Sorry! This page is only available in French.  



Histoire : On se retrouvera.....


Score : 10 sur 10 (10.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Shelly's le 28 août 2007 (11570 mots)

Dernière édition le 11 novembre 2007

C'était un jeudi 25 septembre 2014, une belle journée d'automne ou le soleil se refletait sur les feuilles orangé. Yumi ouvrit la porte de son balcon, une bouteille d'eau à la main et arrosa les fleurs de Tiaré arborant le muret. Elle resta quelques secondes à admirer le paysage qui s'offrait à elle. Elle habitait un magnifique immeuble des années 1930 en plein coeur de Paris. Son appartement donnait sur un jardin à l'image des appartements devant Central Park à New-York. Ce jardin était immense et comme tous les jours, des visiteurs arbortait les allées.Une légère brise souffla, et Yumi rentra chez elle. Elle pris une douche, s'habilla et se rendit à son travaille. Elle était professeur à l'université et enseignait plus aprticulierement la philosophie. Ce jour-la elle portait un magnifique tailleur noir et une chemise de soie Blanche qu'elle avait accompagné avec des escarpins en velour noir.Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval laissant quelques mèches pour entourer son visage fin et gracieux.Elle marcha puis pris le métro pour éviter les embouteillage dans la capitale. Après quelques minutes, elle arriva à l'université pour son premier cour de la journée. Il est 8h30 quand le cour commenca. Yumi commenca à parler philosophie, à la fois serieuse et décontracté, elle aimait parler philosophie. La sonnerie retentit après un long débat sur la nature du désir. Ses elèves sortirent pour se rendre en laboratoire de biologie. Une personne étrangère pénétra dans la pièce et dit.

-Yumi Ishiyama ?
-Oui, elle-même.
Yumi se retourna et fut etonament surprise en voyant son interlocuteur. C'était Aelita Stones, son amie....
-Aelita, quelle surprise. Ca.?..ca fait si longtemps.*
-Oui c'est vrai. Je suis heureuse de te voir
-Moi aussi !
-Je suis venue te voir pour te demander si tu voudrais bien diner un soir à la maison pour reprendre contact, qu'on redevienne amie...
-Euh, avec plaisir Aelita, j'en serais ravie.
- C'est d'accord, que dirais-tu de...Samedi soir.?
-Samedi soir, diner Aelita, c'est noté.
-J'habite la rue du Chenes au numero 25. A 20h30?
-C'est parfait.
-A samedi alors
Aelita tourna les talons et s'appreta à sortir quand Yumi l'interpella.
-Aelita, ca m'a fait très plaisir de te revoir.
-Moi aussi.

Yumi était ravie de revoir Aelita... Ses amies lui avait beaucoup manqué ces dernières années mais ils avaient décidé de couper les ponts et de ne plus se revoir après certains evenements.

Aelita sortit laissant Yumi aller en salle des professeurs, pour corriger quelques copies. Elle pris sa voiture et composa un numéro:

-Allo?
-Jérémie Belpois?
-Oui
-C'est Aelita...
-Aelita, sa...salut
-Bonjour Jérémie, comment vas-tu?
-Bien et toi?
-Oui, je t'apelle pour te proposer de diner à la maison un soir ca te dirais?
-Je ne sais pas, on n'avais convenue de ne plus se voir....
-Je sais mais tu me manques beaucoup..
A ces moments Jérémie reflechisa..
-C'est Ok, je serais libre samedi soir.
-Ok j'habite 25 rue du Chenes, je t'y attends a 20h30.
-c'est ok on se voit samedi alors...:)
-Bye !:

Aelita raccrocha et se demanda si c'était une bonne idée de reunir ses anciens amis. Elle avait déjà contacté Odd et Ulrich qui avait accepté de venir ce samedi soir. Il lui restait 3 jours pour tout préparer. aelita s'engagea rue des Lilas pui rue du Chene, elle gara sa voiture dans le parking. Elle sortit et se dirigea vers la porte de sa maison. Une petite maisobn précéré d'un jardin fleuri. Après avoir ouvert la porte, elle s'assit lourdement sur son canapé et ferma les yeux, repensant a tout ca. Elle avait ressassé 50 fois la dernière discution qu'elle avait eu avec ses amis, se demandant si elle devait ou non les réunir comme avant.
Doucement Aelita s'endormis sur son canapé......







Ulrich était assis devant son bureau et signait quelques document avant de les donner à sa secretaire. Il travaillait depuis 3 ans avec son père et était sous-directeur de l'entreprise familiale. Il travaillait beaucoup et aimait de plus en plus son poste. De plus, il avait enfin pu se rapprocher de son père et tout deux partageait en fin la relation tant espéré depuis des années. Ulrich referma le dossier, et se leva. Il portait un smoking très élégant et bien coupé, de couleur grises à rayures verticales noires. Ses chaussures étaient ciré et brillaient.Sa cravate était parfaitement noué, noir et en soie. Il s'avanca puis ouvrit la porte pour donner les dossiers à sa secrétaire. Il pris sa pose et alla boire un café. Revenant dans son bureau, une tasse à la main, il ouvrit son agenda pour consulter son carnet de rendez-vous. Aujourd'hui il n'y avait aucun rendez-vous d'important. Vendredi non plus en vérité seule Samedi était un jour important pour lui...Le jour ou il dinerait chez Aelita Stones, mais ce qu'ils ignorait c'est qu'il allait aussi diner avec Yumi, Odd et Aelita...


Une femme s'avanca vers l'accueil d'un hopital, elle venait de recevoir un appel disant que sa fille était interné ici. Après confirmation, elle demande à parler à son médecin. La réceptioniste lui donna le nomde Della Robia. La jeune femme se précipité sur Odd:

-Comment va ma fille ?
- Bien ne vous inquietez pas, elle a juste une fracture du poignet apres être mal tombé en sport.
C'était inatendu, Odd était devenu médecin et travaillait au service des urgences de l'hopital. Il était très professionel et était reconnu pour sa gentilesse et son humour. Après avoir conduite la femme auprès de sa fille, il alla voir la receptioniste.

-Marie, dites moi j'aimerais poser une journée de RTT, samedi surtout pour le soir, c'est possible???
-Oui, je demanderais au docteur Clark de vous remplacez, lui qui voulait faire des heures supplémantaires.
-Oui il ne se rend pas compte que sa femme l'escroque, tien hier je l'ai vu avec un collier en diamant alors qu'ellene travaille pas. Pauvre homme !
-Oui mais lui est marié. Marie affichait un grand sourire.
-Ah vous adorez tant me taquinez, que seriez vous sans moi ?!!^^
Odd s'éloignit et pensa à ce fameux samedi soir....


Jérémie Belpois discutait avec le directeur de la socièté de création de jeux vidéos et de programme informatique. Jérémie était son programmateur en chef, un jeun homme doué qui avait sauvé son entreprise.

-Voyez vous Jérémie, je vous doit tout! Vous avez sauvez mon entreprise et j'aimerais vous remercier.
-C'est rien Mr je vous assure
-Ne dites pas de sottises, que penseriez vous d'une petite augmentation
-Ce n'est pas la peine...
- J'insiste. Bonne journée :)
6bonne journée

Le directeur tourna les talons et se dirigea vers la sortie avant de monter dans sa berline noir.

Jérémie se remis à son travail et se rememora sa conversation avec Aelita. Il se souvint avoir beaucoup aimé Aelita mais après ce qui s'était passé, il ne préférait plus la revoir.Ni elle, ni les autres...Il redoutait ce diner mais comment dire non...et puis peut-etre que Aelita était sincère, peut-être qu'elle l'aimaitcomme il l'avait tant espéré. Soudain son ordinateur clignota et le sortit de ses êrêves; Son meilleur ami programmateur aussi, venait de lui envoyer un petit virus qu'il avait creer pendant sa pause.

-Petit malin, c'est un beau petit vers que tu m'as cree la !
-Hey oué je te laisse 10 minutes pour l'anéantir
-10 euros que j'y arive
-No soucis !

La journée se passa tranquilement pour les 5 amis. Ils attendaient tous ce diner meme s'il ignorait beaucoup de chose à ce sujet. Pourquoi après 7 ans, Aelita reprenait contact?







Le samedi matin , Yumi se leva de bonheur. Elle avait bien dormis et se sentait bien malgré une légère inquietude en ce qui concernait la soirée chez Aelita. Elle pris son petit déjeuner, un verre de jus d'orange accompagné de quelques croissants. Elle regardait une émission de télévision consacré à l'actualité dans le monde. Elle se leva, rangea la cuisine et alla s'habiller. Elle choisit dans sa garde robe, un jolie jean slim de couleur bleu foncé avec des coutures jaune-orange ainsi qu'un haut en coton gris et des petites chaussures élégantes et légère de couleurs grise. Elle se coiffa les cheveux simplement en les brossant et pris sa besace noir en cuir. Elle sorti de son appartement et alla faire du shopping aux galeries de la ville. Elle voulait se trouver une robe pour ce soir, quelque chose d'élégant et graiceux sans etre vulgaire. Elle entra dans sa boutique préféré et essaya plusieurs modèle. Après quelques petites déceptions, elle trouva finalement ce qu'elle voulait : une magnifique robe rétro en soie, style année 60 de couleur noire a petit rond de toutes les couleurs. Chez elle, elle avait les chaussures parfaites, des petites ballerines en cuir fine et élégante. Après avoir payer sa robe, elle sortit de la boutique et continua son petit tour de shopping. Vers 12h00 elle alla déjeuner dans un café.


De son coté, Aelita stressait un peu. Elle craignait de plus en plus la réaction des autres. Habillé, elle sortit et pris sa voiture en direction du centre commercial. Elle fit quelques courses pour le diner de ce soir : au programme, vin blanc, salade grec, dinde, haricots vers et petits pois, et petites patisseries. Aelita était un vrai cordon bleu, elle cuisinait d'excelent petit plat et était certaine que leur reconciliation serait aidé par un délicieux repas. En rentrant chez elle, elle rangea les courses, déjeuna et commenca a cuisiner. il fallait d'abbord vider la dinde et la laisser mariné dans un bain d'huile d'olive au basilic. Ceci fait, elle regarda la télévision jusqu'a environ 15 heures. Ensuite, elle sortit sa vaisselle, de belles assiettes cerné d'or ainsi qu'un service de couverts en argent avec des motifs. Elle déplia la nappe, sortit la ralonge de sa table et installa couverts, assiettes et verre à pied. Puis elle termina la préparation de son repas, d'abbord en préparant le dessert, qu'elle mit au frais puis fit cuire la dinde et les petits legumes et enfin prépara la salade. Elle termina a 19h30 ce qui lui laissa une heure pour prendre un bon bain chaud, de se maquiller et s'habiller. Elle enfila une magnifique robe porte-feuille de couleur bleu marine en coton ainsi que des escapins vernis noir. Elle placa quelques épingles pour soutenir son chignon et mis une parure de bijoux en argent.

Il était 20h15 quand le premier invité arriva. Aelita descendit les marches à toutes vitesse visiblement surprise de l'avance de son invité.Elle ouvrit la porte et vit Ulrich avec une bouteille de champagne à la main.

-Bonjour Aelita.
-Bonjour Ulrich, je t'en prie entre.
-C'est très jolie chez toi.
Ulrich arriva dans le salon plutot cosi avec des canapés velour de couleur beige, une table basse en verre et des meubles blanc laqué. Un interieur chaleureux et une lumière tamisé crée par quelques bougies allumé.Ulrich regarda la salle a manger et vit 5 couverts, ce qui l'étonna.

-Pourquoi y a t'il 5 couverts ?
Aelita resta silencieuse et finit par répondre.
- J'ai aussi invite Jeremie, Odd et Yumi, désolé de ne t'avoir rien dit j'avais peur que tu n'accepte pas.
Ulrich se prépara a répondre quand quelqu'un sonna. C'était Jérémie. Il entra, fit une bise à Aelita et vit Ulrich.

-Ulrich.... Qu'est ce que tu fais la !
-Euh je dine ici ce soir
Aeltia intervint
-Je vus ai tous invité, tous les quatres...

Les 3 amis resterent silencieux.
Dans le jardin Yumi arriva et vit un jeun homme blond elle cria ODD et celui-ci se retourna
-Yumi, c'est toi
Yumi acquiesa.
Ils rentrerent tous les deux chez Aelita et virent Ulrich et Jeremie.

Ils n'osaient pas ce regarder ni se parler, il y avait un grand froid quand Aelita se décida a rompre le silence.

-Je suis désolé de ne vus avoir rien dit, voila ce soir j'ai décidé de tous vous invité pour qu'on discute.







Tous se dévisagèrent. Voila 7 ans qu'ils avaient décidé de ne plus se parler, se voir, de s'oublier...et aujoud'hui ils étaient de nouveau reuni comme avant. Aelita les invita à s'asseoir sur les canapés pour boire un apéritif. Elle proposa plusieurs boisson; Soda, Eau, Jus de fruits, Bière ect. Elle ramena un verre de bière pour Odd, un jus de fruits pour Ulrich, un sooda pour Yumi et Jeremie et elle pris une eau petillante. Sur la table basse, il y avait des petits biscuits apéritif. Il y a vait des petits fruits secs, des cacahuettes, desnoix de cajou et de pécan. Chacun se servit sans rien dire. Jeremie scruta Aelita et hésité à lui parler . Il regarda sa robe ,ses mains et remarqué un étrange anneau à l'anulaire gauche...Aelita était marié. Il brisa le silence

-Tu ... tu es marié Aelita ?
-Oui depuis bientot 2 ans, il s'appelle James et est parti en voyage d'affaire.
-C'est merveilleux Aelita, dit Yumi.
Jeremie resta silencieux et était dégouté...
Le silence se reinstalla.

