Sorry! This page is only available in French.  



Histoire : Croisiére du bonheur-tomeII


Score : 9 sur 10 (9.0/10)   [2 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par paige le 09 août 2007 (6679 mots)

Dernière édition le 20 mai 2013

I/ Le mariage
Un silence régner sur une plage. Personne ne s’y trouver. On pouvait entendre que le vent soufflet et les vagues danser sur l’océan bleuté. Mais si on écoute mieux, on peut entendre des bruits de sabots s’approchant au galop. Il nous suffit de tourner la tête, un cheval ?
Un magnifique pur-sang arabe. On le reconnaît facilement grâce à son allure royale. Sa tête est courte et fine, avec un profil concave. L’auge est arrondie et forme à la jonction de l’encolure et de la tête une arche courbe appelée « mitbah » Son dos est légèrement concave, les épaules obliques et le garrot bien définit. La croupe est horizontale et la cage thoracique profonde. Sa queue est implantée haut. Les membres sont nets et robustes, les genoux sont plats, les canons courts.
Doté d’une couleur entièrement blanche, le cheval chevauchant, paraissait flotter dans l’air. Sur son dos, un tissu se confondait avec la couleur du cheval voler au rythme du galop. Une robe ?
Pas qu’une simple robe, une robe de marier. Un couple de jeunes marier galopant sur une plage au rythme des vagues. Que rêver de mieux ? Une enfant ? Certes, mais pas pour l’instant. Revenons à nos jeunes marier :
Un ravissant costar blanc, des cheveux plaqué avec du gel. Les yeux doux remplit de bonheur et un sourire à en tomber.
Une robe blanche, une barète de rose blanche relevant certaines mèches des ses cheveux châtain ondulant sur ses épaules. Des yeux brillant de bonheur et un sourire inoubliable.
Ils finirent par arrêter leur course au milieu du coucher du soleil qui sur les vagues ruisselantes, brillait son reflet. C’est au milieu de ce magnifique paysage qu’ils s’embrassèrent tendrement et amoureusement.








9h00, le réveil sonne dans une maison assez charmante vu de l’extérieur. Une maison au mur blanc avec un petit jardin devant où y est plantée un revissant arbre aux feuilles rose. Des roses rouges accrocher sur le grillage de l’entrer blanc. Devant un garage, y est garé une BMW rouge brillant sur quelques rayons du soleil. Une fenêtre s’ouvre laissant apparaître une très jolie jeune femme. Les cheveux ondulant sur les épaules, des yeux magnifiques et le petit sourire du matin. Un vent frais caressa sont visage, ce qui la fit frissonner. Elle se retira de la fenêtre pour s’assoire sur le lit où y dormait encore sont mari. Passant ses mains sur les cheveux de sont mari elle l’embrassa. Il ne tarda pas à ouvrir les yeux et laissa apparaître un sourire joyeux. Il passa ses mains autour de la taille de la jeune fille et l’entraîna sous les couvertures.
Y : Ulrich il faut se lever, aller !
U : Nan, il fait froid...
Yumi un petit sourire farceur aux lèvres se leva et tira sur la couverture pour l’enlever de sur son mari. On vit apparaître un Ulrich tout frissonnant de froid mais avec un sourire amuser.
Y : Aller chéri, sinon tu n’aura pas ton bisou de « à ce soir chéri ».
U : Et si je me lève j’aurai mon bisou de « ta passer une bonne nuit » ?
Y : Je sais pas, faudrait déjà que tu te lève.
Il ne fallu pas lui répéter une fois de plus. Le jeune brun se leva et se dirigea ver Yumi qui le regardait avec des yeux doux qu’il adorait. Après avoir eu le bisou attendu suivit de pleins d’autres, Ulrich tiré par sa femme alla dans la cuisine. Il s’assit sur un chaise en bois blanc devant une table ronde ou y été déposer au milieu un bouquet de roses blanche à moitié ouverte. Il en prit une et la renifla. Sur son visage on pouvait lire la tendresse du parfum de la fleur. Yumi déposa devant lui une tasse de café. Il l’attrapa par le visage et déposa sur ses lèvres un doux baiser de « merci » et lui mit dans les cheveux la rose blanche.
Après avoir prit le petit déjeuner, Yumi alla se doucher tendis que Ulrich sorti par la porte de derrière qui menait à un plus grand jardin. Au fond du jardin y été construite une cabane assez grande. Il y entra. Un magnifique cheval se jeta sur lui. Le même cheval blanc que sont mariage. Il lui caressa l’encolure.
U : Alors ? Tu te jette comme sa sur moi ? Je sais se que tu veux...
Le cheval remua la tête et renifla la poche d’Ulrich qui y sorti du sucre. Après lui avoir donner, Ulrich le laissa sortir de son box pour qu’il aille galoper dans le jardin, se qu’il fit. Ulrich regarda le cheval galoper et trotter, et se rappela avec merveille le jour de son mariage. Il imaginait avec splendeur sa femme sur le cheval. Il fut tiré de ses penser par sa femme qui l’appela.
Y : Ulrich je part au travail.
Elle se dirigea vers lui et l’embrassa.
Y : A ce soir mon chéri.
U : A ce soir.
Le cheval posa sa tête sur l’épaule de Yumi pour faire remarquer sa présence.
Y : Oh mon cœur je ne t’est pas oublier.
Elle déposa un bisou sur le museau du cheval et s’en alla pour son travail.
Le cheval resta figeait la tête haute en la regardant partir. Ulrich amuser le rassura.
U : Elle va revenir ne t’inquiète pas.
Du coter de Yumi :
Yumi posa sur une chaise devant son bureau sont manteau. Elle se tourna vers sa secrétaire. Une femme assez belle, des cheveux lisse lui allant aux épaules de couleur roux. Elle portait une jupe noire et un haut blanc. Ses yeux verts brillaient sous la mine de Yumi.
Y : Marine, y à t’il des rendez-vous pour moi aujourd’hui ?
Yumi a changer sont travaille de vente pour vétérinaire.
M : Oui, un chien qui à un problème a la patte mais le docteur Ben s’en charge. En parlant de problème, Yumi tu vas bien ?
Y : Oui pourquoi ?
M : Tu est toute pâle, tu est sûre que sa va ?
Y : J’ai des envies de vomir depuis hier mais sinon sa va.
M : Ok si tu le dit, je retourne à mon bureau.
Une heure plus tard, Marine prit son téléphone et composa le numéro d’Ulrich.
U : Oui ?
M : Ulrich, c’est Marine.
U : Salut sa va ?
M : Moi oui mais Yumi sa na pas l’aire.
U : Pourquoi ? Rien de grave j’espère ?
M : Elle semble perdu, elle est toute pâle et elle à de envies de vomir. Je vais te l’envoyer parce que je peu pas la laisser travailler comme sa.
U : Ok. Je vais venir la chercher.
Marina se leva et frappa à la porte du bureau de Yumi.
Y : Oui ?
M : Yumi, Ulrich va venir te chercher.
Y : Pourquoi ?
M : Tu est toute pâle et je vois bien que sa ne va pas. Tu vas rentrer chez toi. Je n’ai pas eu de rendez-vous et si toute fois j’en est je les ferré passer à Ben.
Y : Ok, si tu insiste.
Ulrich entra à son tour.
U : Yumi, tu viens ma chérie.
Y : Oui, j’arrive.
Ils rentrèrent chez eux. Yumi alla dans le jardin suivit de prés par Ulrich.
U : Yumi, quesque tu fait ?
Y : Je vais couvrir le cheval.
U : Je vais le faire, va te coucher Yumi.
Y : Nan c’est bon je me sent bien.
Elle attrapa la couverture bleu et se mit du coter gauche du cheval. Elle porta la couverture pliée en deux sur son bras gauche et la passa doucement par dessus la base de l’encolure. Ulrich l’aida et ferma les boucles du poitrail, puis repoussa la couverture jusqu’à son emplacement normal. Il fixa ensuite les attaches restantes.
Y : Voila comme sa tu n’aura pas froid.
Le cheval réagit bizarrement et mit sa tête sur le ventre de Yumi. Que voulez t’il dire ?







