yumi
-Ton comportement de ce matin, qu’est ce qui se passe?? s’inquiéta vraiment Aélita craignant une mauvaise nouvelle
-Ben, après mon bac, je serais obliger de retourner au Japon
-Hein, tu plaisante !!
-Non, je suis sérieuse, et je peux rien y faire !! avoua elle déçue, et comme il y a une fac de droit à Tokyo, je suis inscrite pour la rentrée prochaine
-Oh non, qu’est ce que je vais faire sans toi, moi??
-Je sais pas, mais je veux que tu promette une chose, ne dit rien aux garçons.
-D’accord, mais il faudra leurs dire un jour.
-Je sais ! Soupira Yumi
Puis, virent les examens, et quelque jour plus tard, elle partait pour le Japon sans l’avoir dit aux garçons, et elle le regretta.
Le lendemain, vers 11h, on sonna à sa porte
-J’arrive, dit Yumi
-Salut, dit Émilie les bras chargés de deux gros sac en papier contenant des courses, vu que mon futur mari travaille, je me suis dit qu’il fallait que je te voit
-Ah bon, pourquoi?? demanda Yumi
-Ce matin, j’ai appelé mon meilleur ami qui habite en France, de nous héberger quelque temps, le temps des préparatifs du mariage, il m’a dit que c’était bon, et je voudrais que tu viennes avec moi, j’aurai besoin de ton avis pour ma robe.
-Et...il habite ou ton ami?? demanda Yumi
-En Bretagne, près de la mer!!
-D’accord, je suis partante, dit Yumi bizarrement soulagée
-Dis, c’est moi ou j’ai l’impression que tu as peur de retourner en France??
-Non, t’inquiète sa va??
-Yumi, je te connais par cœur, de quoi t’a peur?? s’inquiéta Émilie
-Ba, j’avais peur d’aller à Paris, tu sais sa fait cinq ans que je vis à Tokyo, sans donner de nouvelle à mes amis rester à Paris, et j’ai peur de leurs réaction si je les croiserai dans la rue, comme j’ai coupé les ponts.
-T’inquiète, avec le temps, ils ont du comprendre ton choix, la vie est faite de choix, et toi tu as choisis cette voie, sur le coup, d’accord ils avaient peut être mal pris, mais avec le temps, je suis sur qu’ils ont compris.
-Merci, t’es vraiment une amie, rare sont les personnes qui deviennent proche de moi, mais heureusement que t’es là, je suis fière de t’avoir comme meilleure amie ! Remercia Yumi
-Arrête les compliments ou mes chevilles vont gonfler ! Ironisa Émilie, contente d’avoir faire sourire son amie.
-Ahaha ! Rigola Yumi, et on partirai quand??
-Si possible, la semaine prochaine
-Et on sera combien à partir??
-Thibaud, toi et moi
-D’accord ! Dit Yumi, bon on mange??
-Oui !
Puis, elles préparent leur déjeuner, mangèrent, puis pour digérer, elles décident de faire du shopping dans le centre commercial de Shibuya. Elles visitèrent plusieurs magasins, essayèrent des vêtements, et achetèrent certains d’entre eux, puis se reposèrent dans un petit restaurant, où elles commandèrent une glace, ainsi qu’un thé vert à la menthe. Puis retournèrent chez Yumi, et finissent leurs soirée par un film, avant qu’Émilie ne retourna chez elle.
« Sacré Émilie, toujours là quand je vais pas bien » pensa Yumi en souriant.
Trois jours plus tard, Yumi reçue un coup de fils
-Moshi moshi ! Répondit Yumi
-Salut ma geisha, c’est pour te dire, qu’on part samedi matin, à 6h, on doit être à l’aéroport.
-D’accord, compte sur moi, je serai prête, on se rejoint où??
-On passera te prendre avec Thibaud, puis on ira à l’aéroport.
-D’accord, il y aura assez de place chez ton meilleur ami??
-Oui, t’inquiète pas, ils ont une grande maison
- « Ils », ils sont plusieurs??
-Oui, il y a sa copine, qui est une de mes cousines, tu sais comment est ma famille : très nombreuses, et il est en colloc’ avec un des ses amis, mais je ne le connait pas, il m’a dit que sa sera une surprise !!
-Alala, bon je vais préparer ma valise, a samedi !!
-Oui, à samedi, bisou, ma geisha
-Bisou, ma geisha
Après avoir raccrocher, Yumi sourit à se surnom qu’elles se sont donnés, sa lui rappelle des souvenirs de la fac. Et sur cette pensée, elle fit sa valise, en mettant, 2/3 pantalons, 2/3 sweats, quelques t-shirts et débardeurs, ainsi qu’une jupe, des sous vêtement, des chaussettes, ainsi qu’une paire de basket et de ballerine.
Samedi, 4h du matin, Yumi se leva, se doucha, s’habilla, mangea, se toiletta, et attendit sa meilleure amie. Quand elle frappa à la porte, elle ouvrit, se dirent bonjour et monta dans la voiture décapotable du couple et partirent en direction de l’aéroport, puis montèrent dans l’avion, puis survola la Terre pendant treize heures. Une fois arrivés à Paris, ils prennent le train jusqu’à Tour, puis un deuxième train jusqu’à Nantes, une fois descendu du train, un blondinet faisait signe :
-Hey, Émilie, par ici ! Dit le blondinet
-Ah, salut Enzo, sa va ?? demanda Émilie
-Très bien et vous, vous avez fait bon voyage??
-Bien, pour une fois que les trains étaient à l’heure, déclara Émilie, à au faite, voici Yumi, ma meilleure amie
-Enchantée de vous connaître belle demoiselle.
Yumi rougit, se présenta, mais pensa que la personne en face d’elle ressemblait étrangement à quelqu’un qu’elle avait connu.