Aelita reprit la parole.

-Je vous ai tous invté ce soir car ce que l'on avait convenu il y a 7 ans ne me satisfait pas. Ca ne sert absolument à rien de ne plus se parler de faire comme si tout ce qui s'est passé entre nous n'existait pas ! On oublie pas une amitié comme la notre.
Yumi intervint
-Je sais mais souviens toi de ce qui s'est passé, nous n'avons pas reussi à sauver William, nous étions tous en désaccord sur le sujet XANA, et la moitié du collège a été grievement blessé par notre faute. Nous étions peut-être ami mais nous étions irresponsable, inconscient...
-Oui mais nous avons muri depuis, Xana n'existe plus et nous ne sommes peut-être plus obligé de nous ignore comme sa ! repliqua Ulrich plein d'espoir à l"idée de pouvoir revoir Yumi de plus en plus souvent. Il était ravie de savoir qu'Aelita avait concretisé son reve le plus cher...Se revoir aupres de ses ami comme 7 ans auparavant.
Odd prit la parole et approuva ce que venait de dire Ulrich, lui aussi avait beaucoup souffert de cette séparation et avait donné son accord malgré lui.
Jeremie était pensif et navait absolument rien écouté. Il était pensif et completement perdu. aelita lui avait bisé le coeur mais il ne lui en voulait pas. En meme temps, c'est lui qui avait proposé ce pacte il ya 7 ans.

Yumi se dérida et consceda que ses ami lui avait aussi beaucoup manqué net qu'elle était ravi de les revoir ce soir. Enfin une bonne ambiance s'installait dans la pièce.

Aelita les invita a s'asseoir à table et commenca a servir les salades.
Chacun parlait de sa vie depuis, de son parcours, de son métier de ses passions.

-Je suis devenu médecin, s'exclama Odd.
Tous furent surpris.
-C'est formidable Odd, moi je travaille à l'université, je suis devenue prof de philosophie. Je n'ai jamais pu quitter l'ecole :) Et toi Ulrich ?
-Je travaille avec mon père, il m'a nommé sous-directeur dans son entreprise d'import-export des produits de la mer. Et toi alors Aelita que fais tu de beau ?
-Euh je suis décoratice d'interieur.
-Tu as du talent, ton interieur est vraiment sublime, fit Yumi avec une once de jalousie.
Tous les quatre remarquèrent Jérémie qui touillait sa salade. Personne ne comprit.
-Ta salade est esquise, dit Yumi.
-Ah ouai je me régaaaaaaaaale, moi qui suit un grand gourmet je dois te dire que je suis tres malnourrit à l'hopital.
-Ouai tu te ratrapes ce soir Odd c'est bien ca, dit Ulrich
-Tout a fait !!
Le diner se poursuivit dans une ambiance bonne enfant. ils se remémoraient leurs combat contre Xana, leurs vie au collège, leur fou rire, leurs dispustes aussi, les coup de blues, les rembarages de Sissi &co.







Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'a ce moment meme, un jeunz homme de 14 ans penetra dans l'usine pour trouver quelques babioles dont ils pourraient se servir. Par pur hasard, apres avoir visité la moitié de l'usine il tomba sur un supercalculateur, un pupitre de commande et des scanners. Il vit un lecteur s'ouvrir et une mannette s'offrir à lui. Irresistiblement, il enclencha la manette. Soudain une forte lumière surgit de l'appareil, illuminant la peinture dorée des circuits exterieurs et eclarant totalement la pièce. Il remonta et se dirigea vers le pupitre de commande. Un symbole apparut...


Chez Aelita tout se passa bien, Odd comme a son habitude ingurgitait d'énorme quantité de nourriture mais plus proprement que lorsqu'il était jeune. On ne pouvait plus compter le nombre de fois il avait feliciter Aelita pour ce merveilleux repas. Tout le monde semblait ravis meme Jeremie qui s'était décidé de ne plus penser à Aelita. Arrivé au moment du dessert, presque tout avait été dit. On avait appris que Odd était fiancée à une commerciale, le mariage était fixé le 7 mai. Ils étaient ensemble depuis 3 ans et s'était fiancée une semaine auparavant. Odd était heureux et avait tout pour lui.
Ulrich quand à lui venait de rompre avec une femme, institutrice, qu'il avait rencontré au restaurant avec qui il était resté un an. Mais celui-ci avait totalement oublié son chagrin d'amour en revoyant la belle japonaise, qui s'était beaucoup consacré à sa carrièere a l'université.

Jeremie lui travaillait tout autant que Yumi et ne pensait pas trop aux histoires de coeur, seulement il était devant Aelita, et mourrait d'envie de lui dire qu'il l'aimait mais celle-ci était marié et heureuse.

Aelita revient de la cuisine avec des petits eclairs au chocolat et au café, des glan, des forets noirs, des mini tartes, des meringues et des petits gateaux.
-Servez vous les amis.

Tous prirent un gateau et le degusterent.

-Vraiment, Aelita, c'était super, tu es un vrai cuisinier :)
-Merci Yumi...

Les retrouvailles s'étaient plutot bien passé... la soirée continua mais pendant ce temps.......







Il était environ 22h30, les 5 amis retrouvé finissait de manger leur gateau.

-Oh un jour j'ai vu Sissi à l'hopital, elle était surprise d'apprendre que j'étais son médecin.
-Oh mon pauvre, dit Ulrich avec le sourire
-Ouai je sais, elle revenait de vacances, elle était allé sur la cote d'azur et malheureusement pour elle, elle s'était fait piqué de partout, elle se plaignait que ca la grattait trop et est allé aux urgences rien que pour ca !
-Elle n'a pas changé, fit Ulrich
-Ca tu l'as dit... elle était avec Nicolas, toujours aussi admiratif, meme 7 ans apres certaine chose n'ont pas changé. enfin bref, je lui ai conseillé de mettre du vinaigre dessus pour plus que ca démange, le lendemain elle est revenu pour me dire que maintenant ca la piquait de partout.
- Pas étonnant !
-Eh oué elle s'était tellement graté qu'elle avait des croutes partout, forcément le vinaigre sur la chair, ca pique !

Les deux amis rièrent.

Alors les garcons, vous nous aider à débarasser.

-On arrive Yumi, fit Ulrich.

La table débarassé, Aelita sortit la bouteille de champagne du refregirateur.

-Qui veut l'ouvrir? s'exclama t-elle
-Je veux bien, répondit Ulrich.
PfiOooooOooouh, quelques gouttes débordèrent de la bouteille et glissaient le long du verre glacé. Ulrich servit ses camarades et proposa de trinquer.

-A notre amitié retrouvé !
Tous en coeur : A notre amitié retrouvé !

Ils burent quelques gorgées.

-Hum il est vraiment délicieux Ulrich, dit Aelita
-Merci beaucoup, mon père est ami avec le Pdg d'une société vendant du champagne, il m'a proposé d'en prendre quelques une . :)
-La prochaine fois, on dinera chez moi, proposa Yumi
- Oué Sushiiiiii paryyyyy, s'exclama Odd !
Tous rièrent.

-D'accord, sushi party !!! LoL

Yumi arborait un sourire radieux qui fit immédiatement craqué Ulrich. Cela faisait longtemps qu'il voulait revoir ce sourire. Il se demandait s'il devait proposé à Yumi, une soirée en tête à tête, il hésitait, ne voulant pas commetre une boulette mais peut-être que s'il ne le faisait pas, Yumi le prendrait mal et penserait qu'il n'avait plus de sentiment pour elle.

Jeremie prit la parole et se décida a rentrer chez lui. il était fatigué, legerement décu et devait se lever tot pour terminer la création d'un programme:

-je suis désolé, je dois partir, j'ai beaucoup de travail pour demain
-Demain mais on est dimanche, soupira Aelita
-Oui je sais mais je dois le terminer pour lundi matin, c'est très urgent !
-Bon bah à la prochaine alors, dit Aelita visiblement décu du départ de Jeremie
A plus Jeremie dirent en coeur les 3 autres compagnons.

Jéremie se leva, pris sa veste noir et se dirigea vers la porte. Il ouvrit celle-ci et sortit en disant un petit au revoir. Puis il ferma la porte et commenca à marcher et traverser le jardin.







Peu après le départ de Jeremie, Aelita se sentit mal. Yumi lui demanda pourquoi.

-Jeremie ne s'attendait pas à ce que je sois mariée, quand il a vu ma bague, il a soudain changé d'expression, et pendant une heure, il n'était plus la, dans ses pensées et puis il est parti si vite...J'aurais pas du lui dire qu'il me manquait.
-C'est pas ta faute Aelita. Odd tentait de rassurer Aelita. Tu sais princesse, il lui faudra un petit moment pour accepter la chose, il ne s'y attendais pas, je suis sur Ulrich aurait eu la meme réaction si Yumi arrivait marié à ce diner...N'est-ce pas Ulrich
- Ooooooooooooooooooooooooooodd !!!!
-Désolé pas pu m'en empecher
7 années s'étaient écoulé mais Odd n'avait pas changé, il avait toujours l'espoir de voir Yumi et Ulrich un jour ensemble.
Yumi eut un petit rire tandis qu'Aelita restait pensive. Elle décida de mettre un peu de musique. Elle sortit ses CD et choisis Depeche Mode. Ils discutèrent jusqu'a 1h du matin quand chacun décida de rentrer. Yumi était venu en métro et Ulrich s'était proposé de la raccompagné. Odd quant à lui devait passer à l'hopital récupérer un objet particulier dans son casier.

Jeremie arriva chez lui. Il se dirigea vers sa chambre, ouvrit la porte du placard qui se tenait à droite du lit et en sortit un carton fermé. Il l'ouvrit et en sortit un PC portable, celui de son adolescence. Il revit le journal interactif de Franz, les differents programmes qu'il avait creer notament celui qui avait permis a Aelita de venir sur Terre. Tout ceci lui rappela le temps ou eux deux était proche, tres proche. Soudain, une fenetre s'ouvrit, c'était un message. Jeremie put lire:

Vous avez reussi à me détruire, vuos m'avez crut mort pendant 7 ans, mais aujourd'hui je reviens plus fort qua jamais, et j'ai bien l'intention de vous faire payez !!!

Jeremie eut un sursaut, il n'en croyait pas ses yeux, XANA était réveillé ! Il scanna les differents territoires à la recherche de tour activé, ila vait l'intention de se rendre seul à l'usine et de l'éteindre à nouveau mais avant ca il voulait savoir si William avait survécu, il crut l'avoir trouvé lorsqu'il vit une séquance ADN mais elle n'appartenait pas à William. En effet Jeremie ne le savait pas encore mais cette ADN correspondait au garcon qui aait rallumé le supercalculateur, Xana s'en sert comme otage pour contraindre les autres a ne pas éteindre le supercalculateur...

La voiture d'Ulrich arriva devant l'immeuble de Yumi, elle sortit et se dirigea vers l'entrée. Ulrich sur un coup de tete sortit de la voiture et interpella Yumi. Sans un mot il lui prit la main et l'embrassa.
Yumi fut surprise et lui fit un signe de la main. Ulrich sourit et rentra dans sa voiture puis s'en alla. Yumi monta à son appartement, pris un douche, pris son pyjama,l'enfila avnt d'aller se coucher. Elle éteignit la lumière de sa chambre, la pièce n'était pas totalement noir à cause des volets. D'un geste de sa main, elle passa ses doigts sur ses lèvres repensant au baiser d'Ulrich....Puis elle s'endormit

Odd arriva à l'hopital et se dirigea vers les vestiaires. Mari la receptioniste était rentré chez elle et c'était Lucie, qui l'a remplacait. Odd ne l'aimait guère. Elle était rabageoise, excentrique et peu aimable. De plus son aspect physique était déplorable, ses cheveux était sec, terne et les cheveux blancs apparaissaient de plus en plus à la cime de son crane. Elle ne se maquillait jamais, portait de grossière lunettes ronde rouge et portait toujours les meme vetement. Une chemise orange avec un trouc à la hanche et un jean délave bleu clair acompagné d'une paire de chaussure violette. Il se dirigea vers son casier, composa son code et en sortit un dossier. Il l'ouvrit un rappor d'analyse. Il appartenait à une certaine Claire Della Robia, c'était une prise de sang....Claire était enceinte, Odd allait devenir papa. Il sortit du vestiaire, un grand sourire au visage quand Lucie lui parla.

-Bah alors que faites vous la ! Vous n'êtes pas censé etre la et puis vous puez l'alcool et que faites vous avec ces résultats d'analyse !!
-Oh Lucie j'ai diner chez des ami nous avons bu et rigolé, ce que biensur vous ne pouvez comprendre en passant ces soirée sur le fauteuil à regarder Bricolage & co...Au revoir
-Lucie le devisagea avant qu'une patiente l'aborde. Odd prit sa voiture et rentra chez lui.

Quand à Aelita, elle débarassa, fit la vaiselle la sécha et la rangea, elle remis certaines choses à sa place et c'est exténué qu'elle monta se couchez...Son portable sonna lorsqu'elle était dans la douche cependant elle ne l'entendit pas. L'eau chaude la détendait, en sortant elle prit son peignoir, se démaquilla, mis une creme de nuit enfila son pyjama et se coucha...