Yumi caressa l’encolure du cheval et rentra dans la maison. Elle réfléchit aux dernière 48H : les envies de vomir, la gourmandise, sa prise de poids et le comportement du cheval. Est-elle malade ? Non, c’est autre chose. Elle prit les clés de la voiture qui étaient suspendue sur un petit crocher et l’entré mais...
U : Tu vas où ?
Y : Euh... faire un tour.
U : Faire un tour ? Dans ton état ? Non, non tu restes ici !
Y : Mais...
U : Il n’y à pas de « mais ».
Y : Oh là, là Ulrich !
U : Quoi Ulrich ?
Y : Ok, je vais tout te dire.
Elle lui expliqua les événements. Ulrich la regardait avec des yeux très concentrer, poussant de temps à autre sa mèche rebelle qui lui tomber sur l’œil. Quand Yumi eut terminé, Ulrich ne savait plus quoi dire.
Y : Ulrich ? Ca va ?
U : Euh... Tu ne peux pas répéter parce que là, je n’ai pas tout bien enregistré.
Pendant que Yumi se relancer dans ses explications, pas très loin de chez eux habiter un de leurs amis. Il habiter dans un appartement avec sa fille de 4ans nommé Izie. Il avait était marier à une très jolie femme : blonde aux yeux bleues, très fine et au caractère un peu... énervant. ^^ Il avait donc divorcé et obtenue la garde de la petite Izie. Elle ressemblait beaucoup à sa mère physiquement : cheveux blond mi-long lui allant aux épaules, aux yeux bleues claires et très fine. Mais son caractère était heureusement identique à celui de son père qui n’est autre que notre cher Odd. Lui, n’a pas beaucoup changer, seulement un peu plus mûre. Il aimait beaucoup sa fille, lui apportant tout l’amour qu’elle manquer à cause de sa mère qui ne voulait plus les revoirs. La petite fille avait donc adopté comme mère, Yumi.
Yumi aider beaucoup Odd, car il est devenu acteur et pour cause il n’est pas toujours présent. Mais Yumi n’était pas seule à aider Odd. Bien sûr il y a Ulrich, mais Aelita et Jérémy aussi sont là avec leurs fille de 2ans nommé Emma. Ils habitaient trois étages au dessus de chez Odd. Aelita a laisser pousser ses cheveux jusqu’au bas du dos mais le reste n’a pas changer. Jérémy, lui a changer. Il a échanger ses lunettes contre les lentilles de contacte, il est un peu musclé et a changer de coiffure. Il les plaque à présent en arrière. Leur fille, Emma ressemble à ses deux parents. Il n’y à pas plus de ressemblances d’un coter que de l’autre. Ses cheveux sont roses mais beaucoup plus claires que ceux d’Aelita. Ses yeux sont ni bleu, ni vert mais entre les deux. Jérémy était devenu informaticien et Aelita directrice de crèche.
Jérémy était assit sur une chaise dans la salle à manger. Il était concentrait sur la table devant lui où y étaient posé des feuilles. Aelita s’esseya devant lui.
A : Jérémy, tu a tout le temps pour sa, tu es en vacances...
J : Je sais mais je veux en finir.
A : Tu peux arrêter deux minutes, il faut que je te dise quelque chose.
J : Oui, oui je t’écoute.
Mais il était toujours aussi concentrait sur ses feuilles.
A : Je suis enceinte.
J : Ok. C’est bien.
Après quelques minutes de réflexions.
J : Quoi ?
A ; Bravo, tu t’améliore. Tu n’as mi que 1 minute et 27 secondes. C’est mieux que avec Emma où tu avais mi 2 minutes et 14 secondes.
J : Tu es enceinte de combien de temps ?
A : Trois mois.
J : Trois mois ? Et tu me le dis que maintenant ?
A : Je te conner. Si je te l’aurais dit plus tôt tu aurais mit 3 jours, 6 heures, 43 minutes et 56 secondes à comprendre !
J : Oh là, là...
A : Eh, c’est moi qui devrais dire cela !

Du coter de Yumi et Ulrich :
Yumi était partie avec Ulrich voir un spécialiste qui leur à confirmer la grossesse. Yumi est enceinte de un mois et deux semaines.
Ils étaient de retour chez eux et Ulrich était totalement stressé sous les yeux interrogateurs de Yumi qui était assise sur le canapé blanc.
Y : Ulrich si tu continue de tourner en rond tout autour du tapis je vais finir par vomir. En plus si tu pouvais te pousser, tu n’es pas invisible j’aimerai voir mon film.
U : Excuse moi.
Il s’asseya prés de Yumi mais impossible de rester tranquille, ce qui lui valu une petite frappe sur la cuisse.
U : Aie !
Y : Tu arrêtes ! On dirait que c’est toi qui es enceinte !
U : Oh là, là Yumi. Je ne sais pas comment mi prendre avec les bébés.
Y : Ne t’inquiet pas. Je serai la moi. Puis on a encore du temps.
U : Je t’aime
Y : Je t’aime aussi très for.
U : Et moi plus for que toi !
Y : Nan !
U : Si !
Y : Nan !
U : Si !
Et ils continuèrent.....
U : Ok. Égalité.
(Sa te rappel quoi sa Walid ?) ^^

Du coter de Odd et Izie.
I : Papa, dépêche toi, on va être en retard.
O : J’arrive ma petite abricot.
I : Cela fait 25 minutes que tu es dans la salle de bain, tu exagère et ne m’appel plus « petite abricot » !
Odd sortit de la salle de bain tout prés. Chemise bordeau et pantalon noir.
O : C’est bon. On peut y aller. Je ne sais pas pourquoi tu es aussi presser d’aller à l’école ?!
I : Papa, par pitié, ne m’appel plus « petite abricot » devant les garçons.
O : Ok, ok. Tu me le présenteras ?
I : Sûrement pas !












Du coter d’Aelita et Jérémy :
Aelita était partie prendre une douche tandis que Jérémy était encor rester devant ses feuilles. Impossible de se concentrer. Ce que lui avait dit Aelita résonner encore dans sa tête.
J : Aelita, enceinte... Aelita encore enceinte... Wow.
Il finit par ranger ses feuilles dans une pochette en plastique qu’il accrocha à un classeur ranger dans une petite bibliothèque.
J : Encore une fois de plus, elle a réussi à m’enlever de mon travail.
Du coter de Odd et Izie.
Ils étaient arrivés devant l’école. Odd voulu prendre la main de sa fille. Qui refusa.
I : Pas ici ! La honte devant les amis...
O : Et mon bisou alors ?
I : Alors vite fait !?
Elle lui déposa un bisou sur la joue plus vite qu’un courant d’air. Odd lui donna son petit sac rose, qu’elle prit et fila en direction de ses amis.
O : A tout à l’heur ma petite abricot.
Izie s’arrêta d’un coup et mit se tapa le front.
I : (murmurant) Olàlà...
Du coter d’Ulrich et Yumi :
Yumi s’était endormie sur le canapé. Ulrich était prés d’elle. Il lui caressait les cheveux. Il était perdu dans ses penser. Il posa la main sur le ventre de sa femme, il n’arrivait pas encor à y croire. Et dire que là dedans il y avait son enfant... Il sourit à cette penser.
Yumi ouvrit les yeux et vit Ulrich tout souriant.
Y : Pourquoi tu sourit ?
U : Je penser juste que je suis hyper heureux d’avoir une femme aussi belle et aussi gentille que toi, et de devenir papa.
Y : Moi aussi je suis contente de t’avoir... Je t’aime.
U : Moi aussi je t’aime chérie d’amour.
Ils s’embrassèrent.
Du coter d’Aelita et Jérémy :
Aelita était sortie de la douche et porter maintenant une petite robe rose lui allant jusqu’au milieu des cuisses et un slim avec des chaussures à talons noir. Elle descendit les escaliers, et trouva Jérémy coucher dans le canapé.
A : Alors tu travail plu ?
J : Non. J’ai réfléchi et... je vais passer plus de temps avec vous. Je ne ferrais plu d’heures supplémentaires et le travail attendra. C’est vous ma vie, et pas le travail.
A : Attend, tu est sérieux là ? Tu es malade ? Tu as de la fièvre ?
J : Non...
A : Tu vas bien tu es sûr ?
J : Oui je vais bien Aelita.
A : Cooooool... Je suis trop contente alors. Je t’aimmmmmmmmmme.
Elle se jeta dans les bras de Jérémy et l’embrassa.
Du coter de Odd.
Odd était de retour chez lui. Son portable sonna. Il regarda, numéro masquer... Qui cela pouvait-il bien être ?
O : Oui ?
... : Bonjours Odd.
O : Isa ?
Isa : Oui, je vois que tu te souviens de moi.
O : Il n’y à pas de quoi en être fière ! Tu ma tromper, tu nous a fait souffrir ta fille et moi, et pleins encor ! Que veux tu ?
Isa : Je t’aime Odd ! Je t’aime et je ne peux pas vivre sans toi !