-Attention, je suis pas sur que Laéticia apprécie, lui lança Thibaud
-Oh sa va, j’essaie juste d’être galant, bouda le blondinet
Ce qui fit marrer les autres.
Une fois dans la voiture, ils partirent direction la Bretagne, une fois arrivés, une jeune femmes blonde, était devant la porte d’entrée, puis des que les personnes descendirent de la voiture, elle s’avança vers eux.
-Sa doit être la cousine d’Émilie ! Pensa Yumi
-Salut ma cousine, s’écria Émilie, sa va?? je te présente ma meilleure amie, Yumi
-Salut Yumi, bienvenue en Bretagne, lui lança la blonde, moi c’est Laéticia.
-Enchanté de te rencontrer ! Dit Yumi, merci de m’accueillir
-T’inquiète, c’est normal, lui souri l’hôte
Puis, un bruit se fit entendre
-Yumi, c’est toi ? S’exclama une voix à l’intérieur de la maison, au bout de quelque seconde après, une tête sorti
-ODD ! S’écria Yumi surprise
-Le seul et l’unique !! dit-il
-Qu’est ce que tu fais, ici??
-Ben, après avoir passé mon bac, que j’ai eu de justesse, et ma fac, j’ai décidé de vivre en Bretagne, où j’ai connu Enzo, et on a décider de faire colloc’ dans cette grande demeure.
-Attendez une minute ! Intervient Enzo, vous vous connaissez??
-Ba oui, on était au collège ensemble ! Répondit Odd
-Le monde est petit ! Déclara Thibaud, au fête Enzo, tu compte nous faire dormir dehors??
-Non, t’inquiète, bon je vais vous faire la visite du château ! S’éclama Enzo
-D’accord ! Répondirent les trois voyageurs.
Enzo leur fait visiter la maison, en montrant leurs chambres, la maison était basique sur deux étage, au rez-de-chaussée, on trouve une grande cuisine aménagé, un grand salon, et un bureau. A l’étage, se trouve les chambres et la salle de bain. Une fois installé, Laéticia prépare le diner, pendant que Odd et Enzo mettent la table, Thibaud s’occupait du barbecue, Yumi et Émilie descendent sur la plage.
-Alors, ça te plait la Bretagne?? demanda Émilie
-Oui, beaucoup, sa change de Tokyo !! répondit Yumi
-Ça c’est sur ! Ajouta Émilie, c’est pour ça que j’aime la Bretagne
-Émilie, j’ai une question à te posée, est-ce que Laéticia est...demanda Yumi
-Comme nous, oui elle est comme nous ! Répondit Émilie
-D’accord, merci, dit Yumi
-De rien ! Bon il faudrait qu’on rentre, je pense que le repas doit être prêt
-Alors on y va !! répondit Yumi
Yumi et Émilie retournaient vers la maison, et s’installèrent pour manger, suivi par leurs convives, puis le repas commença. Enzo était en bout de table, à sa gauche se trouvait Laéticia et Odd, et à sa droite de trouvaient, Thibaud, Émilie et Yumi. Le diner se déroula dans la bonne humeur, puis vers le dessert, Enzo demanda à Émilie
-Émilie, ça te dit deux ou trois jours à Paris, tu pourra acheter ta futur robe?
-Pourquoi pas? La semaine prochaine c’est possible?? et puis j’en profiterai pour voir un ami.
-Aucun problème !
-Je ne pourrais pas venir ! Déclara Yumi
-T’inquiète, j’irai avec ma cousine, dit Émilie qui avait compris de malaise de son amie, et puis sa te donnera l’occasion de rester en tête à tête avec Odd, depuis le collège, vous avez surement des choses a vous raconter.
-Oui, t’inquiète, je prendrais soin d’elle ! Dit Odd à Émilie
-Pourquoi pas ! Dit Yumi en souriant à son ami
-Tu verras, y’a pas plus gentleman que moi, héhé
-N’en fait pas trop Odd ! Ajouta Laéticia
-Roh, sa va, c’est bon ! Bouda Odd
Les autres éclatèrent de rire.
Ils sortirent de table, Yumi proposa à Laéticia de l’aider pour faire la vaisselle, qui accepta, elles échangèrent quelques mots, puis chacune allèrent se coucher. Yumi passa la première semaine à aider sa meilleure amie, à acheter tous se qui fallait pour le mariage. Puis vient la deuxième semaine, où Émilie partait du lundi au mercredi à Paris, Yumi se retrouva seule avec Odd.
-Dit, je dois voir des voisins, sa te dirai de venir? Demanda Odd
-Je ne vais pas les déranger? Demanda Yumi
-Non, t’inquiète par pour sa, ils adorent recevoir ! Annonça Odd
-Ba, pourquoi pas ! Déclara Yumi
-Cool, j’imagine déjà leurs têtes, ils vont être surpris !
-Ah bon, parce que je les connais??? demanda Yumi
-Tu verras !!
-Odd, arrête avec tes sous-entendus, je les connait, oui ou non?
-Sa sera la surprise
-Odd !!
Yumi questionna Odd sur ces fameux voisins, mais ne dit rien, Yumi vexée laissa tomber, et retourna dans sa chambre. A 15 h, Odd alla chercher Yumi, pour lui dire qu’il y allait, Yumi sortit, et se mirent en route vers chez les voisins. Une fois arrivés, Odd frappa à la porte et une jeune femme ouvrit.
-Ah tiens, salut Odd ! S’exclama la jeune femme, puis se tourna vers Yumi en écarquillant les yeux et lâcha le verre qu’elle tenait, tant qu’elle croyait voir un fantôme.
