Dernière édition le 24 juin 2008
Cette histoire commence dans le territoire de la forêt .Bizarrement cette fois XANA n’a pas pris le réseau pour attaquer, ce qui inquiète- il faut le dire - Jérémie qui se demande bien pourquoi il n’a pas attaqué dans le réseau vu qu’il en la possibilité. Jérémie se demande aussi pourquoi il ne se passe rien sur terre. La mission opposait odd contre six crabes, ulrich contre 3 tanks et enfin yumi et aelita contre dix frelons. Aelita a fait une remarque a jérémie « pourquoi autant de force pour nous empêché de désactivé la tour alors que rien ne se passe sur terre ?! »
- elle a raison, Einstein pourquoi ?
- Sa, odd je ne sais pas. Mais il faut que vous désactiviez la tour.
-(Ulrich se fâchant) on sait, pas besoin de nous le rappelez. C’est facile de donné des ordres quand on n’est derrière un écran, mais si tu venais ici tu verrais que ...flute mon sabre. - Ulrich, ah ah ah, la prochaine fois fait attention!
-Odd pas besoin de commentaire!
- Que c’est il passé ?
- Jérémie, monsieur Ulrich a fait tomber son sabre et il est irrécupérable si tu vois ce que je veux dire.
- ok, je vois. Ne te tracasse pas Ulrich je te refabrique un sabre.
Un peu plus tard tous les monstres était tué, la bande courait en direction de la tour, mais arriver à l’ endroit ou Jérémie avait signalé la tour...
- Jérémie ?
- oui aelita ?
- ou elle est la tour ?
- quoi elle n’est pas la ?
- non Einstein
- tien bizard
- Jérémie je crois qu’on c’est fait piégé.
- pourquoi on aurait été piégé et comment, aelita ?
- xana devient de plus en plus fort Jérémie si bien qu’il nous a eus et on a mordu à l’hameçon. Je t’explique xana lance une attaque et active la tour du passage de la forêt car, je me souviens que cette tour était ici, il nous bloc le plus longtemps possible, il détruit la tour ou la cache comme ça on reste dans la forêt, le retour vers le passé est impossible et il active une autre tour territoire de la banquise et attaque notre vaisseau. Nous coincé ici vu que la tour de passage a disparu devon trouvé une autre solution et mettre plus de temps pour arriver dans la banquise ainsi, notre vaisseau détruis devon le reconstruire.
- oui d’accord mais le reconstruire ce n’est pas compliqué.
- yumi, il nous a fallu des heures de recherche, pour tout trouvé sur la résistance et tout ces truc très compliqué que odd ne comprends pas, et quand on tout eu trouvé (aelita et moi!) encore des heures de travail pour le fabriqué. Donc si aelita a raison xana aura du bon temps dans le réseau!
- Jérémie lance un scan pour voir si une autre tour est activée et où elle se trouve pour savoir quoi.
- ok aelita je le lance... il y a une autre tour activer dans le territoire de la banquise.
- on y va comment ?
- par le tout nouveau véhicule que j’ai mis au point, Ulrich.
- il a quoi de particulier ?
- le transport instantané d’un territoire a un autre.
- Sa c’est bien mais il n’y en a qu’un et on n’est 4.
- odd, une autre surprise vous n’êtes plus 4 mais 6.
Aelita,ulrich ,yumi et odd dirent : six .
- Oui, je vous les envoient... virtualisation.
- en chœur : bonjour
-salut , dites vous vous appelez comment ?
- moi c’est Nat et elle c’est marie et vous ?
(Note : ne pensé pas que j’ai mis marie et moi parce que marie est ma petite amie, mais une amie, j’ai déjà eu la blague.)
- alors moi c’est odd lui c’est Ulrich la rosette c’est aelita et l’autre c’est yumi.
- Nat pourquoi tu es tout en vert ?
- parce que c’est ma couleur préférer.
- à ok voilà pourquoi le tout nouveau véhicule de Einstein est en vert et mauve.
