Dernière édition le 02 décembre 2007
Un beau mardi d'hiver, nos héros préférés se trouvaient dans la salle de sciences, regardant attentivement Mme Hertz qui expliquait une expérience. Quelqu'un frappa à la porte.
MH: Oui?
Mr Delmas, le proviseur, fit irruption dans la salle suivit d'une magnifique jeune fille aux longs cheveux bruns et au sourire à en couper le souffle. Elle était vêtu d'une robe, rouge, dos-nu et portait en dessous un jean délavé très fantaisiste.
MD: Les enfants je vous présente une nouvelle élève. Viens te présenter sil te plaît.
La nouvelle: Et si ça ne me plaît pas?
Le proviseur la regarda avec des yeux ronds.
La nouvelle: Je plaisante Mr détendez vous! Bon alors je m'appelle Clara j'ai 13 ans je viens d'un collège privé de Marseille. J'adore la musique, les fringues la télé le tennis.
Le proviseur: Bien, assieds toi à côté de...tiens Odd Della Robbia!
O: Présent!
Toute la classe éclata de rire. La jeune fille s'éxécuta et adressa a Odd un sourire engageant. Il lui rendit son sourire.
O: Moi c'est Odd ravi de te connaitre.
C: Clara enchantée. J'adore ton look.
O: Merci! Tout le monde me le dit.
C: Craneur!
O: C'est comment Marseille?
C: Super! C'est ma ville. La meilleure que je connaisse.
O: Moi personnellement je préfère Miami!
Ils rigolèrent.
O: A la récréation je te présenterais mes amis. Devant tu vois le blond à lunettes c'est Jérémie une graine d'Eintein. A côté il y a sa copine enfin ils ne le savent pas encore! C'est Aelita.Au fond le brun là c'est Ulrich, mon meilleur pote. Et en 3° on a une amie, Yumi, une japonnaise. Super sympa.
C: Une vraie bande!
O: Uni pour le meilleur et pour le pire.
Tout à coup la cloche sonna. Clara se précipita pour ramasser ses affaires et jeta un de ses livres. Odd le ramassa et sa main toucha la sienne. Ils rougirent...
Odd se dépêcha de rendre le livre à Clara puis il sortit de la salle de classe assez rapidement. En touchant la main de Clara il eut une sensation qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il continua tout droit sans même regarder où il posait le pied. Une minute plus tard il tomba par terre. Il avait foncé contre une personne. La personne lui tendit la main pour qu'il puisse se relever. Odd fut surpris par la personne sur laquelle il avait foncé.
- Clara ? Demanda le blondinet tout en se levant
- Oui, ça va, pas trop mal ? Questionna cette dernière
- Désolé je ne t'avais pas vu. Répondit Odd en rougissant
- Ca je l'avais bien compris. Mais pourquoi tu t'es sauvé aussi vite tout à l'heure ? Continua t-elle
- Pour rien. Mentit Odd en rougissant davantage- Mouais ... Enfin bref tu me les présente tes amis ? Demanda une Clara pas très convaincu
- Ah oui, ben suis moi. dit-il
- D'accord !
Odd emmena Clara voir sa bande d'amis. Arrivé à l'endroit où il avait l'habitude de se rejoindre, c'est-à-dire au banc, il présenta Clara aux autres.
- Alors, Clara je te présente Ulrich que tu as vu tout à l'heure ainsi qu'Aelita et Jérémie. Et la je te présente Yumi qui est en troisième. Présenta Odd
- Très belle. Répondit-elle en voyant Yumi.
- Merci. Remercia cette dernière
- Ben moi c'est Clara, je suis ravis de vous rencontrer.
- Comme nous. Répondirent toute la joyeuse bande.
A ce moment-là la cloche sonna. Yumi partit rejoindre sa classe tandis que Ulrich, Aelita, Jérémie, Odd ainsi que Clara rejoignirent la leur. La nouvelle s'installa automatiquement à côté d'Odd. Ce dernier était gêné, mais essayait de ne pas le faire voir. Clara lui parlait durant le cour. Ce dernier était de moins en moins gêner en sa compagnie. Enfin il ne faut pas parler trop vite non plus. Quand Clara lui demanda un crayon de papier, Odd toucha à nouveau la main de cette dernière ce qui le fit de nouveau rougirent. Mais que arrivait-il à notre cher petit dragueur ? Il ne le savait pas lui-même. En tout cas il avait cette jeune fille dans toutes ses pensées. Il n'arrivait pas à penser à quelque chose d'autre.
Pendant ce temps Ulrich était tout seul à une table et il regardait par la fenêtre en pensant à sa belle japonaise. A un moment il reçut un mot qu'il déplia. Sur ce morceau de papier il était marqué.
Rejoins-moi cet après-midi dans le parc.
Signé : La fille qui t'aime plus que tout.
Il mit le bout de papier dans sa poche et se replongea dans ses pensées. Il ne savait pas s'il allait y aller en tout cas il savait très bien de qui ce papier venait. Il ne pouvait venir que d'une seule fille. De Sissi, malheureusement. Mais pourquoi ce n'était pas Yumi ? La fille dont il rêvait nuit et jour, la fille qui était constamment dans ses pensées.. Il l'aimait, mais il n'osait rien lui dire, de toute façon il n'était pas sûr des sentiments de la jeune Japonaise à son égard.
Au premier rang étaient installés Aelita et Jérémie qui eux par rapport aux autres participaient vivement au cour. Ils connaissaient pratiquement toutes les réponses. Aelita n'égalait pas Jérémie, mais c'est tout de même une très bonne élève et sa moyenne ne pouvait pas démontrer le contraire. On pouvait dire qu'ils étaient fais l'un pour l'autre ses deux là, sauf qu'ils ne s'avouaient pas leurs sentiments respectives. Ca se voyait qu'ils s'aimaient, mais rien à faire il n'arrivait pas à se déclarer. Trop timide me direz-vous. Et moi je vous répondrais que vous avez raison.
Le cour se passa assez rapidement et tout le monde rejoignit Yumi à la cantine. Ils prirent tous à manger et Odd comme à son habitude prit plus que les autres. Ils s'installèrent à une table avec Clara.
- Alors, Clara tu t'habitues à ton nouveau collège ? Demanda Yumi
- Oh tu sais, on s'habitue à tout. Répondit cette dernière
- Hé oui, en même temps faut bien ! S'exclama Yumi
- On n'a pas le choix. En fait ça fait longtemps que vous vous connaissez tous ? Questionna Clara
- Ben on va dire que oui, plus ou moins deux ans. Répondit le génie de la bande
- Ah ok. Tiens c'est qui celle-là ? Demanda La nouvelle en désignant une fille
- C'est Sissi ou plutôt Elisabeth Delmas, la fille du proviseur et elle a le béguin depuis toujours pour notre cher Ulrich. Répondit Odd qui était plus à l'aise tout en mangeant.
- Ah d'accord, tu n'as pas de chance, elle à l'air d'être une vrai peste. Dit Clara pour Ulrich
- Eh oui, tu as touché bon. Dit Odd tout en rigolant
- Je sais, je suis trop forte. Répondit Clara tout en rigolant
- Ah tu vas voir on va bien rigoler ! S'exclama Odd
- Ah oui et pourquoi ? Demanda la nouvelle
- Tu vas voir. Répondit simplement le blondinet à la mèche violet.
- Oh, mon Ulrich d'amour ! S'exclama Sissi tout en s'approchant de la table de nos amis
- Oh non. Répondit Ulrich horrifier à la simple vue de Sissi
- Ca va bien mon amour ? Demanda t-elle à Ulrich
- Non, depuis que t'es là. Répondit-il
- Oh, mais ça va passer !
- Oui, dès que tu partiras. Répondit-il
- Vois-tu ma chère Sissi, tu lui donnes envie de vomir quand tu t'approches de lui donc si tu pourrais disparaître rien qu'un petit moment se serait génial et on ne verrait plus ta tronche de cake. Dit Odd ne laissant pas la possibilité à Sissi de répondre.
- Oh toi sale crétin tu te la ferme. S'emporta Sissi
- Je ne sais pas qui sait le crétin entre lui et toi. Je pense plus que c'est toi, vu ce que tu traînes avec toi toute la journée. Déclara Clara
- Oh toi la nouvelle, tu ne la ramènes pas ou sinon ?
- Ou sinon quoi ? Tu vas le dire à ton cher père que la nouvelle te dit des choses pas joli ? Je ne crois pas qu'il te croira, j'ai cinq témoins avec moi qui seront tout à fait d'accord avec moi. Coupa Clara
- Oh... dit Sissi folle de rage. Elle partit aussitôt accompagné de Hérvé et Nicolas.
Tout le monde éclata de rire face à une Sissi folle de rage.
- Je te félicite, c'était vraiment bien, tu l'as bien remise à sa place. Félicita Odd
- Et oui et oui, j'ai déjà fait face à plusieurs énergumènes de son espèce dans mon ancien collège. Décréta Clara
- En fait comme personne n'a cour cette aprèm. Vous ne voulez pas faire quelque chose ? Demanda Yumi
- Bien sûr, pourquoi ne pas aller au cinéma ? Suggéra Aelita
- Oui, ça me sauvera de Sissi, en cour j'ai eu un mot doux d'elle, ça craint vraiment alors je suis totalement pour. Dit Ulrich
- Ah ouais quel mot ? Demanda innocemment Yumi
- Ce mot-là. Dit il en lui tendant le bout de papier tout froissé.
- Ah oui, je comprends mieux. Pour ma part je veux bien aussi, ça me changera un peu. Répondit Yumi
- Pour moi aussi ça me va. Répondit Odd et Clara en même temps.
- Et toi Jérémie ? Demanda impatiemment Aelita
- Je ne sais pas, j'ai encore plein de choses à faire.
- Oh tu sais Einstein tu peux laisser ça de côté le temps d'un après-midi. Tenta Yumi
- Oui et puis comme cela on passera un petit après-midi ensemble. Rajouta Aelita
- Bon, ok, je suis partant. Dit Jérémie content de pouvoir passer une journée avec ça bien-aimée.
Ils finirent tous leur repas et à leur habitude ils devaient tous attendre Odd. Après qu'il est fini son petit repas, ils sortirent de la cantine. Et joyeusement nos héros et Clara prirent le chemin du cinéma.
Arrivé devant le cinéma ils décidèrent de choisir le film tous ensemble. Ils se mirent vite tous d'accord et ils prirent leur ticket. Puis ils entrèrent tous dans la salle. Le film allait justement commencer. Nos amis se mirent dans un ordre bien précis. Il y avait d'abord Yumi et Ulrich à côté de celui-ci il y avait Jérémie et Aelita et en dernier Odd et Clara. Ils regardèrent tous avec intention le film. Ce qui ne pouvait pas empêcher de temps à autre quelques regards indiscret vers la personne que chacun de nos amis aimait.
Lorsque la séance fut fini nos amis se dirigèrent vers un fast food dans lequel il finirent la soirée. Le lendemain matin, lorsque Odd Ulrich Aelita et Jérémie descendirent dans la cour de récréation ils trouvèrent Clara en train de distribuer des cartons d'invitations pour une fête. Clara était externe.
A: Tu fais une fête?
C: Oui. Voilà vos invits!
U(lisant a haute voix): Venez à ma fête! Au programme: jeux délirants, flirts, bonbons, chips et boissons a volonté. Est-ce que ça vous tente? Compte sur moi!
J: Ouais moi aussi.
O: Pas de problème pour moi.
A: Ni pour moi.
Yumi arriva. Clara l'informa pour la fête qui aurait lieu le lendemain soir. Elle avait répondu présent. La journée de cours passa lentement pour nos amis. Le soir Clara et Yumi s'en allèrent. Elle faisait le chemin ensemble.
C: Yumi?
Y: Oui?
C: Je peux te poser une question?
Y: Bien sûr!
C: Est-ce que Odd a une petite amie?
Y(souriante): Non, tu as le champ libre.
C(rougissante et souriante): Merci!
Y: Il me semble que tu lui plais déjà beaucoup.
Dans son lit, Clara pensa a Odd. Elle rêva d'elle et lui se tenant la main, s'embrassant dans la nature. Son réveil fut dur. Elle s'habilla soigneusement. Elle voulait plaire a Odd. Un haut avec une seule bretelle. Moulant. Et une mini jupe jean. Elle était satisfaite. Elle fonça au collège. Cette journée de cours lui parrut encore plus longue que la précédente tant elle attendait la fête. Elle commençait à 19h00. Lorsque la journée de cours fut fini Clara partit avec ses amis pour préparer la fête. Ulrich s'occupait de déplacer les meubles avec Jérémie. Aelita et Yumi de la déco. Clara et Odd s'occupait du buffet. Ensuite ils filèrent se préparer. Yumi avait une joli mini robe noire. Aelita avait la même en rose. Jérémie avit une chemise bleu et un bermuda. Odd une chemise rouge et un jean et Ulrich un débardeur noir et un jean. Clara elle portait un boléro rouge découvrant juste son nombril avec une longue jupe de la même couleur. Odd la contempla amoureusement.