Aélita, qu’est ce qui se passe?? s’inquiéta une voix à l’intérieur de la maison avant de se montrer devant l’entrée
-Yumi, c’est....c’est....toi?? demanda Aélita surprise
-Oui, c’est elle en chaire et en os !! s’exclama Odd
-Salut ! Répondit Yumi timidement
-Ben, sa alors, qu’elle surprise ! S’écria Jérémy
Ensuite, Jérémy fit entré ses invités, offrit un verre et discutèrent de tous se qu’ils leurs arrivés depuis la dernière fois qu’ils se sont vus.
Pendant ce temps à Paris, Thibaud et Émilie arrivèrent devant une grande villa. Il sonna à la porte, et un homme leur ouvrit :
-J’arrive, dit l’homme en ouvrant la porte. Ah tiens, Thibaud, Émilie, qu’est ce que vous faites en France, entrez !!
-Ba sympa, on dirait que t’es content de nous voir ! Dit Thibaud
-C’est pas ça, mais pour une surprise, c’est une surprise ! S’exclama l’homme
-On est de passage dans la région pour quelque jour ! Et il fallait que je te vois car j’ai quelque chose à te demander ??
-Oui, et qu’est ce que c’est?? demanda l’homme
-ba, cet homme ici présent, à eu l’honneur de me demander en mariage, et je voulais te demander, à toi, Ulrich Stern, d’être mon témoin, pour mon mariage !! demanda Émilie
-Félicitation, dit Ulrich, ça sera, un honneur pour moi d’être le témoin de ma meilleure amie!
-Merci beaucoup !!
-Et on a commencé à faire le plan de table, et d’entrée dans l’église, et étant un témoin masculin, tu rentrera dans l’église avec une témoin féminine, et on a décider de te mettre avec la meilleure amie d’Émilie. Annonça Thibaud
-En plus elle est célibataire et très belle, donc si ça t’intéresse??
-Émilie, arrête, tu sais bien que c’est pas la priorité, c’est le travaille d’abord !! déclara Ulrich
-Je sais, je sais, mais tu crois que te morfondre sur ton sort est mieux, d’accord tu as un boulot assez bien remplis, gérer un grosse boite, mais pendant ton temps libre, tu ne fais rien, donc je m’inquiète !! soupira Émilie
-Et toi, toujours à penser au bonheur des autres !
-Ba normal, je veux que les personnes que j’aime sois heureux, rétorqua Émilie. Mais promet moi dit y penser !!
-Je sais, tu es une véritable amie, toi, d’accord je verrai si ta meilleure amie est charmante
-Tu le regrettera pas, et arrête avec les compliments, mes chevilles vont gonfler, et sa fera horrible avec ma robe
-Tu l’as acheté ?? demanda Ulrich
-Oui, mais aucuns détails sera donnés, car sa porte malheur si le marié vois sa belle avec la robe, et pensée c’est pareil, vous attendrez le jour J.
-J’ai hâte de te voir dans ta robe !
-Il faudra attendre encore un mois !
-D’accord vivement le mois prochain!!
Le reste de la soirée passa à parler de leurs vies, depuis la dernières fois qu’ils se sont vus. En Bretagne, Yumi et Odd venaient de quitter la maison des Belpois et rentrèrent, et vu l’heure tardive, ils allèrent se coucher. A Paris, la soirée se termina une bonne heure après. Ils se quittèrent, en se disant à bientôt. Le lendemain, très tôt le matin, ils étaient de retour en Bretagne. Vers 9h, pendant que Yumi dormait, on frappa à sa porte,
-Hum.....entrez ! Dit-elle à moitié endormie
-Coucou, désoler, je te réveille !
-Oui, mais bon, puisque t’es là, entre Émilie !
-Merci, j’ai un service à te demander?
-Oui, lequel
-Tu peux garder ma robe dans ton armoire??
-D’accord mais à une seule condition?? dit Yumi sur un ton de défi
-Laquelle?? demanda Émilie surprise
-Je veux te voir, maintenant dans ta robe de mariée!!
-D’accord, je peux pas refuser sa à ma meilleure amie, mais.......il faudrait que tu m’aide à la mettre s’il te plait!
-Pas de problème !!
Émilie posa la housse blanche sur le lit de Yumi, l’ouvrit, sortit une jupe, et la mettra, ensuite, elle sortit un bustier, et le tendit à Yumi pour qu’elle lui mette. Une fois prête, Yumi contempla sa meilleure amie. La robe était en deux parties, il y avait un bustier sans bretelle, qui était blanc, matière en soie, sur le devant, il y avait une large bande de dentelle beige crème clair, et à l’arrière, il y avait des lacets pour attachés le bustier, et une jupe assez bouffante et avec une grande traine, avec des plis, en matière soie, avec quatre nœuds coincée dans des plis de la robe, et de couleur beige clair, pour rappeler la dentelle du bustier. Elle portait sur sa tête, un voile en tulle, blanc, bombée à la bombe paillette doré, accroché à un diadème en fer forgé blanc, repeint en doré. Yumi fut émerveillée, mais fut rapidement sortis de ses pensées.
-Alors? Demanda Émilie
-Avec de magnifique escarpins blancs, tu sera parfaite !! ajouta Yumi
-Oui, ça sera parfait, alors tu me la garde??
-Bien sur, sans problème !! dit Yumi heureuse
-Merci, t’es vraiment une amie !!
-De rien, c’est normal
Émilie enleva sa robe, aidée de Yumi.
-Ah au fête, avec Thibaud, on a commencé à faire le plan de tables, et de l’entrée à l’église, et on a décidé de te mettre avec mon meilleure ami, mais c’est pas Enzo, c’est un autre, tu verras, de plus il est célibataire, donc si ça t’intéresse, et plus il est beau gosse !!
-Émilie !! s’écria Yumi
-Ba j’essayais juste de t’aider, en plus une magnifique japonaise comme toi, pourra largement le faire craqué, j’en suis sur !!