- elle est mauve parce que s’est ma couleur préférer voilà pourquoi on m’appel « marie la violette. »
- et je ne veux pas vous déranger mais vous avez une mission montez tous sur le planeur et dites dans quel territoire vous voulez allez.
- ok dans la banquise vite.
- une fois arriver comme l’avais prédis aelita, xana qu’en même surpris, envoie 6 blocs et 8 krabes.
- Nat, marie on va faire la fête.
- eu moi quand on me dit qu’on va faire la fête c’est plus joyeux.
2 heures plus tard tout est redevenus calme le vaisseau un peu (beaucoup) endommagé mais ce n’est pas trop grave.
Les 2 nouveaux font la connaissance avec les « vieux » quand tout a coup.
- en non ce n’est pas vrai.
- quoi Jérémie ?
- xana il a fait disparaître toute les tours sauf une tien ... pourquoi juste laisser une dans le territoire de la banquise juste pour le vaisseu.
un msg de xana se télécharge direct sur l'ordi de Jérémie et sa fiche direct.
xana:tu crois que je tais fais un cadeau ....ah ah ah je rigole trop quand je gagne et que l'autre crois que je suis stupide de laisser une tour.
Jérémie:je ne comprend pas ce qu'il veux dire la.
yumi:c'est quoi ce msg là jérémie ?
jérémie:oh juste le msg que vous allez retournez sur lyoko car xana.....tien pourquoi il attaque sur lyoko alors qu'il sait que notre vaisseau est or-d'usage. bon tout le monde retourne au scanner.
un peu plus tard tout le monde est sur lyoko
jérémie: bon il y a un problème xana a activé 2 tours. je cherche la 2ème.
les 6: ok
1heure plus tard
jérémie:bon arrêter de vous battre pour désactiver la tour ou il y a les vaisseau essayer de chercher l'autre tour elle est dans le territoire de la montagne.
odd:pourquoi tu es fou ou quoi.
jérémie:non non et non odd si jamais xana arrive a son plan je crains le pire je sais pas son plan mais sa sens pas bon. je vous envoie le transporteur.
une fois dans le territoire de la montagne.......
nat: odd je me souviens que quand il y a 1000 tanks tu dis qu'on va faire la fête,non.
odd: t'as tout juste.
plus tard tout les monstre étaient tué quand.....
marie: en non 3000 frôlions.
jérémie: mais.
les 6: quoi.
jérémie: xana répare le vaisseau.
les 6: quoi ?
jérémie: oui vous avez bien entendus xana répare le vaisseau :!: .
plus tard environ une demie-heure
jérémie: oh non xana a fini de réparer le vaisseau en activant la tour ou il y avait le vaisseau mais maintenant il détruit les territoires 1 à 1mais il a sauvé le vaisseau et la même amélioré mais pour lui il en a pris possession.
les 6: jérémie on va mourir.
matie s'étant écarté des autres
marie:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
|
| Tweeter |
nat 28/03/08 à 09:15 | salut voila une fic un peu spécial : Cette histoire commence dans le territoire de la forêt .Bizarrement cette fois XANA n’a pas pris le réseau pour attaquer, ce qui inquiète- il faut le dire - Jérémie qui se demande bien pourquoi il n’a pas attaqué dans le réseau vu qu’il en la possibilité. Jérémie se demande aussi pourquoi il ne se passe rien sur terre. La mission opposait odd contre six crabes, ulrich contre 3 tanks et enfin yumi et aelita contre dix frelons. Aelita a fait une remarque a jérémie « pourquoi autant de force pour nous empêché de désactivé la tour alors que rien ne se passe sur terre ?! » - elle a raison, Einstein pourquoi ? - Sa, odd je ne sais pas. Mais il faut que vous désactiviez la tour. -(Ulrich se fâchant) on sait, pas besoin de nous le rappelez. C’est facile de donné des ordres quand on n’est derrière un écran, mais si tu venais ici tu verrais que …flute mon sabre. - Ulrich, ah ah ah, la prochaine fois fait attention! -Odd pas besoin de commentaire! - Que c’est il passé ? - Jérémie, monsieur