Le lendemain matin, le réveil sonna à 10 heures, chez Yumi, elle n'était pas décidé à se lever. il avait fait froid cette nuit, et elle était tellement bien dans sa couette bien au chaud qu'elle décida de regarder la télé au lit avant de se lever. Elle regarda un feuilleton, les yeux à moitié ouvert.
Elle avait quelques cernes, elle s'était couché à 2h30 du matin. Sa couette chatouillait son nez, elle se sentais à l'aise et n'avait aucune envie de se lever pour corriger ses copies. Jeudi matin, elle avait donner un sujet au première année : le désir peut-il se défaire de la réalité? Pendant près de 2 heures, il avait planché sur le sujet et en 2 jours elle en avait corrigé une dizaine. C'est une heure après, lorsque son ventre gargouillait qu'elle se décida enfin à sortir du lit. Elle prépara son petit déjeuner, un bol de céréale et du lait, pour changer. Puis elle pris son téléphone, elle chercha dans le repertoire et appela un certain numero :

-Ulrich ?
-Oui
-C'est Yumi, ca va
-Très bien et toi ?
-Oui euh, je voudrais savoir si tu faisais quelque chose cette après-midi, on pourrait se promener ?
-C'est à dire que ... c'est d'accord.
-Tu es sur, j'ai comme eu l'impression que tu avais autre chose de prévu.
-Non non t'inquiete pas je remettrais ca à demain. On se retrouve ou et a quel heure.
-Euh au jardin Vaussais à 15 heures, ca te convient
-Oui a tout à l'heure
Yumi racrocha et se jeta dans son lit heureuse. Elle savait déjà ce qu'elle allait mettre. Un T'shirt col bateau de couleur noir, un minishort blanc et des petites chaussures noir.

Quand à Ulrich, il venait d'arriver chez lui, après son footing dominicale. Il était en sueur et avait chaud. Il se rendit immédiatement à la douche avant d'aller déjeuner. Il se prépara une escalope de dinde marinée et un bol de riz. après ce copieux déjeuner, il regarda la télé en attendant avec impatience son rendez vuos avec la japonaise.

Jeremie s'était endormi apres avoir laissé une vingtaine de message sur le portable d'Aelita.







Aelita dormait toujours jusquà ce que son portable la reveille. Elle voulut laisser sonner mais devant l'insistance de la personne qui l'appelait, elle le saisit et lut les differents message.

Alerte XANA
Xana est réactivé
SOS XANA

Elle resta quelques instants estomaqués avant d'appeler l'expéditaire. Le téléphone de Jérémie sonna mais celui-ci était trop endormir pour décrocher. Toute la nuit, il avait pianoté et appelé ses amis sans succès. Aelita se leve comme dhabitude pensant que peut-être Jérémie ivre tentait de se rapprocher d'elle en simulant le réveil de XAna. Et puis de touite facon compment aurait-il découvert qu'il était en vie? Aelita partit déjeuner simplement. LE téléphone sonna :

-Allo
-Aelitan mon amour comment vas tu ?
-JAaaaaaaames, je vais bien et toi si tu savais comme je sui sheureuse de t'entendre.
-Moi aussi, alors comment sa se passe
-Bien je viens de me lever
-Désolé ici il est deja 15 heures
-C'est rien, hier j'ai invité mes amis à diner
-Oh j'aurais voulu être la...
-Ce n'est rien on t'a appelé d'urgence pour remplacer Tim, d'ailleurs tu as des nouvelles
-Oui il va mieux son operation s'est bien passé, un peu plus et c'était la péritonite !
-C'est cool il sera bientot sur pied, j'ai hate que tu reviennes.
-Plus qu'une semaine, d'accord, je t'ai mempe achete un petit cadeau
-Fallait pas
-Bon je dois te laisser, j'ai une reunion, je t'aime
-Moi aussi.

James raccrocha et la journée suit soncour dans la maison d'Aelita.

Odd lui travaillait depuis 7 heure du matin, il n'avait pas beaucoup dormis mais Marie était la pour le rebooster.

-Quand allez vous lui dire ?
-Des que je rentre, j'ai haaaaaaaaaaate
-Je suis tellement heureuse pour vous
-C'est gentil

Leur discution fut interompuy par un patient arrivant aux urgences et Odd du intervenir.

Il était 14 heures, Odd repartit chez lui après avoir operer une patiente s'étant casser le genou. Il arriva et alla immédiatement voir Claire. Il l'embrassa et lui dit:

-J'ai recu les résultats de tes analyses
-Et alors ?
-On va bientot etre parents
Claire explosa de joie et Odd la porta tout en tournant
Il était si heureux !!!

Pendant ce temps-la Yumi attendait Ulrich au parc.

-Désolé je suis en retard, je suis tombé en panne d'essence
-C'est rien bien dormis?
-Oui et toi?
-Ca va ca va
Un ange passa.
-Euh tu sais par rapport....a hier dit Ulrich visiblemen génée
-Oui euh c'était....
-Oui euh...
Ulrich lui prit la main et commenca à s'approcher doucement en fermant les yeux......







Ulrich se rapprochait de plus en plus de Yumi soudain son téléphone sonna. Il décrocha.

-Allo
-Ulrich, c'est Jérémie, Xana s'est réveillé
-Voyons Jérémie, nous l'avons vaincu il y a 7 ans...
-Non quelqu'un l'a rallumé, je n'arrive pas à joindre Aelita pourtant je lui ai laissé plusieurs messages, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose !!!!
-Tu es allée voir chez elle ?
-Non pas encore, je....je préfère ne pas la voir, tu pourrais passer la voir pendant que je vais à l'usine, je crois qu'on à un serieux problème Ulrich, c'est urgent
-D'accord.

Ulrich raccrocha puis se tourna vers Yumi.

-Jérémie pense que le supercalculateur a été rallumé et que Xana enfin tu vois ce que je veux dire
-Quoi mais c'est impossible !
-Je sais, ca me parait fou mais c'est possible, Jérémie lui-meme l'avait rallumé...il veut qu'on aille voir Aelita car elle ne répond pas au téléphone et il s'inquiète.
-Pourquoi il n'est pas passé la voir-
-Bah c'est pas facile pour lui, il vient d'apprendre qu'elle est marié, bon j e vais passé la voir, Jérémie va à l'usine et toi va prevenir Odd, c'est OK
-Oui...Yumi était décu, elle retrouvait Ulrich et Xana venait de nouveau tout gacher comme il y a 7 ans. Elle ne voulait pas que l'histoire se répète...Ulrich la rassura

- T'inquiete pas tout se passera bien et après tout ca, on ira diner au restaurant..qu'en penses-tu
-J'en serais ravie
Ulrich embrassa son front et partit voir Aelita.

Jérémie arriva à l'usine, il venait de sortir du monte charge et se placa devant le pupitre de commande. Il pianota encore et encore, il n'avait pas perdu la main, il se souvenait de toutes les manipulations dont il se servait. Xana était bel et bien de retour...il emmagasinait de la puissance, beaucoup de puissance mais aucune tour n'était activé. Il chercha des informations sur la mysterieuse séquence ADN qu'il avait trouvé, celle dont il ignorait le propriétaire. Il visionna les vidéos de surveillance de l'usine et vit un jeune garcon fouillant l'usine comme lui 7 ans auparavant et le vit rallumé le supercalculateur pensant avoir trouver un bijou de technologie. Il pensa alors que Xana prenait ce gamin en otage.

Pendant ce temps, Ulrich arriva chez Aelita.
Il sonna puis entra.Aelita était surprise de le voir.

-Quelle surprise Ulrich
-Je sais j'aurais du t'appeler au lieu de veni à l'improviste.
-C'est rien, tu es la bienvenue.
Ulrich lui sourit
-J'ai parler a Jérémie, il s'inquietait pour toi, Xana a...été rallumé.
-Je sais, j'ai lu ces messages, je ne sais pas trop quoi pensé....
-Tu penses que Jérémie ment ?
-Je ne sais pas trop mais il était tellement bizard hier, peut-etre a t -il trop bu?
-Je penses pas, il ne m'aurait pas appelé ce matin, depuis le temps il aurait déja désaoulé...
-Peut-être bien...
Le téléphone d'Ulrich sonna, c'éait Jeremie, il lui donnait la confirmation que Xana était revenu. Il lui expliqua alors le role du jeun garcon qui avait libéré ce danger.Ulrich raccrocha et expliqua la situation à Aelita...Celle-ci s'en voulait d'avoir douté de Jérémie. Elle aurait du le croire...


Yumi arriva chez Odd, elle avez trouvé son adresse grace aux pages jaunes. C'était un jolie appartement en plein coeur de Paris. Situé au dernier étage, il avait une vue imprenable sur la Tour Eiffel, et disposait d'une terrase gigantesque. L'appartement était magnifique, il y avait un grand salon dont les couleurs dominantes était le gris et le blanc. La salle à manger qui se trouvait dans la pièce atenante, était aussi grande, et de style antique. Il y avait en plus de ca, 3 chambres, une pour le couple, une pour les amis et une pour le futur bébé.
Odd invita Yumi à entrer

-Je suis content de te voir alors comment vas-tu?
-Bien
-J'ai une super nouvelle à t'annoncer ... Nous...nous allons être parents.
-C'est fabuleux !!!
-Oui
Odd embrassa Claire.
-Euh Odd désolé mais je dois te parler en privé.
-De quoi s'agile t-il?
-Euh tu vois biens, collège, usine...
-Tu peux en parler devant Claire, elle sait tout sur Xana
-Oh très bien, euh Jérémie pense que le supercalculateur a été rallumé...
- QUOI, la nouvelle était terrible pour Odd, il venait enfin de trouver un équilibre dans sa vie et vu ce qui s'était passé la dernière fois qu'il avait tenté de l'éteindre, il ne voulait pas que Claire soit bléssé, c'est impossibleee!!!
-Tu sais, on peut se débrouiller sans toi, tu va avoir une famille, tu peux toujours t'enfuir le temps qu'on règle le problème.
-Je sais pas
Soudain Claire intervint
-Vas-y Odd, je me mettrais à l'abris chez ma soeur, fais ce que tu as a faire...
-Mais Claire si..
-Ne t'inquiete pas, tes amis ont besoin de toi...
Odd sourit puis embrassa Claire sur le front...
-Tu as des détails Yumi?
-Non pas encore, Ulrich est allée vérifié que Aelita soit en sécurité et ne soit pas blessé. On en apprendra plus lorsque nous le verrons. Tout ce que je sais, c'est qu'il est allé à l'usine.







Yumi resta silencieuse un moment. Claire lui ramena un verre d'eau. Une certaine tenstion était palpable. Personne ne voulait revivre le drame d'il y a 7 ans. Au début tout était un jeu, combatre une entité maléfique ddans un univers virtuel, se battre avec des monstres ayant de drôles de têtes mais rapidement le jeu laissa place au risque et à l'enjeu. Mainte fois, il avait failli y perdre la vie, et aussi tuer des gens, oui ils pouvaient tuer des gens en gardant ce dangereux secret, eux de simples adolescents qui avaient de telles charges sur les épaules, à l'image D'Atlas supportant le monde. Tout ceci était un cercle vicieux, aucune fin ne se proposait, tout d'abord il avait fallu sortir Aelita, la virtualiser puis neutraliser son virus, combatre Xana dans le réseau, ramener William et Franz Hopper...puis une jour la solution apparut mais il fallait payer le prix fort. Et depuis ils avaient tous ésperes que le cauchemar s'arrete là, ce 14 aout 2007, c'est ce jour-ci qu'ils avaient décidé que leur chemin devait se séparer et que chacun devait construire sa vie et oublier. Oublier qu'ils avaient été la cause de tant de souffrance.

Cétait un silence de plomb que ce soit Chez Odd ou Chez Aelita, ils n'osaient plus dire quoi que ce soit, le cauchemar recommencait.

Après avoir recu un coup de fil de Jeremie, ils se rejoignirent à l'usine pour discuter.

Jérémie prit la parole:

-Je suis désolé, je sais à quel point vous vouliez tous tourner la page et aujourd'hui nous nous retrouvons à nouveau devant Xana, contre lui. J'ai visionné certaina vidéos surveillance pour savoir qui avait enclenché la manette controlant le supercalculateur. Il montra la vidéos aux autres lyokoguerriers.

On y voyait un jeune homme, encore inconnu, entrer dans l'usine, la visitant, cherchant quelques choses d'interessant. Il trouvit des canettes de bière près de la salle des machines, des mégots de cigarettes dans le couloir, des objets métaliques et autres. Il tomba sur une trappe qui le mena aux pupitre. Il regarda, tenta d'allumer ce gigantesque ordinateur. Rien. Il prit alors le monte charge, l n'y avait plus de code à composer, il descentit à la salle des scanners. L'examina et n'en tira rien. Il reprit donc le monte charge et tomba dans la salle du supercalculateur. Il avait froid, il se tenait les avant-bras pour se réchauffer. Puis enclencha la manette. Puis très rapidement un spectre apparut,lanca à l'aide de sa main, une impulsion électrique, assoma le garcon, le spectre le souleva et d'un bond se retrouva dans la salle des scanners. Il le placa dans un scanner et celui-ci se refermit. Xana se servait de ce jeune garcon comme il se servait de William et de Franz Hopper, juste un otage dont il sacrifirait la vie à tout moment si ca lui permettait de survivre.