O: Tu es vraiment jolie.
C(rougissante): Merci. Toi aussi.
Quelques minutes plus tard les invités envahirent la maison. Ils dansèrent au rythme de la musique. Aelita discutait avec Jérémie. Yumi dansait avec Ulrich et Odd et Clara s'éclipsèrent dans le jardin. Ils parlèrent de tout et de rien quand un lourd silence vint s'installer entre nos deux amoureux. Ils se regardèrent intensément puis se rapprochèrent et finirent par s'embrasser longuement...
Ce baiser dura longtemps.. Il était apprécié par Odd ainsi que par Clara. Ce baiser était tendre, il devenait de plus en plus passionné et il était remplit d'amour à ra-bort. Ce baiser était magique, ce baiser était leur tout premier. Après quelques minutes leurs lèvres se séparèrent doucement. Odd et Clara se regardèrent intensément. Leur yeux, leur regard dévoilé leur amour réciproque. Ils se sourirent. Puis après quelques minutes, ils retournèrent tout deux à la fête. Ils ne se lâchèrent plus. Ils ne dansèrent qu'ensemble, même quand les slows étaient venus. Ils apprécièrent énormément leur petit moment. Ils ne se soucièrent guère du monde qui les entouraient. Ils étaient tout simplement heureux et amoureux.
Tout le monde les regardèrent, ils avaient pratiquement tous remarqué que l'amour régné maitre entre ses deux là.. Et ils n'aillaient pas les déranger, tout le monde étaient occupés en cette fin de soirée.
Jérémie et Aelita dansèrent ensemble. La jeune fille au cheveu rose avait dû obligé Jérémie à se lever et à danser avec elle. Après une heure d'hésitation il avait tout de même accepté. Les deux jeunes personnes se sourirent en dansait. On sentait que Jérémie était un peu nerveux. Il rougissait dès qu'il rencontrait le regard de celle qu'il l'aimait sur lui. Quand furent l'heure des slows, il voulut s'asseoir, mais Aelita l'avait retenue par le bras le forçant à danser avec elle. Il ne refusa pas. Quand il l'a vu aussi près de lui, ses joues étaient devenues tous rouge. Aelita ne le vit pas quoique elle-même rougissait, mais moins que Jérémie. La jeune fille était au ange, mais elle l'aurait été plus, si Jérémie lui aurait déclaré sa flamme. Ce qui n'était pas encore prêt d'arriver avec la timidité que faisait preuve Jérémie. Aelita ne voulait pas faire le premier pas... Puisque Yumi lui avait dit qu'en général c'était les garçons qui le faisaient.. Elle faisait entièrement confiance à Jérémie, elle savait très bien qu'il l'aimait même s'il ne disait rien. Puis cela se voyait bien avec les petites attentions qu'il réservait toujours à Aelita. Et puis il valait mieux prendre leur temps.. ils étaient jeunes encore... Ils avaient tout leur temps devant eux. Même si Aelita ainsi que Jérémie rêvait d'être chacun dans les bras de l'autre. En tout cas Aelita profitait du moment présent à cent pour cent.
Yumi et Ulrich depuis le début de la fête dansait ensemble sans trop se soucier de ce qui les entourait. Ils s'amusaient s'était le plus important pour le moment. A un moment où plutôt au meilleur moment pour eux à cause des slows, ils sortirent dehors exténué par la danse. Ils s'installèrent sur un banc tranquille. Ils commencèrent à parler de tout et de rien puis ils arrivèrent sur le nouveau couple Odd et Clara.
- Tu savais qu'Odd craquait pour elle ? Demanda Yumi
- Je m'en doutais un peu... Répondit Ulrich
- Ah ok, moi aussi je m'en doutais et puis pour Clara ça se voyait également ! S'exclama la jeune japonaise
- Tu sais que t'es très belle. Laissa échapper Ulrich qui était dans ses pensées..
- Merci, tu es très beau aussi. Remercia la japonaise en lui retournant son compliment.
- Mais toi ce n'est pas que ce soir, c'est tout le temps. Précisa Ulrich en rougissant, heureusement qu'il faisait noir et que Yumi ne pouvait pas le remarquer.
- Je pense la même chose... Dit Yumi en rougissant également et en souriant.
Mais ils furent tout deux interrompu par des jeunes personnes qui passaient par là... Le charme était en quelques sortes rompus, mais bon on va dire qu'ils avaient l'habitude. Yumi décida à ce moment-là de rentrer chez elle. Ulrich lui proposa de l'accompagner, ce que la jeune japonaise accepta. Tout au long du chemin ils étaient silencieux. Aucun des deux ne prononçait pas un seul mot. Un silence pesant régnait entre les deux jeunes personne. Quelques minutes plus tard Yumi arriva devant chez elle. Elle se retourna vers Ulrich et elle lui dit
- Bon ben à demain.
- A demain. Lui répondit-il en lui faisant un signe de la main.
En son fort intérieur il se disait qu'il devait réagir et qu'il devait une fois pour toute lui dire la vérité, lui dire ce qu'il ressentait. Le jeune homme prit donc son courage à deux mains puis il dit
- Attend !
- Oui ? Demanda Yumi une lueur d'espoir dans ses yeux et qui s'était retourné face à Ulrich
- Je... non rien... Bafouilla Ulrich
- Tu es sûr que tu ne veux rien me dire ? Tenta Yumi
- Oui, à demain. Répondit-il en lui faisant un signe de la main et en prenant le chemin du collège.
Yumi était déçu par l'attitude d'Ulrich. Elle aurait tant espéré qu'il le lui dise enfin. Mais était-il vraiment amoureux d'elle ? Ou était-ce qu'une simple impression qu'il donnait aux autres ? Yumi doutait des réels sentiments d'Ulrich.. Pourquoi redoutait-il ainsi de la réaction de Yumi ? Que ressentait-il vraiment pour elle ? Elle doutait... mais elle savait qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Elle savait exactement ce qu'elle ressentait pour lui. C'était de l'amour, le vrai.. Mais comme elle l'avait dit à Aelita, pour elle c'était au garçon de faire le premier pas. Mais aurait-elle le courage d'attendre jusqu'à ce qu'il se décide enfin ? Ou devrait-elle peut-être d'envisager qu'elle le fasse elle-même ce pas qui les réunirait enfin ? Elle réfléchissait, elle doutait.. et elle allait très bientôt devoir prendre une décision. Pour le moment, elle rentra chez elle et monta directement dans sa chambre sans faire trop de bruit puisqu'il était déjà bien tard.
Ulrich s'en voulait. Pourquoi n'avait-il pas oser le lui dire ? Pourquoi avait-il si peur ? Il s'en posait des questions en retournant au collège. Il était déçu par sa lâcheté. Le jeune garçon aurait tellement voulut lui dire. Il aurait voulu l'embrasser, la serrer dans ses bras, mais c'était impossible s'il ne lui disait rien. C'est qu'il redoutait la réaction de Yumi. Il ne pouvait pas deviner les sentiments de la jeune japonaise à son égard. Il ne voulait pas gâcher leur amitié si ses sentiments n'étaient pas réciproque. Il ne voulait pas souffrir si cette dernière lui disait non. Mais il souffrait déjà énormément puisqu'il ne lui disait rien et qu'il gardait tous ses sentiments pour lui. Après plus d'une demi-heure de marche, ou plutôt une demi-heure où il marchait doucement et où il était plongé dans ses pensées, il arriva enfin au collège. Il regagna sa chambre. Il fut surpris de voir Odd dans son lit. Le jeune brun s'installa sur son lit et toujours en pensant à Yumi. Odd qui ne dormait pas encore lui dit
- Alors, ta soirée avec Yumi ?
- Bof, c'était bien sauf que je suis un crétin.. Répondit ce dernier dans un souffle
- Je parie que t'étais sur le point de lui avouer tes sentiments et qu'au dernier moment tu ne lui as rien dit.. Je me trompe ? Demanda Odd dans un sourire
- Hum... peut-être en tout cas tu as de la chance, je vois que ça colle bien avec Clara. Riposta Ulrich pour ne pas parler de lui
- Oui, c'est une fille géniale.
- Content que tu as trouvé la fille de tes rêves. Dit Ulrich, Mais quand même surpris que tu l'as trouvé. Reprit Ulrich en souriant
- Oh tu ne vas pas commencer, ça se voit très bien qu'on soit fait l'un pour l'autre. Et puis toi t'es fait pour être avec Yumi, alors quand vas-tu lui déclarer tes sentiments ? Questionna Odd
- ...
- Je vois j'avais raison tu voulais lui dire, mais tu ne lui as rien dit en fin de compte. Sérieux Ulrich faut que tu fonces avant que quelqu'un d'autre lui demande de sortir avec elle et tu sais très bien à qui je fais allusion. Précisa Odd
- Je sais... répondit tout simplement Ulrich en prenant note du conseil de son ami
- Je crois même que je vais y aller maintenant ! S'exclama Ulrich assez fort après dix minutes de silences
- Maintenant ? Demanda Odd surpris et surtout il venait de se faire réveiller par Ulrich
- Bah oui, pourquoi ? Questionna Ulrich
- Mais tu as vu l'heure, elle doit certainement dormir. Et puis demain y a pas cour, tu n'as qu'à aller la voir demain matin.. Répondit Odd
- Oui, tu as raison, je lui dirais demain.
- J'ai toujours raison ! Se vanta Odd
- Ouais, ouais, ça je ne crois pas... Dit Ulrich
- Bon, moi je vais continuer à dormir... Déjà que c'est toi qui m'a réveillé ! Dit Odd en somnolant
Le jeune blond commença à dormir, tandis qu'Ulrich réfléchissait et finalement s'en dormis vers trois heures du matin.
Le matin même dans la chambre des garçons. Odd dormait toujours profondément. Ulrich était déjà levée depuis une bonne dizaine de minutes. Il n'était pourtant que huit heures du matin, mais bon. C'était aujourd'hui qu'il avait décidé de déclarer sa flamme à la fille qu'il aimait plus que tout. Il se leva, se doucha. Il s'habilla et il prit rapidement son petit-déjeuner. Puis il se dirigea, malgré l'heure matinal, chez Yumi. Un petit moment plus tard, il arriva enfin devant sa maison. Il ne sonna pas, il ne voulait pas réveiller toutes la maison. Il passa derrière la maison. Il se retrouva alors en dessous de la fenêtre de Yumi. Pour la réveiller, il décida de jeter des petites pierres sur la vitre. Le jeune garçon en lança une, puis deux, une troisième et la quatrième fut la bonne. Il y eut de l'agitation dans la pièce. Quelqu'un ouvrit la fenêtre. Cette personne s'était Yumi, la jeune fille ne venait pas de se réveiller, mais elle était toujours en pyjama. Elle fut surprise de voir Ulrich et elle posa sur ce dernier un regard interrogateur. Ce dernier lui dit
- Yumi, faut que je te dise quelque chose.
- D'accord, attend je descends. Lui dit Yumi
- Oui, je t'attends. Accepta volontiers Ulrich
Yumi ferma la fenêtre. Elle s'habilla et rejoignit Ulrich dehors.
- Alors, que voulais-tu me dire ? Demanda cette dernière
- Bon voilà. Déjà hier je voulais te le dire.. Commença Ulrich en prenant une grande inspiration puis il continua. Yumi je t'aime.. Il attendit quelques secondes et il reprit, Si tes sentiments ne sont pas réciproque je comprendrais très bien Yumi, je ne t'en voudrais pas.
- Alors, déjà je suis très contente que tu me le dise et aussi très surprise, mais je voulais te dire que mes sentiments pour toi sont plus fort que tu ne crois.
- Tu m'aimes aussi ? Demanda Ulrich soulagé
- Oui, Ulrich, je t'aime ! Répondit la jeune japonaise.
Cette dernière se rapprocha de lui. Leurs lèvres se rapprochèrent puis, finirent par se toucher. Ils se lancèrent donc dans leur tout premier baiser qui devenait chaque seconde de plus en plus passionné. Ce baiser était magique, il signifiait qu'ils se mettaient enfin ensemble. Il signifiait leur amour tout simplement. Enfin ils se l'avaient dit, enfin ils pourraient être ensemble.
Leur baiser se prolongeait, il était long, doux, tendre et remplit d'un amour sans fin...
Deux couples étaient déjà formés. Deux mois passèrent avec cette routine habituelle: collège, X.A.N.A, cassage de Sissi, re-collège, re-X.A.N.A et re-cassage de Sissi. Yumi et Ulrich vivaient le grand amour parfait tandis que du côté de Odd et Clara c'était comme-ci comme-ça. Les disputes étaient récentes à cause d'Odd. Oui, notre humoriste préféré était casé mais il gardait toujours son esprit de célibataire séducteur. Il caressait la joue de celle là, embrassait le front de celle-ci. Clara ne supportait plus tout ça. Un après midi libre elle alla se promener dans le parc avec Odd.
C: Odd mon amour?
O: Oui?
C: Je voulais juste te dire que j'en avais assez que tu continues de jouer le célibataire. Tu es avec moi maintenant Odd. C'est à moi que tu dois donner des baisers, c'est moi que tu dois complimenter sur mes yeux ou sur la couleur de ma robe.