Ulrich a fait tomber son sabre et il est irrécupérable si tu vois ce que je veux dire. - ok, je vois. Ne te tracasse pas Ulrich je te refabrique un sabre. Un peu plus tard tous les monstres était tué, la bande courait en direction de la tour, mais arriver à l’ endroit ou Jérémie avait signalé la tour… - Jérémie ? - oui aelita ? - ou elle est la tour ? - quoi elle n’est pas la ? - non Einstein - tien bizard - Jérémie je crois qu’on c’est fait piégé. - pourquoi on aurait été piégé et comment, aelita ? - xana devient de plus en plus fort Jérémie si bien qu’il nous a eus et on a mordu à l’hameçon. Je t’explique xana lance une attaque et active la tour du passage de la forêt car, je me souviens que cette tour était ici, il nous bloc le plus longtemps possible, il détruit la tour ou la cache comme ça on reste dans la forêt, le retour vers le passé est impossible et il active une autre tour territoire de la banquise et attaque notre vaisseau. Nous coincé ici vu que la tour de passage a disparu devon trouvé une autre solution et mettre plus de temps pour arriver dans la banquise ainsi, notre vaisseau détruis devon le reconstruire. - oui d’accord mais le reconstruire ce n’est pas compliqué. - yumi, il nous a fallu des heures de recherche, pour tout trouvé sur la résistance et tout ces truc très compliqué que odd ne comprends pas, et quand on tout eu trouvé (aelita et moi!) encore des heures de travail pour le fabriqué. Donc si aelita a raison xana aura du bon temps dans le réseau! - Jérémie lance un scan pour voir si une autre tour est activée et où elle se trouve pour savoir quoi. - ok aelita je le lance… il y a une autre tour activer dans le territoire de la banquise. - on y va comment ? - par le tout nouveau véhicule que j’ai mis au point, Ulrich. - il a quoi de particulier ? - le transport instantané d’un territoire a un autre. A suivre |
nat 08/05/08 à 17:59 | salut dite si un modo venait lire ma fic il pourrait la mettre sur divers svp sinon je peu pas mettre la suite. |
nat 08/05/08 à 20:07 | - Sa c’est bien mais il n’y en a qu’un et on n’est 4. - odd, une autre surprise vous n’êtes plus 4 mais 6. Aelita,ulrich ,yumi et odd dirent : six . - Oui, je vous les envoient… virtualisation. - en chœur : bonjour -salut , dites vous vous appelez comment ? - moi c’est Nat et elle c’est marie et vous ? (Note : ne pensé pas que j’ai mis marie et moi parce que marie est ma petite amie, mais une amie, j’ai déjà eu la blague.) - alors moi c’est odd lui c’est Ulrich la rosette c’est aelita et l’autre c’est yumi. - Nat pourquoi tu es tout en vert ? - parce que c’est ma couleur préférer. - à ok voilà pourquoi le tout nouveau véhicule de Einstein est en vert et mauve. - elle est mauve parce que s’est ma couleur préférer voilà pourquoi on m’appel « marie la violette. » - et je ne veux pas vous déranger mais vous avez une mission montez tous sur le planeur et dites dans quel territoire vous voulez allez. - ok dans la banquise vite. - une fois arriver comme l’avais prédis aelita, xana qu’en même surpris, envoie 6 blocs et 8 krabes. - Nat, marie on va faire la fête. - eu moi quand on me dit qu’on va faire la fête c’est plus joyeux. 2 heures plus tard tout est redevenus calme le vaisseau un peu (beaucoup) endommagé mais ce n’est pas trop grave. Les 2 nouveaux font la connaissance avec les « vieux » quand tout a coup. - en non ce n’est pas vrai. - quoi Jérémie ? - xana il a fait disparaître toute les tours sauf une tien … pourquoi juste laisser une dans le territoire de la banquise juste pour le vaisseu. A suivre dites svp je veux des avis sinon je me décourage |
nat 24/06/08 à 18:31 | la suite bientôt peu etre tantôt ou demain mais svp pourquoi personne ne poste des msg des critiques des encouragement je sais pas moi la suite tantôt j'en suis sur. |
yumi34 24/06/08 à 18:45 | ta fic est bien mais faudrait qu'il y es + de texte bon courage |
nat 24/06/08 à 22:21 | un msg de xana se télécharge direct sur l'ordi de Jérémie et sa fiche direct. xana:tu crois que je tais fais un cadeau ....ah ah ah je rigole trop quand je gagne et que l'autre crois que je suis stupide de laisser une tour. Jérémie:je ne comprend pas ce qu'il veux dire la. yumi:c'est quoi ce msg là jérémie ? jérémie:oh juste le msg que vous allez retournez sur lyoko car xana.....tien pourquoi il attaque sur lyoko alors qu'il sait que notre vaisseau est or-d'usage. bon tout le monde retourne au scanner. un peu plus tard tout le monde est sur lyoko jérémie: bon il y a un problème xana a activé 2 tours. je cherche la 2ème. les 6: ok 1heure plus tard jérémie:bon arrêter de vous battre pour désactiver la tour ou il y a les vaisseau essayer de chercher l'autre tour elle est dans le territoire de la montagne. odd:pourquoi tu es fou ou quoi. jérémie:non non et non odd si jamais xana arrive a son plan je crains le pire je sais pas son plan mais sa sens pas bon. je vous envoie le transporteur. une fois dans le territoire de la montagne....... nat: odd je me souviens que quand il y a 1000 tanks tu dis qu'on va faire la fête,non. odd: t'as tout juste. plus tard tout les monstre étaient tué quand..... marie: en non 3000 frôlions. jérémie: mais. les 6: quoi. jérémie: xana répare le vaisseau. les 6: quoi ? jérémie: oui vous avez bien entendus xana répare le vaisseau . plus tard environ une demie-heure jérémie: oh non xana a fini de réparer le vaisseau en activant la tour ou il y avait le vaisseau mais maintenant il détruit les territoires 1 à 1mais il a sauvé le vaisseau et la même amélioré mais pour lui il en a pris possession. les 6: jérémie on va mourir. matie s'étant écarté des autres marie:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. |
*nat* 25/06/08 à 12:12 | suite plus tard. lachez des com's svp. |
*nat* 25/06/08 à 12:13 | suite plus tard. lachez des com's svp. |
Lordwilliam 13/04/09 à 00:46 | ta fic est bien, je pense comprendre le but de xana, et ce que Xana risque de faire aux lyokoguerriers. (voir leur obliger de faire). si j'ai bien compris et si je ne me trompe pas, Xana endommage le vaisseau pour le rendre vulnérable, il parvient ensuite à le reprogrammer, il le répare et selon moi,c'estpour emmener les lyokoguerriers dans un lieux où ils auraient du mal a revenir, voir un lieu où Xana pourra facilement les xanatifier l'un après l'autre. mais si Xana utilise une tour pour ce que tu dit, l'autre tour peut avoir pour cible quelque chose que l'on a pas vraiment envie de déclarer. (pure hypothèse) je fais moi aussi une fanfic "code baal", mais de mon côté, Le projet Carthage est lui aussi attaqué par Xana (première saison) et tourné contre les lyokoguerriers grâce à l'effet Milgram (deuxième saison). Finalement Xana lancera ses armées dans le troisième saison. le front s'immobilisera dans la saison 4 et au final de la saison 4 une bataille qui sera digne de porter le nom de Ragnaröck (car presque en tout point similaire) décidera de l'avenir du monde et du destin de Xana. j'ai pour le moment finis d'écrire la saison 1 et je me lance dans la saison 2 qui sera assez spéciale car Aelita et Odd n'y seront que très peu virtualisé (j'explique pas pourquoi). je ne peut te dire qu'une chose, j'attend une suite avec impatience. Dans la mesure de tes possibilités bien entendu. je comprendrais que cela fait longtemps que tu n'a plus écrit et que tu a certainement plus d'inspiration. |