O : Tu m’aime ? Tu ne peux pas vivre sans moi ?
Isa : Je veux vous revoir. Odd pardonne moi...
O :... Je ne sais pas quoi te répondre... Si tu veux voir ta fille, pas de problème, mais en ce qui nous concerne, je doute.
Isa : Odd, je te promet, j’ai changer !
O : Alors faudra me le prouver ! J’ai trop souffert, ta fille aussi ! Donc avant que je ne sois sûr, il n’y aura rien entre nous !
Isa : Odd...
O : Bonne journée Isa.
Isa : Non attend Odd !
Il raccrocha. Il se laissa tomber sur le canapé. Une larme coula sur sa joue.
O : (penser) Elle ma fait souffrir, elle ma tromper, elle ma abandonner et maintenant elle revient ? Je ne sais plu quoi faire, je l’aime encor... Je ne voulais pas divorcé, mais elle ma obliger à le faire avec son caractère. Elle dit qu’elle a changée ? Dois-je la croire ? Et si elle nous refait souffrir ? Le problème, c’est que moi aussi je ne peux pas vivre sans elle !
Il se leva, prit sa veste noire posée sur la chaise et sorti de chez lui.
Du coter d’Ulrich et Yumi :
Ils continuaient toujours leurs câlins quand quelqu’un frappa à la porte.
U : je vais ouvrir bouge pas.
Il alla ouvrir. Il trouva un Odd tout pale et pleurant.
U : Sa ne va pas Odd ? Entre !
Y : Quesqu’il t’arrive ?
O : Elle ma appeler...
U : Qui ?
O : Isa. Elle ma appeler, elle ma dit qu’elle veux se remettre avec moi...
Y : Quoi ? Et tu lui as dit quoi ?
O : Je lui est dit que elle devait me prouvait qu’elle a changer... Je l’aime encor...
Il s’effondra en pleur dans les bras de Yumi qui le consola.
Y : Sa va aller Odd, ne t’inquiète pas, on est là pour t’aider.
U : Il ne sais pas ?
O : Quoi ? Je sais pas quoi ?
Y : Je suis enceinte.
O : Je suis super heureux pour vous.
Du coter d’Aelita et Jérémy :
A : Et si on rendez une petite visite à Yumi et Ulrich ?
J : Oui, pourquoi pas ?
Jérémy se leva du canapé et se dirigea vers la porte d’entrée.
A : Euh... tu compte y aller en pyjama ?
Jérémy se regarda.
J : Ah... J’avais oublié.
Il monta les escaliers sous les rires d’Aelita.
Quand il redescendit, il portait un jean noir et une chemise bleu dont le 1er bouton était détaché. Il avait plaqué ses cheveux en arrière.
A : Si je ne serais pas déjà amoureuse de toi je le tomberais, tu es à croquer. Je t’aime.
J : Moi aussi, je t’aime.










Chez Ulrich et Yumi :
La sonnette de la porte sonna. Ulrich alla ouvrir.
J+A : Salut...
U : Salut, vous allez bien ?
A : Oui et toi ?
U : Moi oui, mais Odd...
J : Il est là ?
U : Oui, entrez...
Ils traversèrent le couloir qui menait à la salle à manger où étaient Odd et Yumi. Yumi sauta dans les bras d’Aelita.
Y : Faut que je te disent quelque chose...
A : Oui moi aussi... Dit toi d’abord.
Y : Non toi...
A : Non vazi toi en premier.
Y+A : JE SUIS ENCEINTE...
Y+A : QUOI ???
O : Wow...
J : Alors Odd, Ulrich nous a dit que tu n’étais pas bien. Tu tes fait encor jeter par une fille ?
Y : Non, c’est pire.
A : Pire ?
U : Isa resurgit.
O : Je ne sais pas quoi faire. Je l’aime encor, mais j’ai peur qu’elle nous refasse souffrir. Elle dit avoir changer.
A : Peut-être qu’elle a vraiment changer. Laisse la revenir et voie. C’est que comme sa que tu sera.
O : Ok. Je vais l’appeler.
U : Vous voulez boire quelque chose ?
A : Moi je veux bien...
J : De l’eau !
A : Mais non, je veux...
J : De l’eau, tu es enceinte !
A : Mais j’ai le droit d’avoir du jus.
U : Ok les amoureux. J’apporte le jus.
Y : Et des fraises.
A : Ah oui des fraises !
U+J : On va souffrir...
O : Apporte pas pour moi, il faut que j’aille chercher ma petite abricot d’amour.

Après avoir dit au revoir à ses amis, il sortit de la maison. Il marchait le long du trottoir quand une voiture se gara devant lui. Il regarda la vitre noire de la Porsche bleu. Une jeune femme blonde apparue.
O : Isa ?
Isa : Je te ramène ?
O : Fallais que je te parle.
Il monta dans la voiture. Son regard se perdit dans le décolleter de la robe rouge de la jeune femme.
Isa : Je t’écoute.
O : ...euh...je...je...je voulez te dire...que tu pourra revenir.
Isa : Je t’aime, et j’ai vraiment changer.
Leurs visages se rapprochèrent. Ils s’embrassèrent avec passion. Tout le manque qui avait régné dans le cœur de Odd s’envola. L’amour qu’il avait manqué prenait place dans son cœur. Il finit par la repousser doucement.
Isa : Oui, je voie. C’était trop beau pour être vrai.
O : Non, c’est juste que on va être en retard, notre fille nous attend.
Un sourire illumina le visage de la jeune femme qui démarra sa voiture.

Chez Ulrich et Yumi :
Ulrich apparut avec une bouteille de jus et 4 verres. Il les déposa sur une petite table en verre située devant le canapé où étaient assit nos 3 amis.
U : Je repart chercher les fraises mesdames.
Y : Oui, si tu ne te dépêche pas c’est toi que je croque !
Il s’enfuit dans la cuisine.
A : Alors Yumi, quels prénoms a tu choisi ?
Y : Pour un garçon sa sera Mourad et pour une fille Sarah. Et vous ?
A : Aelimy pour une fille et pour un garçon Chris...
J : Non, je préfère Sébastien.
A: Chris!
J: Séb!
A: Chris!
Y: Ok! Stop!... Vous y réfléchirez plus tard.

Du coter d’Odd et Isa :
Ils se garèrent devant l’école. Izie attendait. Odd sorti de la voiture et rejoignit sa fille.
O : Coucou ma petite Abricot, comment c’est passer ta journée ?
I : Ba, mal ! Je me suis fait coller par un mec et mon broching est foutu... tien, ta acheter une nouvelle voiture ?
Elle fut surprise quand elle entra à l’arrière.
Isa : Salut, ma chérie.
I : Ma...Maman ?
O : Maman et moi avons décider de se remettre ensemble.
I : Quo...quoi ?

Chez Ulrich et Yumi :
Après avoir prit un bon petit goûter, Aelita et Jéremy étaient rentrez chez eux.
Y : Chéri ?
U : Oui ?
Y : J’aimerai sortir un peu.
U : Pour aller où ?
Y : Je ne sais pas...faire du shopping ?
U : Je tenméne où tu veux ma chérie, je t’aime.
Y : Moi aussi je t’aime.
Ils se préparèrent et sortirent.
Arriver au centre ville, ils passèrent devant de nombreuse boutiques, s’arrêtant quelques fois pour y faire un tour et éventuellement pour acheter.
Yumi remonta une fois de plus dans la voiture charger de sacs.
U : Il y a un café pas loin, tu veux boire quelque chose ?
Y : Oui, allons y.
Ils sortirent de la voiture et montèrent une quinzaine d’escaliers pour arriver dans un petit parc très charmant. Des roses rouge et blanche étaient plantées le long du chemin.
A droite, on pouvait apercevoir une magnifique fontaine dont la statue était 2 dauphins enlacés. A gauche, des pommiers et des cerisiers.
Après avoir traverser le petit parc, ils arrivèrent devant le café. Quand ils entrèrent, Ulrich alla s’asseoir à une table et Yumi alla chercher à boire et de quoi grignoter.
Mais pendant ce temps, à une table non loin. Une bande de 4 jeunes filles se lancer des défis. L’une d’elles étaient brune, plutôt provocante. Elle avait bien remarqué Ulrich.
... : Hé les filles, qui pari avec moi que je suis cap d’aller dragué le beau brun là bas ?
... : 10€ !
Elle se leva et alla s’asseoir devant Ulrich.
... : Salut.
U : Salut, désoler mais j’attend ma femme !
... : On peut comme même discuter ? Je m’appelle Elisa.
U : Ulrich.
Elle regarda les filles qui lui faisaient signe de l’embrasser. Elisa répondit par un clin d’œil.
E : Tu as une pétale sur les cheveux, attend...
Elle en profita pour l’embrasser au moment où Yumi revenait. Yumi eut le réflexe de poser le plateau sur la table et s’enfuie en courant.

U : Ecoute Elimachin, ce qu’il te faut c’est un psy !
IL partit à la poursuite de Yumi qu’il rattrapa dans le parc.
U : Attend Yumi c’est pas ce que tu croit...
Y : Je ne croit pas, j’ai vu !
U : Yumi, c’est elle qui la embrasser. Tu penses que je pourrais te tromper ? Et surtout devant toi ? Yumi, je pourrais mourir pour toi...
Ulrich ne pus se retenir, il baissa la tête et quelques larmes s’échappèrent de ses beaux yeux.
Yumi le sera contre elle.
Y : Je suis désoler, je t’aime.
U : Je t’aime aussi.
Un sourire illumina le visage du beau brun. Yumi voulu rejoindre la voiture mais, elle ne vit pas les escaliers trop occuper à admirer Ulrich et tomba jusque en bas de celles-ci.
U : Yumi !
Yumi était allongé au sol, une coupure au front. Elle tenait son ventre, quelque chose n’allait pas et elle le senti.
Y : Ulrich,... le bébé...