O: Mais ma puce tu sais très bien que je n'ai d'yeux que pour toi.
A ce moment deux jeunes filles qui se promenaient dans le parc et qui avaient reconnu Odd chuchotèrent mais assez fort pour que le couple puissent entendre:
Fille n°1: Qu'est-ce qui'il est beau ce Odd!
Fille n°2: Ouais j'te jure dommage qu'il soit casé sinon en ce moment il s'rait déjà dans mes bras.
Arrivés à leur hauteur Odd leur sourit puis leur dit:
O: C'est incroyable comme vous êtes sexy aujourd'hui les filles. De quoi me faire tourner la tête.
Et il leur fit un clin d'oeil. Les filles chuchotèrent encore:
Fille n°1: Ouah ils nous trouve sexy! Tu te rends compte.
Fille n°2: Totalement. Je me demande comment sa copine fait pour tout supporter.
Quand le couple fut éloigné, Clara explosa.
C: ET VOILA TU RECOMMENCES!!!!DEPUIS QUELQUES TEMPS TU NE ME COMPLIMENTES PLUS TU NE M'EMBRASSES PLUS AVEC LA MEME PASSION. Tu n'as d'yeux que pour d'autres filles habillés comme des putes. Mais moi j'peux pas m'fringuer comme ça Odd.
O: Mais mon coeur je ne te demande pas de t'habiller comme ça. C'est juste que j'aime bien... Je ferais des efforts. Je te promets.
C: Je veux rentrer.
O: Oui mon coeur.
Elle rentra dans sa chambre tandis qu'Odd alla faire du skate. Clara était désespéré. Elle ne voulait pas aller voir Aelita ou Yumi. Elles savaient qu'elles lui diraient:"Il t'aime c'est sa nature c'est tout". Et elle en avait marre. Elle décida d'aller voir sa pire ennemie mais qui s'y connait en vetement de bimbo...Je vous laisse deviner. SISSI. Elle frappa à sa porte.
S: Quoi. Qu'est-ce que tu me veux encore?
C: Je veux un relookage.
Sissi lui sourit, interessée. Après des heures et des heures dans la chambre de Sissi, Clara en ressortit si maquillé, parfurmé que même sa mère ne la reconnaitraît pas. Elle ressemblait (presque) à Sissi. Celle ci lui avait donner une robe d'un rose saumon immonde mais très sexy car elle était ouverte de partout. Elle rentra dans sa chambre. Elle se trouva trop maquillé en se regardant dans la glace et se démaquilla puis s'appliqua un glos rose très voyant. Puis elle envoya un message à Ulrich: "Déserte la chambre ce soir stp. Je veux voir Odd seul à seul". Ulrich répondit après quelques minutes: "Vas y j'suis déjà dans la chambre de Jérémie." Clara se dépécha d'aller dans la chambre de son bien aimé. Elle dit d'une voix qui se voulait sensuelle.
C: Odd mon chéri ouvre moi.
O(surpris): Clara!
Elle le poussa sur le lit et l'embrassa. Entre deux baisers Odd réussit à en placer une.
O: Qu'est-ce que t'as ce soir?
C: J'ai envie que mon amoureux me désire...
O: C'est déjà fait.
Ils continuèrent à s'embrasser. Clara fit passer à Odd une nuit qu'il n'oublira jamais. Clara crut qu'après cette nuit Odd lui appartiendrait. Mais après quelques semaines Odd recommença. Alors un soir, Clara prit une décision capitale elle se dirigea vers la chambre d'Odd. Sans tourner autour du pot, malgré les larmes qui ruisselait sur ses joues elle lui dit clairement:
C: Odd c'est fini entre nous.
O(triste): Non mon coeur. Je te promets je ferai des efforts.
C: C'est ce que tu me dis depuis deux mois et trois semaines.
O: Mon amour...
C: Ne m'appelle plus comme ça.
Et elle courut dans sa chambre. Depuis toute petite, Clara chantait c'était sa passion. Alors elle se mit à chanter. Elle vait une voix merveilleuse. C'était une chanson d'amour. Magnifique. Ulrich passa devant la porte de sa chambre Il connaissait cette chanson. Sa mère la lui chantait quand il était petit.Il entra dans sa chambre s'assit sur son lit et unit sa voix à la sienne. Il prit son visage entre ses mains et sécha ses larmes. Puis ils finirent leur chanson harmonieusement et se sourirent.
U: Tu as une voix magnifique.
C: Et toi tu as un timbre de voix excellent. Tu n'as jamais pensé a devenir chanteur?
U: Non. C'est ce que toit tu veux faire?
C: Oui depuis toujours. Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve. On fera un duo merveilleux. Dis moi oui. Pour toujours?
U: Comment te résister?
Ils se sourirent. Ulrich prit la main de Clara et ne la lâcha plus.
U: Tu es magnifique.
Pendant qu'il y avait de la discorde entre les différents couples... Jérémie et Aelita se trouvaient entre tout ça. Que devaient-ils faire ? Clara et Odd se déchiraient... Ulrich s'approchait de plus en plus de cette dernière et mettait la jeune japonaise de côté. Il lui prêtait moins d'attention depuis quelques temps. Depuis qu'il avait trouvé sa passion commune avec Clara..
Mais Aelita et Jérémie ne pouvait rien faire contre tout ce qui se déroulait devant leur yeux. Les disputes, les attirances.. Personne ne les écoutait. Ils parlaient dans le vide. Ils avaient essayé tant de fois de remettre Clara et Odd ensemble, mais la jeune fille ne le voulait pas. Elle ne l'aimait plus ou plutôt elle essayait de ne plus l'aimer. Odd lui il souffrait de cette perte, il souffrait de ne plus être avec Clara. La jeune fille aux cheveux roses avait tant de fois réconforter le coeur meurtri de son ami.. mais il n'y avait rien à faire. Le jeune blondinet avait perdu son envie de vivre, sa joie de vivre et il en voulait à Ulrich, d'être aussi proche de la fille qu'il aimait.
Jérémie avec l'aide d'Aelita avait également essayé de faire entendre raison à Ulrich. Mais rien à faire. C'était comme s'il s'était fait envoûter par le charme de la jeune Clara. Il en était presque amoureux..
Mais il y avait un petit point positive dans toutes ses disputes. Cela avait permis à nos deux amis de se rapprocher. Donc Aelita et Jérémie étaient devenus de plus en plus proche. En essayant de raccorder les différents couples, ils s'étaient rapprochés et ils avaient enfin compris que cela était dur de vivre sans l'un et l'autre, sans l'être aimé. Donc un jour qui arriva une semaine après la rupture de Odd et Clara. Le jeune blond invita Aelita pour une petite soirée en tête-à-tête. Pour qu'il soit un peu en calme. Ils étaient, donc sortit pour une petite séance cinéma et un bon repas à suivre. Ils avaient opté tous les deux pour un film romantique, mais composé d'action et de suspens. Le film leur avait beaucoup plus. Durant la séance, le jeune garçon avait pris la main de sa chère et tendre et ne l'avait plus lâché jusqu'à la fin du film. En sortant du cinéma Aelita fit un doux et tendre sourire à Jérémie qui le lui rendit. Après, ils prirent le chemin d'un fast-food. Ils y commandèrent chacun ce qui leur faisait plaisirs. Cinq minutes plus tard le serveur leur ramena leur assiette. Ils mangèrent tout en discutant de tout et de rien, mais en évitant les histoires de couples de leur quatre autres amis. Tout ce qui apportait pour le moment, c'est qu'ils étaient tous les deux et rien que tous les deux. Et que le moment présent était très agréable à vivre. Il était apprécié par tous les deux.
Une demi-heure plus tard ils sortirent du fast-food rassasié. Puis tous les deux sans dire un mot se dirigèrent vers le collège puisqu'il était temps de rentrer. Arrivé au collège, ils montèrent dans les dortoirs. Jérémie accompagna Aelita jusqu'à sa chambre. Quand elle arriva devant sa porte elle l'ouvrit doucement et dit.
- A demain Jérémie. Et merci pour cette merveilleuse soirée.
Puis, sans l'avoir vu venir Aelita s'approcha de Jérémie et l'embrassa sur la joue. Le jeune homme fut surpris par ce baiser. Il ne bougeait plus, il rougissait. Il était plus rouge que rouge. Aelita émit un petit rire devant l'expression de Jérémie. Ce dernier se ressaisit et lui répondit après un petit moment
- Non, merci à toi, sans toi, cette soirée n'aurait pas été formidable.
Ses paroles le fit rougir ainsi que Aelita. Cette dernière fit un signe de la main à son ami. Elle rentra dans sa chambre, mais au dernier moment Jérémie l'arrêta. Il la prit par le bras et lui dit.
- Attend, il faut que je te dise quelque chose.
- Oui ? L'interrogea t-elle
- Bon, bah voilà, ça fait déjà maintenant assez de temps que l'on se connaisse.. Et pour toi j'ai plus que des sentiments d'amitié... Tu comprends ?
- Euh... non je ne comprends pas ce que tu veux dire tu veux en venir à quoi. Mentit-elle.
Elle savait très bien ce qu'il voulait dire, mais elle voulait qu'il le lui dise clairement au lieu de passer par quatre chemins.
- Euh.. comment dire...
- Dis le simplement. Suggéra Aelita
- Mais ce n'est pas si facile à dire que ça. Riposta Jérémie
- Dis-le et on verra bien... Insista Aelita
- Bon.. bah... Aelita... je... je t'aime. Balbutia Jérémie
- Oh, Jérémie tu aurais dû me le dire plus tôt. Je t'aime aussi. Déclara La jeune fille aux cheveux roses.
Sur ces dernières paroles, le jeune garçon s'approcha de ça bien-aimée et l'embrassa timidement puis plus passionnément. Puis il se sépara d'elle à regret pour aller se coucher. Mais il retrouva vite le sourire en sachant que demain il allait la revoir.
Aelita rentra dans sa chambre. Elle ferma doucement la porte et se laissa glisser contre celle-ci. Elle était au ange. Enfin il avait osé le lui dire, enfin ils s'étaient embrassés. Elle ne pouvait pas rêver mieux.. A part peut-être la réconciliation de tous les couples, mais pour le moment, elle se mit en pyjama et se dirigea tout droit vers son lit pour rêver de son prince charmant.
Pendant ce temps-là du côté de Yumi et Ulrich. Ulrich n'arrêtait pas de chercher la petite bête vis-à-vis de Yumi. Ils se voyaient peu. Il était tout le temps avec Clara. Était-il tombé amoureux d'elle ? Il y avait de quoi en douter. Yumi en doutait. Elle doutait des sentiments de Ulrich à son égard. Avait-il encore des sentiments pour elle ? Elle ne le savait pas et la seule solution était d'aller le lui demander clairement. Il fallait que la jeune japonaise en ai le coeur net. C'est pour cela qu'elle alla le voir après les cours dans sa chambre. Elle toqua à la porte. Il était dans sa chambre et il lui dit tout simplement qu'elle pouvait entrer. Sa réaction à la vu de Yumi était bizarre.
- Ah c'est toi.
- Bah oui, pourquoi tu attendais quelqu'un d'autre ? Demanda Yumi blessé par les paroles de son copain
- Euh.. à vrai dire oui, j'attends Clara pour répéter notre chanson. Répondit ce dernier comme si c'était tout à fait naturel
- Ulrich, il faut qu'on parle c'est urgent.
- Je t'écoute. Fit ce dernier
- Bon, bah voilà, tu n'es pratiquement plus avec moi, t'es toujours avec Clara. Tu ne fais plus rien avec moi, c'est presque si tu m'ignorais.. c'est pourquoi je me demande si tu m'aimes encore si tu aurais même qu'un seul sentiment pour Clara il faut que tu me le dise. Je ne peux pas rester dans l'ignorance, alors dis le moi tout de suite, qui tu aimes, qu'on en finisse là. Dit Yumi en versant quelques larmes qu'elle n'arriva pas à contenir en elle.
Ulrich s'approcha de la jeune femme. Il sécha les larmes de sa petite-ami et lui dit
- Ne pleure pas mon coeur. Je ne sais pas où j'en suis, mais je t'aime n'en doute pas.
- Ulrich permets-moi d'en doutait. Tu ne me parles presque plus, tu ne m'embrasses plus.. Tu n'es presque plus avec moi. Par contre, tu es toujours avec Clara. Décréta Yumi
- Je ne veux pas te faire du mal Yumi. Je ne veux pas te faire ça. Je suis désolée de tout cela, mais comprends-moi.
- Comprendre quoi ? Interrompit Yumi
- Comprends que j'ai des points communs avec elle. Je suis désolé de te délaisser, ce n'est pas ce que je veux.
- Et pourtant tu le fais ! S'exclama la jeune japonaise
- Je sais et j'en suis désolé. Fit Ulrich en caressant les cheveux de Yumi. Cette dernière lui enleva sa main avec brusquerie et de la colère dans les yeux.