-Il faut le sortir de là, s'exclama Yumi
Ulrich, Odd et Aelita était de son avis seulement il n'avait pas reussi à sauver William et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattus Xana.-Je sais, répondit Jérémie, mais la situation est lus complexe que ca. On ne peut pas courir le risque de mettre en danger les habitants de la ville comme il ya 7 ans. Parfois nous devons sacrifier une personne pour sauver des milliers de gens. C'est cruel ce que je dis, j'en suis parfaitement conscient mais c'est trop risqué.
-Tu n'as jamais abandoné quand il s'agissait d'Aelita, tu as toujours persévéré meme quand la centrale nucléaire a failli explosé.
Yumi ne comprenait pas Jérémie et la puissance des mots qu'elle avait utilisé avait choqué le groupe, cependant elle avait raison et Aelita le reconnut.
-Oui, Yumi a raison, tu ne m'as jamais abandoné, on ne doit pas laisser ce jeune homme mourir parce que nous avons pris la décision de ne pas détruire cette maudite usine. Il est hors de question de le laisser a cause de nos erreurs.
-Jeremie.... Odd suppliait Jeremie d'agir. A contre coeur celui-ci accepta.







Apès cette petite réunion à l'usine, chacun repartit chez lui, le morale en miette et la peur au ventre.

Ulrich vivait dans une charmante maison dans la périphérie de la ville. C'était une batisse datant du 19eme siècle et dont le charme était apprécié des touristes et des voisins. Cette maison attirait inconstablement le regard et la jalousie des autres. Elle était majesteuse, planté au milieu d'arbres centenaires et caché du reste du monte. La propriété était immense. L'entré monumentale était faites d'un portail de 6 mètre de haut, serti de feuille d'or. Une allée d'environ 20 mètre menait à la maison. Cette allée était jonché de magnifique fleurs. La maison possédait 3 étages et un sous-sol. La porte d'entré était sublime. Faites de fer forgée et de bois, elle était classe et attirait les regards. On ne savait jamais exactement ce qui pouvait se trouver à l'interieur de cette maison. Ulrich s'était loué les services d'une décoratrice d'interieur qui créa un lieu de paix à la fis chic et détendue. Son interieur était beige, beaucoup de velour et de douceur. Il y avait très peu d'objet métalique, trop brut à son gout. La décoration était raffiné, les couleurs et les formes harmonisées. Ulrich aimait cette endroit. Il s'asit sur son canapé, prit sa tete entre ses mains quand sa gouvernante rentra après avoir fait les courses.

-Bonjour Mr je ne vous attendais pas si tot.
-Oui je sais, je voulais rentré.
-Vous n'avez pas l'air bien
-Je suis juste un peu..préoccupé.
-Des soucis ?
-Oui...
-Vous voulez m'en parlez
-Non désolé, je ne peux pas mais merci quand meme
-C'est naturel, que désirez-vous pour le diner ?
-Je vous fais confiance, mais euh je pense inviter quelqu'un ce soir.
-Oh je vois Mr est amoureux
-Rosaaa...qulelques choses de simple.Merci

Rosa se dirigea vers la cuisine pendant qu'Ulrich prit son téléphone et appela Yumi

-Oui allo
-C'est Ulrich.
-Ah salut !
-Je voulais savoir, tu fais quelque chose ce soir ?
-Non j'ai rien de prévu.
-Tu voudrais venir diner à la maison
-Oui c'est une excellente idée.
-Très bien, disons a 20h.
-Oui a ce soir.

Ulrich avait reussi.







Jérémie et Aelita avait passé leur journée à l'usine. Ils vérifiaient que tout était normal sur Lyoko. Pendant ce temps ils discutèrent de tout et de rien, De Odd, devenu médecin, ce flémard gros mangeur devenu quelqu'un de consciencieux, serieux et bosseur. De Yumi, prof de philo, Ulrich travaillant avec son père. Soudain Jérémie aborda LE sujet délica.

-Tu aurais pu me dire que tu étais marié...
-Ca n'aurait rien changé Jérémie... Le fait est que si je le l'avais dit au téléphone, tu l'aurais mal vécu de toute facon
-Non pas forcément.
-Je te connais Jérémie !
Jeremie s'enerva :
-Non justement tu ne me connais pas, ca fait 7 ans que l'on sait pas vu, 7 ans que je me demandais si tu allais bien , si tu étais heureuse, si tu étais encore envie et le jour ou tu m'apelles pour m'annoncer que je te manque et que tu veux me voir, je me disais enfin je vais pouvoir tout lui dire et j'apprend que t'es marié ! J'ai bien changé depuis... Et je suis décue de ton comportement.
-Qu'est ce qui te dérange, le fait que je t'ai dit que tu me manquais, ce qui sois dit en passant était vrai ou le fait que je sois mariée !
-Ca;...ca n'a rien a voir !
-Biensur Jérémie alors pourquoi t'énerve tu ?
-Bon arretons de parler de ca
-Bonne idée, je vais faire un tour
Aelita sortit de l'usine et marcha sur les quais.

Odd et Claire était chez eux tranquiles et regardaient la télé. Les infos du jour étaient guère brillante. Un train avait déraillé, une colision sur l'autoroute avait impliqué plus de 40 voitures et enfin, la Syldavie et la Bordurie (In TinTin pour ne citer aucun nom de pays particulier) allait peut-être déclarer la guerre. odd dit:

-Olala quelle fichu monde alors.
-Ca tu l'as dit, heureusement on vit loin de tout ca
-Ouai mais bon, tu sais j'y réfléchit depuis un moment. Les urgences, c'est bien enfin pas bien mais j'aime ce boulot mais j'aimerais en faire plus. Pourquoi pas m'engager dans une organisation humanitaire pour partir dans un pays et soigner les amputés, les lépreux, les gueules cassés...
-Odd tu n'es pas sérieux ? J'ai besoin de toi moi, on va bientot être parents et tu veux partir a plus de 5000 km d'ici !
-Claire c'est une idée et je suis pas obligé de réalisé ca maintenant.
-Tu te rends comptes, imagine il t'arrive quelque chose, je fais quoi moi.
-Claire je serais que médecin pourquoi m'arriverais t-il quelque chose.
-Odd !
-Si tu ne me suis pas Claire, je n'ai plus de raison.
-Et puis tu dois déjà aider tes amis...c'est déjà assez d'adrénaline.
-Oué !! Puis les deux amoureux regardèrent de nouveau la télé .





Ulrich attendit patiament dans son salon. Il vit la table instalé avec ses plus beaux couverts. Il sentit la bonne odeur du roti aux légumes. Il vit Rosa s'agiter pour que tout soit près. Il alla meme à la cuisine voir si la sauce était salé. Ulrich était perfectioniste, une qualité qu'il avait aquis avec le temps lui qui était plutot brouillon. Il devait le reconnaitre, tout était parfait. Rosa était bonne cuisinière, excellente gouvernante et de plus très gentille. Il attendit mais personne ne vint sonner. à 20h15, enfin Yumi arriva, une bouteille de vin blanc à la main.

-J'ai cru que tu ne viendrais plus.
-Oui euh je me suis un peu perdue. Je m'aventure pas trop en banlieue à cette heure-ci et en voiture.
-Je t'en prie entre.

Yumi et Ulrich s'instalèrent directement à table. Cependant le diner meme pas commencer fut interompu par un coup de téléphone.

Pendant ce temps à l'usine, le super scan avait détecté une tour activé. Il appela Aelita et Odd.

-Allo ici Ulrich Stern
-Ulrich, fit Jérémie
-Oui
-Xana a activé une tour, j'ai besoin de vous à l'usine , j'ai deja prevenu Odd et Aelita.
-J'arrive, inutile de prévenir Yumi elle est avec moi
-Avec toi ?
-Oui je t'expliquerais.

Ulrich raccrocha.

-Tour activé,Jérémie nous attend!
-Evidament toujours au plus mauvais moment.


Quelques minutes plus tard, il était à l'usine.

Les deux filles étaient dans les scanners. Elles arrivèrent les premières sur le territoire du désert. Puis arrivèrent les garçons.
Tout était calme et les 4 compèrent ne virent que du sable à perte de vue. Ni rocher, ni oasis, rien qu'une tour au halo rouge.
Il se mirent en marche , il ne virent aucun :monstre, ce qui les troublaient énormément.
Ils restèrent cependant prudent. Aelita entra dans la tour, puis la désactiva. Rien ne se passa ni sur Lyoko, ni sur Terre. Persone ne comprit. Un silence regnait puis la voix de Jeremie s fit entendre.

-Je vous ramène, je ne comprends pas.
Il lanca son programme de dévirtualisation comme d'habitude mais rien ne vint...







-Qu'est-ce qui se pass Jérémie.

Odd posa la bonne question. Il était censé être revenu sur Terre mais étaient toujours sur Lyoko.

Pendant ce temps sur Terre, l'ordinateur de Jérémie était débranché ainsi que deux des scanners. Jérémie était dans le troisième quand un clone disparut. Virtualisation .

Jérémit atterit sur Lyoko, à la grande surprise de ces ami.

- :o qu'est-ce que tu fais la ?
-Un clone m'a assomé et virtualisé et comme si ca ne suffisait pas il a débranché deux des scanners et logiquement le troisième dès que je suis arrivé ici.
Yumi intervint.
-Quoi mais c'est impossible !
-Si la voila l'attaque de Xana, nous emmener tous sur Lyoko, débrancher les scanners et maintenant si on a de la chance, il décidera peut-être de ne as nous envoyer une armada de monstre...

La situation était critique.
L'ordinateur de Jérémie éteint, on ne pouvait donc rien faire à distance, les scanners étaient débranché, ils étaient coincé sur Lyoko mais le pir c'est que les monstres de Xana se pointaient à l'horizon. Xana avait sorti le grand jeu.
Des matas, des krabes, de tarentules, des kankrelats, des frelons,d es megatank. Une quarantaine de monstre en tout.

-Il faut partir d'ici et quitter ce territoire vite !
-Oh non Aelita, laisse moi en dégomer quelque uns...-Odd, Aelita a raison on doit se mettre à l'abris et garder un maximum de points de vie, fit Jérémie....Ensuite il faudra trouver une solution pour se tirer de ce mauvais pas...







Les 5 aventuriers courraient pour atteindre la tour de passage. Les mon stres leurs tiraient dessus mais par chance aucun n'avait perdu de points de vie. Puis ils entrèrent tous dans la tour, se dirigèrent vers son centre puis se laissèrent tomber de la plateforme. Ils finirent par remonter et sortir de la tour. Ils étaient dans le territoire des montagnes. Tout était désert.

-Ca devrait aller ici, si vous voyez des monstres, on change de terriroire. Aelita et moi, on va dans la tour pour trouver une solution.
- Olala si sa se trouve je ne verrais plus jamais Claire et mon bébé...si seulement elle savait que j'étais la .
-Mais elle le sait Odd, s'exclama Ulrich, la voila la solution, contacter Claire pour qu'elle nous aide !
-Bonne idée, mais comment on peut faire.
-Je sais Yumi, on active une tour et on s'en sert pour transmettre le message à Claire, elle raplique à l'usine, rallume le PC, rebranche les scanners et le tour est joué.
-Oui mais Jérémie, si Xana repère ou intercèpte notre message, Claire courira un danger...
-Je sais Aeltia, mais on a pas trop le choix.
-Je pense que c'est à Odd de prendre la décision...
-Merci Ulrich, je suis d'accord.

Aelita entra dans la tour. Quelques instants plus tard, son halo devint vert.
Aelita entra bon nombre de code. C'était simple. Ilallait envoyé un message à Claire par le bien des portable.

Sur Terre, Le portable de Claire sonna:
Claire lu le message.

-Nous sommes prisonnier sur Lyoko, il faut que tu vienne à l'usine, allumer l'ordinateur et suivre nos instruction...

Cependant comme le craignait Aelita, Xana avait repéré le message et s'apprétait à lancer son attaque.

Claire sortit prit sa voiture et se dirigea vers l'usine. La elle alluma l'rodinateur et fut en contact avec Jérémie.







Les 5 lyokoguerriers ne dirent rien. Ils obsèrvèrent et écoutèrent à l'affut de quelque chose de suspect. Le silence était lourd et chacun était perdu dans ses pensées.
Ulrich s'avanca vers Yumi et lui dit:

-C'est dommage qu'on est pas eu le temps de diner, j'ai faim.
-Oui moi aussi et puis on aurait pu profiter de cette soirée pour rattraper le temps perdu.
-Je sais, mais quand tout sera fini...
-Je vois ce que tu veux dire et j'en serais ravi, je ne te l'ai jamais avoué, mais...je t'ai beaucoup aimé Ulrich et te revoir a refait surgir mes anciens sentiments.
-Oh Yumi...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand la voix de Claire se fit entendre..

-Odd, tu es la ?
-Claire, tu es la, je suis tellement heureux d'entendre ta voix !!!
-Vous allez bien ?
-Oui tout va bien, répondit Jérémie. Claire écoute moi attentivement, il va falloir que tu descendes à la salle des scanners et que tu les rebranche !
-Quoi mais je vais pas pouvoir, j'y connais rien !
-T'inquiete pas je vais te guider mais il faut que tu gardes le casque à côté de toi...
-Il est trop petit
-Bon euh.....Jérémie réflechissa au problème qui se posait devant lui.
-On pourrait utiliser son portable et communiquer avec, il suffit juste qu'elle entre les bonnes commandes, rajouta Aelita !
-Oui bonne idée, bon Claire tu vas taper...
Jérémie lui dicta une série de commande à éxécuter. Elle tapa lentement et surement sur les touches du clavier. Quand la connection fut établit, elle put descendre dans la salle de scanners. Elle saisit un cables et tenta de le raccorder à l'autre morceau, elle tourna les fils et le scanner se remit en marche.

-C'est bon Jérémie, il est branchée.
-Ok, Ulrich, dévirtualise-moi.
Ulric s'éxécuta et "poignarda" Jérémie. Celui ci se retrouva alors dans le scanners.
-C'est bon, heureux de te revoir Claire !
-Bon on fait quoi maintenant ?
-On ramène les autres mais tout d'abbord on a une dernière mission.







-Bon les amis, les scanners sont de nouveau fonctionnels, je suis avec Claire.
-Cool on rentre alors !
-Non Odd, d'abbordil faut liberer William et le garcon qui a rallumé Xana
-Jérémie, c'est peine perdue, on a déjà mis beaucoup de gens en danger en tentant de sauver William..On ne sais meme pas s'il est encore en vie.
-Je sais Yumi, je sais mais on a grandi depuis, on peut trouver une solution et ... je sais qu'on peut y arriver, faites moi confiance. J'ai toujours regretté d'avoir laisser tomber William meme si ce n'était psa mon grand ami, on a échoué lamentablement on l'a abandonné, on a éta lache et maintenant on a une chance de le ramener sain et sauf.
-En sacrifiant des gens innocent ?
-Yumi, Xana est actif depuis 5 jours, il est peut-être faible
-Tu as bien vu comme nous l'armada de monstre qu'il nous a envoyé ainsi qu'un clone polymorphe.
-Oui mais c'est peut-être de l'intimidation. Bon RDV à l'extremité du territoire, et prenez la navette!

Les 4 amis s'éxécutèrent, ils empruntèrent le transporteur et se trouvèrent à présent dans l'aréna.

-Bon on fait quoi Jérémie ?
-Aelita, tu vas devoir trouver une interface et chercher des séquences
ADN.*
-Ok ok ok. Bon on y va ?
La porte s'ouvrit, ils traversèrent la sphère de son centre vers la périphérie. Arrivés dans la voute, Aelita commenca ses recherches.
Elle vit défilés des centaines de fichiers tous concernant Xana mais rien sur les deux humains captifs. Pendant ce temps la les mantas sortaient de leurs tanières. Elle volèrent et commencèrent à tirer. Yumi, dos aux mantas, recu un des tirs ce qui lui fit perdre 20 points de vie.
Avec ses évantails, elle se protegea tandis que Ulrich et Odd protégeaient Aelita.

-Jérémie, j'ai quelque chose, je te les envois.

Jérémie recut un tas de données melheureusement cryptées. Il lui faudrait au moins la nuit pour tout décrypter.

-C'est bon, rentrez maintenant. On avisera dès que j'aurais décrypter les données.
Jérémie dévirtualisa Odd et Ulrich puis Yumi et Aelita.
Les 4 combattans se rejoignirent dans le monte-charge pour rejoindre Jérémie.....







- Le décryptage va me prendre plus de temps que prévu.
-Environ ?
-Je dirais bien 2 ou 3 jours, rentre chez toi Aelita et les autres aussi.
-Tu restes travailler ?
-Oui Yumi, il le faut et puis je surveillerais Xana...
-Jérémie, je vais t'aider, je n'ai rien de passionant à faire.
-merci Aelita.

Odd, Yumi et Ulrich se rendèrent au monte charge.

O, Y U : A plus !

Ils laissèrent Jéremie et Aelita ensemble dans le labo.

Odd prit sa voiture, et partit seule rejoindre Claire.

Quand à Yumi et Ulrich ils avaient décidé d'aller boire un verre ensemble dans un café.

Pendant que nos 3 autres amis étaient en chemin, Aelita et Jérémie analysait des données, écrivaient des programmes plus perfectionnées...

-Tu penses que ca marchera ?
-Pourquoi pas...il ne faut pas être pessimiste.
-Euh, Jérémie, tu m'en veux de ne t'avoir rien dit pour mon mariage ?
-Non je m'en veux à moi-même de ne t'avoir jamais dit que je t'aimais !
Aelita fut surprise. elle fixa Jérémie, longtemps pui finit par dire.
-On a rater notre chance d'être heureux ensemble..

Jérémie ne répondit pas et ils continuèrent à pianoter.

La voiture d'Ulrich se gara devant un café bien connu. Ils entrèrent dans la salle et s'installèrent en zone non fumeur.
Ils commendèrent tous les deux un café bien noir pour se remettre de leur émotion. Ulrich fixa Yumi et doucement il posa sa main sur la sienne. Yumi ne bougea pas, laissa Ulrich prendre sa main et lui fit un sourire des plus radieux. ils restèrent longtemps silencieux dans leurs pensées.

-Tu es...vraiment très belle.
Avec le temps, Ulrich avait beaucoup murit mais il avait aussi apprit à dépasser sa timidité et a enfin exprimer librement ses sentiments.
-Oh merci...tu crois que ca se passe bien entre Jérémie et Aelita N?
-POurquoi tu veux que ca se passe mal ?
-Je sais pas...

Yumi rougit...Elle avait peu de relation avec les hommes, elles se donnaient corps et ames à son travail et n'avait pas changé. elle fuyait devant les sujets sensibles ce que Ulrich vit tout de suite....







Yumi but sa dernière gorgée de café. Il était encore chaud et lui brulait les lèvres. Mais elle aimait cette sensation, sur le moment elle en avait meme besoin pour ne pas rougir et perdre ses moyens. C'était son petit truc à elle quand elle était stressé.

- Comment sa se passe à l'université ?
-Bien, bien j'ai quelques copies à corrigés meme une bonne dizaine.
- Je détestais la philo.
-Ah bon ?
-Oué !!! J'étais nul, je comprenais rien alors bon j'ai completement laissé de coté.
-Et comment ca se passe avec ton père ?
-Bien on s'entend vraiment bien, le temps a fait son effet...
-C'est une bonne chose, et toi ta famille ?
-Bah mes parents sont repartis au Japon, ils vivent à Tokyo maintenant. Et mon frère est en stage en Allemagne. Il veut devenir traducteur !
-Traducteur, mais dis moi j'aurais peut-être besoin de lui un jour.
Yumi sourit.
-Bon je pense que je vais rentrer, je suis un peu fatiguée.
-Je te racompagne...

Yumi et Ulricj montèrent dans la voiture et ils se dirigèrent vers la maison de Yumi.

Odd lui venait d'arriver chez lui. Il déposa son manteau sur le canapé et exténué ouvrit le réfrigirateur, les yeux à moitié fermé, pour prendre un sandwich déjà pret. Il le mangea completement hypnotisé par une lampe qu'il ne quittait pas des yeux. Ses paupières étaient lourdes, il luttait pour ne pas dormir et laisser à l'abandon son pauvr epetit sandwich poulet-tomate-oeuf-beurre-salade. Finalement, a peine après avoir mangé la moitié du sandwich, il s'assoupit sur le canapé.

Claire se leva et vit Odd dormir un sandwich à la main.

-Quelle goinfre celui-la, esperons que le petit sera moin gourmand !
Puis elle retourna se coucjer.

Le décryptage se faisait tout seul. Aelita commenca à bailler. Elle voyait défiler des chiffres, des tas de chiffres et puis parfois quelques lettres et encore des chiffres, toujours des chiffres.

-Aelita, va dormir tu es crevé...
-T'inquiete pas je peux continuer..
-Non allez file !
-Mais
-Aelita, je peuxc me débrouiller...
- Ok bon euh je reviendrais demain première heure ! A demain
- A demain.

Aelita sortit de l'usine, prit sa voiture et se rendit chez elle ou elle se coucha immédiatement.

La voiture d'Ulrich arriva devant l'immeuble de Yumi.

-Je crois bien que c'est le moment de se dire au revoir ?
-Oui malheureusement. répondit Yumi
-Au revoir alors.
Puis il l'embrassa doucement langoureusement, tendrement.
-Au revoir.

Puis elle sortit de la voiture, et composa le code pour pouvoir rentrer pendant que la voiture d'Ulrich s'éloignait.







Une journée banale commencait. Nos 5 amis dormaient paisiblement, éprouvé par ce qu'ils venaient de vivre. Des images et des souvenirs pleins la tete, leurs pensées occupées par XANA et ses objectifs...

Aelita se leva la première. A peine arrivé en bas de l'escalier, elle entendit une explosion. Elle se dirigea vers la fenetre et vit une immense cheminé de fumée noire. Elle fut effrayé et se demande ce qui avait bien pu se passé.

Ulrich, Yumi, Odd et Jérémie avait été réveillé par l'explosion. Ce bruit assourdissant les avait fait sursauté. Yumi qui habitait tout pret, devina qu'il s'agissait d'une usine de traitement de produit chimique sur les quai de Seine qui était en feu. Elle avait les oreilles bouchés et avait mal à la tete. Le souffle de l'explosion avait brisé les carreaux de sa chambre. Elle se tapota l'oreille pour tenter d'entendre mieux et regarda son doigt ensanglanté...

Ulrich lui, alluma directement la télé, la radio et son ordinateur pour mieux comprenre ce qui se passe. Vers 9h30 un flash spécial passa à la télévision:

-Bonjour madame et messieurs, aujourd'hui vers 9h20, plusieurs explosions ont pu se faire entendre dans tut l'hexagone. 4 Usine de produits chimiques, deux casernes de pompiers, 8 central hydroelectrique ont explosé ce matin. Les autorités craignent qu'il s'agisse d'une attaque terroriste de grande envergure. Il y a eu de nombreuses victimes mais on n'en sais pas plus. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.

Pendant ce temps, Jérémie lanca un superscan. Contrairement à ses amis, il avait envisagé la possibilité que Xana soit l'auteur de ce désastre. Et il avait raison, une tour était bel et bien activé enfin une tour, plusieurs tours...Il en comtpa 14. Jérémie fut horrifé. Lui aussi alluma la télévision et fit les comptes. 14 explosions, 14 tours. Imaginez, il ya 100 tours sur Lyoko, 20 par territoires, ce qui representerait 100 explosions...

La situation était critique. La fumée recouvrait la belle ville de Paris...







Malgré le choc causé par ces explosions, les lyokoguerriers devaient restés lucide. Eux seuls pouvaient empecher Xana de nuir à nouveau.
Après quelques coup de fils échangés, ils se retrouvèrent tous à l'usine. Tous se souvenaient de ce moment il y a 7 ans ou la ville avait subit un grave traumatisme après une attaque de Xana.

Flash Back:

-Bon c'est le moment...Nos chemins se séparent ici.
-Oui on dirait bien, Jérémie.
Une larme coula sur la joue de Yumi.
-Yumi, on es responsable de ce qui s'est passé et le temps est venu d'assumer !.
-Je sais, je sais.


Fin.

-Bon allez filez au scanner, on a pas mal de chose à faire.

1) Désactiver la tour
2) Sauver William
3) Sauver ce garcon inconnu.

Allez GO !

Virtualisation Odd , Virtualisation Ulrich, Virtualisation Yumi, Virtualisation Aelita.

-C'est bon vous y etes ?
Les 4 amis venaient d'atterir sur le territoire des montagnes. Il n'y avait pas de brume et la visibilité était clair. La toue se trouver 89° Nord est. Son halo rouge était visible de la plateforme ou se trouvaient nos amis.

-Bon on y va.
-Allez on y va, répliqua Ulrich!.

Aelita et Yumi prirent l'overwing, Odd l'overbord et Ulrich son overbike. Ils foncèrent jusqu'a la tour activé. Etonnament ils ne virent aucun monstre.

Soudain un tir se fit entendre. les blocks étaient caché derrière les rochers et attendaient les lyokoguerriers. Yumi venait de perdre 20 points de vie d'un coup. Odd et Uklrich ne tardèrent pas à répliquer en tuant 2 blocks. Le dernier fut atteint par l'évantail de Yumi.

-J'avais oublié que c'étais aussi douloureux.
-Eh on est peut-être bon pour la retraite. :p
-Bon allez on traine pas les amis, la tour est juste devant vous, je recherche toujours William et le petit garcon.

Aelita penetra dans la tour.

-C'est trop facile, Xana n'a pas la peche ou quoi?
-J'en sais rien mais je suis d'accord avec toi, on est arrivé trop vite ici.Y'a quelque chose qui cloche
-Peut-être pas, c'est peut-être ce que Xana veut que l'on pense.
-Mouais je suis pas convaincu.
-Oh Ulrich t'as pas changé toujours aussi pessimiste.
-Et toi toujours aussi optimiste.
Ils échangèrent un sourire quand ils virent Aelita sortir de la tour.