-----------------------



Apres le mariage de Yumi et Ulrich qui s’étaient marier à 19ans pour Yumi et 18 pour Ulrich, 4ans se sont écoulés.
Donc Yumi a 23ans et Ulrich et les autres 22 ans.
J’ai aussi constaté que j’ai fait passer Yumi de vendeuse à vétérinaire MDR faut dire que je n’étais pas très réaliste LOL.
Donc on va dire que C’était un petit boulot pendant qu’elle passait ses études.
Pareil pour Ulrich, sauf que lui est devenu entraineur de football.
Voilà, je pense n’avoir rien oublié… Ah, si ! Le cheval de Yumi est une femelle qui s’appelle Neige.



Parfois, la vie peut prendre une autre tournure sans qu’on puisse s’y attendre. C’est ce que penser Ulrich en marchant dans un long couloir blanc.
Ses yeux marron semblaient vides, on pouvait deviner qu’il avait pleuré. Des mèches brunes étaient collées sur son front perlé de sueur sur un visage sans expression. Les manches de sa chemise blanche étaient encore humides de larmes.
Il regardait droit devant lui. Une infirmière s’arrêta devant une porte portant un plateau métallisé contenant de la nourriture dont une pomme très rouge, trop rouge a son gout, cela lui rappeler la couleur du sang. Un médecin suivi de deux femmes en blouse blanche se pressaient en poussant un lit sur lequel une femme dont les vêtements taché de sang se tordait de douleur. Plus loin il vit un homme pleuré et encore plus loin une infirmière donner une sucette a une petite fille brune.
Tant de personnes et pourtant il semblait être si seul… Aucun son, Aucune odeur ne lui parvenait, comme s’il était passé dans un monde parallèle.
Il avançait dans ce long couloir lumineux, mouvementer de monde mais tellement vide…
Tout à coup il se souvint, 54, il cherchait la chambre 54. Se réveillant légèrement il se tourna vers la droite pour constater que la porte portait le numéro 56. Il l’avait dépassé sans même s’en apercevoir. Revenant sur ses pas la réalité lui réapparût comme un coup de poignard en plein cœur, l’empêchant presque de prendre sa respiration. Cela dura quelques secondes interminables et il ouvrit donc la large porte blanche au numéro 54 inscrit en noir. Il fut ébloui par la lumière du soleil et de la blancheur des murs, ses pupilles rétrécirent et il dû mettre son bras devant ses yeux. Et là, il la vit…

_Yumi… réussit-il à prononcer.

Celle-ci était allongée dans un lit les yeux mis ouvert. Son teint était très pale et des cernes d’épuisement souligner ses yeux. Ses long cheveux noir ondulaient sur l’oreiller ce qui donner un peu de vie à tout ce blanc. L’épaisse couverture blanche au trait bleu vertical couvrait tout son corps jusqu’au haut de sa poitrine arrondie semblant l’écraser. Malgré cela Ulrich la trouva comme même belle. Après tout n’était-elle pas sa femme ? Quand enfin elle leva ses yeux noir vers lui, il se rappela le regard pétillant qu’elle avait si souvent en le regardant habituellement mais aujourd’hui celui-ci était absent, sombre, rempli de désespoirs.
Comment une femme pleine de vie, souriante et tellement courageuse, forte et sur d’elle pouvait-elle paraître aussi effondrer que maintenant ? Jamais il ne l’avait vu ainsi… N’avaient-ils pas connu maintes épreuves autrefois au collège, au lycée et lors de cette croisière ? Sûrement parce que celle-ci était la pire qu’ils aient vécus…

Perdre un enfant n’était-il pas la pire épreuve ? Mais perdre un enfant et par la suite apprendre qu’elle était enceinte de jumeaux était bien pire. En fait, un seul des jumeaux avait survécu. Il avait donc fallu lui retirer celui qui été malheureusement décédé. Et Yumi l’avait très mal vécu. Ulrich n’avait pas pu l’accompagner elle été resté seul durant des heures à attendre tremblante de froid. Une infirmière été finalement venu lui posé une perfusion, celle qui servirait à l’endormir. Quelques minutes plus tard des médecins étaient venu la chercher pour passer en salle d’opération. Là, elle se souvenait juste qu’ils l’ont allongée sur une table et ne fut même pas consciente quand elle sombra alors dans un profond sommeil. Quand elle s’était réveiller, seule dans une pièce différente, elle eut du mal à sortir de son anesthésie. Elle avait alors cherché Ulrich du regard parmi les infirmières qui passaient d’un endroit à l’autre. C’est après quelques minutes que l’une d’elles s’aperçût du réveil de Yumi et la ramena dans sa chambre où elle la fit se mettre debout. C’était alors que du sang s’étaient mis à couler le long de ses jambes. Après qu’elle fut partie aux toilettes l’infirmière lui avait donné une longue chemise de nuit bleu clair et lui avait annoncé qu’il lui restait toujours un bébé. Ne sachant pas qu’elle attendait des jumeaux elle fut surprise mais la tristesse ne l’abandonna pas. Il avait suffi d’une marche, une seule marche d’escalier pour provoquer tant de malheurs.

Ulrich avança vers elle et posa ses lèvres brulantes sur le front de son épouse.

_Yumi… répéta-t-il.
_Je veux oublier Ulrich… s’il-te-plait ne m’en parle pas… dit-elle les yeux débordant de larmes qu’elle ne put retenir et éclata en sanglot.



-----------------------



Quatre mois étaient passés depuis l’accident. Yumi était à présent enceinte de 5mois et demi, D’un seul et unique enfant…


Neige trottait gaiement dans le jardin fleuri de roses guettant sa maitresse du coin de l’œil. Celle-ci était allongée dans un petit hamac bleu ciel. Yumi portait une longue robe corail à bretelles. Son ventre était bien arrondi, cela lui allait à merveille. Elle tenait d’une main un roman et de l’autre une tablette de chocolat blanc. Son visage avait repris des couleurs et ses lèvres pulpeuses avaient regagné le sourire.
Neige trottait donc toujours, faisant quelques figure de dressage essayant de se faire remarquer. Quand tout à coup un claquement métallisé se fit entendre. La belle jument redressa ses oreilles, regardant fixement l’entrée du jardin de ses grands yeux noir, prête à bondir si cela était nécessaire pour protéger Yumi. Mais cela n’en valut pas la peine, car c’est Aelita qui apparut sur le coter gauche de la belle maison, avec un ventre énorme dissimuler par une tunique turquoise. Ses cheveux avaient été bouclées et lui arriver à peu près au milieu du dos. Ses yeux étaient soulignés d’un léger trait noir et ses lèvres recouvertes d’un gloss transparent faisant ressortir ses dents blanches.
Elle sourit.

_Salut Neige ! Tu me laisse passer ? Demanda-t-elle d’une voie douce.

La jument hennie joyeusement relevant le genou, avant de taper du sabot. Yumi qui avait relevé la tête de son roman regardait maintenant la scène.

_Aelita ! Tu es RA-DI-EUSE ! La grossesse te va si bien. Lança-t-elle.
_Tu trouves ? J’ai plutôt l’air d’un gros ballon qui menace d’explosé. Où es Ulrich ?
_Il est sorti faire quelques achats.
_Ah, je vois, pour remplir un certain placard…
_A gourmandise. Coupa Yumi, ce qui provoqua le rire des deux amies. Et Jérémy ?
_Il a tenu sa promesse. Plus de temps à la maison et moins au travail. Sa lui réussit, il semble moins stresser. Puis sa m’arrange il passe plus de temps avec Emma. D’ailleurs en ce moment ils sont à la piscine.
_Prête à avoir un petit garçon ?
_Un petit génie de l’informatique. Pourvu qu’il n’allume aucun supercalculateur. Et toi alors c’est une fille ou un garçon ? Il me semble que ta faite une échographie il y a pas si longtemps.
_Effectivement… c’est… attention suspens : … c’est…

***

_Alors ? Alors ? Mais dit moi s’il te plait mon amour, ma femme que j’aime.

Ulrich se tenait devant Yumi sur le canapé du salon, excité comme une puce.

_J’aurai quoi en échange ? Ricana-t-elle.
_Hey, je t’ai acheté plein de chocolat ! Et en plus c’est moi qui te l’ai fait ce joli bébé, je te rappelle.
_Embrasse-moi et je te le dit. Promis-t-elle.

Il l’embrassa.

_C’est une fille. Finit-elle par dire enfin.