-J’ai pas la tête à ça !! déclara Yumi
-D’accord, mais promet moi d’y réfléchir?
-D’accord, je verrais s’il est beau gosse
-T’inquiète pas, tu seras pas déçu !!
Et sur ce discours, elles descendent prendre leurs petit déjeuner, Yumi était mise dans la confidence avec Laéticia,Enzo,Odd, Olivia et William par ordinateur, pour les surprises qu’ils préparent pour les deux futurs mariés. Et le reste du temps, elle en profita pour visiter avec ses amis les magnifiques paysages de la Bretagne.
Le vendredi soir, Odd invita les voisins à prendre l’apéro. C’est alors que l’on sonne à la porte, c’était Aélita et Jérémy.
-Salut chers voisins, leurs lança Odd
-Salut ! Répondirent Aélita et Jérémy
-Entrez, et venez vous installez dans le salon.
-Bonsoir les amis, dit Laéticia en voyant le couple débarqué dans le salon
-Bonsoir ! Répond Aélita
Une fois, tous le monde salué et présenté pour certaines personnes, dont les deux futurs mariés. La soirée se passa tranquillement, avec des fous rires, sur des imitations que seul Odd à le secret, et parlèrent de leurs passés où ils étaient à Kadic, en évitant de dévoilé un prénom, sachant que Yumi était là, et de bonne humeur, donc Aélita, Jérémy et même Odd, essayaient d’éviter de faire une gourde.
Le lendemain, nos voyageurs durent retourner au Japon, reprendre leurs routines, le travail, les loisirs et leurs train de vie.
Un mois plus tard, Yumi, Émilie, Thibaud, Olivia, William étaient de retour en France, afin de peaufiné les derniers détails pour le mariage, qui était déjà dans quinze jours. Pendant que Émilie et Thibaud étaient partis acheter du nécessaire, pour le mariage, Enzo, Odd, Laéticia, Olivia, Yumi, William en profitaient pour répéter les sketchs, et autres petites scénettes qu’ils préparent pour les futurs époux.
Ce fut, le jour J, le matin la chambre de Yumi était devenue un salon de beauté (le marié pris la chambres du couple), tandis que Yumi maquillait sa meilleure amie, Olivia s’occupait de la coiffure, puis aidèrent Émilie à mettre sa robe. Une fois, la mariée prête, Yumi se prépara, elle mit une robe blanche à fine bretelles, et arrivant aux niveau des genoux et portait sur ces épaules un gilet en dentelle blanche. Elle attacha ses cheveux en demi-queue, laissant quelque mèches, et accrocha dans ses cheveux, trois fleurs de cerisiers blanches. Elle mit à ses pied des ballerine à talon plats blanche avec un petit nœud sur le devant. Dès qu’elle est prête, elle rejoignit les deux autres témoins féminines : Olivia et Laéticia. Olivia porta la même tenue mais dans les couleurs vert anis clair, et Laéticia aussi, mais de couleur bleu ciel. Lorsque la limousine arriva, elles prennent place toutes les quatre et partis en route vers l’église. La limousine arrivée, devant l’église se trouvaient quatre homme, ils s’agissaient des trois témoins masculin : Enzo, William, Ulrich, et du père de la mariée.
Mais dans la voiture, Yumi fut surprise de voir le beau brun qu’elle avait tout de suite reconnue, au mariage de sa meilleure amie, mais en toute bonne japonaise, elle ne montra rien. Elle sortit de la voiture après Olivia et Laéticia.
Le beau brun, vit une japonaise sortir de la voiture, il fut pris d’un doute.
-Ah tiens, voilà les témoins féminins qui sortent de la voiture, tiens il y a une japonaise, serait il possible que sa soit elle !! pensa Ulrich
-Je me demande s’il m’en veut toujours de mon départ d’y a cinq ans, en tout cas Émilie à raison, un vrai beau gosse !! pensa Yumi qui avait toujours craquée pour lui.
Thibaud arriva près des filles et leurs montrait avec qui elles rentrèrent dans l’église et l’ordre. Il fit de même avec les garçons.
-Bon, les gars ! S’exclama Thibaud, vous voyez les trois magnifiques créatures, voici vos cavalières, William et Enzo, vous accompagnerez vos demoiselles, et toi Ulrich, tu rentra avec la belle japonaise, elle s’appelle Yumi, la fameuse meilleure amie d’Émilie.
-D’accord ! Répondirent les témoins.
-Oui, c’est bien elle, je me suis pas tromper ! Pensa Ulrich en la regardant
Thibaud rentra dans l’église, suivi par le premier couple : Olivia et William, suivi du deuxième couple : Laéticia et Enzo, puis le troisième couple : Yumi et Ulrich, la traversée dans l’église leurs paraissent interminable, n’osant pas se regarder pour savoir la réaction de l’autre, puis se placèrent sur la marche prévue, et regardèrent en direction de la porte d’entrée. Puis l’orgue commença à jouer la marche nuptiale et la mariée arriva. Yumi la regardait en s’imaginant à sa place avec le beau brun à la place de Thibaud. Le discours du prêtre dura un petit moment, et la question fut posé à deux reprises qui avait pour réponse un franc : « oui, je le veut ». la salle applaudisse à tout rompre. Le mariage continua dans une immense salle des fêtes décorée en blanc et crème, avec des nœuds, des rubans, des paillettes. Et à coté se trouvait une grande piste de danse pour plus trad dans la soirée. Au moment de l’apéritif, tous les verres se levèrent et trinquèrent à l’honneur des nouveau époux. Puis Émilie chercha Yumi et la trouvait à l’entrée de la salle.
-Ah te voilà, je te cherchais, j’ai l’impression que sa va pas? S’exclama Émilie
-Si, si t’inquiète sa va ! Répondit Yumi
-Arrête, je sais que tu vas pas bien, j’ai vu ta tête dans la limousine tout à l’heure, j’avais l’impression que tu avais vu un fantôme.