-Bon allez la première partie de la mission est effectué.Maintenant nous devons retrouver William et ce mysterieux garçon.
-Et comment on fait Jérémie, grace à nos pouvoirs de médium???
-Grace à mon nouveau programme Odd ! Cree en 2 jours Seulement. Bon allez je lance la recherche..............................................................................BINGO !
-C'étais long, tu prétend que c'est le top du top :p
-Oh Odd !!! J'ai beau avoir un QI de 140 je ne suis pas David Coperfield !
-Bon aors ou sont-ils Jérémie ?
-Euh dans le 5 ème territoire, dans la salle ou se trouvaient la mémoire d'Aelita
-Ca me rapelle de mauvais souvenir ceci. ON ne pourra pas s'en sortir si Xana nous envoi une armada de monstre comme la dernière fois. Et Franz Hopper ne sera pas la pour nous aider
-Il faudra pourtant qu'on se débrouille sans lui. On ne peut pas éteindre le super calculateur et le détruire à jamais si William et le garcon sont encore prisonniers.
-Jérémie a raison, tu nous envoi les véhicules on se dirigent vers l'extrémité du territoire.
-C'est en cour Yumi.
Les véhicules apparurent. Comme à leurs habitudes, Aelita & Yumi prirent l'overwing, Ulrich l'overbike et Odd, l'overbord.

-C'est bon Jérémie, on y est tu peux taper le code.

SCIPIO.

La sphère blanche apparut et engloba les 4 lyokoguerriers qui se retrouvèrent quelques secondes plus tard dans l'arena.

-Oh non, j'ai encore et encore envie de vomir...
-Tien depuis le temps !
-C'est pas drole Ulrich, tu rirais moin à ma place !
-Bah il ne fallait pas reprendre 3 fois des croissants !
-J'ai arreter les croissants !:
-NOOOOON pas possible, Claire doit avoir un mal fou à te reveiller le matin !
-Non meme pas.
-Bon très de plaisanterie les amis on a du boulot vous aurez tuot le temps de parler dodo et croissant un autre jour !
-Toujours aussi autoritaire le Jérémie...
-Il doit dormir encore moin qu'avant. Mais étrangement je n'ai aps remarque de trace de touche de clavier sur son front..
-Il est XANATIFIIIIIIIIIIE
-Les garcons !
Yumi les rapella à l'odre lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir.Il s'élancèrent, traversere le 5 eme territoire jusqu'a la voute céleste. A l'aide des vehicules, ils rejoignirent la salle ou se trouvaient les deux petits garcons. Tous savèrent que le combat allai être rude mais ils ne pouvaient reculer !

Ils se sont retrouver et dois pourtant de nouveau combattre ensemble.








Nos 5 héros traversèrent la sphère tout en évitant les pièges tendus par Xana. Ils prirent leurs bécanes en arrivant dans la voute céleste et rejoignirent la pièce secrète ou se trouvaient le deux jeunes garcons.
Tout le monde étaient tendue, la tension était palpable, personne n'osaient brisé le silence. Rien. Pas un bruit. Pas un soufle. Tout semblait calme et appaisant. POurtant tous savaient ce qui allait se passé. Tous connaissaient ls risques. Tous se donnaient du courage. Ils ne pouvaient échoué ! Désactiver 14 tours était tou simplement impossible. S'il voulait sauver Paris et le reste de la France, ils devaient détruire le supercalculateur.

Yumi s'approcha de la clé...

-Vous êtes prets ?
-Pas vraiment mais on n'a pas trop le choix...
-Oué, tu veux l'activer Aelita ?
-Non je te laisse faire.

Yumi activa la clé :
Une porte s'ouvrit de bas en haut.
Les 4 lyokoguerriers s'avancèrent prudamment. Ils virent au fond de la salle une immense lumière blanche, attirante et pourtant tellement suspecte.

-Je ne vois rien sur mes écrans pour le moment. Profitez-en !
-Ok, Jérémie. Je prends les devant, Yumi et Odd suivez moi. Aelita couvre nous.
-Allons y, fit Odd déterminé.

Ils avancèrent pas à pas. Prudemment. Lentement.

-Attention, rempants a votre gauche.
- Merci Jeremie.
-Quoi qu'un seul ?
-Odd !!!
- Oui Aelita ?
- Reste serieux. Un c'est deja de trop !
-T'as raison....

Le rempants commenca à tirer. Tous ripostèrent er personne ne perdit de points de vie. Odd visait mais aucune flechette n'atteignait sa cible.

Le combat commencais à paine lorsque Xana envoya 5 tarentules, 3 mantas , 2 crabes et 6 frolions....


Shelly's
28/08/07 à 20:11
C'était un jeudi 25 septembre 2014, une belle journée d'automne ou le soleil se refletait sur les feuilles orangé. Yumi ouvrit la porte de son balcon, une bouteille d'eau à la main et arrosa les fleurs de Tiaré arborant le muret. Elle resta quelques secondes à admirer le paysage qui s'offrait à elle. Elle habitait un magnifique immeuble des années 1930 en plein coeur de Paris. Son appartement donnait sur un jardin à l'image des appartements devant Central Park à New-York. Ce jardin était immense et comme tous les jours, des visiteurs arbortait les allées.Une légère brise souffla, et Yumi rentra chez elle. Elle pris une douche, s'habilla et se rendit à son travaille. Elle était professeur à l'université et enseignait plus aprticulierement la philosophie. Ce jour-la elle portait un magnifique tailleur noir et une chemise de soie Blanche qu'elle avait accompagné avec des escarpins en velour noir.Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval laissant quelques mèches pour entourer son visage fin et gracieux.Elle marcha puis pris le métro pour éviter les embouteillage dans la capitale. Après quelques minutes, elle arriva à l'université pour son premier cour de la journée. Il est 8h30 quand le cour commenca. Yumi commenca à parler philosophie, à la fois serieuse et décontracté, elle aimait parler philosophie. La sonnerie retentit après un long débat sur la nature du désir. Ses elèves sortirent pour se rendre en laboratoire de biologie. Une personne étrangère pénétra dans la pièce et dit.

-Yumi Ishiyama ?
-Oui, elle-même.
Yumi se retourna et fut etonament surprise en voyant son interlocuteur. C'était Aelita Stones, son amie....
-Aelita, quelle surprise. Ca.?..ca fait si longtemps.*
-Oui c'est vrai. Je suis heureuse de te voir
-Moi aussi !
-Je suis venue te voir pour te demander si tu voudrais bien diner un soir à la maison pour reprendre contact, qu'on redevienne amie...
-Euh, avec plaisir Aelita, j'en serais ravie.
- C'est d'accord, que dirais-tu de...Samedi soir.?
-Samedi soir, diner Aelita, c'est noté.
-J'habite la rue du Chenes au numero 25. A 20h30?
-C'est parfait.
-A samedi alors
Aelita tourna les talons et s'appreta à sortir quand Yumi l'interpella.
-Aelita, ca m'a fait très plaisir de te revoir.
-Moi aussi.

Yumi était ravie de revoir Aelita... Ses amies lui avait beaucoup manqué ces dernières années mais ils avaient décidé de couper les ponts et de ne plus se revoir après certains evenements.

Aelita sortit laissant Yumi aller en salle des professeurs, pour corriger quelques copies. Elle pris sa voiture et composa un numéro:

-Allo?
-Jérémie Belpois?
-Oui
-C'est Aelita...
-Aelita, sa...salut
-Bonjour Jérémie, comment vas-tu?
-Bien et toi?
-Oui, je t'apelle pour te proposer de diner à la maison un soir ca te dirais?
-Je ne sais pas, on n'avais convenue de ne plus se voir....
-Je sais mais tu me manques beaucoup..
A ces moments Jérémie reflechisa..
-C'est Ok, je serais libre samedi soir.
-Ok j'habite 25 rue du Chenes, je t'y attends a 20h30.
-c'est ok on se voit samedi alors...:)
-Bye !:

Aelita raccrocha et se demanda si c'était une bonne idée de reunir ses anciens amis. Elle avait déjà contacté Odd et Ulrich qui avait accepté de venir ce samedi soir. Il lui restait 3 jours pour tout préparer. aelita s'engagea rue des Lilas pui rue du Chene, elle gara sa voiture dans le parking. Elle sortit et se dirigea vers la porte de sa maison. Une petite maisobn précéré d'un jardin fleuri. Après avoir ouvert la porte, elle s'assit lourdement sur son canapé et ferma les yeux, repensant a tout ca. Elle avait ressassé 50 fois la dernière discution qu'elle avait eu avec ses amis, se demandant si elle devait ou non les réunir comme avant.
Doucement Aelita s'endormis sur son canapé......







Suite après :):):)

Artémis
28/08/07 à 20:23
Oh...ça me parait très bien... :p
Bon, début mais...je ne sais pas ce qu'il manque...un petit truc qui ferait que c'est parfait...ah oui, les autres^^'
Sont où? :p
Sinon, ton style est très bien! Pas de fautes...c'est assez classique, l'histoire sauf que c'est quelques années plus loin.^^
La suite? Pour que je me fase une idée plus précise...


28/08/07 à 23:42
Suite.


_ _ _ _

Ulrich était assis devant son bureau et signait quelques document avant de les donner à sa secretaire. Il travaillait depuis 3 ans avec son père et était sous-directeur de l'entreprise familiale. Il travaillait beaucoup et aimait de plus en plus son poste. De plus, il avait enfin pu se rapprocher de son père et tout deux partageait en fin la relation tant espéré depuis des années. Ulrich referma le dossier, et se leva. Il portait un smoking très élégant et bien coupé, de couleur grises à rayures verticales noires. Ses chaussures étaient ciré et brillaient.Sa cravate était parfaitement noué, noir et en soie. Il s'avanca puis ouvrit la porte pour donner les dossiers à sa secrétaire. Il pris sa pose et alla boire un café. Revenant dans son bureau, une tasse à la main, il ouvrit son agenda pour consulter son carnet de rendez-vous. Aujourd'hui il n'y avait aucun rendez-vous d'important. Vendredi non plus en vérité seule Samedi était un jour important pour lui...Le jour ou il dinerait chez Aelita Stones, mais ce qu'ils ignorait c'est qu'il allait aussi diner avec Yumi, Odd et Aelita...


Une femme s'avanca vers l'accueil d'un hopital, elle venait de recevoir un appel disant que sa fille était interné ici. Après confirmation, elle demande à parler à son médecin. La réceptioniste lui donna le nomde Della Robia. La jeune femme se précipité sur Odd:

-Comment va ma fille ?
- Bien ne vous inquietez pas, elle a juste une fracture du poignet apres être mal tombé en sport.
C'était inatendu, Odd était devenu médecin et travaillait au service des urgences de l'hopital. Il était très professionel et était reconnu pour sa gentilesse et son humour. Après avoir conduite la femme auprès de sa fille, il alla voir la receptioniste.

-Marie, dites moi j'aimerais poser une journée de RTT, samedi surtout pour le soir, c'est possible???
-Oui, je demanderais au docteur Clark de vous remplacez, lui qui voulait faire des heures supplémantaires.
-Oui il ne se rend pas compte que sa femme l'escroque, tien hier je l'ai vu avec un collier en diamant alors qu'ellene travaille pas. Pauvre homme !
-Oui mais lui est marié. Marie affichait un grand sourire.
-Ah vous adorez tant me taquinez, que seriez vous sans moi ?!!^^
Odd s'éloignit et pensa à ce fameux samedi soir....


Jérémie Belpois discutait avec le directeur de la socièté de création de jeux vidéos et de programme informatique. Jérémie était son programmateur en chef, un jeun homme doué qui avait sauvé son entreprise.

-Voyez vous Jérémie, je vous doit tout! Vous avez sauvez mon entreprise et j'aimerais vous remercier.
-C'est rien Mr je vous assure
-Ne dites pas de sottises, que penseriez vous d'une petite augmentation
-Ce n'est pas la peine...
- J'insiste. Bonne journée :)
6bonne journée

Le directeur tourna les talons et se dirigea vers la sortie avant de monter dans sa berline noir.

Jérémie se remis à son travail et se rememora sa conversation avec Aelita. Il se souvint avoir beaucoup aimé Aelita mais après ce qui s'était passé, il ne préférait plus la revoir.Ni elle, ni les autres...Il redoutait ce diner mais comment dire non...et puis peut-etre que Aelita était sincère, peut-être qu'elle l'aimaitcomme il l'avait tant espéré. Soudain son ordinateur clignota et le sortit de ses êrêves; Son meilleur ami programmateur aussi, venait de lui envoyer un petit virus qu'il avait creer pendant sa pause.

-Petit malin, c'est un beau petit vers que tu m'as cree la !
-Hey oué je te laisse 10 minutes pour l'anéantir
-10 euros que j'y arive
-No soucis !

La journée se passa tranquilement pour les 5 amis. Ils attendaient tous ce diner meme s'il ignorait beaucoup de chose à ce sujet. Pourquoi après 7 ans, Aelita reprenait contact?

Aurya
28/08/07 à 23:54
waa tro bien j'atrend la suit avc impatience
bravo chapeau ^^

Shelly's
29/08/07 à 00:02
Merciiii la suite arrivera certainement demain ou cette nuit si je suis encore debout

Yumi 94
29/08/07 à 11:07
C'est très bien écrit et décrit j'adore^^et vivement la suite ;)

Shelly's
29/08/07 à 13:18
Le samedi matin , Yumi se leva de bonheur. Elle avait bien dormis et se sentait bien malgré une légère inquietude en ce qui concernait la soirée chez Aelita. Elle pris son petit déjeuner, un verre de jus d'orange accompagné de quelques croissants. Elle regardait une émission de télévision consacré à l'actualité dans le monde. Elle se leva, rangea la cuisine et alla s'habiller. Elle choisit dans sa garde robe, un jolie jean slim de couleur bleu foncé avec des coutures jaune-orange ainsi qu'un haut en coton gris et des petites chaussures élégantes et légère de couleurs grise. Elle se coiffa les cheveux simplement en les brossant et pris sa besace noir en cuir. Elle sorti de son appartement et alla faire du shopping aux galeries de la ville. Elle voulait se trouver une robe pour ce soir, quelque chose d'élégant et graiceux sans etre vulgaire. Elle entra dans sa boutique préféré et essaya plusieurs modèle. Après quelques petites déceptions, elle trouva finalement ce qu'elle voulait : une magnifique robe rétro en soie, style année 60 de couleur noire a petit rond de toutes les couleurs. Chez elle, elle avait les chaussures parfaites, des petites ballerines en cuir fine et élégante. Après avoir payer sa robe, elle sortit de la boutique et continua son petit tour de shopping. Vers 12h00 elle alla déjeuner dans un café.


De son coté, Aelita stressait un peu. Elle craignait de plus en plus la réaction des autres. Habillé, elle sortit et pris sa voiture en direction du centre commercial. Elle fit quelques courses pour le diner de ce soir : au programme, vin blanc, salade grec, dinde, haricots vers et petits pois, et petites patisseries. Aelita était un vrai cordon bleu, elle cuisinait d'excelent petit plat et était certaine que leur reconciliation serait aidé par un délicieux repas. En rentrant chez elle, elle rangea les courses, déjeuna et commenca a cuisiner. il fallait d'abbord vider la dinde et la laisser mariné dans un bain d'huile d'olive au basilic. Ceci fait, elle regarda la télévision jusqu'a environ 15 heures. Ensuite, elle sortit sa vaisselle, de belles assiettes cerné d'or ainsi qu'un service de couverts en argent avec des motifs. Elle déplia la nappe, sortit la ralonge de sa table et installa couverts, assiettes et verre à pied. Puis elle termina la préparation de son repas, d'abbord en préparant le dessert, qu'elle mit au frais puis fit cuire la dinde et les petits legumes et enfin prépara la salade. Elle termina a 19h30 ce qui lui laissa une heure pour prendre un bon bain chaud, de se maquiller et s'habiller. Elle enfila une magnifique robe porte-feuille de couleur bleu marine en coton ainsi que des escapins vernis noir. Elle placa quelques épingles pour soutenir son chignon et mis une parure de bijoux en argent.

Il était 20h15 quand le premier invité arriva. Aelita descendit les marches à toutes vitesse visiblement surprise de l'avance de son invité.Elle ouvrit la porte et vit Ulrich avec une bouteille de champagne à la main.

-Bonjour Aelita.
-Bonjour Ulrich, je t'en prie entre.
-C'est très jolie chez toi.
Ulrich arriva dans le salon plutot cosi avec des canapés velour de couleur beige, une table basse en verre et des meubles blanc laqué. Un interieur chaleureux et une lumière tamisé crée par quelques bougies allumé.Ulrich regarda la salle a manger et vit 5 couverts, ce qui l'étonna.

-Pourquoi y a t'il 5 couverts ?
Aelita resta silencieuse et finit par répondre.
- J'ai aussi invite Jeremie, Odd et Yumi, désolé de ne t'avoir rien dit j'avais peur que tu n'accepte pas.
Ulrich se prépara a répondre quand quelqu'un sonna. C'était Jérémie. Il entra, fit une bise à Aelita et vit Ulrich.

-Ulrich.... Qu'est ce que tu fais la !
-Euh je dine ici ce soir
Aeltia intervint
-Je vus ai tous invité, tous les quatres...

Les 3 amis resterent silencieux.
Dans le jardin Yumi arriva et vit un jeun homme blond elle cria ODD et celui-ci se retourna
-Yumi, c'est toi
Yumi acquiesa.
Ils rentrerent tous les deux chez Aelita et virent Ulrich et Jeremie.

Ils n'osaient pas ce regarder ni se parler, il y avait un grand froid quand Aelita se décida a rompre le silence.

-Je suis désolé de ne vus avoir rien dit, voila ce soir j'ai décidé de tous vous invité pour qu'on discute.


......

Yumi 94
29/08/07 à 13:32
C'est trop court!!c'est génial!!pitier met la suite :pray: la suite!!

Shelly's
29/08/07 à 14:58
Suite

Tous se dévisagèrent. Voila 7 ans qu'ils avaient décidé de ne plus se parler, se voir, de s'oublier...et aujoud'hui ils étaient de nouveau reuni comme avant. Aelita les invita à s'asseoir sur les canapés pour boire un apéritif. Elle proposa plusieurs boisson; Soda, Eau, Jus de fruits, Bière ect. Elle ramena un verre de bière pour Odd, un jus de fruits pour Ulrich, un sooda pour Yumi et Jeremie et elle pris une eau petillante. Sur la table basse, il y avait des petits biscuits apéritif. Il y a vait des petits fruits secs, des cacahuettes, desnoix de cajou et de pécan. Chacun se servit sans rien dire. Jeremie scruta Aelita et hésité à lui parler . Il regarda sa robe ,ses mains et remarqué un étrange anneau à l'anulaire gauche...Aelita était marié. Il brisa le silence

-Tu ... tu es marié Aelita ?
-Oui depuis bientot 2 ans, il s'appelle James et est parti en voyage d'affaire.
-C'est merveilleux Aelita, dit Yumi.
Jeremie resta silencieux et était dégouté...
Le silence se reinstalla.

Aelita reprit la parole.

-Je vous ai tous invté ce soir car ce que l'on avait convenu il y a 7 ans ne me satisfait pas. Ca ne sert absolument à rien de ne plus se parler de faire comme si tout ce qui s'est passé entre nous n'existait pas ! On oublie pas une amitié comme la notre.
Yumi intervint
-Je sais mais souviens toi de ce qui s'est passé, nous n'avons pas reussi à sauver William, nous étions tous en désaccord sur le sujet XANA, et la moitié du collège a été grievement blessé par notre faute. Nous étions peut-être ami mais nous étions irresponsable, inconscient...
-Oui mais nous avons muri depuis, Xana n'existe plus et nous ne sommes peut-être plus obligé de nous ignore comme sa ! repliqua Ulrich plein d'espoir à l"idée de pouvoir revoir Yumi de plus en plus souvent. Il était ravie de savoir qu'Aelita avait concretisé son reve le plus cher...Se revoir aupres de ses ami comme 7 ans auparavant.
Odd prit la parole et approuva ce que venait de dire Ulrich, lui aussi avait beaucoup souffert de cette séparation et avait donné son accord malgré lui.
Jeremie était pensif et navait absolument rien écouté. Il était pensif et completement perdu. aelita lui avait bisé le coeur mais il ne lui en voulait pas. En meme temps, c'est lui qui avait proposé ce pacte il ya 7 ans.

Yumi se dérida et consceda que ses ami lui avait aussi beaucoup manqué net qu'elle était ravi de les revoir ce soir. Enfin une bonne ambiance s'installait dans la pièce.

Aelita les invita a s'asseoir à table et commenca a servir les salades.
Chacun parlait de sa vie depuis, de son parcours, de son métier de ses passions.

-Je suis devenu médecin, s'exclama Odd.
Tous furent surpris.
-C'est formidable Odd, moi je travaille à l'université, je suis devenue prof de philosophie. Je n'ai jamais pu quitter l'ecole :) Et toi Ulrich ?
-Je travaille avec mon père, il m'a nommé sous-directeur dans son entreprise d'import-export des produits de la mer. Et toi alors Aelita que fais tu de beau ?
-Euh je suis décoratice d'interieur.
-Tu as du talent, ton interieur est vraiment sublime, fit Yumi avec une once de jalousie.
Tous les quatre remarquèrent Jérémie qui touillait sa salade. Personne ne comprit.
-Ta salade est esquise, dit Yumi.
-Ah ouai je me régaaaaaaaaale, moi qui suit un grand gourmet je dois te dire que je suis tres malnourrit à l'hopital.
-Ouai tu te ratrapes ce soir Odd c'est bien ca, dit Ulrich
-Tout a fait !!
Le diner se poursuivit dans une ambiance bonne enfant. ils se remémoraient leurs combat contre Xana, leurs vie au collège, leur fou rire, leurs dispustes aussi, les coup de blues, les rembarages de Sissi &co.

vOiila

Yumi 94
29/08/07 à 15:06
C'est trop bien!! :freakdream: et la suite!!! :pray:

Shelly's
29/08/07 à 15:57
Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'a ce moment meme, un jeunz homme de 14 ans penetra dans l'usine pour trouver quelques babioles dont ils pourraient se servir. Par pur hasard, apres avoir visité la moitié de l'usine il tomba sur un supercalculateur, un pupitre de commande et des scanners. Il vit un lecteur s'ouvrir et une mannette s'offrir à lui. Irresistiblement, il enclencha la manette. Soudain une forte lumière surgit de l'appareil, illuminant la peinture dorée des circuits exterieurs et eclarant totalement la pièce. Il remonta et se dirigea vers le pupitre de commande. Un symbole apparut...


Chez Aelita tout se passa bien, Odd comme a son habitude ingurgitait d'énorme quantité de nourriture mais plus proprement que lorsqu'il était jeune. On ne pouvait plus compter le nombre de fois il avait feliciter Aelita pour ce merveilleux repas. Tout le monde semblait ravis meme Jeremie qui s'était décidé de ne plus penser à Aelita. Arrivé au moment du dessert, presque tout avait été dit. On avait appris que Odd était fiancée à une commerciale, le mariage était fixé le 7 mai. Ils étaient ensemble depuis 3 ans et s'était fiancée une semaine auparavant. Odd était heureux et avait tout pour lui.
Ulrich quand à lui venait de rompre avec une femme, institutrice, qu'il avait rencontré au restaurant avec qui il était resté un an. Mais celui-ci avait totalement oublié son chagrin d'amour en revoyant la belle japonaise, qui s'était beaucoup consacré à sa carrièere a l'université.

Jeremie lui travaillait tout autant que Yumi et ne pensait pas trop aux histoires de coeur, seulement il était devant Aelita, et mourrait d'envie de lui dire qu'il l'aimait mais celle-ci était marié et heureuse.

Aelita revient de la cuisine avec des petits eclairs au chocolat et au café, des glan, des forets noirs, des mini tartes, des meringues et des petits gateaux.
-Servez vous les amis.

Tous prirent un gateau et le degusterent.

-Vraiment, Aelita, c'était super, tu es un vrai cuisinier :)
-Merci Yumi...

Les retrouvailles s'étaient plutot bien passé... la soirée continua mais pendant ce temps.......


héhé la suite la prochaine fois

Yumi 94
29/08/07 à 16:14
C'est trop bien!!^^mais court pour la prochaine suite pourra tu mettre une longue suite :pray: ^_^

Megaprimatus kong
29/08/07 à 16:14
Pinaise c'est pas mal mais j'ai remarqué quelques fautes de grammaire et de conjugaison... mais c'est pas bien grave... ^^

Shelly's
29/08/07 à 16:20
Oui euh disons que la grammaire et la conjuguaison ne m'ont jamais trop interessé, je fais attention quand c'est les controles mais alors sinon je fais pas du tout attention, et puis disons que pendant les cours de francais je préfere faire autre chose qu'écouter :D !! et puis bon je tape super vite sur le clavier pas le temps de reflechir je pense deja torp a ce que je vais écrire la ligne d'après !!^^^désolé pour les fautes :)

Shelly's
29/08/07 à 18:04
Il était environ 22h30, les 5 amis retrouvé finissait de manger leur gateau.

-Oh un jour j'ai vu Sissi à l'hopital, elle était surprise d'apprendre que j'étais son médecin.
-Oh mon pauvre, dit Ulrich avec le sourire
-Ouai je sais, elle revenait de vacances, elle était allé sur la cote d'azur et malheureusement pour elle, elle s'était fait piqué de partout, elle se plaignait que ca la grattait trop et est allé aux urgences rien que pour ca !
-Elle n'a pas changé, fit Ulrich
-Ca tu l'as dit... elle était avec Nicolas, toujours aussi admiratif, meme 7 ans apres certaine chose n'ont pas changé. enfin bref, je lui ai conseillé de mettre du vinaigre dessus pour plus que ca démange, le lendemain elle est revenu pour me dire que maintenant ca la piquait de partout.
- Pas étonnant !
-Eh oué elle s'était tellement graté qu'elle avait des croutes partout, forcément le vinaigre sur la chair, ca pique !

Les deux amis rièrent.

Alors les garcons, vous nous aider à débarasser.

-On arrive Yumi, fit Ulrich.

La table débarassé, Aelita sortit la bouteille de champagne du refregirateur.

-Qui veut l'ouvrir? s'exclama t-elle
-Je veux bien, répondit Ulrich.
PfiOooooOooouh, quelques gouttes débordèrent de la bouteille et glissaient le long du verre glacé. Ulrich servit ses camarades et proposa de trinquer.

-A notre amitié retrouvé !
Tous en coeur : A notre amitié retrouvé !

Ils burent quelques gorgées.

-Hum il est vraiment délicieux Ulrich, dit Aelita
-Merci beaucoup, mon père est ami avec le Pdg d'une société vendant du champagne, il m'a proposé d'en prendre quelques une . :)
-La prochaine fois, on dinera chez moi, proposa Yumi
- Oué Sushiiiiii paryyyyy, s'exclama Odd !
Tous rièrent.