Mais d’un coup, plusieurs scènes lui revinrent à l’esprit. Elle garda malgré cela un sourire pour dissimuler ses émotions. Ce bébé qu’elle avait perdu, aurait-il été une fille ou un garçon ? Aurait-il ressemblé comme deux gouttes d’eau à la fille qu’elle attendait ? Le verrait-elle dans ses yeux ? Non ! Il fallait qu’elle oublie ! Ulrich et elle allaient bientôt êtres parents d’une petite fille, une seule ! Et surtout il ne fallait pas rappeler ce drame à Ulrich. Il semblait avoir oublier et elle ne devait pas rallumer la tristesse dans ses yeux. Elle ne voulait plus jamais revoir ce regard qu’il avait eut ce jour-là en entrant dans sa chambre d’hôpital.
Elle secoua la tête comme pour chasser cette pensée.

_Qu’est-ce qui t’arrive ? Demanda Ulrich qui l’avait vue.
_Oh, rien.
_A quoi pensé tu ?
_A rien…
_Yumi, je suis ton mari. Tu dois tout me dire.
_Je n’ai vraiment rien à dire…
_Tu me mens !
_Nan…
_Jure-le.
_...
_C’est bien ce que je pensai.

Ulrich tourna le dos et s’éloigna. Quand il fut arrivé à l’encadrement de la porte il se retourna vers elle.

_Je ne peux pas croire que tu ne me fasses pas confiance avec ce que j’ai fait pour toi, Yumi. Crois-tu que je suis aveugle ?

Yumi ce mordit la lèvre inferieur pour s’empêcher de répondre. Il valait mieux qu’Ulrich soit fâché plutôt que triste, après tout. Ce soir elle le câlinerait et il aura oublié.
Voyant qu’elle ne répondait pas, Ulrich disparut dans le couloir. Elle entendit le claquement de la porte d’entrée quelques secondes plus tard.


Du coter de Odd.

Odd regardait sa fille qui dormait paisiblement dans sa chambre rose. Il éteignit la lumière et referma légèrement la porte. Il passa devant la salle de bain où Isa prenait sa douche. Il pensa alors au petit cadeau qu’il avait préparé pour elle. Ce matin, il était allé chercher un dossier de mariage à la mairie. Bien sur, elle n’en avait aucunes idées. Il arriva dans sa chambre où un grand lit deux places à baldaquin se dressa devant lui. Il repoussa le rideau de mousseline bleu et alluma la lampe de chevet du coter droit du lit. Il se glissa alors sous les draps blancs en coton et ramena à lui la couverture de satin bleu.
Odd avait beaucoup changé. Il avait grossi de quelques petits kilos qu’il avait musclés par la suite. Ses abdos étaient dessiner mais pas autant que Ulrich. Il avait gardé sa coiffure excentrique mais changer sa mèche violette par du noir. Il s’était fait tatoué un tribal autour du bras droit, mais quand on s’approcher on pouvait reconnaitre le prénom de sa fille : Izie. Elle tenait énormément de lui, blonde, drôle et elle avait la même corpulence que lui à son âge : SVELTE ! Odd sourit ce rappelant du passé.
Un bip ce fit entendre, résonant dans la pièce. Il provenait de la veste de Isa suspendue à l’une des portes du placard en bois clair. Odd se leva et fouilla dans la poche de la veste en cuir noir pour en ressortir le téléphone, l’écran était encore allumer. Un message non-lu d’un numéro qui n’était pas enregistré. Il l’ouvrit et son cœur frappa violement sur sa cage thoracique quand il lut ces quelques mots :
<< Contant de t’avoir retrouvé Poupée. >>
Au même instant Isa entra dans la chambre une serviette blanche autour de la poitrine. Ses cheveux blonds dégouliné de fines gouttelettes transparentes. Ses grands yeux bleu clair ce posèrent sur Odd.

_Prend tes affaires, habille toi et va-t’en ! Je ne veux plus te revoir, ne t’avise pas d’approcher Izie ! Et dépêche-toi avant que je perde le contrôle de moi-même et que je lève la main sur toi ! Cria Odd hors de lui.


paige
09/08/07 à 12:51
Salut à tous.
Voila la suite de croisiére du bonheur

I/ Le mariage
Un silence régner sur une plage. Personne ne s’y trouver. On pouvait entendre que le vent soufflet et les vagues danser sur l’océan bleuté. Mais si on écoute mieux, on peut entendre des bruits de sabots s’approchant au galop. Il nous suffit de tourner la tête, un cheval ?
Un magnifique pur-sang arabe. On le reconnaît facilement grâce à son allure royale. Sa tête est courte et fine, avec un profil concave. L’auge est arrondie et forme à la jonction de l’encolure et de la tête une arche courbe appelée « mitbah » Son dos est légèrement concave, les épaules obliques et le garrot bien définit. La croupe est horizontale et la cage thoracique profonde. Sa queue est implantée haut. Les membres sont nets et robustes, les genoux sont plats, les canons courts.
Doté d’une couleur entièrement blanche, le cheval chevauchant, paraissait flotter dans l’air. Sur son dos, un tissu se confondait avec la couleur du cheval voler au rythme du galop. Une robe ?
Pas qu’une simple robe, une robe de marier. Un couple de jeunes marier galopant sur une plage au rythme des vagues. Que rêver de mieux ? Une enfant ? Certes, mais pas pour l’instant. Revenons à nos jeunes marier :
Un ravissant costar blanc, des cheveux plaqué avec du gel. Les yeux doux remplit de bonheur et un sourire à en tomber.
Une robe blanche, une barète de rose blanche relevant certaines mèches des ses cheveux châtain ondulant sur ses épaules. Des yeux brillant de bonheur et un sourire inoubliable.
Ils finirent par arrêter leur course au milieu du coucher du soleil qui sur les vagues ruisselantes, brillait son reflet. C’est au milieu de ce magnifique paysage qu’ils s’embrassèrent tendrement et amoureusement.

yumi72
09/08/07 à 12:57
c'est un bon début paige (c'est la suite de ton autre fic^^ (la croisière du bonheur)) c'est un exellent début continue comme ça paige

Mya2
09/08/07 à 15:50
C'est vraiment génial...t'as une manière étonnante de décrire le pur-sang,chapeau :D
c la suite de ''croisière du bonheur'' et ben,c magnifique.Tu dois impérativement continuer...c'est un ordre,ma chère :p
C'est trop beau...ulrich et yumi sur la plage.

Artémis
19/08/07 à 12:50
Charmant la suite du tome I, ça fait une belle introduction pour ce tome II! Bon, c'est assez court, donc j'attends la suite pour plus détailler mon commentaire!

paige
22/08/07 à 12:14
Voila la suite. :D je n'est pas pu la faire plus longue dsl :lol:

9h00, le réveil sonne dans une maison assez charmante vu de l’extérieur. Une maison au mur blanc avec un petit jardin devant où y est plantée un revissant arbre aux feuilles rose. Des roses rouges accrocher sur le grillage de l’entrer blanc. Devant un garage, y est garé une BMW rouge brillant sur quelques rayons du soleil. Une fenêtre s’ouvre laissant apparaître une très jolie jeune femme. Les cheveux ondulant sur les épaules, des yeux magnifiques et le petit sourire du matin. Un vent frais caressa sont visage, ce qui la fit frissonner. Elle se retira de la fenêtre pour s’assoire sur le lit où y dormait encore sont mari. Passant ses mains sur les cheveux de sont mari elle l’embrassa. Il ne tarda pas à ouvrir les yeux et laissa apparaître un sourire joyeux. Il passa ses mains autour de la taille de la jeune fille et l’entraîna sous les couvertures.
Y : Ulrich il faut se lever, aller !
U : Nan, il fait froid…
Yumi un petit sourire farceur aux lèvres se leva et tira sur la couverture pour l’enlever de sur son mari. On vit apparaître un Ulrich tout frissonnant de froid mais avec un sourire amuser.
Y : Aller chéri, sinon tu n’aura pas ton bisou de « à ce soir chéri ».
U : Et si je me lève j’aurai mon bisou de « ta passer une bonne nuit » ?
Y : Je sais pas, faudrait déjà que tu te lève.
Il ne fallu pas lui répéter une fois de plus. Le jeune brun se leva et se dirigea ver Yumi qui le regardait avec des yeux doux qu’il adorait. Après avoir eu le bisou attendu suivit de pleins d’autres, Ulrich tiré par sa femme alla dans la cuisine. Il s’assit sur un chaise en bois blanc devant une table ronde ou y été déposer au milieu un bouquet de roses blanche à moitié ouverte. Il en prit une et la renifla. Sur son visage on pouvait lire la tendresse du parfum de la fleur. Yumi déposa devant lui une tasse de café. Il l’attrapa par le visage et déposa sur ses lèvres un doux baiser de « merci » et lui mit dans les cheveux la rose blanche.
Après avoir prit le petit déjeuner, Yumi alla se doucher tendis que Ulrich sorti par la porte de derrière qui menait à un plus grand jardin. Au fond du jardin y été construite une cabane assez grande. Il y entra. Un magnifique cheval se jeta sur lui. Le même cheval blanc que sont mariage. Il lui caressa l’encolure.
U : Alors ? Tu te jette comme sa sur moi ? Je sais se que tu veux…
Le cheval remua la tête et renifla la poche d’Ulrich qui y sorti du sucre. Après lui avoir donner, Ulrich le laissa sortir de son box pour qu’il aille galoper dans le jardin, se qu’il fit. Ulrich regarda le cheval galoper et trotter, et se rappela avec merveille le jour de son mariage. Il imaginait avec splendeur sa femme sur le cheval. Il fut tiré de ses penser par sa femme qui l’appela.
Y : Ulrich je part au travail.
Elle se dirigea vers lui et l’embrassa.
Y : A ce soir mon chéri.
U : A ce soir.
Le cheval posa sa tête sur l’épaule de Yumi pour faire remarquer sa présence.
Y : Oh mon cœur je ne t’est pas oublier.
Elle déposa un bisou sur le museau du cheval et s’en alla pour son travail.
Le cheval resta figeait la tête haute en la regardant partir. Ulrich amuser le rassura.
U : Elle va revenir ne t’inquiète pas.
Du coter de Yumi :
Yumi posa sur une chaise devant son bureau sont manteau. Elle se tourna vers sa secrétaire. Une femme assez belle, des cheveux lisse lui allant aux épaules de couleur roux. Elle portait une jupe noire et un haut blanc. Ses yeux verts brillaient sous la mine de Yumi.
Y : Marine, y à t’il des rendez-vous pour moi aujourd’hui ?
Yumi a changer sont travaille de vente pour vétérinaire.
M : Oui, un chien qui à un problème a la patte mais le docteur Ben s’en charge. En parlant de problème, Yumi tu vas bien ?
Y : Oui pourquoi ?
M : Tu est toute pâle, tu est sûre que sa va ?
Y : J’ai des envies de vomir depuis hier mais sinon sa va.
M : Ok si tu le dit, je retourne à mon bureau.
Une heure plus tard, Marine prit son téléphone et composa le numéro d’Ulrich.
U : Oui ?
M : Ulrich, c’est Marine.
U : Salut sa va ?
M : Moi oui mais Yumi sa na pas l’aire.
U : Pourquoi ? Rien de grave j’espère ?
M : Elle semble perdu, elle est toute pâle et elle à de envies de vomir. Je vais te l’envoyer parce que je peu pas la laisser travailler comme sa.
U : Ok. Je vais venir la chercher.
Marina se leva et frappa à la porte du bureau de Yumi.
Y : Oui ?
M : Yumi, Ulrich va venir te chercher.
Y : Pourquoi ?
M : Tu est toute pâle et je vois bien que sa ne va pas. Tu vas rentrer chez toi. Je n’ai pas eu de rendez-vous et si toute fois j’en est je les ferré passer à Ben.
Y : Ok, si tu insiste.
Ulrich entra à son tour.
U : Yumi, tu viens ma chérie.
Y : Oui, j’arrive.
Ils rentrèrent chez eux. Yumi alla dans le jardin suivit de prés par Ulrich.
U : Yumi, quesque tu fait ?
Y : Je vais couvrir le cheval.
U : Je vais le faire, va te coucher Yumi.
Y : Nan c’est bon je me sent bien.
Elle attrapa la couverture bleu et se mit du coter gauche du cheval. Elle porta la couverture pliée en deux sur son bras gauche et la passa doucement par dessus la base de l’encolure. Ulrich l’aida et ferma les boucles du poitrail, puis repoussa la couverture jusqu’à son emplacement normal. Il fixa ensuite les attaches restantes.
Y : Voila comme sa tu n’aura pas froid.
Le cheval réagit bizarrement et mit sa tête sur le ventre de Yumi. Que voulez t’il dire ?

A suivre…

J'éspére qu'elle vous plaira :D

Artémis
22/08/07 à 12:32
J'ai l'impression que je sais moi^^ :p C'est trop évident! Tous ces symptômes...c'est logique! C'est une... [spoil]grossesse![/spoil]
Le style est bon, les descriptions suffisantes mais très belles! Avec tous ces bisous, que c'est mimiiiiii!J'adore cette fic, c'est vraiment bien! Et le cheval est émouvant...c'est fou ce que les animaux peuvent percevoir... :p
Continue comme ça!

walid
23/08/07 à 14:48
je suis tres fiere de to cherie l'istoire est genial
je suis tres contant detre tonfancé jtm foooooor cherie

Mya2
23/08/07 à 18:40
troooooooooop beau, continues :)

paige
23/08/07 à 19:37
:)

Artémis
23/08/07 à 19:39
"paige" a écrit :
"walid" a écrit :
je suis tres fiere de to cherie l'istoire est genial
je suis tres contant detre tonfancé jtm foooooor cherie


Jtm ossi tréé fooor mon coeur mé on feré bien d'en parler sur msn
Merci pour le com cheri t'inkiét c pour toi cte fic
Et moi ossi jsui contente d'étre ta fiancé :D


J'suis pas modo et encore moins admin...mais, c'est pas vraiment l'endroit pour ça, tu as raison paige^^

Yumi 94
25/08/07 à 13:07
C'est magnifique, très très bien écrit je te félicite paige!!la suite!! :confettis:

éstélla
05/09/07 à 17:41
franchement j avais déjà lu la tome1 qui est super mais la 2 est encore
mieux!!!!!!!!!! :D
vite mais la suite

paige
07/09/07 à 14:58
Voila la suite ^^

Yumi caressa l’encolure du cheval et rentra dans la maison. Elle réfléchit aux dernière 48H : les envies de vomir, la gourmandise, sa prise de poids et le comportement du cheval. Est-elle malade ? Non, c’est autre chose. Elle prit les clés de la voiture qui étaient suspendue sur un petit crocher et l’entré mais…
U : Tu vas où ?
Y : Euh… faire un tour.
U : Faire un tour ? Dans ton état ? Non, non tu restes ici !
Y : Mais…
U : Il n’y à pas de « mais ».
Y : Oh là, là Ulrich !
U : Quoi Ulrich ?
Y : Ok, je vais tout te dire.
Elle lui expliqua les événements. Ulrich la regardait avec des yeux très concentrer, poussant de temps à autre sa mèche rebelle qui lui tomber sur l’œil. Quand Yumi eut terminé, Ulrich ne savait plus quoi dire.
Y : Ulrich ? Ca va ?
U : Euh… Tu ne peux pas répéter parce que là, je n’ai pas tout bien enregistré.
Pendant que Yumi se relancer dans ses explications, pas très loin de chez eux habiter un de leurs amis. Il habiter dans un appartement avec sa fille de 4ans nommé Izie. Il avait était marier à une très jolie femme : blonde aux yeux bleues, très fine et au caractère un peu… énervant. ^^ Il avait donc divorcé et obtenue la garde de la petite Izie. Elle ressemblait beaucoup à sa mère physiquement : cheveux blond mi-long lui allant aux épaules, aux yeux bleues claires et très fine. Mais son caractère était heureusement identique à celui de son père qui n’est autre que notre cher Odd. Lui, n’a pas beaucoup changer, seulement un peu plus mûre. Il aimait beaucoup sa fille, lui apportant tout l’amour qu’elle manquer à cause de sa mère qui ne voulait plus les revoirs. La petite fille avait donc adopté comme mère, Yumi.
Yumi aider beaucoup Odd, car il est devenu acteur et pour cause il n’est pas toujours présent. Mais Yumi n’était pas seule à aider Odd. Bien sûr il y a Ulrich, mais Aelita et Jérémy aussi sont là avec leurs fille de 2ans nommé Emma. Ils habitaient trois étages au dessus de chez Odd. Aelita a laisser pousser ses cheveux jusqu’au bas du dos mais le reste n’a pas changer. Jérémy, lui a changer. Il a échanger ses lunettes contre les lentilles de contacte, il est un peu musclé et a changer de coiffure. Il les plaque à présent en arrière. Leur fille, Emma ressemble à ses deux parents. Il n’y à pas plus de ressemblances d’un coter que de l’autre. Ses cheveux sont roses mais beaucoup plus claires que ceux d’Aelita. Ses yeux sont ni bleu, ni vert mais entre les deux. Jérémy était devenu informaticien et Aelita directrice de crèche.
Jérémy était assit sur une chaise dans la salle à manger. Il était concentrait sur la table devant lui où y étaient posé des feuilles. Aelita s’esseya devant lui.
A : Jérémy, tu a tout le temps pour sa, tu es en vacances…
J : Je sais mais je veux en finir.
A : Tu peux arrêter deux minutes, il faut que je te dise quelque chose.
J : Oui, oui je t’écoute.
Mais il était toujours aussi concentrait sur ses feuilles.
A : Je suis enceinte.
J : Ok. C’est bien.
Après quelques minutes de réflexions.
J : Quoi ?
A ; Bravo, tu t’améliore. Tu n’as mi que 1 minute et 27 secondes. C’est mieux que avec Emma où tu avais mi 2 minutes et 14 secondes.
J : Tu es enceinte de combien de temps ?
A : Trois mois.
J : Trois mois ? Et tu me le dis que maintenant ?
A : Je te conner. Si je te l’aurais dit plus tôt tu aurais mit 3 jours, 6 heures, 43 minutes et 56 secondes à comprendre !
J : Oh là, là…
A : Eh, c’est moi qui devrais dire cela !