-Ba oui, en quelque sorte, on peut rien te cacher à toi.
-Normal, je sent quand quelqu’un ne va pas bien, alors qui est ce mystérieux fantôme?
-Ben, ton meilleur ami, c’est Ulrich?
-Oui, c’est lui pourquoi?? je te l’avait dit que c’est un beau gosse, t’as craquée dessus !!
-Arrête, c’est parce que je le connait, avec Odd, Jérémy, Aélita et lui, on formait un groupe à Kadic, et avec Ulrich, il y avait un lien assez fort, mais c’était beaucoup plus qu’une simple amitié, et je pense qu’il n’a pas supporté mon départ, car il a coupé tous les ponts avec moi, et je n’avait pas eu de nouvelle depuis, jusqu’à aujourd’hui ! se confia Yumi
-Et tu penses, qu’il t’en veut parce que t’es parti au Japon.
-Je sais pas, je sais plus
-Tu veux mon avis??
-Oui, pourquoi pas, tu as souvent des bon avis!!
-Comme je le connait, je suis sur que sur le coup, il a pas du apprécier ton départ, et tant à voulu, mais avec le temps, il a du réfléchir, même s’il cherche encore des réponses, il a changé depuis, et puis......
-Et puis quoi???
-Ben quand je suis arrivée devant le prêtre, je l’ai vu de regarder et son regard était plein de regret, comme s’il s’en voulait d’avoir été longtemps sans nouvelle de toi, comme s’il regrettait d’avoir couper les ponts avec toi !! je suis sur qu’il meurt d’envie de te parler, mais c’est un grand timide et il osera pas.
-Tu as peut être raison ! Dit Yumi non convaincu
-Je peux lui parler si tu veux?
-Émilie, t’en fais déjà beaucoup pour moi, je ne veux pas t’imposer ça !
-T’inquiète pas, ça me dérange pas du tout.
-Merci, ma geisha
-De rien ma geisha, aller viens, ils vont nous attendre
-Non, c’est TOI qu’ils attendent
-Tadada, mon bonheur se partage alors, ON nous attend, et chut !
-Merci !
Puis elles rentrèrent dans la salle, où elles prennent place, comme indiqué sur le plan de table. Elles était face à face, Émilie avait à sa gauche, son époux, suivi de William, puis d’Olivia, suivi de d’autre personne, à sa droite se trouvait Ulrich, Enzo et Laéticia, Yumi, elle se trouvait entre Aélita et Odd. La fête battait son plein, Yumi jeta des regards discret vers Ulrich, qui fit de même, ce qui faisait sourire Émilie.
Après un repas bien copieux, ainsi que de belles surprises organiser par les amis des époux, il était temps de digérer en musique, les deux mariés avaient l’honneur d’ouvrir le bal, suivi par plusieurs couple dont, Enzo et Laéticia, Olivia et William, Aélita et Jérémy, pendant ce temps, Ulrich hésita à inviter Yumi à danser, mais y renonça de peur de sa réaction, et surtout par timidité. Odd s’approcha de Yumi, tendis sa main droite vers elle et lui demanda si elle voulait danser, Yumi fut légèrement déçue que ça ne soit pas Ulrich, mais ne pouvant pas refuser l’invitation de son ami, elle s’élança sur la piste de danse. La fête dura jusqu’à tard le lendemain matin, donc vers 7h du matin tous le monde allèrent ce coucher.
Après une courte nuit, vers 13h, les amis proche, ainsi que la famille, participèrent au retour de mariage. Émilie en profita pour parler à Ulrich, elle le chercha, et le trouva assis, sur le bord de la fontaine dans la cour du château (oui la salle de fête se trouvait dans un château). Elle s’avança vers lui et dit :
-Salut mon meilleur sa va? Demande Émilie
-Oui, oui ça va !! répondit Ulrich
-Menteur ! S’exclama Émilie
-Oui, bon sa va, t’as deviné, non sa va pas fort ! Avoua Ulrich
-Ça serait à cause d’une personne
-...
-Ton silence est dit long, je sais qui est cette personne, c’est Yumi, elle m’a racontée ce qui c’est passé, et je sais que tu connais pas toute la vérité de son départ, il y a cinq ans.
-Ah bon?? et c’est quoi la raison ??
-Je sais, mais pour le savoir il faudra que tu trouve le courage de lui parler, pour lui demander.
-...
-Je suis consciente que ça sera difficile pour toi, car tu cherche des réponses, mais pour elle aussi, c’est difficile, parce qu’elle ne sait pas comment tu vas réagir, elle a peur.
-...
-Arête, ton silence est pénible !
-Tu....tu....crois que j’ai encore une chance avec elle?? dit soudainement Ulrich
-Je ne sais pas, cette réponse c’est Yumi qui là, mais je suis qu’au fond de toi, tu as aussi cette réponse.
-Mmm, ok ! Tu sais que tu es une véritable amie, je me demande pourquoi tu es devenue avocate, alors que tu aurait fait une superbe psychologue.
-Je sais on me le dit souvent d’ailleurs, mais on arrête les compliments, car mes chevilles vont tellement gonfler que sa fera très moche, imagine le truc, ironisa Émilie pour détendre l’atmosphère.
-Non, je n’imagine même pas car tu es magnifique dans cette robe!! aller rentrons, on t’attend !!
-Non, on NOUS attend
-Toujours à pensée aux autres et à leurs bonheurs
-Toujours
Ils rentrèrent dans la salle, Émilie vit que Yumi était impatiente, mais si elle ne montra rien, il y avait comme un lien télépathique qui fait qu’Émilie ressent les humeurs de Yumi. Émilie profita de l’occasion pour emmener Yumi en cuisine, prétextant qu’elle avait besoin de son aide.