-D'accord, sushi party !!! LoL

Yumi arborait un sourire radieux qui fit immédiatement craqué Ulrich. Cela faisait longtemps qu'il voulait revoir ce sourire. Il se demandait s'il devait proposé à Yumi, une soirée en tête à tête, il hésitait, ne voulant pas commetre une boulette mais peut-être que s'il ne le faisait pas, Yumi le prendrait mal et penserait qu'il n'avait plus de sentiment pour elle.

Jeremie prit la parole et se décida a rentrer chez lui. il était fatigué, legerement décu et devait se lever tot pour terminer la création d'un programme:

-je suis désolé, je dois partir, j'ai beaucoup de travail pour demain
-Demain mais on est dimanche, soupira Aelita
-Oui je sais mais je dois le terminer pour lundi matin, c'est très urgent !
-Bon bah à la prochaine alors, dit Aelita visiblement décu du départ de Jeremie
A plus Jeremie dirent en coeur les 3 autres compagnons.

Jéremie se leva, pris sa veste noir et se dirigea vers la porte. Il ouvrit celle-ci et sortit en disant un petit au revoir. Puis il ferma la porte et commenca à marcher et traverser le jardin.

Yumi 94
29/08/07 à 18:16
Pitier une longue suite :pray: j'adore ta fic!!!^^et vite la suite!!!!^_^

Shelly's
29/08/07 à 22:51
Peu après le départ de Jeremie, Aelita se sentit mal. Yumi lui demanda pourquoi.

-Jeremie ne s'attendait pas à ce que je sois mariée, quand il a vu ma bague, il a soudain changé d'expression, et pendant une heure, il n'était plus la, dans ses pensées et puis il est parti si vite...J'aurais pas du lui dire qu'il me manquait.
-C'est pas ta faute Aelita. Odd tentait de rassurer Aelita. Tu sais princesse, il lui faudra un petit moment pour accepter la chose, il ne s'y attendais pas, je suis sur Ulrich aurait eu la meme réaction si Yumi arrivait marié à ce diner...N'est-ce pas Ulrich
- Ooooooooooooooooooooooooooodd !!!!
-Désolé pas pu m'en empecher
7 années s'étaient écoulé mais Odd n'avait pas changé, il avait toujours l'espoir de voir Yumi et Ulrich un jour ensemble.
Yumi eut un petit rire tandis qu'Aelita restait pensive. Elle décida de mettre un peu de musique. Elle sortit ses CD et choisis Depeche Mode. Ils discutèrent jusqu'a 1h du matin quand chacun décida de rentrer. Yumi était venu en métro et Ulrich s'était proposé de la raccompagné. Odd quant à lui devait passer à l'hopital récupérer un objet particulier dans son casier.

Jeremie arriva chez lui. Il se dirigea vers sa chambre, ouvrit la porte du placard qui se tenait à droite du lit et en sortit un carton fermé. Il l'ouvrit et en sortit un PC portable, celui de son adolescence. Il revit le journal interactif de Franz, les differents programmes qu'il avait creer notament celui qui avait permis a Aelita de venir sur Terre. Tout ceci lui rappela le temps ou eux deux était proche, tres proche. Soudain, une fenetre s'ouvrit, c'était un message. Jeremie put lire:

Vous avez reussi à me détruire, vuos m'avez crut mort pendant 7 ans, mais aujourd'hui je reviens plus fort qua jamais, et j'ai bien l'intention de vous faire payez !!!

Jeremie eut un sursaut, il n'en croyait pas ses yeux, XANA était réveillé ! Il scanna les differents territoires à la recherche de tour activé, ila vait l'intention de se rendre seul à l'usine et de l'éteindre à nouveau mais avant ca il voulait savoir si William avait survécu, il crut l'avoir trouvé lorsqu'il vit une séquance ADN mais elle n'appartenait pas à William. En effet Jeremie ne le savait pas encore mais cette ADN correspondait au garcon qui aait rallumé le supercalculateur, Xana s'en sert comme otage pour contraindre les autres a ne pas éteindre le supercalculateur...

La voiture d'Ulrich arriva devant l'immeuble de Yumi, elle sortit et se dirigea vers l'entrée. Ulrich sur un coup de tete sortit de la voiture et interpella Yumi. Sans un mot il lui prit la main et l'embrassa.
Yumi fut surprise et lui fit un signe de la main. Ulrich sourit et rentra dans sa voiture puis s'en alla. Yumi monta à son appartement, pris un douche, pris son pyjama,l'enfila avnt d'aller se coucher. Elle éteignit la lumière de sa chambre, la pièce n'était pas totalement noir à cause des volets. D'un geste de sa main, elle passa ses doigts sur ses lèvres repensant au baiser d'Ulrich....Puis elle s'endormit

Odd arriva à l'hopital et se dirigea vers les vestiaires. Mari la receptioniste était rentré chez elle et c'était Lucie, qui l'a remplacait. Odd ne l'aimait guère. Elle était rabageoise, excentrique et peu aimable. De plus son aspect physique était déplorable, ses cheveux était sec, terne et les cheveux blancs apparaissaient de plus en plus à la cime de son crane. Elle ne se maquillait jamais, portait de grossière lunettes ronde rouge et portait toujours les meme vetement. Une chemise orange avec un trouc à la hanche et un jean délave bleu clair acompagné d'une paire de chaussure violette. Il se dirigea vers son casier, composa son code et en sortit un dossier. Il l'ouvrit un rappor d'analyse. Il appartenait à une certaine Claire Della Robia, c'était une prise de sang....Claire était enceinte, Odd allait devenir papa. Il sortit du vestiaire, un grand sourire au visage quand Lucie lui parla.

-Bah alors que faites vous la ! Vous n'êtes pas censé etre la et puis vous puez l'alcool et que faites vous avec ces résultats d'analyse !!
-Oh Lucie j'ai diner chez des ami nous avons bu et rigolé, ce que biensur vous ne pouvez comprendre en passant ces soirée sur le fauteuil à regarder Bricolage & co...Au revoir
-Lucie le devisagea avant qu'une patiente l'aborde. Odd prit sa voiture et rentra chez lui.

Quand à Aelita, elle débarassa, fit la vaiselle la sécha et la rangea, elle remis certaines choses à sa place et c'est exténué qu'elle monta se couchez...Son portable sonna lorsqu'elle était dans la douche cependant elle ne l'entendit pas. L'eau chaude la détendait, en sortant elle prit son peignoir, se démaquilla, mis une creme de nuit enfila son pyjama et se coucha...

----------------

Yumi 94
29/08/07 à 22:54
C'est trop bien!!!!^^vivement la suite!!!!^_^ ;)

Shelly's
29/08/07 à 23:40
Le lendemain matin, le réveil sonna à 10 heures, chez Yumi, elle n'était pas décidé à se lever. il avait fait froid cette nuit, et elle était tellement bien dans sa couette bien au chaud qu'elle décida de regarder la télé au lit avant de se lever. Elle regarda un feuilleton, les yeux à moitié ouvert.
Elle avait quelques cernes, elle s'était couché à 2h30 du matin. Sa couette chatouillait son nez, elle se sentais à l'aise et n'avait aucune envie de se lever pour corriger ses copies. Jeudi matin, elle avait donner un sujet au première année : le désir peut-il se défaire de la réalité? Pendant près de 2 heures, il avait planché sur le sujet et en 2 jours elle en avait corrigé une dizaine. C'est une heure après, lorsque son ventre gargouillait qu'elle se décida enfin à sortir du lit. Elle prépara son petit déjeuner, un bol de céréale et du lait, pour changer. Puis elle pris son téléphone, elle chercha dans le repertoire et appela un certain numero :

-Ulrich ?
-Oui
-C'est Yumi, ca va
-Très bien et toi ?
-Oui euh, je voudrais savoir si tu faisais quelque chose cette après-midi, on pourrait se promener ?
-C'est à dire que ... c'est d'accord.
-Tu es sur, j'ai comme eu l'impression que tu avais autre chose de prévu.
-Non non t'inquiete pas je remettrais ca à demain. On se retrouve ou et a quel heure.
-Euh au jardin Vaussais à 15 heures, ca te convient
-Oui a tout à l'heure
Yumi racrocha et se jeta dans son lit heureuse. Elle savait déjà ce qu'elle allait mettre. Un T'shirt col bateau de couleur noir, un minishort blanc et des petites chaussures noir.

Quand à Ulrich, il venait d'arriver chez lui, après son footing dominicale. Il était en sueur et avait chaud. Il se rendit immédiatement à la douche avant d'aller déjeuner. Il se prépara une escalope de dinde marinée et un bol de riz. après ce copieux déjeuner, il regarda la télé en attendant avec impatience son rendez vuos avec la japonaise.

Jeremie s'était endormi apres avoir laissé une vingtaine de message sur le portable d'Aelita.

Artémis
29/08/07 à 23:55
*o* mais...mais on poste des suites sans moi?! Je pars une journée...et vouala...^^roooooooh...mais j'suis gâtée quand même :mrgreen:
Super suite Shelly's. Enfin...super suiteS^^
Bien écrites, décrites à souhait...quelques fautes, sans plus...mais on sent l'effort! Aïe...Aelita mariée...ça c'est peu commun. Même dans les fics...^^
Ah...enfin un bisou :p (je viens de regarder les ép de ce mat' et pas un seul bisou...tu me réconfortes ;) )
En tout cas, j'espère que ça va duré...parce que le ch'tit début que t'as donné...enfin...continue dans cette voie, c'est très bien. :p

Yumi 94
30/08/07 à 10:42
Oh!!c'est super!!j'espère que le rendez-vous de Yumi et Ulrich va bien se passer :roll: et vivement la suite^^

Artémis
30/08/07 à 14:20
Ah...j'avais pas vu que tu avais édité^^
Ahah!^^ Rendez-vous entre nos deux amoureux...*ça chauffe*Lol, j'espère aussi que ça va bien se passer...oh, y'a pas de raison^^
Jérémie a laissé une vingtaine de messages? Ouah...si elle ne réponds pas^^

Shelly's
30/08/07 à 20:21
Aelita dormait toujours jusquà ce que son portable la reveille. Elle voulut laisser sonner mais devant l'insistance de la personne qui l'appelait, elle le saisit et lut les differents message.

Alerte XANA
Xana est réactivé
SOS XANA

Elle resta quelques instants estomaqués avant d'appeler l'expéditaire. Le téléphone de Jérémie sonna mais celui-ci était trop endormir pour décrocher. Toute la nuit, il avait pianoté et appelé ses amis sans succès. Aelita se leve comme dhabitude pensant que peut-être Jérémie ivre tentait de se rapprocher d'elle en simulant le réveil de XAna. Et puis de touite facon compment aurait-il découvert qu'il était en vie? Aelita partit déjeuner simplement. LE téléphone sonna :

-Allo
-Aelitan mon amour comment vas tu ?
-JAaaaaaaames, je vais bien et toi si tu savais comme je sui sheureuse de t'entendre.
-Moi aussi, alors comment sa se passe
-Bien je viens de me lever
-Désolé ici il est deja 15 heures
-C'est rien, hier j'ai invité mes amis à diner
-Oh j'aurais voulu être la...
-Ce n'est rien on t'a appelé d'urgence pour remplacer Tim, d'ailleurs tu as des nouvelles
-Oui il va mieux son operation s'est bien passé, un peu plus et c'était la péritonite !
-C'est cool il sera bientot sur pied, j'ai hate que tu reviennes.
-Plus qu'une semaine, d'accord, je t'ai mempe achete un petit cadeau
-Fallait pas
-Bon je dois te laisser, j'ai une reunion, je t'aime
-Moi aussi.

James raccrocha et la journée suit soncour dans la maison d'Aelita.

Odd lui travaillait depuis 7 heure du matin, il n'avait pas beaucoup dormis mais Marie était la pour le rebooster.

-Quand allez vous lui dire ?
-Des que je rentre, j'ai haaaaaaaaaaate
-Je suis tellement heureuse pour vous
-C'est gentil

Leur discution fut interompuy par un patient arrivant aux urgences et Odd du intervenir.

Il était 14 heures, Odd repartit chez lui après avoir operer une patiente s'étant casser le genou. Il arriva et alla immédiatement voir Claire. Il l'embrassa et lui dit:

-J'ai recu les résultats de tes analyses
-Et alors ?
-On va bientot etre parents
Claire explosa de joie et Odd la porta tout en tournant
Il était si heureux !!!

Pendant ce temps-la Yumi attendait Ulrich au parc.

-Désolé je suis en retard, je suis tombé en panne d'essence
-C'est rien bien dormis?
-Oui et toi?
-Ca va ca va
Un ange passa.
-Euh tu sais par rapport....a hier dit Ulrich visiblemen génée
-Oui euh c'était....
-Oui euh...
Ulrich lui prit la main et commenca à s'approcher doucement en fermant les yeux......

Suite apresssssssssssss :D

Yumi 94
30/08/07 à 20:29
C'est trop bien!!!!^^vive la suite!!!please!! :pray: ^_^

Artémis
30/08/07 à 20:32
Je t'élue sadique de l'année :p
T'as pas le droiiiiiiiit de faire ça!!! *snif* couper à ce moment là...c'est pas possible!
En tout cas, les descriptions sont toujours complètes. Tu fais un grs effort sur cette fic, les suites s'enchainent rapidement et la qualité ne baisse pas ce qui est excellant.
Continue comme ça, je t'encourage!