- Ulrich j'en ai marre, j'en peux plus, je souffre et tu ne le vois pas. Pour que tu fasses attention à moi je suis obligé de te le dire.. Alors, je crois qu'il serait préférable qu'on arrête là.
- Quoi ? Non, je ne veux pas de ça..
- Si au plus profond de toi tu n'attends que cela, tu n'as pas envie de me quitter, parce que tu n'as pas envie qu'on te traite de méchant dans cette histoire. Alors, pour t'arranger je le fais à ta place. Maintenant tu peux être avec qui tu veux sans rien craindre de moi. Je te laisse j'en ai marre de souffrir. Et avec tous ça je souffre, j'en peux plus, alors tout est fini entre nous et va retrouver ta Clara. Finit Yumi avant de partir en courant de la chambre et en pleurant.
Ulrich était désemparé par l'attitude de la jeune fille. Avait-elle raison ? Il ne le savait pas lui-même. En tout cas il était triste par les paroles de Yumi, triste de l'avoir fait souffrir. De ne pas avoir été là, de ne pas l'avoir soutenu elle. Il venait à peine de réaliser ce qu'il venait de lui faire. Il s'en voulait énormément. Il versa même une ou deux larmes.
Puis deux trois minutes plus tard, Clara arriva dans la chambre. Elle vit le visage triste d'Ulrich. La jeune fille lui demanda
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- C'est Yumi, elle vient de rompre avec moi. Répondit Ulrich le visage triste, mais moins depuis que Clara était rentré dans sa chambre
- Non, ce n'est pas vrai ? Mais pourquoi ? Interrogea t-elle
- Elle croit que je t'aime et elle m'a dit que je la délaissais de trop.
- Et il en ai quoi ? Questionna la jeune fille
- De quoi ?! Demanda Ulrich qui ne savait pas où elle voulait en venir
- Tu m'aimes ?! Demanda t-elle avec le ton le plus sérieux qu'elle pouvait avoir
- Je ne sais pas, je ne sais plus..
- Moi je t'aime. Je t'aime vraiment et notre passion nous a rapproché. Je t'aime je veux rester avec toi, je veux chanter avec toi pour toujours. Dit-elle
- Tu es magnifique Clara, tu as un coeur en or, mais là je ne sais pas où j'en suis. Laisse-moi un peu de temps. Répondit Ulrich
- Je comprends.
Clara resta avec Ulrich. Revenons à Yumi. La jeune femme courrait toujours jusqu'à percuter quelqu'un. Ce dernier lui donna sa main pour l'aider à se relever et lui dit
- Ca va Yumi ?
- Oui, merci. Répondit la jeune japonaise les larmes aux yeux
- Pourtant, ça n'a pas l'air. Raconte-moi tout. Fit la personne
- D'accord, mais asseyons-nous tu veux bien Odd ?
- Oui, bien sûr. Accepta Odd
Ils se dirigèrent tous les deux vers un banc puis Yumi lui raconta qu'elle avait rompu avec Ulrich en lui expliquant la situation. Il lui répondit
- Oui, je te comprends Yumi.
- Oui, je sais, tu n'as pas eu beaucoup de chance avec Clara non plus. Dit-elle avec un air triste
- Oui, mais bon on va se soutenir et pas se laisser abattre. D'accord ?
- Ok, merci Odd.
- De rien, je sais très bien que ça fait souffrir, si tu as besoin de moi, tu n'as qu'à m'appeler.
- D'accord, encore merci. A demain je vais rentrer ou sinon ma mère va s'inquiéter.
- A demain et sèche tes larmes. Tiens.
Odd lui tendit un mouchoir que la jeune japonaise lui prit en lui souriant légèrement. La jeune fille le remercia et elle rentra chez elle.
Le jeune blondinet à la mèche violette était toujours aussi triste par sa séparation avec Clara. Il s'en voulait de l'avoir fait souffrir et c'était à son tour de souffrir. Et il souffrait. Il avait perdu la fille qu'il avait aimé plus que tout. Le jeune garçon avait été stupide et il le regrette plus que tout. Mais chaque tentative de réconciliation avait échoué. Clara ne voulait plus retourner avec lui, il l'avait fait trop souffrir. Et maintenant elle était amoureuse de quelqu'un d'autre...
Le lendemain matin le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Malheureusement tout n'était pas aussi joyeux dans le coeur de nos amis. Ils s'efforçaient de rigoler, de blaguer, de parler de tout et de rien mais ils étaient conscients qu'un sentiment de tristesse pesait sur la bande. Clara et Yumi arrivèrent. Ils continuèrent leurs discutions jusqu'a la sonnerie.
_ Il faut qu'on y aille, déclara Jérémie.
_ A tout à l'heure, Yumi, dit Aelita aussi joyeusement que possible.
Ulrich, Odd, Jérémie, Aelita et Clara se dirigèrent vers le bâtiment des sciences, où ils avaient cours avec Mme Hertz.
_Ulrich, ça ne te dérange pas d'arriver en retard en cours, demanda Yumi.
_ Oh non pas le moins du monde, répondit celui-ci.
_ Alors reste, je dois te parler.
Ils attendirent que la bande s'en aillent. Clara ressentait quelque chose dans son coeur. Un sentiment pas agréable du tout. La jalousie.
_ Ecoute Ulrich, commença Yumi, tu comptes beaucoup pour moi et je ne veux que ton bonheur. Si tu as des doutes, ce n'est pas la peine de continuer. Dis moi sérieusement que tu m'aimes et n'hésites pas sinon, ce n'est pas la peine de continuer. On pourra rester amis. Comme avant!
_ Yumi je...je...
_ Tu ne m'aimes pas, Ulrich. En tout cas pas autant qu'avant...pas comme tu dois m'aimer. Mais crois moi Ulrich ça ne me fait plus rien. J'ai réfléchi et je me suis dis pourquoi continuer une relation ou on souffre tous les deux?
_ Tu as raison. On reste amis, sans rancune et sans remords?
_ Entièrement d'accord!
_ Cool, bon cours Yumi!
_ Toi aussi Yumi.
Il s'en alla. Ils avaient définitivement rompu et elle était profondément abattue. Elle espérait qu'elle avait l'air convaincante car elle ne pensait que la moitié de ce qu'elle avait dit. Mais Ulrich était heureux c'était le principal. La veille, au soir, Yumi avait rêvé qu'Ulrich et elle se mariaient, et elle était sûre que ce rêve était prémonitoire. Il reviendra un jour vers, elle, elle en avait la conviction. Elle alla en cours et arriva juste quand le dernier élève du rang entrait dans la salle. Elle n'avait donc pas à inventer une excuse. Ulrich, lui, arriva quand tout le monde était déjà installé.
_ Eh bien Ulrich Stern, quelle excuse allez-vous encore inventer ce matin?
_ Eh bien Mme Hertz, sachez que je viens de rompre définitivement avec ma petite amie. Infligez moi la punition que vous voulez elle ne sera pas pire que ce que je viens de vivre.
_ Asseyez vous, fit une Mme Hertz très étonnée et touchée.
Ulrich prit place tout seul au fond de la classe et commença son occupation favorite: regarder par la fenêtre et rêver de...non, il ne rêvait pas de Yumi. Il rêvait d'une scène, d'une musique, d'une foule en délire, une foule qui acclame deux adolescents s'adonnant à leur passion: le chant. Un jeune homme brun et une jeune femme, brune elle aussi. Lui et Clara. Clara et lui. Il l'aimait...Il n'avait plus à douter. Clara de son côté se torturait les méninges pour savoir ce qui s’était passé. Elle était persuadée qu’Ulrich aimait encore Yumi. Elle n’avait plus aucune chance, elle en était sûre. Elle n’avait pas de preuve mais quand Ulrich regardait par la fenêtre, ses beaux yeux marrons perdus dans le vide, c’est qu’il rêvait de Yumi. Et il ne rêvait pas de Yumi en mal, selon elle, vu le sourire qui illuminait son visage. Tous les deux perdus dans leurs pensées, ils ne virent pas l’heure passer. Dès que la sonnerie retentit les élèves se levèrent et partirent de la salle en se précipitant. Clara rejoint Ulrich qui l’attendait à la sortie.
_ Clara, il faut que je te parle, réussi à articuler Ulrich.
_ Moi aussi, il faut que je te parle, dit Clara. Je sais que tu aimes Yumi, que tu l’as toujours aimée et que mes sentiments pour toi ne mènent à rien. Mais tu n’as pas à te culpabiliser. Je n’ai pas envie que le fait que je t’aime change quelque chose à notre amitié et...
Ulrich lui ferma la bouche d’un rapide baiser sur les lèvres.
_ Je t’aime Clara, je t’aime et je n’aime que toi. Ma rupture avec Yumi à été douloureuse et j’ai besoin d’un tout petit peu de temps. D’accord ?
_ D’accord ! dit Clara.
Elle était heureuse, elle planait. Ulrich l’avait embrassée ! Ce n’était rien, juste un petit baiser lèvres fermées, comme faisaient tous les enfants de primaires, mais cela avait de l’importance pour elle. Il l’aimait et c’était tout ce qui comptait.
_ Puis-je vous accompagner en cours, madame, plaisanta Ulrich en tendant son bras à Clara.
_ Mademoiselle, répondit Clara, en s’emparant de son bras.
Et ils se dirigèrent vers leur salle de cours. Non loin de là, quelqu’un d’autre avait assisté à la scène.
« Elle l’aime et il l’aime, ils sont heureux ! Ulrich est mon meilleur ami, et Clara est la seule fille que j’aime vraiment. Ils fondent dans le bonheur...Pourquoi devrais-je continuer à espérer ? Il faut que je laisse tomber. Aller Odd ! Qu’est-ce qui t’arrives mon vieux ? Je vais pas laisser une simple connerie gâcher toute ma jeunesse ! »
Odd avait décidé de se reprendre. Une jeune fille passa devant lui. Sorya Abulabbas. Une jolie fille de sa classe
_ Me feriez vous l’honneur de pénétrer en cours à mon bras, demanda Odd.
_ Avec plaisir, répondit Sorya, amusée.
Ils arrivèrent en retard en cours.
_ Della Robbia et Abulabbas, une minute de retard !
_ Ah oui, dit Odd taquin, excusez nous, on était sur la planète LOVE !
Sorya rougit.
_ ODD DELLA ROBBIA VOUS...
Quelqu’un frappa à la porte.
_ Allez vous asseoir, fit Mme Hertz, exténuée. ENTREZ !
Odd s’assit à une table au fond avec Sorya. Le proviseur entra dans la salle suivit d’un homme assez vieux, vêtu d’une façon très jeune.
_ Je n’ai pas beaucoup de temps, fit l’homme, je vais donc faire vite. Je m’appelle Kévin Norton. Je suis un producteur et je suis à la recherche de jeunes talents. Donc si vous pensez avoir un timbre de voix correct et que vous rêvez de chanter, ce sera demain à la salle des fêtes à partir de 15h00 pour une audition très sérieuse. Ne me faites pas perdre mon temps.
Clara leva la main. L’homme l’interrogea :
_ Oui jeune fille ?
_ Est-ce qu’on peut chanter en duo, demanda t’elle.
_Non, répondit Kévin, mais trois élèves seront choisis pour l’album. Vous chanterez sur une chanson que vous avez inventé.
L’homme s’en alla. Ulrich et Clara étaient aux anges. Ils ne pouvaient pas laisser passer cette chance.
_ Si tu n’es pas pris et que je suis prise, je refuserais, prévint Clara.
_Non, c’est ton rêve, je m’en voudrais de le rompre, répondit Ulrich.
La journée passa vite pour nos deux amoureux. Ils avaient travaillé ensemble pour leur chanson. La chanson de Clara s’appelait « Il faut que tu reviennes ».
Tu ne sauras jamais combien tu m’as manqué
J’ai pas osé venir devant ta porte frapper
Je t’écris lentement, tout mon temps, tourmenté
Même si ma main tremble maintenant je sais
Il faut que tu reviennes
Pour tout te raconter c’est trop long à te dire
J’ai surmonté des heures que je ne peux pas décrire
Tu cours dans mes veines, tout le temps
Mes jours et mes semaines s’étirent de regrets
Il faut que tu reviennes
J’ai pensé si souvent t’appeler et parler
Pour trouver un instant une raison d’espérer
J’ai fait tant de prières, un ange a effacé
Tous nos péchés d’hier, effacés
Il faut que tu reviennes
J’ai peur devant ma vie, je brûle de te revoir
Dis moi est-ce que tu pense a moi seule dans le noir
Sur mon âme un silence c’est à toi que je pense
Je ne veux voir personne, je ne veux plus sortir
Plus parler, plus bouger, me battre contre le pire
Il faut que tu reviennes
Que veux tu que je fasse, rester a ma place ?
Ne plus jamais t’écrire et puis demain mourir
Consumé de silence, laisser perdre ma chance ?
Après tant de folie je crois que j’ai compris
Mes forces m’abandonnent
Comment t’oublier, toi mon cœur, mon âme sœur
Je veux que tu reviennes
Celle d’Ulrich s’appelait « Combien de temps ».
Reviens-moi
Je ne te connais pas ton nom
Notre danse fut un miracle et tu m'as donné la passion
J'ai trouvé cette chaussure à talon
Et c'est tout ce que j'ai de toi pour apaiser ma déception
A toutes les femmes
Je l'ai fait essayer
Et je n'ai de cesse d'essuyer
Des échecs
Où est ma dulcinée
Où la trouverais-je (x3) un jour ?
Combien de temps ?
Combien de songes ?
Besoin de toi
C'est ton absence qui me ronge
Combien mon coeur
Pour toi succombe
Besoin de toi
C'est ton absence qui me ronge
Ton visage un soleil éclatant
Et je vois tes mots
Ta voix résonne comme le plus beau des chants
J'ai des images, des flash, des sensations
Et c'est tout ce que j'ai de toi
Pour apaiser ma déception
Ton départ me fût si précipité
Les cloches de minuit t'ont enlevée
Où est donc mon âme soeur, ma moitié ?
Où le trouverais-je (x3) un jour ?
Combien de temps ?
Combien de songes ?
Besoin de toi
C'est ton absence qui me ronge
Combien mon coeur
Pour toi succombe
Besoin de toi
C'est ton absence qui me ronge
|
| Tweeter |
Nadou/Cléo 972 23/07/07 à 20:08 | Et voilà une fic de moi, Cléo 972 et Nadou. J'espère que vous allez aimer. Poster a donf! C'est court mais c'est qu'une intro! Un beau mardi d'hiver, nos héros préférés se trouvaient dans la salle de sciences, regardant attentivement Mme Hertz qui expliquait une expérience. Quelqu'un frappa à la porte. MH: Oui? Mr Delmas, le proviseur, fit irruption dans la salle suivit d'une magnifique jeune fille aux longs cheveux bruns et au sourire à en couper le souffle. Elle était vêtu d'une robe, rouge, dos-nu et portait en dessous un jean délavé très fantaisiste. MD: Les enfants je vous présente une nouvelle élève. Viens te présenter sil te plaît. La nouvelle: Et si ça ne me plaît pas? Le proviseur la regarda avec des yeux ronds. La nouvelle: Je plaisante Mr détendez vous! Bon alors je m'appelle Clara j'ai 13 ans je viens d'un collège privé de Marseille. J'adore la musique, les fringues la télé le tennis. Le proviseur: Bien, assieds toi à côté de...tiens Odd Della Robbia! O: Présent! Toute la classe éclata de rire. La jeune fille s'éxécuta et adressa a Odd un sourire engageant. Il lui rendit son sourire. O: Moi c'est Odd ravi de te connaitre. C: Clara enchantée. J'adore ton look. O: Merci! Tout le monde me le dit. C: Craneur! O: C'est comment Marseille? C: Super! C'est ma ville. La meilleure que je connaisse. O: Moi personnellement je préfère Miami! Ils rigolèrent. O: A la récréation je te présenterais mes amis. Devant tu vois le blond à lunettes c'est Jérémie une graine d'Eintein. A côté il y a sa copine enfin ils ne le savent pas encore! C'est Aelita.Au fond le brun là c'est Ulrich, mon meilleur pote. Et en 3° on a une amie, Yumi, une japonnaise. Super sympa. C: Une vraie bande! O: Uni pour le meilleur et pour le pire. Tout à coup la cloche sonna. Clara se précipita pour ramasser ses affaires et jeta un de ses livres. Odd le ramassa et sa main toucha la sienne. Ils rougirent... |
yumi72 23/07/07 à 21:58 | C'est court pour faire un commentaire digne de se nom mais en tout cas c'est très bien partie ^^ |
spidernico 23/07/07 à 22:37 | C'est effectivement trop court pour juger mais c'est tout de même un bon début ... La suite est attendue ! |
Artémis 24/07/07 à 16:51 | Bon début je dirais...je vais faire rabat-joie et tout, mais c'est un début "classique" disons...nouveau personnage, fille pour qu'elle sorte avec Odd, enfin le B.A.BA quoi^^Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas ce que vous avez fait les filles, c'est très bien^^ Continuez ainsi! |
nadou 31/07/07 à 15:19 | Voila la suite. ^^ Bonne lecture à tous. Odd se dépêcha de rendre le livre à Clara puis il sortit de la salle de classe assez rapidement. En touchant la main de Clara il eut une sensation qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il continua tout droit sans même regarder où il posait le pied. Une minute plus tard il tomba par terre. Il avait foncé contre une personne. La personne lui tendit la main pour qu'il puisse se relever. Odd fut surpris par la personne sur laquelle il avait foncé. - Clara ? Demanda le blondinet tout en se levant - Oui, ça va, pas trop mal ? Questionna cette dernière - Désolé je ne t'avais pas vu. Répondit Odd en rougissant - Ca je l'avais bien compris. Mais pourquoi tu t'es sauvé aussi vite tout à l'heure ? Continua t-elle - Pour rien. Mentit Odd en rougissant davantage- Mouais ... Enfin bref tu me les présente tes amis ? Demanda une Clara pas très convaincu - Ah oui, ben suis moi. dit-il - D'accord ! Odd emmena Clara voir sa bande d'amis. Arrivé à l'endroit où il avait l'habitude de se rejoindre, c'est-à-dire au banc, il présenta Clara aux autres. - Alors, Clara je te présente Ulrich que tu as vu tout à l'heure ainsi qu'Aelita et Jérémie. Et la je te présente Yumi qui est en troisième. Présenta Odd - Très belle. Répondit-elle en voyant Yumi. - Merci. Remercia cette dernière - Ben moi c'est Clara, je suis ravis de vous rencontrer. - Comme nous. Répondirent toute la joyeuse bande. A ce moment-là la cloche sonna. Yumi partit rejoindre sa classe tandis que Ulrich, Aelita, Jérémie, Odd ainsi que Clara rejoignirent la leur. La nouvelle s'installa automatiquement à côté d'Odd. Ce dernier était gêné, mais essayait de ne pas le faire voir. Clara lui parlait durant le cour. Ce dernier était de moins en moins gêner en sa compagnie. Enfin il ne faut pas parler trop vite non plus. Quand Clara lui demanda un crayon de papier, Odd toucha à nouveau la main de cette dernière ce qui le fit de nouveau rougirent. Mais que arrivait-il à notre cher petit dragueur ? Il ne le savait pas lui-même. En tout cas il avait cette jeune fille dans toutes ses pensées. Il n'arrivait pas à penser à quelque chose d'autre. Pendant ce temps Ulrich était tout seul à une table et il regardait par la fenêtre en pensant à sa belle japonaise. A un moment il reçut un mot qu'il déplia. Sur ce morceau de papier il était marqué. Rejoins-moi cet après-midi dans le parc. Signé : La fille qui t'aime plus que tout. Il mit le bout de papier dans sa poche et se replongea dans ses pensées. Il ne savait pas s'il allait y aller en tout cas il savait très bien de qui ce papier venait. Il ne pouvait venir que d'une seule fille. De Sissi, malheureusement. Mais pourquoi ce n'était pas Yumi ? La fille dont il rêvait nuit et jour, la fille qui était constamment dans ses pensées.. Il l'aimait, mais il n'osait rien lui dire, de toute façon il n'était pas sûr des sentiments de la jeune Japonaise à son égard. Au premier rang étaient installés Aelita et Jérémie qui eux par rapport aux autres participaient vivement au cour. Ils connaissaient pratiquement toutes les réponses. Aelita n'égalait pas Jérémie, mais c'est tout de même une très bonne élève et sa moyenne ne pouvait pas démontrer le contraire. On pouvait dire qu'ils étaient fais l'un pour l'autre ses deux là, sauf qu'ils ne s'avouaient pas leurs sentiments respectives. Ca se voyait qu'ils s'aimaient, mais rien à faire il n'arrivait pas à se déclarer. Trop timide me direz-vous. Et moi je vous répondrais que vous avez raison. Le cour se passa assez rapidement et tout le monde rejoignit Yumi à la cantine. Ils prirent tous à manger et Odd comme à son habitude prit plus que les autres. Ils s'installèrent à une table avec Clara. - Alors, Clara tu t'habitues à ton nouveau collège ? Demanda Yumi - Oh tu sais, on s'habitue à tout. Répondit cette dernière - Hé oui, en même temps faut bien ! S'exclama Yumi - On n'a pas le choix. En fait ça fait longtemps que vous vous connaissez tous ? Questionna Clara - Ben on va dire que oui, plus ou moins deux ans. Répondit le génie de la bande - Ah ok. Tiens c'est qui celle-là ? Demanda La nouvelle en désignant une fille - C'est Sissi ou plutôt Elisabeth Delmas, la fille du proviseur et elle a le béguin depuis toujours pour notre cher Ulrich. Répondit Odd qui était plus à l'aise tout en mangeant. - Ah d'accord, tu n'as pas de chance, elle à l'air d'être une vrai peste. Dit Clara pour Ulrich - Eh oui, tu as touché bon. Dit Odd tout en rigolant - Je sais, je suis trop forte. Répondit Clara tout en rigolant - Ah tu vas voir on va bien rigoler ! S'exclama Odd - Ah oui et pourquoi ? Demanda la nouvelle - Tu vas voir. Répondit simplement le blondinet à la mèche violet. - Oh, mon Ulrich d'amour ! S'exclama Sissi tout en s'approchant de la table de nos amis - Oh non. Répondit Ulrich horrifier à la simple vue de Sissi - Ca va bien mon amour ? Demanda t-elle à Ulrich - Non, depuis que t'es là. Répondit-il - Oh, mais ça va passer ! - Oui, dès que tu partiras. Répondit-il - Vois-tu ma chère Sissi, tu lui donnes envie de vomir quand tu t'approches de lui donc si tu pourrais disparaître rien qu'un petit moment se serait génial et on ne verrait plus ta tronche de cake. Dit Odd ne laissant pas la possibilité à Sissi de répondre. - Oh toi sale crétin tu te la ferme. S'emporta Sissi - Je ne sais pas qui sait le crétin entre lui et toi. Je pense plus que c'est toi, vu ce que tu traînes avec toi toute la journée. Déclara Clara - Oh toi la nouvelle, tu ne la ramènes pas ou sinon ? - Ou sinon quoi ? Tu vas le dire à ton cher père que la nouvelle te dit des choses pas joli ? Je ne crois pas qu'il te croira, j'ai cinq témoins avec moi qui seront tout à fait d'accord avec moi. Coupa Clara - Oh... dit Sissi folle de rage. Elle partit aussitôt accompagné de Hérvé et Nicolas. Tout le monde éclata de rire face à une Sissi folle de rage. - Je te félicite, c'était vraiment bien, tu l'as bien remise à sa place. Félicita Odd - Et oui et oui, j'ai déjà fait face à plusieurs énergumènes de son espèce dans mon ancien collège. Décréta Clara - En fait comme personne n'a cour cette aprèm. Vous ne voulez pas faire quelque chose ? Demanda Yumi - Bien sûr, pourquoi ne pas aller au cinéma ? Suggéra Aelita - Oui, ça me sauvera de Sissi, en cour j'ai eu un mot doux d'elle, ça craint vraiment alors je suis totalement pour. Dit Ulrich - Ah ouais quel mot ? Demanda innocemment Yumi - Ce mot-là. Dit il en lui tendant le bout de papier tout froissé. - Ah oui, je comprends mieux. Pour ma part je veux bien aussi, ça me changera un peu. Répondit Yumi - Pour moi aussi ça me va. Répondit Odd et Clara en même temps. - Et toi Jérémie ? Demanda impatiemment Aelita - Je ne sais pas, j'ai encore plein de choses à faire. - Oh tu sais Einstein tu peux laisser ça de côté le temps d'un après-midi. Tenta Yumi - Oui et puis comme cela on passera un petit après-midi ensemble. Rajouta Aelita - Bon, ok, je suis partant. Dit Jérémie content de pouvoir passer une journée avec ça bien-aimée. Ils finirent tous leur repas et à leur habitude ils devaient tous attendre Odd. Après qu'il est fini son petit repas, ils sortirent de la cantine. Et joyeusement nos héros et Clara prirent le chemin du cinéma. Arrivé devant le cinéma ils décidèrent de choisir le film tous ensemble. Ils se mirent vite tous d'accord et ils prirent leur ticket. Puis ils entrèrent tous dans la salle. Le film allait justement commencer. Nos amis se mirent dans un ordre bien précis. Il y avait d'abord Yumi et Ulrich à côté de celui-ci il y avait Jérémie et Aelita et en dernier Odd et Clara. Ils regardèrent tous avec intention le film. Ce qui ne pouvait pas empêcher de temps à autre quelques regards indiscret vers la personne que chacun de nos amis aimait. A suivre... Vos impréssions ?! ^^ |
yumi72 31/07/07 à 17:16 | Superbe ^^ Eh oui Ulrich tu n'échapperas jamais à notre Sissi ^^ mais qui c'est le mot était peut-être de quelqu'un d'autre enfin ne nous attardons pas dessus ^^ J'aime bien Clara elle va finir avec notre Odd comme ça monsieur ne se plaindras pplus d'être célibataire (ouffff^^) Jérémie faut qu'il décompresse de temps en temps toujours sur son ordi enfin bon c'est bon il s'aère le cerveau c'est bien Einstein ^^ |
Mya2 31/07/07 à 23:04 | Trooop magnifique,vous formez un duo impressionnant Une nouvelle:Clara.Et bien,notre cher Odd a bien de la chance pour cette fois.C'est même très sûr qu'il est tombé amoureux. Le mot était bel et bien de Sissi.Dès que j'ai lu la phrase,je me suis sans aucun doute que c'était Sissi mais on verra bien. Je ne sais pas ce que jérémie et Aelita attendent pour se déclarer leur flamme. Pareil pour ulrich et yumi.D'ailleurs,yumi montre bien sa jalousie en voulant regarder le mot qu'ulrich ne se gêne même pas à lui montrer. Clara a bien rabaissé Sissi et moi,j'adore des personnes comme ça En clair,cette fic est magnifique,les filles |
Vallone 31/07/07 à 23:21 | Ah j'avais pas vu qu'il y avait une tit' suite^^ Mmh ce message m'intrigue... Je crois savoir qui l'a envoyé mais cela ne me plait guère... En plus il y a trop d'éléments qui me conduisent à Clara... Ils finissent tous au cinéma à côté de leurs namoureux^^ C'est trop mignon!! Allez continuez vite^^ |
Cléo 972 08/08/07 à 15:47 | Lorsque la séance fut fini nos amis se dirigèrent vers un fast food dans lequel il finirent la soirée. Le lendemain matin, lorsque Odd Ulrich Aelita et Jérémie descendirent dans la cour de récréation ils trouvèrent Clara en train de distribuer des cartons d'invitations pour une fête. Clara était externe. A: Tu fais une fête? C: Oui. Voilà vos invits! U(lisant a haute voix): Venez à ma fête! Au programme: jeux délirants, flirts, bonbons, chips et boissons a volonté. Est-ce que ça vous tente? Compte sur moi! J: Ouais moi aussi. O: Pas de problème pour moi. A: Ni pour moi. Yumi arriva. Clara l'informa pour la fête qui aurait lieu le lendemain soir. Elle avait répondu présent. La journée de cours passa lentement pour nos amis. Le soir Clara et Yumi s'en allèrent. Elle faisait le chemin ensemble. C: Yumi? Y: Oui? C: Je peux te poser une question? Y: Bien sûr! C: Est-ce que Odd a une petite amie? Y(souriante): Non, tu as le champ libre. C(rougissante et souriante): Merci! Y: Il me semble que tu lui plais déjà beaucoup. Dans son lit, Clara pensa a Odd. Elle rêva d'elle et lui se tenant la main, s'embrassant dans la nature. Son réveil fut dur. Elle s'habilla soigneusement. Elle voulait plaire a Odd. Un haut avec une seule bretelle. Moulant. Et une mini jupe jean. Elle était satisfaite. Elle fonça au collège. Cette journée de cours lui parrut encore plus longue que la précédente tant elle attendait la fête. Elle commençait à 19h00. Lorsque la journée de cours fut fini Clara partit avec ses amis pour préparer la fête. Ulrich s'occupait de déplacer les meubles avec Jérémie. Aelita et Yumi de la déco. Clara et Odd s'occupait du buffet. Ensuite ils filèrent se préparer. Yumi avait une joli mini robe noire. Aelita avait la même en rose. Jérémie avit une chemise bleu et un bermuda. Odd une chemise rouge et un jean et Ulrich un débardeur noir et un jean. Clara elle portait un boléro rouge découvrant juste son nombril avec une longue jupe de la même couleur. Odd la contempla amoureusement. O: Tu es vraiment jolie. C(rougissante): Merci. Toi aussi. Quelques minutes plus tard les invités envahirent la maison. Ils dansèrent au rythme de la musique. Aelita discutait avec Jérémie. Yumi dansait avec Ulrich et Odd et Clara s'éclipsèrent dans le jardin. Ils parlèrent de tout et de rien quand un lourd silence vint s'installer entre nos deux amoureux. Ils se regardèrent intensément puis se rapprochèrent et finirent par s'embrasser longuement... A suivre: Poster a donf. Pour les fans de Yumi Ulrich: bientôt leur tour... |
Yumi 94 08/08/07 à 16:52 | Super!!!Odd tu as enfin trouvé l'amour de ta vie!!vivement la suite!!! |
Vallone 08/08/07 à 18:57 | Cool une suite! Mais je reste un peu sur ma faim... C'est un peu trop court.. Et puis ca passe trop vite (je parle dans la fic). On apprend dans la suite qu'il y aura une fête, ensuite on est déjà dans la fête et puis paf, Odd et Clara sortent ensemble... C'est très soudain!! Il aurait pu y avoir plus de développement ou de préparations pour la fête!! Bon en tout cas, je suis trop trop content pour Odd et Clara!! Et les prochains sont Ulrich et Yumi.. Interessant^^ Bon allez, tu peux mieux faire alors à la prochaine suite |
Mya2 09/08/07 à 16:11 | Qu'importe,on attendra,pour ulrich et yumi,je veux dire Yumi a raison,clara plait déjà à odd et j'espère qu'elle va devenir interne.Ils sont tous bien sapés,on dirait.La description est superbe,ma petite Cléo La fête a vraiment l'air d'une fiesta pas comme les autres:surtout avec le magnifique programme super ''boum-boum'' qu'a élaboré Clarita. J'espère qu'ils vont s'éclater.N'est-ce pas le moment idéal pour une quelconque déclaration entre odd et clara? On verra. C'était bien décrit et écrit.Allez Nadou,on attend la suite |
Artémis 18/08/07 à 22:20 | Hé bien, hé bien, en effet, les passions s'echauffent! J'ai hâte de découvrir la suite avec Yumi Ulrich^^ Très beau style d'écriture, avec peu de fautes, c'est très bien! |
L'Inconnu 20/08/07 à 14:19 | J'apprécie la mise des - et le style narratif un peu plus littéraire. Je sais jme la joue mais bon je dis ce que je pense. Si tu vex mon avis, c'est super, mais je trouve qu'on entre vachement vite dans l'aventure c'est sur ça respecte le dessin animé mais pour un ouvrage littéraire c un peu .... je m'attendais pas à avoir une entrée "in medias res" c sur c'est assez courant mais bon... Sinon je truve que le persnnage d'Odd est très bien respecté. Le même genre de vanne, même comportement, n'empêche tu m'épates en inventant une histoire avec Odd. Parce que lui on l'entends pas souvent quand il drague et tombe amoureux. (enfin on n'a pas bcp de dialogue avec sa cpine et lui) Donc j'en cnclus que tu es fan de Code Lyoko depuis un bout de tps et que je suis pas seul à écrire et à inventer... A plus et bonne continuation... (P.SMoi j'suis nouveau sur l'site) L'Inconnu |
nicolas 20/08/07 à 17:18 | Super suite bravo. J'espère que tu vas pas oublier Jérémie-Aelita? |
Yumi94 20/08/07 à 18:15 | Alors la t'inquiète pas j'attendrai tout le temps qu'il faudra.... J'aime beaucoup cette fic... C'est vrai que sa va un peu vite mais bon rien est jamais parfais... Faudrai nous mettre une suite très vite... Voilou... Bisous Susana |
Cléo 972 22/08/07 à 16:22 | La suite (de Nadou) arrive bien vite! Merci pour tout vos coms ça fait plaisir. Et bien sûr pas d'histoires d'amour sans Jérémie et Aelita dans les fics que jécris. |
nadou 22/08/07 à 16:57 | Vouala la suite. ^^ Bonne lecture à tous. ^^ Et encore une fois merci pour tous vos commentaires. Ce baiser dura longtemps.. Il était apprécié par Odd ainsi que par Clara. Ce baiser était tendre, il devenait de plus en plus passionné et il était remplit d'amour à ra-bort. Ce baiser était magique, ce baiser était leur tout premier. Après quelques minutes leurs lèvres se séparèrent doucement. Odd et Clara se regardèrent intensément. Leur yeux, leur regard dévoilé leur amour réciproque. Ils se sourirent. Puis après quelques minutes, ils retournèrent tout deux à la fête. Ils ne se lâchèrent plus. Ils ne dansèrent qu'ensemble, même quand les slows étaient venus. Ils apprécièrent énormément leur petit moment. Ils ne se soucièrent guère du monde qui les entouraient. Ils étaient tout simplement heureux et amoureux. Tout le monde les regardèrent, ils avaient pratiquement tous remarqué que l'amour régné maitre entre ses deux là.. Et ils n'aillaient pas les déranger, tout le monde étaient occupés en cette fin de soirée. Jérémie et Aelita dansèrent ensemble. La jeune fille au cheveu rose avait dû obligé Jérémie à se lever et à danser avec elle. Après une heure d'hésitation il avait tout de même accepté. Les deux jeunes personnes se sourirent en dansait. On sentait que Jérémie était un peu nerveux. Il rougissait dès qu'il rencontrait le regard de celle qu'il l'aimait sur lui. Quand furent l'heure des slows, il voulut s'asseoir, mais Aelita l'avait retenue par le bras le forçant à danser avec elle. Il ne refusa pas. Quand il l'a vu aussi près de lui, ses joues étaient devenues tous rouge. Aelita ne le vit pas quoique elle-même rougissait, mais moins que Jérémie. La jeune fille était au ange, mais elle l'aurait été plus, si Jérémie lui aurait déclaré sa flamme. Ce qui n'était pas encore prêt d'arriver avec la timidité que faisait preuve Jérémie. Aelita ne voulait pas faire le premier pas... Puisque Yumi lui avait dit qu'en général c'était les garçons qui le faisaient.. Elle faisait entièrement confiance à Jérémie, elle savait très bien qu'il l'aimait même s'il ne disait rien. Puis cela se voyait bien avec les petites attentions qu'il réservait toujours à Aelita. Et puis il valait mieux prendre leur temps.. ils étaient jeunes encore... Ils avaient tout leur temps devant eux. Même si Aelita ainsi que Jérémie rêvait d'être chacun dans les bras de l'autre. En tout cas Aelita profitait du moment présent à cent pour cent. Yumi et Ulrich depuis le début de la fête dansait ensemble sans trop se soucier de ce qui les entourait. Ils s'amusaient s'était le plus important pour le moment. A un moment où plutôt au meilleur moment pour eux à cause des slows, ils sortirent dehors exténué par la danse. Ils s'installèrent sur un banc tranquille. Ils commencèrent à parler de tout et de rien puis ils arrivèrent sur le nouveau couple Odd et Clara. - Tu savais qu'Odd craquait pour elle ? Demanda Yumi - Je m'en doutais un peu... Répondit Ulrich - Ah ok, moi aussi je m'en doutais et puis pour Clara ça se voyait également ! S'exclama la jeune japonaise - Tu sais que t'es très belle. Laissa échapper Ulrich qui était dans ses pensées.. - Merci, tu es très beau aussi. Remercia la japonaise en lui retournant son compliment. - Mais toi ce n'est pas que ce soir, c'est tout le temps. Précisa Ulrich en rougissant, heureusement qu'il faisait noir et que Yumi ne pouvait pas le remarquer. - Je pense la même chose... Dit Yumi en rougissant également et en souriant. Mais ils furent tout deux interrompu par des jeunes personnes qui passaient par là... Le charme était en quelques sortes rompus, mais bon on va dire qu'ils avaient l'habitude. Yumi décida à ce moment-là de rentrer chez elle. Ulrich lui proposa de l'accompagner, ce que la jeune japonaise accepta. Tout au long du chemin ils étaient silencieux. Aucun des deux ne prononçait pas un seul mot. Un silence pesant régnait entre les deux jeunes personne. Quelques minutes plus tard Yumi arriva devant chez elle. Elle se retourna vers Ulrich et elle lui dit - Bon ben à demain. - A demain. Lui répondit-il en lui faisant un signe de la main. En son fort intérieur il se disait qu'il devait réagir et qu'il devait une fois pour toute lui dire la vérité, lui dire ce qu'il ressentait. Le jeune homme prit donc son courage à deux mains puis il dit - Attend ! - Oui ? Demanda Yumi une lueur d'espoir dans ses yeux et qui s'était retourné face à Ulrich - Je... non rien... Bafouilla Ulrich - Tu es sûr que tu ne veux rien me dire ? Tenta Yumi - Oui, à demain. Répondit-il en lui faisant un signe de la main et en prenant le chemin du collège. Yumi était déçu par l'attitude d'Ulrich. Elle aurait tant espéré qu'il le lui dise enfin. Mais était-il vraiment amoureux d'elle ? Ou était-ce qu'une simple impression qu'il donnait aux autres ? Yumi doutait des réels sentiments d'Ulrich.. Pourquoi redoutait-il ainsi de la réaction de Yumi ? Que ressentait-il vraiment pour elle ? Elle doutait... mais elle savait qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Elle savait exactement ce qu'elle ressentait pour lui. C'était de l'amour, le vrai.. Mais comme elle l'avait dit à Aelita, pour elle c'était au garçon de faire le premier pas. Mais aurait-elle le courage d'attendre jusqu'à ce qu'il se décide enfin ? Ou devrait-elle peut-être d'envisager qu'elle le fasse elle-même ce pas qui les réunirait enfin ? Elle réfléchissait, elle doutait.. et elle allait très bientôt devoir prendre une décision. Pour le moment, elle rentra chez elle et monta directement dans sa chambre sans faire trop de bruit puisqu'il était déjà bien tard. Ulrich s'en voulait. Pourquoi n'avait-il pas oser le lui dire ? Pourquoi avait-il si peur ? Il s'en posait des questions en retournant au collège. Il était déçu par sa lâcheté. Le jeune garçon aurait tellement voulut lui dire. Il aurait voulu l'embrasser, la serrer dans ses bras, mais c'était impossible s'il ne lui disait rien. C'est qu'il redoutait la réaction de Yumi. Il ne pouvait pas deviner les sentiments de la jeune japonaise à son égard. Il ne voulait pas gâcher leur amitié si ses sentiments n'étaient pas réciproque. Il ne voulait pas souffrir si cette dernière lui disait non. Mais il souffrait déjà énormément puisqu'il ne lui disait rien et qu'il gardait tous ses sentiments pour lui. Après plus d'une demi-heure de marche, ou plutôt une demi-heure où il marchait doucement et où il était plongé dans ses pensées, il arriva enfin au collège. Il regagna sa chambre. Il fut surpris de voir Odd dans son lit. Le jeune brun s'installa sur son lit et toujours en pensant à Yumi. Odd qui ne dormait pas encore lui dit - Alors, ta soirée avec Yumi ? - Bof, c'était bien sauf que je suis un crétin.. Répondit ce dernier dans un souffle - Je parie que t'étais sur le point de lui avouer tes sentiments et qu'au dernier moment tu ne lui as rien dit.. Je me trompe ? Demanda Odd dans un sourire - Hum... peut-être en tout cas tu as de la chance, je vois que ça colle bien avec Clara. Riposta Ulrich pour ne pas parler de lui - Oui, c'est une fille géniale. - Content que tu as trouvé la fille de tes rêves. Dit Ulrich, Mais quand même surpris que tu l'as trouvé. Reprit Ulrich en souriant - Oh tu ne vas pas commencer, ça se voit très bien qu'on soit fait l'un pour l'autre. Et puis toi t'es fait pour être avec Yumi, alors quand vas-tu lui déclarer tes sentiments ? Questionna Odd - ... - Je vois j'avais raison tu voulais lui dire, mais tu ne lui as rien dit en fin de compte. Sérieux Ulrich faut que tu fonces avant que quelqu'un d'autre lui demande de sortir avec elle et tu sais très bien à qui je fais allusion. Précisa Odd - Je sais... répondit tout simplement Ulrich en prenant note du conseil de son ami - Je crois même que je vais y aller maintenant ! S'exclama Ulrich assez fort après dix minutes de silences - Maintenant ? Demanda Odd surpris et surtout il venait de se faire réveiller par Ulrich - Bah oui, pourquoi ? Questionna Ulrich - Mais tu as vu l'heure, elle doit certainement dormir. Et puis demain y a pas cour, tu n'as qu'à aller la voir demain matin.. Répondit Odd - Oui, tu as raison, je lui dirais demain. - J'ai toujours raison ! Se vanta Odd - Ouais, ouais, ça je ne crois pas... Dit Ulrich - Bon, moi je vais continuer à dormir... Déjà que c'est toi qui m'a réveillé ! Dit Odd en somnolant Le jeune blond commença à dormir, tandis qu'Ulrich réfléchissait et finalement s'en dormis vers trois heures du matin. Le matin même dans la chambre des garçons. Odd dormait toujours profondément. Ulrich était déjà levée depuis une bonne dizaine de minutes. Il n'était pourtant que huit heures du matin, mais bon. C'était aujourd'hui qu'il avait décidé de déclarer sa flamme à la fille qu'il aimait plus que tout. Il se leva, se doucha. Il s'habilla et il prit rapidement son petit-déjeuner. Puis il se dirigea, malgré l'heure matinal, chez Yumi. Un petit moment plus tard, il arriva enfin devant sa maison. Il ne sonna pas, il ne voulait pas réveiller toutes la maison. Il passa derrière la maison. Il se retrouva alors en dessous de la fenêtre de Yumi. Pour la réveiller, il décida de jeter des petites pierres sur la vitre. Le jeune garçon en lança une, puis deux, une troisième et la quatrième fut la bonne. Il y eut de l'agitation dans la pièce. Quelqu'un ouvrit la fenêtre. Cette personne s'était Yumi, la jeune fille ne venait pas de se réveiller, mais elle était toujours en pyjama. Elle fut surprise de voir Ulrich et elle posa sur ce dernier un regard interrogateur. Ce dernier lui dit - Yumi, faut que je te dise quelque chose. - D'accord, attend je descends. Lui dit Yumi - Oui, je t'attends. Accepta volontiers Ulrich Yumi ferma la fenêtre. Elle s'habilla et rejoignit Ulrich dehors. - Alors, que voulais-tu me dire ? Demanda cette dernière - Bon voilà. Déjà hier je voulais te le dire.. Commença Ulrich en prenant une grande inspiration puis il continua. Yumi je t'aime.. Il attendit quelques secondes et il reprit, Si tes sentiments ne sont pas réciproque je comprendrais très bien Yumi, je ne t'en voudrais pas. - Alors, déjà je suis très contente que tu me le dise et aussi très surprise, mais je voulais te dire que mes sentiments pour toi sont plus fort que tu ne crois. - Tu m'aimes aussi ? Demanda Ulrich soulagé - Oui, Ulrich, je t'aime ! Répondit la jeune japonaise. Cette dernière se rapprocha de lui. Leurs lèvres se rapprochèrent puis, finirent par se toucher. Ils se lancèrent donc dans leur tout premier baiser qui devenait chaque seconde de plus en plus passionné. Ce baiser était magique, il signifiait qu'ils se mettaient enfin ensemble. Il signifiait leur amour tout simplement. Enfin ils se l'avaient dit, enfin ils pourraient être ensemble. Leur baiser se prolongeait, il était long, doux, tendre et remplit d'un amour sans fin... A suivre... On attend avec impatience vos commentaires. ^^ |
Artémis 22/08/07 à 18:02 | C'est beau...magique, merveilleux, magnifique, fantastique...j'ai adoré! Du baiser d'Odd et Clara en pensant par les belles danses d'Aelita et Jérémie, l'hésitation, l'incertitude d'Ulrich, mais Odd l'a forcé et enfin...enfin, ils se le sont dit!!!!!! (non pas oui, juste je t'aime, ça suffit pour l'instant^^). J'ai adoré, nadou...a-do-ré! La suite? |
anonime 22/08/07 à 19:17 | je dois avouer c'est une bonne fic, j'attend la suite avec impatience |
Cléo 972 05/09/07 à 22:18 | Deux couples étaient déjà formés. Deux mois passèrent avec cette routine habituelle: collège, X.A.N.A, cassage de Sissi, re-collège, re-X.A.N.A et re-cassage de Sissi. Yumi et Ulrich vivaient le grand amour parfait tandis que du côté de Odd et Clara c'était comme-ci comme-ça. Les disputes étaient récentes à cause d'Odd. Oui, notre humoriste préféré était casé mais il gardait toujours son esprit de célibataire séducteur. Il caressait la joue de celle là, embrassait le front de celle-ci. Clara ne supportait plus tout ça. Un après midi libre elle alla se promener dans le parc avec Odd. C: Odd mon amour? O: Oui? C: Je voulais juste te dire que j'en avais assez que tu continues de jouer le célibataire. Tu es avec moi maintenant Odd. C'est à moi que tu dois donner des baisers, c'est moi que tu dois complimenter sur mes yeux ou sur la couleur de ma robe. O: Mais ma puce tu sais très bien que je n'ai d'yeux que pour toi. A ce moment deux jeunes filles qui se promenaient dans le parc et qui avaient reconnu Odd chuchotèrent mais assez fort pour que le couple puissent entendre: Fille n°1: Qu'est-ce qui'il est beau ce Odd! Fille n°2: Ouais j'te jure dommage qu'il soit casé sinon en ce moment il s'rait déjà dans mes bras. Arrivés à leur hauteur Odd leur sourit puis leur dit: O: C'est incroyable comme vous êtes sexy aujourd'hui les filles. De quoi me faire tourner la tête. Et il leur fit un clin d'oeil. Les filles chuchotèrent encore: Fille n°1: Ouah ils nous trouve sexy! Tu te rends compte. Fille n°2: Totalement. Je me demande comment sa copine fait pour tout supporter. Quand le couple fut éloigné, Clara explosa. C: ET VOILA TU RECOMMENCES!!!!DEPUIS QUELQUES TEMPS TU NE ME COMPLIMENTES PLUS TU NE M'EMBRASSES PLUS AVEC LA MEME PASSION. Tu n'as d'yeux que pour d'autres filles habillés comme des putes. Mais moi j'peux pas m'fringuer comme ça Odd. O: Mais mon coeur je ne te demande pas de t'habiller comme ça. C'est juste que j'aime bien... Je ferais des efforts. Je te promets. C: Je veux rentrer. O: Oui mon coeur. Elle rentra dans sa chambre tandis qu'Odd alla faire du skate. Clara était désespéré. Elle ne voulait pas aller voir Aelita ou Yumi. Elles savaient qu'elles lui diraient:"Il t'aime c'est sa nature c'est tout". Et elle en avait marre. Elle décida d'aller voir sa pire ennemie mais qui s'y connait en vetement de bimbo...Je vous laisse deviner. SISSI. Elle frappa à sa porte. S: Quoi. Qu'est-ce que tu me veux encore? C: Je veux un relookage. Sissi lui sourit, interessée. Après des heures et des heures dans la chambre de Sissi, Clara en ressortit si maquillé, parfurmé que même sa mère ne la reconnaitraît pas. Elle ressemblait (presque) à Sissi. Celle ci lui avait donner une robe d'un rose saumon immonde mais très sexy car elle était ouverte de partout. Elle rentra dans sa chambre. Elle se trouva trop maquillé en se regardant dans la glace et se démaquilla puis s'appliqua un glos rose très voyant. Puis elle envoya un message à Ulrich: "Déserte la chambre ce soir stp. Je veux voir Odd seul à seul". Ulrich répondit après quelques minutes: "Vas y j'suis déjà dans la chambre de Jérémie." Clara se dépécha d'aller dans la chambre de son bien aimé. Elle dit d'une voix qui se voulait sensuelle. C: Odd mon chéri ouvre moi. O(surpris): Clara! Elle le poussa sur le lit et l'embrassa. Entre deux baisers Odd réussit à en placer une. O: Qu'est-ce que t'as ce soir? C: J'ai envie que mon amoureux me désire... O: C'est déjà fait. Ils continuèrent à s'embrasser. Clara fit passer à Odd une nuit qu'il n'oublira jamais. Clara crut qu'après cette nuit Odd lui appartiendrait. Mais après quelques semaines Odd recommença. Alors un soir, Clara prit une décision capitale elle se dirigea vers la chambre d'Odd. Sans tourner autour du pot, malgré les larmes qui ruisselait sur ses joues elle lui dit clairement: C: Odd c'est fini entre nous. O(triste): Non mon coeur. Je te promets je ferai des efforts. C: C'est ce que tu me dis depuis deux mois et trois semaines. O: Mon amour... C: Ne m'appelle plus comme ça. Et elle courut dans sa chambre. Depuis toute petite, Clara chantait c'était sa passion. Alors elle se mit à chanter. Elle vait une voix merveilleuse. C'était une chanson d'amour. Magnifique. Ulrich passa devant la porte de sa chambre Il connaissait cette chanson. Sa mère la lui chantait quand il était petit.Il entra dans sa chambre s'assit sur son lit et unit sa voix à la sienne. Il prit son visage entre ses mains et sécha ses larmes. Puis ils finirent leur chanson harmonieusement et se sourirent. U: Tu as une voix magnifique. C: Et toi tu as un timbre de voix excellent. Tu n'as jamais pensé a devenir chanteur? U: Non. C'est ce que toit tu veux faire? C: Oui depuis toujours. Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve. On fera un duo merveilleux. Dis moi oui. Pour toujours? U: Comment te résister? Ils se sourirent. Ulrich prit la main de Clara et ne la lâcha plus. U: Tu es magnifique. A suivre... Alors c'est mieux que la dernière fois je pense. Poster à donf. |
yumi72 06/09/07 à 07:42 | ah non non !! Ulrich arrête sa tout de suite je te vois venir mais alors comme pas possible t'es avec Yumi la YOUHYOUH !! La fille que t'aime depuis des années !! Je vous jure si il trompe Yumi je vais le détester mais alors à un point pas possible il a pas le droit ! |
jojo69 06/09/07 à 16:49 | Benot c va etre Clara et Ulrich ensemble et Yumi et Odd??????? On entend pas parler de Aelita et Jérémie c'"est dommage mais la fic est super bien donc c'est super^^ |
Vallone 06/09/07 à 17:46 | Vouè une suite!! Alors la mes doutes réapparaissent, d'abord l'attitude de Odd qui néglige Clara et l'attirence soudaine d'Ulrich.. Ca je le savais. Et la voilà la passion commune: Le chant et la musique!! Encore une fois pas de Jeremy et Aelita mais on t'en voudra pas trop car en effet cette suite était beaucoup mieux et super bien écrite, alors Nadou depêche toi^^ |
nadou 30/09/07 à 22:07 | Et vouala la suite après plus d'un mois d'absence... J'espère qu'elle vous plaira. Et merci pour vos commentaires ça fait plaisirs. Bon bah bonne lecture à tous. Pendant qu'il y avait de la discorde entre les différents couples... Jérémie et Aelita se trouvaient entre tout ça. Que devaient-ils faire ? Clara et Odd se déchiraient... Ulrich s'approchait de plus en plus de cette dernière et mettait la jeune japonaise de côté. Il lui prêtait moins d'attention depuis quelques temps. Depuis qu'il avait trouvé sa passion commune avec Clara.. Mais Aelita et Jérémie ne pouvait rien faire contre tout ce qui se déroulait devant leur yeux. Les disputes, les attirances.. Personne ne les écoutait. Ils parlaient dans le vide. Ils avaient essayé tant de fois de remettre Clara et Odd ensemble, mais la jeune fille ne le voulait pas. Elle ne l'aimait plus ou plutôt elle essayait de ne plus l'aimer. Odd lui il souffrait de cette perte, il souffrait de ne plus être avec Clara. La jeune fille aux cheveux roses avait tant de fois réconforter le coeur meurtri de son ami.. mais il n'y avait rien à faire. Le jeune blondinet avait perdu son envie de vivre, sa joie de vivre et il en voulait à Ulrich, d'être aussi proche de la fille qu'il aimait. Jérémie avec l'aide d'Aelita avait également essayé de faire entendre raison à Ulrich. Mais rien à faire. C'était comme s'il s'était fait envoûter par le charme de la jeune Clara. Il en était presque amoureux.. Mais il y avait un petit point positive dans toutes ses disputes. Cela avait permis à nos deux amis de se rapprocher. Donc Aelita et Jérémie étaient devenus de plus en plus proche. En essayant de raccorder les différents couples, ils s'étaient rapprochés et ils avaient enfin compris que cela était dur de vivre sans l'un et l'autre, sans l'être aimé. Donc un jour qui arriva une semaine après la rupture de Odd et Clara. Le jeune blond invita Aelita pour une petite soirée en tête-à-tête. Pour qu'il soit un peu en calme. Ils étaient, donc sortit pour une petite séance cinéma et un bon repas à suivre. Ils avaient opté tous les deux pour un film romantique, mais composé d'action et de suspens. Le film leur avait beaucoup plus. Durant la séance, le jeune garçon avait pris la main de sa chère et tendre et ne l'avait plus lâché jusqu'à la fin du film. En sortant du cinéma Aelita fit un doux et tendre sourire à Jérémie qui le lui rendit. Après, ils prirent le chemin d'un fast-food. Ils y commandèrent chacun ce qui leur faisait plaisirs. Cinq minutes plus tard le serveur leur ramena leur assiette. Ils mangèrent tout en discutant de tout et de rien, mais en évitant les histoires de couples de leur quatre autres amis. Tout ce qui apportait pour le moment, c'est qu'ils étaient tous les deux et rien que tous les deux. Et que le moment présent était très agréable à vivre. Il était apprécié par tous les deux. Une demi-heure plus tard ils sortirent du fast-food rassasié. Puis tous les deux sans dire un mot se dirigèrent vers le collège puisqu'il était temps de rentrer. Arrivé au collège, ils montèrent dans les dortoirs. Jérémie accompagna Aelita jusqu'à sa chambre. Quand elle arriva devant sa porte elle l'ouvrit doucement et dit. - A demain Jérémie. Et merci pour cette merveilleuse soirée. Puis, sans l'avoir vu venir Aelita s'approcha de Jérémie et l'embrassa sur la joue. Le jeune homme fut surpris par ce baiser. Il ne bougeait plus, il rougissait. Il était plus rouge que rouge. Aelita émit un petit rire devant l'expression de Jérémie. Ce dernier se ressaisit et lui répondit après un petit moment - Non, merci à toi, sans toi, cette soirée n'aurait pas été formidable. Ses paroles le fit rougir ainsi que Aelita. Cette dernière fit un signe de la main à son ami. Elle rentra dans sa chambre, mais au dernier moment Jérémie l'arrêta. Il la prit par le bras et lui dit. - Attend, il faut que je te dise quelque chose. - Oui ? L'interrogea t-elle - Bon, bah voilà, ça fait déjà maintenant assez de temps que l'on se connaisse.. Et pour toi j'ai plus que des sentiments d'amitié... Tu comprends ? - Euh... non je ne comprends pas ce que tu veux dire tu veux en venir à quoi. Mentit-elle. Elle savait très bien ce qu'il voulait dire, mais elle voulait qu'il le lui dise clairement au lieu de passer par quatre chemins. - Euh.. comment dire... - Dis le simplement. Suggéra Aelita - Mais ce n'est pas si facile à dire que ça. Riposta Jérémie - Dis-le et on verra bien... Insista Aelita - Bon.. bah... Aelita... je... je t'aime. Balbutia Jérémie - Oh, Jérémie tu aurais dû me le dire plus tôt. Je t'aime aussi. Déclara La jeune fille aux cheveux roses. Sur ces dernières paroles, le jeune garçon s'approcha de ça bien-aimée et l'embrassa timidement puis plus passionnément. Puis il se sépara d'elle à regret pour aller se coucher. Mais il retrouva vite le sourire en sachant que demain il allait la revoir. Aelita rentra dans sa chambre. Elle ferma doucement la porte et se laissa glisser contre celle-ci. Elle était au ange. Enfin il avait osé le lui dire, enfin ils s'étaient embrassés. Elle ne pouvait pas rêver mieux.. A part peut-être la réconciliation de tous les couples, mais pour le moment, elle se mit en pyjama et se dirigea tout droit vers son lit pour rêver de son prince charmant. Pendant ce temps-là du côté de Yumi et Ulrich. Ulrich n'arrêtait pas de chercher la petite bête vis-à-vis de Yumi. Ils se voyaient peu. Il était tout le temps avec Clara. Était-il tombé amoureux d'elle ? Il y avait de quoi en douter. Yumi en doutait. Elle doutait des sentiments de Ulrich à son égard. Avait-il encore des sentiments pour elle ? Elle ne le savait pas et la seule solution était d'aller le lui demander clairement. Il fallait que la jeune japonaise en ai le coeur net. C'est pour cela qu'elle alla le voir après les cours dans sa chambre. Elle toqua à la porte. Il était dans sa chambre et il lui dit tout simplement qu'elle pouvait entrer. Sa réaction à la vu de Yumi était bizarre. - Ah c'est toi. - Bah oui, pourquoi tu attendais quelqu'un d'autre ? Demanda Yumi blessé par les paroles de son copain - Euh.. à vrai dire oui, j'attends Clara pour répéter notre chanson. Répondit ce dernier comme si c'était tout à fait naturel - Ulrich, il faut qu'on parle c'est urgent. - Je t'écoute. Fit ce dernier - Bon, bah voilà, tu n'es pratiquement plus avec moi, t'es toujours avec Clara. Tu ne fais plus rien avec moi, c'est presque si tu m'ignorais.. c'est pourquoi je me demande si tu m'aimes encore si tu aurais même qu'un seul sentiment pour Clara il faut que tu me le dise. Je ne peux pas rester dans l'ignorance, alors dis le moi tout de suite, qui tu aimes, qu'on en finisse là. Dit Yumi en versant quelques larmes qu'elle n'arriva pas à contenir en elle. Ulrich s'approcha de la jeune femme. Il sécha les larmes de sa petite-ami et lui dit - Ne pleure pas mon coeur. Je ne sais pas où j'en suis, mais je t'aime n'en doute pas. - Ulrich permets-moi d'en doutait. Tu ne me parles presque plus, tu ne m'embrasses plus.. Tu n'es presque plus avec moi. Par contre, tu es toujours avec Clara. Décréta Yumi - Je ne veux pas te faire du mal Yumi. Je ne veux pas te faire ça. Je suis désolée de tout cela, mais comprends-moi. - Comprendre quoi ? Interrompit Yumi - Comprends que j'ai des points communs avec elle. Je suis désolé de te délaisser, ce n'est pas ce que je veux. - Et pourtant tu le fais ! S'exclama la jeune japonaise - Je sais et j'en suis désolé. Fit Ulrich en caressant les cheveux de Yumi. Cette dernière lui enleva sa main avec brusquerie et de la colère dans les yeux. - Ulrich j'en ai marre, j'en peux plus, je souffre et tu ne le vois pas. Pour que tu fasses attention à moi je suis obligé de te le dire.. Alors, je crois qu'il serait préférable qu'on arrête là. - Quoi ? Non, je ne veux pas de ça.. - Si au plus profond de toi tu n'attends que cela, tu n'as pas envie de me quitter, parce que tu n'as pas envie qu'on te traite de méchant dans cette histoire. Alors, pour t'arranger je le fais à ta place. Maintenant tu peux être avec qui tu veux sans rien craindre de moi. Je te laisse j'en ai marre de souffrir. Et avec tous ça je souffre, j'en peux plus, alors tout est fini entre nous et va retrouver ta Clara. Finit Yumi avant de partir en courant de la chambre et en pleurant. Ulrich était désemparé par l'attitude de la jeune fille. Avait-elle raison ? Il ne le savait pas lui-même. En tout cas il était triste par les paroles de Yumi, triste de l'avoir fait souffrir. De ne pas avoir été là, de ne pas l'avoir soutenu elle. Il venait à peine de réaliser ce qu'il venait de lui faire. Il s'en voulait énormément. Il versa même une ou deux larmes. Puis deux trois minutes plus tard, Clara arriva dans la chambre. Elle vit le visage triste d'Ulrich. La jeune fille lui demanda - Qu'est-ce qui s'est passé ? - C'est Yumi, elle vient de rompre avec moi. Répondit Ulrich le visage triste, mais moins depuis que Clara était rentré dans sa chambre - Non, ce n'est pas vrai ? Mais pourquoi ? Interrogea t-elle - Elle croit que je t'aime et elle m'a dit que je la délaissais de trop. - Et il en ai quoi ? Questionna la jeune fille - De quoi ?! Demanda Ulrich qui ne savait pas où elle voulait en venir - Tu m'aimes ?! Demanda t-elle avec le ton le plus sérieux qu'elle pouvait avoir - Je ne sais pas, je ne sais plus.. - Moi je t'aime. Je t'aime vraiment et notre passion nous a rapproché. Je t'aime je veux rester avec toi, je veux chanter avec toi pour toujours. Dit-elle - Tu es magnifique Clara, tu as un coeur en or, mais là je ne sais pas où j'en suis. Laisse-moi un peu de temps. Répondit Ulrich - Je comprends. Clara resta avec Ulrich. Revenons à Yumi. La jeune femme courrait toujours jusqu'à percuter quelqu'un. Ce dernier lui donna sa main pour l'aider à se relever et lui dit - Ca va Yumi ? - Oui, merci. Répondit la jeune japonaise les larmes aux yeux - Pourtant, ça n'a pas l'air. Raconte-moi tout. Fit la personne - D'accord, mais asseyons-nous tu veux bien Odd ? - Oui, bien sûr. Accepta Odd Ils se dirigèrent tous les deux vers un banc puis Yumi lui raconta qu'elle avait rompu avec Ulrich en lui expliquant la situation. Il lui répondit - Oui, je te comprends Yumi. - Oui, je sais, tu n'as pas eu beaucoup de chance avec Clara non plus. Dit-elle avec un air triste - Oui, mais bon on va se soutenir et pas se laisser abattre. D'accord ? - Ok, merci Odd. - De rien, je sais très bien que ça fait souffrir, si tu as besoin de moi, tu n'as qu'à m'appeler. - D'accord, encore merci. A demain je vais rentrer ou sinon ma mère va s'inquiéter. - A demain et sèche tes larmes. Tiens. Odd lui tendit un mouchoir que la jeune japonaise lui prit en lui souriant légèrement. La jeune fille le remercia et elle rentra chez elle. Le jeune blondinet à la mèche violette était toujours aussi triste par sa séparation avec Clara. Il s'en voulait de l'avoir fait souffrir et c'était à son tour de souffrir. Et il souffrait. Il avait perdu la fille qu'il avait aimé plus que tout. Le jeune garçon avait été stupide et il le regrette plus que tout. Mais chaque tentative de réconciliation avait échoué. Clara ne voulait plus retourner avec lui, il l'avait fait trop souffrir. Et maintenant elle était amoureuse de quelqu'un d'autre... A suivre... Vos impressions ?! ^^ |