-Alors, raconte, tu lui as parlé?? s’impatienta Yumi
-Oui ! Répondit Émilie
-Qu’est ce qu’il à dit??
-Ça il faudra lui demander !
-Hein, tu plaisante là ! Dit Yumi surprise
-Non, vous avez envie de vous parlez, alors je vous en donne l’occasion ! Dit Émilie
-Émilie, tu plaisante, je suis incapable de lui parler.
-Non je suis sérieuse et je suis consciente de la difficulté, je suis passé par là.
-Tu peux pas me donner un petit indice, oui je sais et bizarrement ça à mal fini.
-T’es têtue, oui mais j’ai trouvé quelqu’un de mieux, et il est devenu mon mari et puis là c’est différent.
-Pas plus têtue que toi ma chère, alors, mon indice??
-Roh...si tu veut vraiment savoir, il t’en veut plus, mais ils cherche des réponses à ces questions surtout ce de ton départ d’y a cinq ans, mais ils faudra trouver le courage de vous parlez et laisser la timidité de coté.
-Je sais, mais je sais pas si je vais y arriver !!
-J’ai conscience, mais il faudra se surpasser, « je ne suis pas devenu fort subitement, je n’ai pas changé...commença Émilie
-...Mais, j’ai décidé de relever la tête car le plus important est de surmonter ses faiblesses » (Yuki Sôma, Fruit Basket)!! finis Yumi, j’ai compris, il faut que je vainc ma timidité.
-Alors ma belle, ne laisse pas cette chance te filer entre les doigts.
-Oui, tu as raison, je vais essayer !!
Après ça, elles retournèrent dans la salle, passèrent une bonne fin d’après midi et de soirée, en rigolant, en chantant, en dansant, c’est ainsi que le mariage se termina.
Thibaud, Émilie, Olivia, William et Yumi repartent au Japon, hélas sans que Yumi ou Ulrich se soit parlés l’un à l’autre.
Plusieurs mois ce sont écoulés, tous le monde garda contact sauf Yumi et Ulrich. Puis un jour, Enzo appela Émilie et proposa d’inviter tous le monde à manger un weekend. Émilie accepta, et demandèrent l’avis des autres, qui étaient partant. Ils fixèrent une date et se dirent à bientôt.
Le weekend arriva, et nos franco-japonais, étaient arrivés vendredi soir et prirent leurs chambres qui leurs avait été mise à disposition la première fois qu’il était venus.
Samedi, vers 10h, nos voyageurs furent réveillés en sursaut par la sonnette d’entrée, c’était Aélita et Jérémy, qui sont venus pour aider. Puis vers 12h30, la sonnette retentit à nouveau, et Laéticia demanda à Yumi d’ouvrir, car elle avait les bras chargés d’un grand plats où il y avait les saucisses, merguez et brochette qui attendaient leurs passage sur le grill. Yumi acquisse et laissa les couvert sur la table, avant d’aller ouvrir. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Ulrich, qui fut surpris.
-Salut ! Dit Ulrich en se ressaisissant, et en pensant aux paroles d’Émilie.
-Salut ! Répondit Yumi toute surprise, entre les autres sont derrière.
-D’accord !
Odd arriva
-Salut, vieux frère, ça va?, t’as fais bon voyage?? l’interrogea Odd
-Oui, les trains était à l’heure, il y avait pas beaucoup de monde, donc oui, un bon voyage.
-Bon, viens je vais te faire visiter les plan du château, et montrer ta chambre !
-D’accord je te suis ! Il commença à suivre Odd, puis se retourna et dit à Yumi : à tout à l’heure !!
-Euh.....ou.......oui.....à......t’a......l’heure ! Bégaya Yumi
les deux hommes montèrent à l’étage et Yumi partit dehors, et continua à mettre la table.
-Alors, voilà les chambres, celle-là est celle de Enzo et Laéticia, ici, c’est celle de Thibaud et Émilie, cette porte là, c’est ma chambre, ici, c’est celle de ta princesse !! annonça le guide
-ODD ! S’écria Ulrich
-Oui, oui, bon ça va et voilà ta chambre !! continua Odd
-D’accord, merci, je m’installe et je vous retrouve en bas ! Dit Ulrich
-D’accord, si tu veut la salle de bain, c’est cette porte là, mais il y en à qu’une seule donc prend pas toute la place !! avertit Odd
-Compris !! rigola Ulrich
Ulrich s’installa, pensa à ce qu’avait dit Émilie, et était bien décidé à casser le mur entre Yumi et lui, depuis cinq ans, il l’a trouva changé. Une fois installé, il descendit, il entendit du bruit vers la cuisine et décida d’y aller, il vit Laéticia, Aélita et Olivia, ils se saluèrent et Laéticia lui annonça que les autres sont dans le jardin, et qu’il pouvait sortir par la baie, il y allait, et il vit tous les hommes excepter Odd, qui était en train de faire des signes près d’un portillon en direction de la plage, près du barbecue. Il se dirigea vers le groupe d’hommes.
Pendant ce temps sur la plage :
-Je pense qu’Ulrich essais de faire des efforts ! Avoua Yumi encore toute chambouler
-Ba tant mieux, c’est un bon début, ça va s’améliorer ! Encouragea Émilie, il a écouter ce que je lui est dit !!
-J’espère, mais qu’est ce que tu lui a dit??
-Je lui est donnée quelques conseils, c’est tout, mais si tu veux que ça marche entre vous, fait toi aussi des efforts de ton coté !!
-Oui, oui t’inquiète
-Euh...désolée je change de conversation, mais je crois que il y a Odd qui doit nous faire signe depuis un petit moment, parce qu’on dirait un pantin. Ahaha !! informa Émilie
-Bon on y va parce que le pauvre, il se ridiculise, ahaha !! rigola Yumi
Elles rentrèrent dans le jardin et s’installa à table, suivi de leurs convives, Enzo se mit en bout de table, à sa droite se trouvait Laéticia, Yumi, Émilie, Thibaud. Et à sa gauche se trouvait Odd, Ulrich, Jérémy, Aélita. Et Olivia et William était en face d’Enzo. Odd, Enzo et Émilie avaient fait en sorte que Yumi et Ulrich se retrouve face à face, les obligeants à se regardés. Tous le monde discutaient dans la joie et la bonne humeur, malgré que la discussion était difficile pour Yumi et Ulrich, mais arrivaient à se regarder petit à petit dans les yeux, même si sa ne durait que quelque seconde. Le repas terminé, Odd proposa une balade sur la plage, les autres acceptèrent. Après un aller retour de deux heures sur la plage, les filles allèrent chercher leurs serviettes et se posèrent sur la plage et discutèrent entre elles. Pendant ce temps, les hommes allèrent mettre les pieds dans l’eau, tout en discutant.
Au bout d’un moment, Odd décrocha la conversation avec les hommes et se dirigea vers Yumi, il l’a pris dans ses bras, et se dirigea dans la mer,et il se mit à la jeter dans l’eau. Yumi pesta contre Odd, et lui jure qu’il le payera, puis repartit dans la maison, se changer. Pendant ce temps, Odd était éclaté de rire. Une idée traversa l’esprit d’Ulrich qui avait vu la scène, il prit son élan, et se mit à courir en direction d’ Odd, mais entre deux fous rires, Odd aperçu Ulrich et s’écarta, Ulrich surpris, se retrouva dans l’eau, la tête la première, les autres rigolèrent en voyant la scène. Ulrich se leva et se mit à poursuive son ami, qui s’était mis à courir, mais hélas peine perdu, il se fit vite rattrapé, Ulrich porta Odd, comme d’autre porterait une baguette de pain sous le bras et le jeta à son tour dans l’eau, puis sous les rires des autres personnes, il partit se changer.
Il rentra dans la maison en passant par la baie, et heurta Yumi, qui avait fini de se changer. Voyant qu’elle allait louper la marche, il l’a retenu et d’une envie soudaine, il l’a serra dans ses bras comme s’il avait peur qu’elle fuit à nouveau, mais de son coté, Yumi ne chercha pas à fuir, au contraire, elle attendait ce jour là, le jour où elle se retrouverait dans ses bras, elle s’y sentait tellement bien, qu’elle se laissa guider par ses sentiments et enlaça son corps avec ses bras et posa sa tête sur son torse, malgré qu’il soit trempé, les deux amoureux y restèrent comme ça pendant de longues minutes. Puis Yumi se décolla un peu d’Ulrich, sans pour autant de se détacher de ses bras. Ils se regardèrent, droit dans les yeux, et c’est comme si leurs timidités avaient disparus, ils se regardèrent sans qu’aucun des deux ne décrocha du regard de l’autre, puis comme attirés par un aiment, leurs têtes se rapprochèrent, et l’inclinèrent légèrement à droite, et leurs lèvres finissent par se toucher, c’était enfin leur premier baiser, qui pour eux parrainent une éternité, ils se décollèrent, se regardèrent, et s’embrassa à nouveau, mais beaucoup plus passionnément, et furent surpris par un bruit et regardèrent en direction du portillon, car leurs amis avait vu toute la scène depuis le début, et se sont mirent à applaudir.
Le soir, une autre idée traversa l’esprit d’Ulrich, il décida de rentrer discretos, dans la chambre de Yumi, quand il entra, il découvrit Yumi en pantalon, mais sans débardeur, mais en soutif.
-Oula, je te dérange apparament ! Dit Ulrich
-Non, t’inquiète pas, tu cherches quelque chose? Demanda Yumi
-Non, quelqu’un ! Dit-il en s’amusant de la situation
-Et je connais cette personne?? dit-elle en rentrant dans son jeu.
-Oui, juste ici ! Dit Ulrich en prenant Yumi dans ses bras
-Tu devras attendre un petit peu, le temps de me changer !! déclara Yumi en lui tournant le dos pour prendre une nuisette.
-D’accord, mais ne sois pas trop longue ! Ajouta Ulrich.
Ulrich regarda Yumi, et vit un détails qu’il n’avait jamais remarquer
-Tu as un tatouage ??? demanda Ulrich
-Oui, ça fait déjà un bon moment que je le possède !! dit elle
-Ah bon ?? je l’avais jamais remarqué !!
-Normal, je l’est toujours cacher
-Ba pourquoi??
-Je n’ai pas envie dans parler, du moins pas ce soir !! déclara t-elle
-D’accord, comme tu veut !! dit Ulrich
Ulrich ne s’attarda pas même s’il se posa des questions, mais ne voulant pas gâcher les retrouvailles, il ne dit rien.
Le lendemain matin, les franco-japonais devaient retourner chez eux, Yumi avait du mal à quitter Ulrich, qui dut rester en France à cause de son travail.
Quinze jours plus tard, c’était l’anniversaire de Yumi, et ils avaient décidés d’aller au restaurant. Une fois arrivés, et attablés, une voix se fit entendre derrière Yumi, qui reconnue aussitôt la voix, elle se leva et lui sauta au cou.
-Bon anniversaire !! dit Ulrich
-Merci mon amour ! Dit Yumi en l’embrassant, je me demande qui a eu l’idée? Ajouta elle en regardant sa meilleure amie.
-J’y suis pour rien ! Rétorqua l’intéressée
-Et non, c’est moi qui a eu l’idée, mais Émilie était dans le coup ! Avoua Ulrich
-Oh mon amour! Merci, je t’aime !!
-J’ai une surprise pour toi mon cœur !! déclara Ulrich
Il mit sa main dans la poche de sa veste et sortit un boitier, puis mit un genou à terre, montra le boitier à Yumi, l’ouvrit et déclara :
-Mon cœur, je t’aime depuis le premier jour, où lors d’un combat de pencak-silat, j’ai succomber à ton charme, depuis ce jour je n’ai jamais cessé de t’aimer, même si tu as dû partir, je t’aime et je t’aimerai jusqu’à la fin de mes jours, alors je voudrais te demandez : est ce que tu veut devenir ma femme???
-Oui, oui je le veut !! dit-elle émue, en pleurant de joie.
Les autres applaudissent et lançant des félicitations.
Et sur ce discours, ils commandèrent leurs plats et passèrent une excellente soirée. Yumi proposa à Ulrich de dormir chez elle.
Un mois après, l’appartement de Yumi était un véritable salon de beauté, Yumi se faisait coiffé par Olivia, et maquillée par Émilie, puis une fois prête, elle met sa robe qui est composé d’un bustier blanc, cousu à la jupe blanche, qui était assez bouffante,avec une traîne, le tout en matière soie. Au niveau de la taille, sur le coté gauche, il y avait des motifs de fleurs de cerisiers rose pale en dentelles accrochés à la jupe et remontait sur le coté gauche du bustier. Elle avait les cheveux attachés, une tresse enroulée en chignon, avec un bout de voile, coincée à l’intérieur et portait un diadème en argent. Elle portait à ses pieds, des escarpins blancs. Une fois prête, elle sortit de sa chambre et contempla ses trois témoins féminins, elles portaient toutes les trois la même tenue, c’était une robe bustier arrivant à mi-cuisse, avec des escarpins, mais la robe d’ Émilie était jaune pâles, celle d’ Aélita, rose pâle et Olivia, vert pâle.
Dès qu’elles furent prêtes, elles prennent place dans la limousine japonaise, et roula en direction de l’église. A leurs arrivées, quatre hommes attendaient, ils s’ agissaient des témoins masculins : Thibaud, Jérémy et William et du père de Yumi. Ulrich attendit sa belle dans l’église.
Ils rentrèrent à tour de rôle, d’abord Émilie et Thibaud, ensuite Aélita et Jérémy, puis, Olivia et William, et pour finir Yumi et son père. Puis le prêtre prononça son discours, à la fin la même question fut posé deux fois :
-Monsieur Ulrich Thobias Tomas Stern, voulez vous prendre pour épouse Mlle Yumi Mineko Akiko Ishiyama, ici présente ?
-Oui, je le veut
-Mlle Yumi Mineko Akiko Ishiyama, voulez vous prendre pour époux, Monsieur Ulrich Thobias Tomas Stern, ici présent ?
-Oui, je le veut !
-vous pouvez embrasser la mariée!
Ulrich exécuta la demande tout heureux
Arriver dans la salle des fêtes, tous le monde trouva sa place, puis le repas commença, entre chaque plats, des petites animations eurent lieu, préparer par Aélita, Émilie, Olivia, Laéticia, Enzo, Odd, Thibaud, William. Une fois, le repas terminé, tous le monde dansa, et cette fois-ci, Ulrich invita Yumi à danser, ce fut un mariage magnifique qui restera graver dans leurs mémoire à tout les deux.
Quelques jours plus tard, Yumi voulait parler à Ulrich, tout les deux était tranquillement entrain de parler dans la canapé, Ulrich était assis et Yumi était couchée avec sa tête sur le torse de son mari, ils étaient entrain de jouer avec leurs doigts.
-Ulrich, j’ai quelque chose à t’avouer !! dit Yumi sérieusement
-Ah bon??? quoi?? demande Ulrich surpris
-Tu sais mon tatouage dans mon dos, il a un rapport avec mon départ d’y a cinq ans.
-Ah bon?? lequel?? demanda Ulrich vraiment inquiet
-En vérité, le tatouage, je l’ai depuis ma naissance, la pierre fendue, représente le symbole de ma famille, et les lettres sont mes initiales, en vérité je suis une princesse !!
-Hein, tu plaisante là ??? et quel rapport avec ton départ??
-Ba, logiquement quand tu passe le bac, tu as 18 ans, l’âge de la majorité, et donc j’ai du partir pour occuper mes fonctions de princesse au Japon, voilà la cause de mon départ, c’était irréversible, je n’avais pas le choix.
-Je comprend mieux ce que voulait dire Émilie, mais comment est-elle au courant, tu lui avait dis ??
-Non, elle est comme moi, c’est moi qui est découvert qu’elle était une princesse comme moi, et il y aussi Olivia et Laéticia qui sont des princesses, en même temps c’est normal, elles sont de la même famille !!
-De la même famille??
-Oui, tu savais pas que Olivia et Émilie étaient jumelles, et que Laéticia était leur cousine??
-Non, je le savais pas, en même temps, Émilie est très mystérieuse
-Parce que tu l’es pas peut être ??
-Si, mais ça dépend de la confiance que j’accorde à la personne.
-Je t’aime mon amour !! dit elle en l’embrassant
-Moi aussi, je t’aime mon cœur !!
Une fois, tous les masques tombés, et les vérités dites au grand jour, tous le monde vécurent heureux.
Plus tard, Aélita et Jérémy, donneront naissance à deux enfants : Antoine et Laura. Laéticia et Enzo donneront naissance à trois enfants : Louis, Jessica et Roxy. Émilie et Thibaud donneront naissance trois enfants : Lauria, Alexandre et Matthieu. Olivia et William se marrions, et auront deux enfants : Apollina et Julien. Yumi et Ulrich auront trois enfants : Akito, Mélanie et Cindy, et Odd, il reste encore à ce jour à la recherche du grand amour !!
FIN.
|
| Tweeter |