Du coter de Yumi et Ulrich :
Yumi était partie avec Ulrich voir un spécialiste qui leur à confirmer la grossesse. Yumi est enceinte de un mois et deux semaines.
Ils étaient de retour chez eux et Ulrich était totalement stressé sous les yeux interrogateurs de Yumi qui était assise sur le canapé blanc.
Y : Ulrich si tu continue de tourner en rond tout autour du tapis je vais finir par vomir. En plus si tu pouvais te pousser, tu n’es pas invisible j’aimerai voir mon film.
U : Excuse moi.
Il s’asseya prés de Yumi mais impossible de rester tranquille, ce qui lui valu une petite frappe sur la cuisse.
U : Aie !
Y : Tu arrêtes ! On dirait que c’est toi qui es enceinte !
U : Oh là, là Yumi. Je ne sais pas comment mi prendre avec les bébés.
Y : Ne t’inquiet pas. Je serai la moi. Puis on a encore du temps.
U : Je t’aime
Y : Je t’aime aussi très for.
U : Et moi plus for que toi !
Y : Nan !
U : Si !
Y : Nan !
U : Si !
Et ils continuèrent…..
U : Ok. Égalité.
(Sa te rappel quoi sa Walid ?) ^^

Du coter de Odd et Izie.
I : Papa, dépêche toi, on va être en retard.
O : J’arrive ma petite abricot.
I : Cela fait 25 minutes que tu es dans la salle de bain, tu exagère et ne m’appel plus « petite abricot » !
Odd sortit de la salle de bain tout prés. Chemise bordeau et pantalon noir.
O : C’est bon. On peut y aller. Je ne sais pas pourquoi tu es aussi presser d’aller à l’école ?!
I : Papa, par pitié, ne m’appel plus « petite abricot » devant les garçons.
O : Ok, ok. Tu me le présenteras ?
I : Sûrement pas !

A suivre ^^

J'éspére qu'elle vous plaira, j'ai mit beaucoup de temps dessu. :D

éstélla
07/09/07 à 17:37
bravo!!
c est super yumi est enceinte!! :p
vive la suite!!

paige
12/09/07 à 22:41
J'ai un gros probleme. Je pourais pas mettre la suite pour l'instant à cause de ce probléme.

éstélla
06/11/07 à 23:07
ba alors ta toujours ton probléme ???
si non tu pourrais mettre la suite stp!!!
elle est super!!
merci :p

paige
08/11/07 à 17:31
Heureusement je ne l'ai plus ouffffffffff

J'ai deja écrit un debut mé si je la poste vous aller me dire que c'est trop court donc avec le temps que j'ai j'esseye de continuer.

Je vais esseyer de vous la poster le week end prochain

paige
23/02/08 à 13:34
Du coter d’Aelita et Jérémy :
Aelita était partie prendre une douche tandis que Jérémy était encor rester devant ses feuilles. Impossible de se concentrer. Ce que lui avait dit Aelita résonner encore dans sa tête.
J : Aelita, enceinte… Aelita encore enceinte… Wow.
Il finit par ranger ses feuilles dans une pochette en plastique qu’il accrocha à un classeur ranger dans une petite bibliothèque.
J : Encore une fois de plus, elle a réussi à m’enlever de mon travail.
Du coter de Odd et Izie.
Ils étaient arrivés devant l’école. Odd voulu prendre la main de sa fille. Qui refusa.
I : Pas ici ! La honte devant les amis…
O : Et mon bisou alors ?
I : Alors vite fait !?
Elle lui déposa un bisou sur la joue plus vite qu’un courant d’air. Odd lui donna son petit sac rose, qu’elle prit et fila en direction de ses amis.
O : A tout à l’heur ma petite abricot.
Izie s’arrêta d’un coup et mit se tapa le front.
I : (murmurant) Olàlà…
Du coter d’Ulrich et Yumi :
Yumi s’était endormie sur le canapé. Ulrich était prés d’elle. Il lui caressait les cheveux. Il était perdu dans ses penser. Il posa la main sur le ventre de sa femme, il n’arrivait pas encor à y croire. Et dire que là dedans il y avait son enfant… Il sourit à cette penser.
Yumi ouvrit les yeux et vit Ulrich tout souriant.
Y : Pourquoi tu sourit ?
U : Je penser juste que je suis hyper heureux d’avoir une femme aussi belle et aussi gentille que toi, et de devenir papa.
Y : Moi aussi je suis contente de t’avoir… Je t’aime.
U : Moi aussi je t’aime chérie d’amour.
Ils s’embrassèrent.
Du coter d’Aelita et Jérémy :
Aelita était sortie de la douche et porter maintenant une petite robe rose lui allant jusqu’au milieu des cuisses et un slim avec des chaussures à talons noir. Elle descendit les escaliers, et trouva Jérémy coucher dans le canapé.
A : Alors tu travail plu ?
J : Non. J’ai réfléchi et… je vais passer plus de temps avec vous. Je ne ferrais plu d’heures supplémentaires et le travail attendra. C’est vous ma vie, et pas le travail.
A : Attend, tu est sérieux là ? Tu es malade ? Tu as de la fièvre ?
J : Non…
A : Tu vas bien tu es sûr ?
J : Oui je vais bien Aelita.
A : Cooooool… Je suis trop contente alors. Je t’aimmmmmmmmmme.
Elle se jeta dans les bras de Jérémy et l’embrassa.
Du coter de Odd.
Odd était de retour chez lui. Son portable sonna. Il regarda, numéro masquer… Qui cela pouvait-il bien être ?
O : Oui ?
… : Bonjours Odd.
O : Isa ?
Isa : Oui, je vois que tu te souviens de moi.
O : Il n’y à pas de quoi en être fière ! Tu ma tromper, tu nous a fait souffrir ta fille et moi, et pleins encor ! Que veux tu ?
Isa : Je t’aime Odd ! Je t’aime et je ne peux pas vivre sans toi !

A suivre …

paige
23/02/08 à 18:30
voila la suite dsl el c coupé de la précédente :lol:

O : Tu m’aime ? Tu ne peux pas vivre sans moi ?
Isa : Je veux vous revoir. Odd pardonne moi…
O :… Je ne sais pas quoi te répondre… Si tu veux voir ta fille, pas de problème, mais en ce qui nous concerne, je doute.
Isa : Odd, je te promet, j’ai changer !
O : Alors faudra me le prouver ! J’ai trop souffert, ta fille aussi ! Donc avant que je ne sois sûr, il n’y aura rien entre nous !
Isa : Odd…
O : Bonne journée Isa.
Isa : Non attend Odd !
Il raccrocha. Il se laissa tomber sur le canapé. Une larme coula sur sa joue.
O : (penser) Elle ma fait souffrir, elle ma tromper, elle ma abandonner et maintenant elle revient ? Je ne sais plu quoi faire, je l’aime encor… Je ne voulais pas divorcé, mais elle ma obliger à le faire avec son caractère. Elle dit qu’elle a changée ? Dois-je la croire ? Et si elle nous refait souffrir ? Le problème, c’est que moi aussi je ne peux pas vivre sans elle !
Il se leva, prit sa veste noire posée sur la chaise et sorti de chez lui.
Du coter d’Ulrich et Yumi :
Ils continuaient toujours leurs câlins quand quelqu’un frappa à la porte.
U : je vais ouvrir bouge pas.
Il alla ouvrir. Il trouva un Odd tout pale et pleurant.
U : Sa ne va pas Odd ? Entre !
Y : Quesqu’il t’arrive ?
O : Elle ma appeler…
U : Qui ?
O : Isa. Elle ma appeler, elle ma dit qu’elle veux se remettre avec moi…
Y : Quoi ? Et tu lui as dit quoi ?
O : Je lui est dit que elle devait me prouvait qu’elle a changer… Je l’aime encor…
Il s’effondra en pleur dans les bras de Yumi qui le consola.
Y : Sa va aller Odd, ne t’inquiète pas, on est là pour t’aider.
U : Il ne sais pas ?
O : Quoi ? Je sais pas quoi ?
Y : Je suis enceinte.
O : Je suis super heureux pour vous.
Du coter d’Aelita et Jérémy :
A : Et si on rendez une petite visite à Yumi et Ulrich ?
J : Oui, pourquoi pas ?
Jérémy se leva du canapé et se dirigea vers la porte d’entrée.
A : Euh… tu compte y aller en pyjama ?
Jérémy se regarda.
J : Ah… J’avais oublié.
Il monta les escaliers sous les rires d’Aelita.
Quand il redescendit, il portait un jean noir et une chemise bleu dont le 1er bouton était détaché. Il avait plaqué ses cheveux en arrière.
A : Si je ne serais pas déjà amoureuse de toi je le tomberais, tu es à croquer. Je t’aime.
J : Moi aussi, je t’aime.

paige
29/02/08 à 22:17
Ditent moi si vous voulez la suite.
Car je n'ai pas eu de comms donc j'en conclu que ma fic n'interesse pas
J'aurai bien mit la suite aujourd'hui mais bon :?

flunne
29/02/08 à 22:30
Eh, oh!!!!!!!!!!! Je crie au scandale!!!!!!!!!!!!! Pas de comm's!! Et ben voilà moi j'en mets une car je veux lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'arrête mes délires, enfin non. Ce n'est pas du délire, je veux vraiment la suite!!!! J'adore ta fic, le petit truc en plus (pour moi) c'est le cheval!! Je suis une cavalière trés passionnée (en fait c'est même mon métier)!!!!!

