Chapitre 1 : Le début du commencement
Ulrich
Je ne comprends pas pourquoi mes parents tenaient absolument à me changer d'école. J'étais bien où j'étais. J'avais pris mes repères, j'avais des profs géniaux,un centre d'entraînement aux sports de combat juste à côté,des amis ... Voilà ce qui les dérangeaient ! Mes amis ! Apparemment , mes amis constituaient une distraction trop importante dans ma vie et m'empêchaient de me concentrer sur tout ce qui es du domaine scolaire et donc m'empêchaient d'aller vers la réussite.Ils m'avaient donc inscrit dans un établissement plus strict et dont le taux de réussite était un des plus élevé du pays. Pff ... N'importe quoi ! Et maintenant me voilà dans un collège totalement inconnu appelé Kadic. En plus de ça, j'avais raté la prérentrée et j'arrivais comme un cheveu sur la soupe ! Je devais aller déposer mes affaires dans ma chambre.Il ne restait plus que cinq minutes avant la sonnerie.Il fallait que je me dépêche.Alors...Chambre 203 ... Chambre 203 ... Ah c'est là ! J'ouvris la porte.La chambre était plutôt petite.Il y avait juste une armoire, un bureau et deux lits.Attendez! On ne m'avait pas dit qu'il fallait que je partage ma chambre ! Je sursautai quand je remarquai que quelqu'un occupait le lit de gauche.C'était sûrement mon colocataire ! Mais que faisait-il encore au lit?On va sonner dans quatre minutes! Quelqu'un ouvrit la porte à toute volée :
" _ Odd ! Dépêche toi, on va être en retard ! cria-t'-il. Oh,mais qui es-tu ?demanda-t'-il en me remarquant enfin."
Il était blond,soigneusement coiffé d'ailleurs,assez petit en taille.Il portait un sweat-shirt bleu et un bermuda marron et il avait de petites lunettes rondes et noires.Il ressemblait à un intello.
" _ Je m'appelle Ulrich Stern.Je suis nouveau.Je dois partager la chambre de ... Odd ? C'est ça ?
_ Oui, me répondit-il.Jérémie Belpois,ravi de te rencontrer.C'est génial,tu vas pouvoir m'aider à le réveiller.C'est un gros dormeur, je te préviens. OOOOOODDDDD !! hurla-t-il en se désinteressant de moi.
_ Hein! Quoi ? Où on est ! S'exclama la voix de mon colocataire sorti du sommeil.Jérémie ! Il est moins cinq ! Tu aurais pu me réveiller !
_ Je te signale que c'est ce que j'essaye de faire depuis tout à l'heure, soupira Jérémie.
Il avait l'air fatigué.Je regardai Odd. Il avait un style bien a lui. De longs cheveux blonds, lui tombant presque aux épaules, dont les bouts étaient violets. Ils étaient marrants tous les deux et je ne sais pas pourquoi, je ne pus retenir un éclat de rire. Je m'attendais à ce qu'ils soit vexés mais à mon grand étonnement, ils se mirent à rire eux aussi. On partit dans un fou rire incontrolable jusqu'à ce que ... DRIIIIING !
" _ Odd, t'as deux secondes pour te préparer ! Ordonna Jérémie."Ils se mirent à courir et je les suivis. Ils s'arrêtèrent devant une salle. Odd y entra.
" _ Ici, c'est les douches ! C'est là que tu devras aller pour ... prendre ta douche !
_ J'avais compris, dis-je en souriant."
Odd sortit de la douche, les cheveux dégoulinant et mouillant son tee-shirt. On se remis à courir jusqu'à un autre bâtiment. Le bâtiment des sciences à mon avis. On grimpa les escaliers quatre à quatre et on arriva enfin à notre salle de cours.Le dernier élève du rang franchissait le seuil de la salle.Ouf ! On est arrivés à temps.On se sourit.Jérémie s'assit à côté de Odd et je m'assis derrière eux.Une fille jolie comme un cœur s'est assise à côté de moi.
"_Bonjour, je m'appelle Sissi. Tu es nouveau dans le bahut,non ? Je suis la fille du proviseur.Ici c'est moi qui fait la loi, Ok ? Si tu veux tu peux entrer dans ma bande et tu deviendras vite populaire ...
_ Tu peux te taire s'il te plaît,la coupai-je, la prof fait l'appel."
Oups, elle avait l'air vexée.Je ne voulais pas lui faire de la peine mais comme j'étais nouveau je voulais retenir les prénoms.Quand la prof arriva à Sissi, j'appris que c'était un surnom.Elle s'appelait Élisabeth.C'est pourri comme nom ça ! Le dernier nom sur la liste était le mien. Quand je répondis présent, tout le monde se retourna vers moi. Le nouveau.
"_ Eh bien 4B je vois que vous êtes l'équivalent de la 5°D de l'année dernière à l'exception de ce jeune Ulrich Stern,dit la prof en me regardant.Je suis Mme Hertz,votre professeur de science et votre professeur principal. D'où venez vous ?
_ Je viens du collège Diderot,c'est à l'autre bout de la ville.
_ Très bien, j'espère que ce collège va vous plaire.Juste pour information, je ne tolère pas les bavardages, les farces, les mots sur des boulettes de papier et les retards."
Puis elle se tourna vers le tableau pour écrire la date.Sissi ne cessa de parler pendant tout le cours.Elle était jolie,mais elle était soulante !
Yumi
Et voilà ! J'ai la même classe que l'année dernière, les mêmes profs!C'est vraiment chiant la routine ! Ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai même pas vu Jérémie & Odd ce matin. Où étaient-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas venus me voir ? Est-ce que quelque chose leur est arrivé? Mon instinct de grande sœur reprenait le dessus. J'avais peur. Ces deux garçons sont toute ma vie. Je les aime autant que j'aime Hiroki, mon petit frère. Et ne pas les avoir vu ce matin m'inquiète.Bon,Yumi, ne pense pas à ça! Ils étaient sûrement en retard à cause de Odd.Je continuai à me poser des questions quand ... DRIIIIIIIIIING!Une sonnerie me tira de ma rêverie.Plus qu'un cour, et c'est la récré! Je pourrais enfin les voir.Ils m'avaient tant manqués pendant ces vacances.Je me dirigeai impatiemment vers le deuxième cours. Il passa avec une lenteur pesante pour moi. Je me forçai à écouter. Cette année, j'étais en troisième, je ne devais pas rigoler avec les cours! Quand la sonnerie de la récréation retentit, une vague de soulagement m'envahit. Je me précipitai vers "le banc" notre point de rendez-vous.Ils étaient déjà là, avec un garçon dont le visage me semblait inconnu ! Je courus vers eux et nous nous sommes enlacés.C'est incroyable comme ça m'a fait un bien fou !
"_Pourquoi vous n'étiez pas là ce matin ? Je m'inquiétais ! m'exclamai-je!
_ Demande à Odd, me répondit Jérémie.Monsieur ne s'était même pas réveillé !
_ Le jour de la rentrée ! Odd, tu exagères !
_ Ah mais c'est pas ma faute ! J'ai besoin de sommeil moi !
_ Heureusement, Ulrich était là pour m'aider! renchérit Jérémie."
Je tournai alors mon regard vers ce visage inconnu! Qu'est-ce qu'il est beau, pensai-je. Des yeux magnifiques, un regard ténébreux,un style simple mais attirant, des cheveux bruns en bataille ... Il était super beau!
"_Je m'appelle Yumi. Enchantée de faire ta connaissance,dis-je en lui tendant la main.
_ Moi c'est Ulrich,dit-il en serrant la main que je lui tendais et en souriant."
Le contact avec sa main me remplis le cœur d'un sentiment indéchiffrable.Je me sentais bien, c'est tout. Je lui rendis son sourire et je m'efforçai de détourner mon regard du sien. Odd se mit à blaguer et on rigola, comme d'habitude.Sauf qu'il y avait un rire de plus. Un rire très joli soit dit en passant.On se mit à discuter de nos vacances. Chacun fit le récit de ses vacances,comme d'habitude. Sauf qu'il y avait un récit de plus. Et cela ne me dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire.Je le regardai en cachette.Il était trop beau ! La sonnerie nous arrête dans nos parlottes et nous partîmes tous en cours. Je rentrai dans ma salle et je m'assis sur ma chaise dans un état second. Ulrich. Ulrich. Ulrich.Ulrich. Combien de fois avais-je écris son prénom sur mon cahier? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne savais plus compter, plus écouter,plus parler, plus bouger. Je connaissais seulement ces six lettres: U-L-R-I-C-H.
|
| Tweeter |
Perle 20/02/09 à 15:26 | Bonjour ! Je suis une nouvelle venue. Je connais ce forum depuis longtemps, je suis toujours là pour lire vos fanfictions et j'ai une admiration totale et définitive pour plein d'auteurs de fanfictions. Vous êtes mon inspiration. =). J'en ai déjà écris beaucoup et je vous en ai choisi une en espérant qu'elle vous plaira. Chapitre 1 : Le début du commencement Ulrich Je ne comprends pas pourquoi mes parents tenaient absolument à me changer d'école. J'étais bien où j'étais. J'avais pris mes repères, j'avais des profs géniaux,un centre d'entraînement aux sports de combat juste à côté,des amis ... Voilà ce qui les dérangeaient ! Mes amis ! Apparemment , mes amis constituaient une distraction trop importante dans ma vie et m'empêchaient de me concentrer sur tout ce qui es du domaine scolaire et donc m'empêchaient d'aller vers la réussite.Ils m'avaient donc inscrit dans un établissement plus strict et dont le taux de réussite était un des plus élevé du pays. Pff ... N'importe quoi ! Et maintenant me voilà dans un collège totalement inconnu appelé Kadic. En plus de ça, j'avais raté la prérentrée et j'arrivais comme un cheveu sur la soupe ! Je devais aller déposer mes affaires dans ma chambre.Il ne restait plus que cinq minutes avant la sonnerie.Il fallait que je me dépêche.Alors...Chambre 203 ... Chambre 203 ... Ah c'est là ! J'ouvris la porte.La chambre était plutôt petite.Il y avait juste une armoire, un bureau et deux lits.Attendez! On ne m'avait pas dit qu'il fallait que je partage ma chambre ! Je sursautai quand je remarquai que quelqu'un occupait le lit de gauche.C'était sûrement mon colocataire ! Mais que faisait-il encore au lit?On va sonner dans quatre minutes! Quelqu'un ouvrit la porte à toute volée : " _ Odd ! Dépêche toi, on va être en retard ! cria-t'-il. Oh,mais qui es-tu ?demanda-t'-il en me remarquant enfin." Il était blond,soigneusement coiffé d'ailleurs,assez petit en taille.Il portait un sweat-shirt bleu et un bermuda marron et il avait de petites lunettes rondes et noires.Il ressemblait à un intello. " _ Je m'appelle Ulrich Stern.Je suis nouveau.Je dois partager la chambre de ... Odd ? C'est ça ? _ Oui, me répondit-il.Jérémie Belpois,ravi de te rencontrer.C'est génial,tu vas pouvoir m'aider à le réveiller.C'est un gros dormeur, je te préviens. OOOOOODDDDD !! hurla-t-il en se désinteressant de moi. _ Hein! Quoi ? Où on est ! S'exclama la voix de mon colocataire sorti du sommeil.Jérémie ! Il est moins cinq ! Tu aurais pu me réveiller ! _ Je te signale que c'est ce que j'essaye de faire depuis tout à l'heure, soupira Jérémie. Il avait l'air fatigué.Je regardai Odd. Il avait un style bien a lui. De longs cheveux blonds, lui tombant presque aux épaules, dont les bouts étaient violets. Ils étaient marrants tous les deux et je ne sais pas pourquoi, je ne pus retenir un éclat de rire. Je m'attendais à ce qu'ils soit vexés mais à mon grand étonnement, ils se mirent à rire eux aussi. On partit dans un fou rire incontrolable jusqu'à ce que ... DRIIIIING ! " _ Odd, t'as deux secondes pour te préparer ! Ordonna Jérémie."Ils se mirent à courir et je les suivis. Ils s'arrêtèrent devant une salle. Odd y entra. " _ Ici, c'est les douches ! C'est là que tu devras aller pour ... prendre ta douche ! _ J'avais compris, dis-je en souriant." Odd sortit de la douche, les cheveux dégoulinant et mouillant son tee-shirt. On se remis à courir jusqu'à un autre bâtiment. Le bâtiment des sciences à mon avis. On grimpa les escaliers quatre à quatre et on arriva enfin à notre salle de cours.Le dernier élève du rang franchissait le seuil de la salle.Ouf ! On est arrivés à temps.On se sourit.Jérémie s'assit à côté de Odd et je m'assis derrière eux.Une fille jolie comme un cœur s'est assise à côté de moi. "_Bonjour, je m'appelle Sissi. Tu es nouveau dans le bahut,non ? Je suis la fille du proviseur.Ici c'est moi qui fait la loi, Ok ? Si tu veux tu peux entrer dans ma bande et tu deviendras vite populaire ... _ Tu peux te taire s'il te plaît,la coupai-je, la prof fait l'appel." Oups, elle avait l'air vexée.Je ne voulais pas lui faire de la peine mais comme j'étais nouveau je voulais retenir les prénoms.Quand la prof arriva à Sissi, j'appris que c'était un surnom.Elle s'appelait Élisabeth.C'est pourri comme nom ça ! Le dernier nom sur la liste était le mien. Quand je répondis présent, tout le monde se retourna vers moi. Le nouveau. "_ Eh bien 4B je vois que vous êtes l'équivalent de la 5°D de l'année dernière à l'exception de ce jeune Ulrich Stern,dit la prof en me regardant.Je suis Mme Hertz,votre professeur de science et votre professeur principal. D'où venez vous ? _ Je viens du collège Diderot,c'est à l'autre bout de la ville. _ Très bien, j'espère que ce collège va vous plaire.Juste pour information, je ne tolère pas les bavardages, les farces, les mots sur des boulettes de papier et les retards." Puis elle se tourna vers le tableau pour écrire la date.Sissi ne cessa de parler pendant tout le cours.Elle était jolie,mais elle était soulante ! Yumi Et voilà ! J'ai la même classe que l'année dernière, les mêmes profs!C'est vraiment chiant la routine ! Ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai même pas vu Jérémie & Odd ce matin. Où étaient-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas venus me voir ? Est-ce que quelque chose leur est arrivé? Mon instinct de grande sœur reprenait le dessus. J'avais peur. Ces deux garçons sont toute ma vie. Je les aime autant que j'aime Hiroki, mon petit frère. Et ne pas les avoir vu ce matin m'inquiète.Bon,Yumi, ne pense pas à ça! Ils étaient sûrement en retard à cause de Odd.Je continuai à me poser des questions quand ... DRIIIIIIIIIING!Une sonnerie me tira de ma rêverie.Plus qu'un cour, et c'est la récré! Je pourrais enfin les voir.Ils m'avaient tant manqués pendant ces vacances.Je me dirigeai impatiemment vers le deuxième cours. Il passa avec une lenteur pesante pour moi. Je me forçai à écouter. Cette année, j'étais en troisième, je ne devais pas rigoler avec les cours! Quand la sonnerie de la récréation retentit, une vague de soulagement m'envahit. Je me précipitai vers "le banc" notre point de rendez-vous.Ils étaient déjà là, avec un garçon dont le visage me semblait inconnu ! Je courus vers eux et nous nous sommes enlacés.C'est incroyable comme ça m'a fait un bien fou ! "_Pourquoi vous n'étiez pas là ce matin ? Je m'inquiétais ! m'exclamai-je! _ Demande à Odd, me répondit Jérémie.Monsieur ne s'était même pas réveillé ! _ Le jour de la rentrée ! Odd, tu exagères ! _ Ah mais c'est pas ma faute ! J'ai besoin de sommeil moi ! _ Heureusement, Ulrich était là pour m'aider! renchérit Jérémie." Je tournai alors mon regard vers ce visage inconnu! Qu'est-ce qu'il est beau, pensai-je. Des yeux magnifiques, un regard ténébreux,un style simple mais attirant, des cheveux bruns en bataille ... Il était super beau! "_Je m'appelle Yumi. Enchantée de faire ta connaissance,dis-je en lui tendant la main. _ Moi c'est Ulrich,dit-il en serrant la main que je lui tendais et en souriant." Le contact avec sa main me remplis le cœur d'un sentiment indéchiffrable.Je me sentais bien, c'est tout. Je lui rendis son sourire et je m'efforçai de détourner mon regard du sien. Odd se mit à blaguer et on rigola, comme d'habitude.Sauf qu'il y avait un rire de plus. Un rire très joli soit dit en passant.On se mit à discuter de nos vacances. Chacun fit le récit de ses vacances,comme d'habitude. Sauf qu'il y avait un récit de plus. Et cela ne me dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire.Je le regardai en cachette.Il était trop beau ! La sonnerie nous arrête dans nos parlottes et nous partîmes tous en cours. Je rentrai dans ma salle et je m'assis sur ma chaise dans un état second. Ulrich. Ulrich. Ulrich.Ulrich. Combien de fois avais-je écris son prénom sur mon cahier? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne savais plus compter, plus écouter,plus parler, plus bouger. Je connaissais seulement ces six lettres: U-L-R-I-C-H. A suivre! Voilà, j'espères que ça vous plaît pour le moment. La suite sera évidement plus longue ! =) |
Shadowcat 16/04/09 à 20:58 | Déplacé dans une section appropriée et ou tu auras plus de chances d'être lue^^ |
Célia-86 03/05/09 à 20:27 | Je la trouve superbe !! <3 Suite ? |
ma-chan 06/05/09 à 14:09 | Je trouve ton début super !! Franchement j'adore trop ^^ |