*estella*
01/03/08 à 14:49
Honte a moi désoler :!:

J ai adoré t es 2 suites,elles sont superbe! ;)
Moi aussi je veux lire la suite ^^
Yumi et Ulrich trop mimi!!

J attend la suite av impatience

paige
03/03/08 à 21:10
Voila la suite :D

Chez Ulrich et Yumi :
La sonnette de la porte sonna. Ulrich alla ouvrir.
J+A : Salut…
U : Salut, vous allez bien ?
A : Oui et toi ?
U : Moi oui, mais Odd…
J : Il est là ?
U : Oui, entrez…
Ils traversèrent le couloir qui menait à la salle à manger où étaient Odd et Yumi. Yumi sauta dans les bras d’Aelita.
Y : Faut que je te disent quelque chose…
A : Oui moi aussi… Dit toi d’abord.
Y : Non toi…
A : Non vazi toi en premier.
Y+A : JE SUIS ENCEINTE…
Y+A : QUOI ???
O : Wow…
J : Alors Odd, Ulrich nous a dit que tu n’étais pas bien. Tu tes fait encor jeter par une fille ?
Y : Non, c’est pire.
A : Pire ?
U : Isa resurgit.
O : Je ne sais pas quoi faire. Je l’aime encor, mais j’ai peur qu’elle nous refasse souffrir. Elle dit avoir changer.
A : Peut-être qu’elle a vraiment changer. Laisse la revenir et voie. C’est que comme sa que tu sera.
O : Ok. Je vais l’appeler.
U : Vous voulez boire quelque chose ?
A : Moi je veux bien…
J : De l’eau !
A : Mais non, je veux…
J : De l’eau, tu es enceinte !
A : Mais j’ai le droit d’avoir du jus.
U : Ok les amoureux. J’apporte le jus.
Y : Et des fraises.
A : Ah oui des fraises !
U+J : On va souffrir…
O : Apporte pas pour moi, il faut que j’aille chercher ma petite abricot d’amour.

Après avoir dit au revoir à ses amis, il sortit de la maison. Il marchait le long du trottoir quand une voiture se gara devant lui. Il regarda la vitre noire de la Porsche bleu. Une jeune femme blonde apparue.
O : Isa ?
Isa : Je te ramène ?
O : Fallais que je te parle.
Il monta dans la voiture. Son regard se perdit dans le décolleter de la robe rouge de la jeune femme.
Isa : Je t’écoute.
O : …euh…je…je…je voulez te dire…que tu pourra revenir.
Isa : Je t’aime, et j’ai vraiment changer.
Leurs visages se rapprochèrent. Ils s’embrassèrent avec passion. Tout le manque qui avait régné dans le cœur de Odd s’envola. L’amour qu’il avait manqué prenait place dans son cœur. Il finit par la repousser doucement.
Isa : Oui, je voie. C’était trop beau pour être vrai.
O : Non, c’est juste que on va être en retard, notre fille nous attend.
Un sourire illumina le visage de la jeune femme qui démarra sa voiture.

Chez Ulrich et Yumi :
Ulrich apparut avec une bouteille de jus et 4 verres. Il les déposa sur une petite table en verre située devant le canapé où étaient assit nos 3 amis.
U : Je repart chercher les fraises mesdames.
Y : Oui, si tu ne te dépêche pas c’est toi que je croque !
Il s’enfuit dans la cuisine.
A : Alors Yumi, quels prénoms a tu choisi ?
Y : Pour un garçon sa sera Mourad et pour une fille Sarah. Et vous ?
A : Aelimy pour une fille et pour un garçon Chris…
J : Non, je préfère Sébastien.
A: Chris!
J: Séb!
A: Chris!
Y: Ok! Stop!... Vous y réfléchirez plus tard.

Du coter d’Odd et Isa :
Ils se garèrent devant l’école. Izie attendait. Odd sorti de la voiture et rejoignit sa fille.
O : Coucou ma petite Abricot, comment c’est passer ta journée ?
I : Ba, mal ! Je me suis fait coller par un mec et mon broching est foutu… tien, ta acheter une nouvelle voiture ?
Elle fut surprise quand elle entra à l’arrière.
Isa : Salut, ma chérie.
I : Ma…Maman ?
O : Maman et moi avons décider de se remettre ensemble.
I : Quo…quoi ?

Chez Ulrich et Yumi :
Après avoir prit un bon petit goûter, Aelita et Jéremy étaient rentrez chez eux.
Y : Chéri ?
U : Oui ?
Y : J’aimerai sortir un peu.
U : Pour aller où ?
Y : Je ne sais pas…faire du shopping ?
U : Je tenméne où tu veux ma chérie, je t’aime.
Y : Moi aussi je t’aime.
Ils se préparèrent et sortirent.
Arriver au centre ville, ils passèrent devant de nombreuse boutiques, s’arrêtant quelques fois pour y faire un tour et éventuellement pour acheter.
Yumi remonta une fois de plus dans la voiture charger de sacs.
U : Il y a un café pas loin, tu veux boire quelque chose ?
Y : Oui, allons y.
Ils sortirent de la voiture et montèrent une quinzaine d’escaliers pour arriver dans un petit parc très charmant. Des roses rouge et blanche étaient plantées le long du chemin.
A droite, on pouvait apercevoir une magnifique fontaine dont la statue était 2 dauphins enlacés. A gauche, des pommiers et des cerisiers.
Après avoir traverser le petit parc, ils arrivèrent devant le café. Quand ils entrèrent, Ulrich alla s’asseoir à une table et Yumi alla chercher à boire et de quoi grignoter.
Mais pendant ce temps, à une table non loin. Une bande de 4 jeunes filles se lancer des défis. L’une d’elles étaient brune, plutôt provocante. Elle avait bien remarqué Ulrich.
… : Hé les filles, qui pari avec moi que je suis cap d’aller dragué le beau brun là bas ?
… : 10€ !
Elle se leva et alla s’asseoir devant Ulrich.
… : Salut.
U : Salut, désoler mais j’attend ma femme !
… : On peut comme même discuter ? Je m’appelle Elisa.
U : Ulrich.
Elle regarda les filles qui lui faisaient signe de l’embrasser. Elisa répondit par un clin d’œil.
E : Tu as une pétale sur les cheveux, attend…
Elle en profita pour l’embrasser au moment où Yumi revenait. Yumi eut le réflexe de poser le plateau sur la table et s’enfuie en courant.

U : Ecoute Elimachin, ce qu’il te faut c’est un psy !
IL partit à la poursuite de Yumi qu’il rattrapa dans le parc.
U : Attend Yumi c’est pas ce que tu croit…
Y : Je ne croit pas, j’ai vu !
U : Yumi, c’est elle qui la embrasser. Tu penses que je pourrais te tromper ? Et surtout devant toi ? Yumi, je pourrais mourir pour toi…
Ulrich ne pus se retenir, il baissa la tête et quelques larmes s’échappèrent de ses beaux yeux.
Yumi le sera contre elle.
Y : Je suis désoler, je t’aime.
U : Je t’aime aussi.
Un sourire illumina le visage du beau brun. Yumi voulu rejoindre la voiture mais, elle ne vit pas les escaliers trop occuper à admirer Ulrich et tomba jusque en bas de celles-ci.
U : Yumi !
Yumi était allongé au sol, une coupure au front. Elle tenait son ventre, quelque chose n’allait pas et elle le senti.
Y : Ulrich,… le bébé…

A suivre…

A votre avis, l’enfant d’Aelita sera-t-il une fille ou un garçon ?

vewtwo
03/03/08 à 21:34
bon sang, p"""""e d'elisa ! si elle n'avait pas fait son plan de drague et l'embrassée ulrich devant yumi, cet accident ne serais pas arrivé.

je m'inquiete pour yumi et son bébé. j'espere que ce dernier continuera sa croissance sans probleme dans le ventre de sa mère

*estella*
05/03/08 à 10:25
Mais quelle p*** cette élisa j vais la tuer!!! :boum:
Tout sa a cause d elle!!!! :evil:
J espére que ce n est pas trop grave pour Yumi et son bébé :pale:

A kan la suite :?: