Dernière édition le 31 octobre 2006
Premier chapitre: Lourde chute.
Sur terre-
Jérémie et Odd essaient de lutter contre Emilie possédée par Xana. Ou plutôt, Jérémie essaie de libérer Frantz Hooper de sa prison numérique pendant que Odd se fait taper dessus^^. Cependant, Xana, enervé par le fait qu'ils pourraient libérer Hooper, essaie d'attaquer plus Jérémie que Odd. Jérémie est sur le point de trouver, il ne fait plus attention à quoi que ce soit d'autre.
Sur lyoko-
Ulrich, Yumi et Aelita étaient en train de lutter pour l'accès à la tour activée dans le territoire banquise. Aelita se retrouva acculée au bord de la mer numérique face à des kancrelats installés sous des crabes. Aucune issue possible. Les rangs des monstres s'écartent pour laisser passer la méduse, qui commence à posséder Aelita.
- Ulrich, Aelita est en train de se faire attraper par des monstres, il fat aller l'aider!!
Ulrich et Yumi arrivent, mais pas assez rapidement. Aelita possédée se met à courir, puis grimpe sur un crabe et se dirige vers la tour de passage. La méduse se tourne alors vers Ulrich et Yumi, et les pousse avec ses tentacules. Ils basculent alors dans la mer numérique, sans que rien ne puisse les retenir. Jérémie, absorbé par la libération de Hooper et n'ayant plus son micro, désintégré par Emilie tout à l'heure, ne se rend pas compte qu'Ulrich et Yumi sont en train de tomber, et n'enclenche pas la dévirtualisation. Il sombrent dans la mer numérique. La Aelita possédée entre alors dans la tour de passage, et entre le code Xana. Le territoire banquise disparait. Heureusement, elle entre en collision avec un frolion et perd les 10 points de vie qui lui restaient. Emilie n'est plus possédée et s'écroule. Odd va chercher Aelita aux scanners et l'aide à remonter dans la salle ou est installé Jérémie.
- Ca y est!! J'ai réussi à libérer Frantz Hooper!! Il ne reste plus qu'à le dévirtualiser!! Dévirtualisation...Frantz Hooper! dit Jérémie qui était très content de lui.
- Papa...murmura Aelita.
- Je vais aller le chercher!! dit Odd
Quelques minutes plus tard, Odd et frantz sortirent du monte-charge, l'échelle étant un peu trop petite pour un adulte.
- Qui...qui etes-vous? Demanda Frantz.
- Nous sommes ceux qui ont rallumé le super-calculateur répondit Jérémie. Vous allez bien?
- Vous avez fait..une folie! Vous n'imaginez pas à quoi vous vous expo...
- Cela fait déjà plus d'un an que nous combattons, nous sommes au courant dit Odd. Et puis, nous avons libéré....
- Aelita!!! Tu vas bien? Tu m'as tellement manqué! Il vint la prendre dans ses bras.
- Papa!! Je suis tellement heureuse de te revoir!!!
- Je suis désolé Aelita, je n'aurais jamais du t'entraîner dans tout ça.
Passé les retrouvailles, une épineuse question se posa.
- Ou sont Ulrich et Yumi? demanda Jérémie. Ils sont toujours aux scanners?
- Ben non répondit Odd. Ils étaient pas la quand je suis allé chercher Aelita et monsieur Hooper. Je croyais qu'il étaient toujours sur Lyoko?
- Heu.......Jérémie se mit à chercher sur l'ordinateur. Ben...non, ils ne sont nulle part. Pas sur les territoires, en tout cas.
- Quoi?
- Je vais lancer une recherche...
- P'tet qu'ils sont partis au club med!! plaisanta Odd. Ils avaient l'air d'avoir besoin de vacances!!
- Ce n'est pas possible murmura Jérémie. Non, non ce n'est pas...
- Qu'est-ce qu'il y a Jérémie? demanda Aelita. Que se passe-il?
- Ils ne sont ni sur les territoires de surface, ni sur le cinquième territoire, et Odd dit qu'ils ne sont pas aux scanners
- Ben je dis pas, j'ai vu!!
- Cependant, il y a eu 2 arrivées dans la mer numérique il y a un quart d'heure continua Jérémie.
- Non, non ce n'est pas possible paniqua Odd. On a tellement risqué de tomber dedans, mais on s'en est toujours tiré non? Non, ce n'est pas....
- Si, ce sont eux dans la mer....Jérémie ne continua pas sa phrase.
- NON Jérémie!! cria Odd.
- Je suis désolé. Je....J'aurais du m'en rendre compte. Ils ont du tomber pendant que le micro était bousillé et que je sortais monsieur Hooper de la prison numérique. Tout...tout est de ma faute. J'aurais du....des larmes commencèrent à couler sur ses joues. C'est de ma faute.
Odd, Aelita et Jérémie pleurèrent longtemps. Frantz alla rejoindre la maison de l'ermitage, pour voir l'état de la maison. Les trois amis rejoignirent le collège. Ils ne dirent pas un mot du voyage à l'usine jusqu'a leurs chambres. Jérémie s'installa devant son ordinateur.
- Il doit bien y avoir un moyen pour les ramener, se convainquit-il. Oui, il faut que j'y passe la nuit s'il le faut mais je les ramènerais!!
deuxième chapitre: retrouvailles et discussions dans une tour....
Au matin, Jérémie s'était endormi. Il avait fini par succomber au sommeil vers 5 heures et demi du matin. Une fenetre s'ouvrit sur son ordinateur, montrant deux personnes.
- Puisque je te dis que c'est cette touche-là pour ouvrir la communication avec Jérémie! Tu es butée toi alors!
- Et moi je te dis qu'on aurait du cliquer sur ce truc 5 fenetres plus tôt!! Toi aussi t'es une tête de mule, tu sais? Ah ben tu vois j'avais raison, voilà Jérémie!! Jérémie, tu nous entends? Jérémie? appelèrent les deux voix.
- gné? gnogna Jérémie qui se réveillait sur ce vacarme. Il remit ses lunettes en place. Une fois remises en place, il s'exclama: "Ulrich? Yumi?"
- Salut Jérémie!!
- Mais...mais...Oh, si vous saviez à quel point je suis content de vous revoir!! Mais comment avez-vous fait?
- Ben, on a nagé!! dit Ulrich
- ???
- Ben oui on est tombé dans la mer numérique, au début je voulais rester ou on était, à quoi bon bouger? Mais Yumi m'a convaincu de nager et on a finit par tomber sur une tour dans l'eau. Ensuite Yumi m'a fait monter par télékinésie et elle s'est fait grimper toute seule. Remarque, elle a failli tomber..
- Merci Ulrich, on se passera des détails! Et puis l'interface est apparue et on a cherché à te contacter! Et j'avais raison, c'était bien le truc cinq fentres plutôt, tu vois t'aurais du m'écouter!! dit Yumi en reprenant l'espèce de dispute au cours de laquelle ils avaient réussi à contacter Jérémie.
- Oh ca va!!
- Mais de quoi vous parlez tous les deux? Vous avez ouvert combien de fenetres? Y a besoin que de deux pour la communication avec la terre!
- euh, je crois que c'était la 18eme...mais Ulrich m'a retard...
- Oh ca va hein!
- Je vais aller chercher les autres....ils....ils ne vont pas en revenir!!
Jérémie alla chercher au pas de course Odd et Aelita.
- Ils...ils sont vivants!!! haleta Jérémie à Odd et Aelita qu'il retrouva au rez-de-chaussé des dortoirs?
- QUOI? s'exclamèrent les deux autres.
- Ils sont dans une tour dans la mer numérique!!
Ils filèrent comme un ouragan sous le regard incrédule de Nicolas.
- Mais de quel jeu vidéo il parlent?
Odd et Aelita n'en croyaient pas leurs yeux. C'était pourtant bien Ulrich et Yumi, sur la fenetre de l'écran de Jérémie.
- Si c'était pas le moniteur de Jérémie, je vous ferais plein de bisous!! dit Odd en dansant de joie. Jérémie, on attend quoi pour les libérer?
- Ben...la journée de cours!!
La jounée passa lentement pour les trois collégiens, mais même Odd devint attentif et put se rappeler de la date de la mort de Clovis en histoire (511 ap J.-C.).
Sur lyoko-
Ulrich et Yumi étaient assis l'un à côté de l'autre, les genoux entourés des bras.
Ulrich se disait que c'était l'occasion ou jamais de se lancer, vu qu'ils étaient bloqués dans une tour sans vraiment de choses au dehors (mis à part la mer) et qu'ils étaient presque seuls au monde. Cependant, ce que lui avait dit Yumi le jour de la rentrée le tenaillait sans cesse. Alors, chaque fois qu'il ouvrait la bouche, aucun son ne sortait.
- A quoi tu penses? demanda Yumi. Pourquoi tu n'arretes pas d'ouvrir la bouche?
- hein? heu...pour rien balbutia ulrich un peu géné. Je.......pensais à heu.....
- Oh, tu n'es pas obligé de me le dire après tout. Désolé.
- tu n'as pas à être désolé, je....
Un silence s'installa.
- Tu veux faire quelque chose? demanda Yumi. Je m'ennuie un peu.......
- Heu, ben le problème c'est qu'on a rien pour faire quoi que ce soit....et les interfaces de lyoko ne founissent pas de jeux plaisanta Ulrich, bien qu'il n'avait pas vraiment envie de rire.
- haha.....Elle s'allongea face au plafond de la tour, d'un bleu foncé reposant. Ulrich l'imita.
- Ca ne ressemble pas beaucoup au ciel, non? dit Ulrich.
- Si, quand c'est la nuit. Il manque juste un croissant de lune. C'est dommage que l'on ne puisse pas dormir sur lyoko....
- On peut au moins se reposer non? C'est probablement la seule vraie trêve que l'on aura dans notre lutte contre Xana.
- ca c'est pas dit, il pourrait lancer une attaque et on pourrait toujours être ici dit Yumi.
- Lui donne pas de mauvaises idées!! Comme s'il en avait pas déjà assez! répliqua Ulrich.
- Tu crois qu'un jour Xana disparaitra et on vivra comme avant?
- Je crois que pour nous, ca ne sera jamais comme avant....mais nous n'aurons plus cette menace sur le dos, et c'est déjà beaucoup. Moi aussi j'espère que Xana disparaîtra......A sa grande surprise, Yumi se blottit contre lui et ferma les yeux. Ne préférant rien dire, se paupières se fermerent et il sombrèrent dans un demi-sommeil dans la tour.
3ème chapitre: un choix.
à 4h30 de l'après-midi, 3 adolescents sortirent en trombe de leur classe de physique, un élève blond à la coupe farfelue en tête. Après avoir déposé leurs sacs dans l'une de leurs chambres, il foncèrent à une bouche d'égout et emprumptèrent un chemin qui les conduisit à une vieille usine. Ils descendirent sur les cordes prévues à cet effet, et prirent un monte-charge. Une fois arrivé à destination, le blond à lunettes s'installa devant l'ordinateur.
- Salut Ulrich!! Salut Yumi!! dit Jérémie. Bon, je vais me mettre directement au travail!! Ca ne vous dérange pas si vous ne nous voyez plus pendant ce temps-là? Vous pourrez nou entendre et nous parler sinon! Ben...ou ils sont?
- Gné? firent quelque part dans la tour deux voix. Ulrich et Yumi se détachèrent à regret, et se montrèrent devant l'écran. Salut Jérémie!! Pas de problème!!
quelques minutes plus tard:
- Ca va se compliquer....cette tour insensible à tout programme extérieur, donc pas de code terre, pas de dévirtualisation, et ils ne peuvent pas non plus utiliser leurs armes pour se dévirtualiser sous peine de destruction définitive!!!
- Tu peux faire quelque chose? demanda Aelita.
Ils furent interrompus par l'arrivée de Frantz Hooper.
- Heu...bonjour Aelita. Bonjour....
- Moi c'est Odd, et lui c'est Jérémie!!
- Heureux de vous connaître. Il serra la main Odd.
- Heu..monsieur Hooper? Vous pouvez peut-être m'aider? Nous avons deux amis dans une tour, dans la mer numérique. Nous cherchons à les ramener....
- Vous avez dit deux? soupira Frantz. J'ai effectivement crée un programme dans le cas ou Aelita ou moi atterirait dans la mer numérique, il suffit de le lancer . Mais il ne ramènera qu'une seule personne. Le programme enclenche ensuite la destruction de la tour et de ce qui est dedans.
- Quoi? firent les deux voix dans l'ordinateur.
- Non, Einstein, il doit avoir un autre moyen non? demanda Odd. On les a déjà rentrouvés, alors on peut avoir un autre miracle non? On ne peut pas choisir comme ca la vie d'un être humain ou d'un autre!!
- Non....répondit Frantz....c'est bien le seul moyen. Je suis désolé.
- Yumi, je veux que tu prennes ce programme fit la voix d'Ulrich...
- NON!! Je refuse! Je ne veux pas que tu..que tu........
- Ecoute Yumi, je veux que tu saisisses cette chance...
- Non, non!!!! sanglota-elle.
- Ecoute, on n'a pas le choix!! Odd ne peux pas lutter tout seul, il faut que tu y ailles! seulement...sa voix se mit à trembler je...je voudrais que tu ne m'oublies pa....
- NON JE NE TE LAISSERAIS PAS MOURIR!!!! hurla-elle. Prends ce programme, toi!! Tu es plus fort que moi sur lyoko, et tu le mérites plus que...
- Quoi??? Qu'est-ce que tu racontes!!! Je refuses que tu restes ici!!
- Je resterais tant que tu n'auras pas pris le programme!! N'essaie pas de me faire changer d'avis!!
- Ecoute Yumi...il y a quelque chose que j'aurais du te dire depuis très longtemps....si tu savais comme je le regrette maintenant....Je....je...il se rapprocha d'elle Je....t'aime. Il l'embrassa eperdument en l'enlacant, tout en sachant que ce serait probablement la première et la derenière fois qu'il le ferait, car il avait une idée en tête. Il la conduisait doucement vers le centre de la plate-forme. Il se détacha doucement de Yumi et dit à Jérémie et dit:
- Jérémie, lance le programme dit-il d'une voix tremblante.
- NOOOOOOOOONN!! hurla Yumi, elle l'entraina alors hors du centre mais emportée par son élan, il se retrouvèrent à basculer à côté de la paroi dde la tour, et ne purent se raccrocher au "rez-de-chaussée". Il chutèrent pour la deuxième fois en deux jours.
- ULRICH!! YUMI!!!
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hurlèrent les deux ados dans la tour.
- Hein? quoi? Il sont dans le cinquième territoire? Frantz?
- Oui, j'aurais du y penser.....ils ont du nager vers la tour de passage de la mer numérique......mais...je ne l'ai pas programmée pour qu'elle ait une direction....Le programme a du se règler par défaut sur la tour de passage du 5ème territoire...mais cette tour est dans une pièce fermée de l'extérieur, il va falloir les rejoindre...
- En route pour le sauvetage des tourteraux!! dit Odd.
- Je te suis dit Aelita.
chapitre 3: le sauvetage
- Je peux vous transférer directement au cinquième territoire ajouta Frantz. Vous gagnerez du temps. Il suffit de rentrer le code scipio à l'envers.
- Parfait !! répondit Odd. Allez, Aelita on descend à la salle des scanners?
- Transfert...Odd....transfert...Aelita....scanner...virtualisation!!
Les deux ados se retrouvèrent dans l'arena. Ils se mirent à courir pour se mettre en quête de l'interrupteur. Mais, comme toujours, il était gardé. Des rampants, cachés dans des trous de la muraille qui ne laissaient voir que le bout de leurs canons. Pour tenter de les exterminer, Aelita grimpa sur Odd et lanca ses champs de force à hauteur des trous. L'échafaudage quelque peu désordonné
arrivait cependant à se frayer un chemin au millieu des tirs de rampants. Finalement, Aelita se redressa complètement, ses pieds sur les épaules de Odd (qui avait du mal à supporter son poids le pauvre^^), elle appuya sur l'interrupteur et les trous à rampants furent tous fermés.
- Ca, c'est ce qui s'appelle leur fermer le clapet dit Odd.
- Ne perdez pas de temps, je vous rappelle qu'on a des amis à secourir rappela Jérémie.
- Rohhhhhhh....pas drôle!! en plus je parie que pendant que nous on désintègre du rampant eux se la coulent douce!! dit Odd pendant qu'ils couraient.
- Ho-oh....je ne crois pas non!! Ils sont attaqués par la méduse!!
- Quoi? T'avais pas dit que la pièce était fermée de l'intérieur Jérémie? demanda Aelita
- Ben c'était vrai jusqu'à il y a une dizaine de secondes!!
- Xana a dû pirater l'accès à la porte dit Frantz.
- Oui, mais pourquoi? demanda Jérémie. Quel intêret peuvent présenter Ulrich, Yumi ou les deux pour la méduse?
- L'intêret, c'est d'en profiter pour les posséder et détruire le coeur de lyoko!! A deux contre deux humains, les chances de sauver le coeur de Lyoko sont quasi-nulles réalisa Aelita.
- Quoi?? dit Odd en s'arrêtant.
- Ben c'est pas le moment de s'arrêter Odd! répliqua Aelita. On doit faire vite!!
- Comme si c'était pas déjà le cas marmona Odd.
dans la salle vérouillée du cinquième territoire:
Ulrich ouvrit les yeux. Malgré le fait qu'il se trouvait dans le monde virtuel, il avait été sérieusement sonné. Il vit Yumi a côté de lui, mais a sa grande horreur, elle était les jambes dans le vide, à deux doigts de tomber de la plate-forme. Il agrippa son bras et la tira de l'endroit dangeureux ou elle se trouvait. Elle n'était toujours pas réveillée, ou plutôt, toujours pas sortie de l'état de veille ou elle était. Il essaya de la réveiller pour qu'ils puissent sortir de la tour.
-Yumi...yumi?
Mais elle ne se réveillait pas. Après tout, si Odd avait des gargouillis sur Lyoko, Yumi pouvait bien être dans le cirage. Il résolut de la porter jusqu'à l'arena, bien qu'elle fut plus lourde que lui.
- Oh.....hisse, allez, courage Ulrich, avec un peu de chance, l'arena n'est pas loin....
Il sortit de la tour, juste au moment ou Jérémie le contacta:
- Ulrich? Yumi? Vous m'entendez? Ne sortez pas de la tour!!
- Jérémie? Ben pourquoi?
- La méduse est juste à côté!!
- Quoi? Ulrich regarda à droite et a gauche et ne vit rien, pour la bonne raison que la méduse se trouvait au-dessus de lui. Yumi et lui se firent happer par la méduse qui commenca à leur transmettre le virus qui allait les posséder.
- Odd, Aelita, faitez-vite!! Ulrich et Yumi sont retenus par la méduse, elle est en train de leur implanter le virus pour les posséder!!
Mais Odd et Aelita couraient tellement vite qu'ils se passaient de lui répondre. Pour qu'ils aillent plus vite, Jérémie leur indiquait la route.
- A gauche! à droite! Tout droit!
Finalement, ils se retrouvèrent devant la porte vérouillée.
- Alors Jérémie, on fait comment maintenant? demanda Odd. On demande à un rampant la clé??
- Très drôle, Odd! Vous savez comment faire? demanda Jérémie à Frantz.
- J'avais détruit la clé par le passé, la seule solution est que votre ami lance une flèche en espèrant qu'elle se loge au bon endroit de la serrure.
- Serrurier Della Robbia, a votre service!! dit Odd en visant puis en tirant une flèche laser sur le centre de la serrure. La flèche se ficha verticalement dedans, il y eut un cliquetis et la porte s'ouvrit, montrant Yumi et Ulrich possédés par la méduse.
- En plein dans le mille s'écria Odd en courant vers la méduse pour la canarder de flèches, bientôt suivi de Aelita avec ses champs de force. Malheureusement, ni l'une ni l'autre de ces armes ne pouvait vraiment atteindre la mésuse, et les armes de Yumi et Ulrich avaient été dévirtualisées dans leur passage dans la mer numérique. Alors, Aelita entonna son chant de création et créa un très gros pavé bleu qui s'écrasa sur la tête de la méduse, mais quand le bloc s'éffondra, il tomba sur Ulrich et Yumi qui n'eurent pas le temps de souffler et se firent dévirtualiser.
- Bravo Aelita!! dit Odd, mais faudrait quand même songer à améliorer le concept!!
- Oh oh, haha...firent en riant Jérémie, Aelita et même Frantz.
- Tu nous dévirtualises? demanda Odd. Je crois qu'il n'y a ni attaques de coeur, ni de tours activées pour l'instant?
- Oui, oui!! dévirtualisation...Odd! Dévirtualisation...Aelita!!
Tout le monde se retrouva dans la salle des scanners. Mais Ulrich et Yumi, ayant étés attaqués par la méduse et dévirtualisés peu après, ne s'étaient pas relevés dans les scanners. Il étaient allongés à leur sortie.
- Bon, tant pis, va falloir faire de la manutention!! dit Odd. Quelqu'un veut bien m'aider? Il prit déjà Yumi sous son bras pour la conduire non sans difficultés vers le monte-charge. Il va falloir la reconduire chez ses parents, sinon elle va encore se faire enguirlander!!
Frantz s'avanca pour prendre Ulrich à son tour.
- Vous voulez que je vous aide? demanda Jérémie. Il saisissa les pieds d'Ulrich et l'aida à l'acheminer dans le monte-charge. Frantz les laissa à l'entrée de la bouche d'égout en prenant à part Aelita.
- Ecoute....j'ai réfléchi, et, comme ceux qui me poursuivaient sont tous morts....je me demandais si tu voulais reprendre ta vraie identitée. Si tu veux, pendant les prochaines vacances, nous pourrions faire des travaux dans l'ermitage afin de rendre la maison habitable, et tu pourrais venir y habiter.
- Bien sûr!! Mais....pour rejoindre les autres sur Lyoko, il faudrait peut-être que je reste à l'internat, en tous cas jusqu'à ce que l'on trouve le moyen de détruire Xana, qu'est-....qu'est-ce que tu en dis?
- Oui, bien sûr, je comprends!!
- Papa......je voulais te demander....qu'est-ce qu'est devenue ma...maman?
- Il se trouve qu'elle......est morte, à cause de ces agents. Nous étions poursuivis, nous avons pris la voiture, et elle a explosé quand nous sommes tombés dans un ravin. Je m'en suis sorti.....et....c'est pour la ramener que j'ai crée Lyoko. Ainsi, nous aurions pu garder le projet Carthage, sans être en danger, Ta mère, toi...et moi. Je pensais la ramener en la cherchant avec le retour vers le passé, mais il s'est avéré que c'était impossible. Alors, quand ils sont revenus à l'ermitage, je t'ai emmené jusqu'à l'usine ou je travaillais, et je nous ai virtualisés dans Lyoko.
Bien que Aelita connaisse une partie de l'histoire, elle l'écoutait avec émotion.
- Tu devrais rentrer Aelita, je crois que tu n'est pas vraiment censée sortir de l'internat, n'est-ce pas? Allez, à bientôt!!
Aelita se réfugia dans les bras dde son père, puis courut vers le collège Kadic.
Epilogue:
Ulrich marchait dans un quartier pavillonaire, faisant un itinéraire qu'il connaissait à présent par coeur, celui de la maison de Yumi. Au coin d'une rue, il rentra en collision avec quelqu'un.
- AIE!!!! Mais vous ne pouvez donc pas faire....Yumi?
- AIEE!!!! Mais faites donc attentio....Ulrich?
- Euh....tu veux faire un tour dans le parc?
- Si tu veux.......
Une fois arrivés à un banc, ils s'assirent chacun à un bout de celui-ci.
- Ecoute je...commencèrent-ils en même temps, mais ils s'arrêterent aussitôt.
Au bout de quelques minutes, il refirent un essai pour s'adresser la parole.
- A propos de.....dirent-ils en même temps, mais il s'arrêterent encore une fois.
Finalement, le portable de Ulrich sonna.
- Allô? Odd? Ta cartouche de tutur 2000? Mais comment veux-tu que je saches ou elle est moi? Elle doit être dans ton fouillis non? s'écria Ulrich exaspéré. Ben en tous cas je peux rien pour toi. Et Ulrich raccrocha au nez de Odd.
- Euh....c'était Odd! fit Ulrich gêné.
- Je m'en suis rendue compte répondit Yumi en souriant.
Ils se sourirent mutuellement.
- Ecoute Ulrich....je voulais te dire que....c'était....très....généreux de ta part d'avoir voulu me laisser une chance de revenir sur terre.....je voulais te remercier en fait....
- Mais ce n'est rien....je....(il se mit à rougir à cause de ce qu'il allait dire)....en fait, je voulais te dire...que...ce qui s'est passé juste avant que l'on tombe de la tour.....ce que j'ai dit....et fait....je le pensais vr..vraiment....mais je ne sais pas..pas...vraiment si tu penses la même chose que moi.....
- C'est vrai?! euh, je veux dire...dit Yumi en se reprenant....euh...que moi aussi..je..je......
Sa voix s'évanouit. Ulrich interpréta mal cette interruption, et se remit à parler.
- Oui, je..comprends parfaitement que tu ne..ressentes pas la même chose répondit Ulrich en se retournant pour que Yumi ne voie pas une larme tomber....euh....je crois que...euh....aller aider Odd à retrouver sa cartouche de tutu...Mais il ne put pas finir sa phrase. Yumi l'avait retenu par le bras et l'avait embrassé. Ulrich, qui avait pris une teinte ecarlate tirant sur le bordeaux, ne savait même plus quoi faire de ses mains. Alors Yumi les lui prit, et les mit doucement autour de sa taille et posa ses propres mains sur les épaules. Ils se séparèrent, à bout de souffle.
- euh.....je voulais te dire...que...que...je...t'aime..... murmura Yumi.
- Moi aussi......je...t'aime. C'était tellement simple de le dire maintenant. Euh...Yumi....je voulais te demander si.....si...tu voulais que....enfin....si tu voulais...sortir de temps en temps avec moi....
- Non.
- Non? dit Ulrich mortifié. Mais Yumi l'embrassa de nouveau, et quand elle se détacha de lui, elle déclara:
- Je voudrais que....l'on sorte tout le temps ensemble!!!
Ulrich était littéralement fou de joie. Il sourit béatement.
- Et je propose que l'on commence ce soir!! Mes parents sont partis et Hiroki est chez Johnny, j'ai la maison pour moi toute seule, ce soir!! Enfin...ajouta-elle rapidement...pour nous deux, si tu veux!!
- C'est.....D'accord!! Ulrich fit une nouvelle crise de rougissite en s'apercevant qu'il tenait toujours Yumi dans ses bras. Mais Yumi posa une main sur sa joue et la crise passa vite fait. Tout compte fait, sa position n'était pas si désagréable, non?
F.I.N
|
| Tweeter |
Shadowcat 29/10/06 à 16:15 | voilà, le premier chapitre de ma nouvelle fic. J'espère que ca plaira Premier chapitre: Lourde chute. Sur terre- Jérémie et Odd essaient de lutter contre Emilie possédée par Xana. Ou plutôt, Jérémie essaie de libérer Frantz Hooper de sa prison numérique pendant que Odd se fait taper dessus^^. Cependant, Xana, enervé par le fait qu'ils pourraient libérer Hooper, essaie d'attaquer plus Jérémie que Odd. Jérémie est sur le point de trouver, il ne fait plus attention à quoi que ce soit d'autre. Sur lyoko- Ulrich, Yumi et Aelita étaient en train de lutter pour l'accès à la tour activée dans le territoire banquise. Aelita se retrouva acculée au bord de la mer numérique face à des kancrelats installés sous des crabes. Aucune issue possible. Les rangs des monstres s'écartent pour laisser passer la méduse, qui commence à posséder Aelita. - Ulrich, Aelita est en train de se faire attraper par des monstres, il fat aller l'aider!! Ulrich et Yumi arrivent, mais pas assez rapidement. Aelita possédée se met à courir, puis grimpe sur un crabe et se dirige vers la tour de passage. La méduse se tourne alors vers Ulrich et Yumi, et les pousse avec ses tentacules. Ils basculent alors dans la mer numérique, sans que rien ne puisse les retenir. Jérémie, absorbé par la libération de Hooper et n'ayant plus son micro, désintégré par Emilie tout à l'heure, ne se rend pas compte qu'Ulrich et Yumi sont en train de tomber, et n'enclenche pas la dévirtualisation. Il sombrent dans la mer numérique. La Aelita possédée entre alors dans la tour de passage, et entre le code Xana. Le territoire banquise disparait. Heureusement, elle entre en collision avec un frolion et perd les 10 points de vie qui lui restaient. Emilie n'est plus possédée et s'écroule. Odd va chercher Aelita aux scanners et l'aide à remonter dans la salle ou est installé Jérémie. - Ca y est!! J'ai réussi à libérer Frantz Hooper!! Il ne reste plus qu'à le dévirtualiser!! Dévirtualisation...Frantz Hooper! dit Jérémie qui était très content de lui. - Papa...murmura Aelita. - Je vais aller le chercher!! dit Odd Quelques minutes plus tard, Odd et frantz sortirent du monte-charge, l'échelle étant un peu trop petite pour un adulte. - Qui...qui etes-vous? Demanda Frantz. - Nous sommes ceux qui ont rallumé le super-calculateur répondit Jérémie. Vous allez bien? - Vous avez fait..une folie! Vous n'imaginez pas à quoi vous vous expo... - Cela fait déjà plus d'un an que nous combattons, nous sommes au courant dit Odd. Et puis, nous avons libéré.... - Aelita!!! Tu vas bien? Tu m'as tellement manqué! Il vint la prendre dans ses bras. - Papa!! Je suis tellement heureuse de te revoir!!! - Je suis désolé Aelita, je n'aurais jamais du t'entraîner dans tout ça. Passé les retrouvailles, une épineuse question se posa. - Ou sont Ulrich et Yumi? demanda Jérémie. Ils sont toujours aux scanners? - Ben non répondit Odd. Ils étaient pas la quand je suis allé chercher Aelita et monsieur Hooper. Je croyais qu'il étaient toujours sur Lyoko? - Heu.......Jérémie se mit à chercher sur l'ordinateur. Ben...non, ils ne sont nulle part. Pas sur les territoires, en tout cas. - Quoi? - Je vais lancer une recherche... - P'tet qu'ils sont partis au club med!! plaisanta Odd. Ils avaient l'air d'avoir besoin de vacances!! - Ce n'est pas possible murmura Jérémie. Non, non ce n'est pas... - Qu'est-ce qu'il y a Jérémie? demanda Aelita. Que se passe-il? - Ils ne sont ni sur les territoires de surface, ni sur le cinquième territoire, et Odd dit qu'ils ne sont pas aux scanners - Ben je dis pas, j'ai vu!! - Cependant, il y a eu 2 arrivées dans la mer numérique il y a un quart d'heure continua Jérémie. - Non, non ce n'est pas possible paniqua Odd. On a tellement risqué de tomber dedans, mais on s'en est toujours tiré non? Non, ce n'est pas.... - Si, ce sont eux dans la mer....Jérémie ne continua pas sa phrase. - NON Jérémie!! cria Odd. - Je suis désolé. Je....J'aurais du m'en rendre compte. Ils ont du tomber pendant que le micro était bousillé et que je sortais monsieur Hooper de la prison numérique. Tout...tout est de ma faute. J'aurais du....des larmes commencèrent à couler sur ses joues. C'est de ma faute. Odd, Aelita et Jérémie pleurèrent longtemps. Frantz alla rejoindre la maison de l'ermitage, pour voir l'état de la maison. Les trois amis rejoignirent le collège. Ils ne dirent pas un mot du voyage à l'usine jusqu'a leurs chambres. Jérémie s'installa devant son ordinateur. - Il doit bien y avoir un moyen pour les ramener, se convainquit-il. Oui, il faut que j'y passe la nuit s'il le faut mais je les ramènerais!! voilà, j'espère que ca plaira et qu'il y a pas trop de contradictions!! +++ |
Mink 29/10/06 à 16:38 | une seule contradiction : odd ne peut pas être sur terre et sur lyoko en meme temps, sinon c'est génial ^^ |
Shadowcat 29/10/06 à 16:47 | merci, j'avais pas vu^^ c'est corrigé! |
Shadowcat 29/10/06 à 16:57 | deuxième chapitre: retrouvailles et discussions dans une tour.... Au matin, Jérémie s'était endormi. Il avait fini par succomber au sommeil vers 5 heures et demi du matin. Une fenetre s'ouvrit sur son ordinateur, montrant deux personnes. - Puisque je te dis que c'est cette touche-là pour ouvrir la communication avec Jérémie! Tu es butée toi alors! - Et moi je te dis qu'on aurait du cliquer sur ce truc 5 fenetres plus tôt!! Toi aussi t'es une tête de mule, tu sais? Ah ben tu vois j'avais raison, voilà Jérémie!! Jérémie, tu nous entends? Jérémie? appelèrent les deux voix. - gné? gnogna Jérémie qui se réveillait sur ce vacarme. Il remit ses lunettes en place. Une fois remises en place, il s'exclama: "Ulrich? Yumi?" - Salut Jérémie!! - Mais...mais...Oh, si vous saviez à quel point je suis content de vous revoir!! Mais comment avez-vous fait? - Ben, on a nagé!! dit Ulrich - ??? - Ben oui on est tombé dans la mer numérique, au début je voulais rester ou on était, à quoi bon bouger? Mais Yumi m'a convaincu de nager et on a finit par tomber sur une tour dans l'eau. Ensuite Yumi m'a fait monter par télékinésie et elle s'est fait grimper toute seule. Remarque, elle a failli tomber.. - Merci Ulrich, on se passera des détails! Et puis l'interface est apparue et on a cherché à te contacter! Et j'avais raison, c'était bien le truc cinq fentres plutôt, tu vois t'aurais du m'écouter!! dit Yumi en reprenant l'espèce de dispute au cours de laquelle ils avaient réussi à contacter Jérémie. - Oh ca va!! - Mais de quoi vous parlez tous les deux? Vous avez ouvert combien de fenetres? Y a besoin que de deux pour la communication avec la terre! - euh, je crois que c'était la 18eme...mais Ulrich m'a retard... - Oh ca va hein! - Je vais aller chercher les autres....ils....ils ne vont pas en revenir!! Jérémie alla chercher au pas de course Odd et Aelita. - Ils...ils sont vivants!!! haleta Jérémie à Odd et Aelita qu'il retrouva au rez-de-chaussé des dortoirs? - QUOI? s'exclamèrent les deux autres. - Ils sont dans une tour dans la mer numérique!! Ils filèrent comme un ouragan sous le regard incrédule de Nicolas. - Mais de quel jeu vidéo il parlent? Odd et Aelita n'en croyaient pas leurs yeux. C'était pourtant bien Ulrich et Yumi, sur la fenetre de l'écran de Jérémie. - Si c'était pas le moniteur de Jérémie, je vous ferais plein de bisous!! dit Odd en dansant de joie. Jérémie, on attend quoi pour les libérer? - Ben...la journée de cours!! La jounée passa lentement pour les trois collégiens, mais même Odd devint attentif et put se rappeler de la date de la mort de Clovis en histoire (511 ap J.-C.). Sur lyoko- Ulrich et Yumi étaient assis l'un à côté de l'autre, les genoux entourés des bras. Ulrich se disait que c'était l'occasion ou jamais de se lancer, vu qu'ils étaient bloqués dans une tour sans vraiment de choses au dehors (mis à part la mer) et qu'ils étaient presque seuls au monde. Cependant, ce que lui avait dit Yumi le jour de la rentrée le tenaillait sans cesse. Alors, chaque fois qu'il ouvrait la bouche, aucun son ne sortait. - A quoi tu penses? demanda Yumi. Pourquoi tu n'arretes pas d'ouvrir la bouche? - hein? heu...pour rien balbutia ulrich un peu géné. Je.......pensais à heu..... - Oh, tu n'es pas obligé de me le dire après tout. Désolé. - tu n'as pas à être désolé, je.... Un silence s'installa. - Tu veux faire quelque chose? demanda Yumi. Je m'ennuie un peu....... - Heu, ben le problème c'est qu'on a rien pour faire quoi que ce soit....et les interfaces de lyoko ne founissent pas de jeux plaisanta Ulrich, bien qu'il n'avait pas vraiment envie de rire. - haha.....Elle s'allongea face au plafond de la tour, d'un bleu foncé reposant. Ulrich l'imita. - Ca ne ressemble pas beaucoup au ciel, non? dit Ulrich. - Si, quand c'est la nuit. Il manque juste un croissant de lune. C'est dommage que l'on ne puisse pas dormir sur lyoko.... - On peut au moins se reposer non? C'est probablement la seule vraie trêve que l'on aura dans notre lutte contre Xana. - ca c'est pas dit, il pourrait lancer une attaque et on pourrait toujours être ici dit Yumi. - Lui donne pas de mauvaises idées!! Comme s'il en avait pas déjà assez! répliqua Ulrich. - Tu crois qu'un jour Xana disparaitra et on vivra comme avant? - Je crois que pour nous, ca ne sera jamais comme avant....mais nous n'aurons plus cette menace sur le dos, et c'est déjà beaucoup. Moi aussi j'espère que Xana disparaîtra......A sa grande surprise, Yumi se blottit contre lui et ferma les yeux. Ne préférant rien dire, se paupières se fermerent et il sombrèrent dans un demi-sommeil dans la tour. et voilà un aut chapitre de fait^^ |
Shadowcat 29/10/06 à 17:44 | Allez, le troisième!!!! 3ème chapitre: un choix. à 4h30 de l'après-midi, 3 adolescents sortirent en trombe de leur classe de physique, un élève blond à la coupe farfelue en tête. Après avoir déposé leurs sacs dans l'une de leurs chambres, il foncèrent à une bouche d'égout et emprumptèrent un chemin qui les conduisit à une vieille usine. Ils descendirent sur les cordes prévues à cet effet, et prirent un monte-charge. Une fois arrivé à destination, le blond à lunettes s'installa devant l'ordinateur. - Salut Ulrich!! Salut Yumi!! dit Jérémie. Bon, je vais me mettre directement au travail!! Ca ne vous dérange pas si vous ne nous voyez plus pendant ce temps-là? Vous pourrez nou entendre et nous parler sinon! Ben...ou ils sont? - Gné? firent quelque part dans la tour deux voix. Ulrich et Yumi se détachèrent à regret, et se montrèrent devant l'écran. Salut Jérémie!! Pas de problème!! quelques minutes plus tard: - Ca va se compliquer....cette tour insensible à tout programme extérieur, donc pas de code terre, pas de dévirtualisation, et ils ne peuvent pas non plus utiliser leurs armes pour se dévirtualiser sous peine de destruction définitive!!! - Tu peux faire quelque chose? demanda Aelita. Ils furent interrompus par l'arrivée de Frantz Hooper. - Heu...bonjour Aelita. Bonjour.... - Moi c'est Odd, et lui c'est Jérémie!! - Heureux de vous connaître. Il serra la main Odd. - Heu..monsieur Hooper? Vous pouvez peut-être m'aider? Nous avons deux amis dans une tour, dans la mer numérique. Nous cherchons à les ramener.... - Vous avez dit deux? soupira Frantz. J'ai effectivement crée un programme dans le cas ou Aelita ou moi atterirait dans la mer numérique, il suffit de le lancer . Mais il ne ramènera qu'une seule personne. Le programme enclenche ensuite la destruction de la tour et de ce qui est dedans. - Quoi? firent les deux voix dans l'ordinateur. - Non, Einstein, il doit avoir un autre moyen non? demanda Odd. On les a déjà rentrouvés, alors on peut avoir un autre miracle non? On ne peut pas choisir comme ca la vie d'un être humain ou d'un autre!! - Non....répondit Frantz....c'est bien le seul moyen. Je suis désolé. - Yumi, je veux que tu prennes ce programme fit la voix d'Ulrich... - NON!! Je refuse! Je ne veux pas que tu..que tu........ - Ecoute Yumi, je veux que tu saisisses cette chance... - Non, non!!!! sanglota-elle. - Ecoute, on n'a pas le choix!! Odd ne peux pas lutter tout seul, il faut que tu y ailles! seulement...sa voix se mit à trembler je...je voudrais que tu ne m'oublies pa.... - NON JE NE TE LAISSERAIS PAS MOURIR!!!! hurla-elle. Prends ce programme, toi!! Tu es plus fort que moi sur lyoko, et tu le mérites plus que... - Quoi??? Qu'est-ce que tu racontes!!! Je refuses que tu restes ici!! - Je resterais tant que tu n'auras pas pris le programme!! N'essaie pas de me faire changer d'avis!! - Ecoute Yumi...il y a quelque chose que j'aurais du te dire depuis très longtemps....si tu savais comme je le regrette maintenant....Je....je...il se rapprocha d'elle Je....t'aime. Il l'embrassa eperdument en l'enlacant, tout en sachant que ce serait probablement la première et la derenière fois qu'il le ferait, car il avait une idée en tête. Il la conduisait doucement vers le centre de la plate-forme. Il se détacha doucement de Yumi et dit à Jérémie et dit: - Jérémie, lance le programme dit-il d'une voix tremblante. - NOOOOOOOOONN!! hurla Yumi, elle l'entraina alors hors du centre mais emportée par son élan, il se retrouvèrent à basculer à côté de la paroi dde la tour, et ne purent se raccrocher au "rez-de-chaussée". Il chutèrent pour la deuxième fois en deux jours. - ULRICH!! YUMI!!! - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hurlèrent les deux ados dans la tour. - Hein? quoi? Il sont dans le cinquième territoire? Frantz? - Oui, j'aurais du y penser.....ils ont du nager vers la tour de passage de la mer numérique......mais...je ne l'ai pas programmée pour qu'elle ait une direction....Le programme a du se règler par défaut sur la tour de passage du 5ème territoire...mais cette tour est dans une pièce fermée de l'extérieur, il va falloir les rejoindre... - En route pour le sauvetage des tourteraux!! dit Odd. - Je te suis dit Aelita. Et merci Mink pour tes comms!! |
Shadowcat 30/10/06 à 15:55 | Et voilà, le chapitre 3 sortit du four!! chapitre 3: le sauvetage - Je peux vous transférer directement au cinquième territoire ajouta Frantz. Vous gagnerez du temps. Il suffit de rentrer le code scipio à l'envers. - Parfait !! répondit Odd. Allez, Aelita on descend à la salle des scanners? - Transfert...Odd....transfert...Aelita....scanner...virtualisation!! Les deux ados se retrouvèrent dans l'arena. Ils se mirent à courir pour se mettre en quête de l'interrupteur. Mais, comme toujours, il était gardé. Des rampants, cachés dans des trous de la muraille qui ne laissaient voir que le bout de leurs canons. Pour tenter de les exterminer, Aelita grimpa sur Odd et lanca ses champs de force à hauteur des trous. L'échafaudage quelque peu désordonné arrivait cependant à se frayer un chemin au millieu des tirs de rampants. Finalement, Aelita se redressa complètement, ses pieds sur les épaules de Odd (qui avait du mal à supporter son poids le pauvre^^), elle appuya sur l'interrupteur et les trous à rampants furent tous fermés. - Ca, c'est ce qui s'appelle leur fermer le clapet dit Odd. - Ne perdez pas de temps, je vous rappelle qu'on a des amis à secourir rappela Jérémie. - Rohhhhhhh....pas drôle!! en plus je parie que pendant que nous on désintègre du rampant eux se la coulent douce!! dit Odd pendant qu'ils couraient. - Ho-oh....je ne crois pas non!! Ils sont attaqués par la méduse!! - Quoi? T'avais pas dit que la pièce était fermée de l'intérieur Jérémie? demanda Aelita - Ben c'était vrai jusqu'à il y a une dizaine de secondes!! - Xana a dû pirater l'accès à la porte dit Frantz. - Oui, mais pourquoi? demanda Jérémie. Quel intêret peuvent présenter Ulrich, Yumi ou les deux pour la méduse? - L'intêret, c'est d'en profiter pour les posséder et détruire le coeur de lyoko!! A deux contre deux humains, les chances de sauver le coeur de Lyoko sont quasi-nulles réalisa Aelita. - Quoi?? dit Odd en s'arrêtant. - Ben c'est pas le moment de s'arrêter Odd! répliqua Aelita. On doit faire vite!! - Comme si c'était pas déjà le cas marmona Odd. dans la salle vérouillée du cinquième territoire: Ulrich ouvrit les yeux. Malgré le fait qu'il se trouvait dans le monde virtuel, il avait été sérieusement sonné. Il vit Yumi a côté de lui, mais a sa grande horreur, elle était les jambes dans le vide, à deux doigts de tomber de la plate-forme. Il agrippa son bras et la tira de l'endroit dangeureux ou elle se trouvait. Elle n'était toujours pas réveillée, ou plutôt, toujours pas sortie de l'état de veille ou elle était. Il essaya de la réveiller pour qu'ils puissent sortir de la tour. -Yumi...yumi? Mais elle ne se réveillait pas. Après tout, si Odd avait des gargouillis sur Lyoko, Yumi pouvait bien être dans le cirage. Il résolut de la porter jusqu'à l'arena, bien qu'elle fut plus lourde que lui. - Oh.....hisse, allez, courage Ulrich, avec un peu de chance, l'arena n'est pas loin.... Il sortit de la tour, juste au moment ou Jérémie le contacta: - Ulrich? Yumi? Vous m'entendez? Ne sortez pas de la tour!! - Jérémie? Ben pourquoi? - La méduse est juste à côté!! - Quoi? Ulrich regarda à droite et a gauche et ne vit rien, pour la bonne raison que la méduse se trouvait au-dessus de lui. Yumi et lui se firent happer par la méduse qui commenca à leur transmettre le virus qui allait les posséder. - Odd, Aelita, faitez-vite!! Ulrich et Yumi sont retenus par la méduse, elle est en train de leur implanter le virus pour les posséder!! Mais Odd et Aelita couraient tellement vite qu'ils se passaient de lui répondre. Pour qu'ils aillent plus vite, Jérémie leur indiquait la route. - A gauche! à droite! Tout droit! Finalement, ils se retrouvèrent devant la porte vérouillée. - Alors Jérémie, on fait comment maintenant? demanda Odd. On demande à un rampant la clé?? - Très drôle, Odd! Vous savez comment faire? demanda Jérémie à Frantz. - J'avais détruit la clé par le passé, la seule solution est que votre ami lance une flèche en espèrant qu'elle se loge au bon endroit de la serrure. - Serrurier Della Robbia, a votre service!! dit Odd en visant puis en tirant une flèche laser sur le centre de la serrure. La flèche se ficha verticalement dedans, il y eut un cliquetis et la porte s'ouvrit, montrant Yumi et Ulrich possédés par la méduse. - En plein dans le mille s'écria Odd en courant vers la méduse pour la canarder de flèches, bientôt suivi de Aelita avec ses champs de force. Malheureusement, ni l'une ni l'autre de ces armes ne pouvait vraiment atteindre la mésuse, et les armes de Yumi et Ulrich avaient été dévirtualisées dans leur passage dans la mer numérique. Alors, Aelita entonna son chant de création et créa un très gros pavé bleu qui s'écrasa sur la tête de la méduse, mais quand le bloc s'éffondra, il tomba sur Ulrich et Yumi qui n'eurent pas le temps de souffler et se firent dévirtualiser. - Bravo Aelita!! dit Odd, mais faudrait quand même songer à améliorer le concept!! - Oh oh, haha...firent en riant Jérémie, Aelita et même Frantz. - Tu nous dévirtualises? demanda Odd. Je crois qu'il n'y a ni attaques de coeur, ni de tours activées pour l'instant? - Oui, oui!! dévirtualisation...Odd! Dévirtualisation...Aelita!! Tout le monde se retrouva dans la salle des scanners. Mais Ulrich et Yumi, ayant étés attaqués par la méduse et dévirtualisés peu après, ne s'étaient pas relevés dans les scanners. Il étaient allongés à leur sortie. - Bon, tant pis, va falloir faire de la manutention!! dit Odd. Quelqu'un veut bien m'aider? Il prit déjà Yumi sous son bras pour la conduire non sans difficultés vers le monte-charge. Il va falloir la reconduire chez ses parents, sinon elle va encore se faire enguirlander!! Frantz s'avanca pour prendre Ulrich à son tour. - Vous voulez que je vous aide? demanda Jérémie. Il saisissa les pieds d'Ulrich et l'aida à l'acheminer dans le monte-charge. Frantz les laissa à l'entrée de la bouche d'égout en prenant à part Aelita. - Ecoute....j'ai réfléchi, et, comme ceux qui me poursuivaient sont tous morts....je me demandais si tu voulais reprendre ta vraie identitée. Si tu veux, pendant les prochaines vacances, nous pourrions faire des travaux dans l'ermitage afin de rendre la maison habitable, et tu pourrais venir y habiter. - Bien sûr!! Mais....pour rejoindre les autres sur Lyoko, il faudrait peut-être que je reste à l'internat, en tous cas jusqu'à ce que l'on trouve le moyen de détruire Xana, qu'est-....qu'est-ce que tu en dis? - Oui, bien sûr, je comprends!! - Papa......je voulais te demander....qu'est-ce qu'est devenue ma...maman? - Il se trouve qu'elle......est morte, à cause de ces agents. Nous étions poursuivis, nous avons pris la voiture, et elle a explosé quand nous sommes tombés dans un ravin. Je m'en suis sorti.....et....c'est pour la ramener que j'ai crée Lyoko. Ainsi, nous aurions pu garder le projet Carthage, sans être en danger, Ta mère, toi...et moi. Je pensais la ramener en la cherchant avec le retour vers le passé, mais il s'est avéré que c'était impossible. Alors, quand ils sont revenus à l'ermitage, je t'ai emmené jusqu'à l'usine ou je travaillais, et je nous ai virtualisés dans Lyoko. Bien que Aelita connaisse une partie de l'histoire, elle l'écoutait avec émotion. - Tu devrais rentrer Aelita, je crois que tu n'est pas vraiment censée sortir de l'internat, n'est-ce pas? Allez, à bientôt!! Aelita se réfugia dans les bras dde son père, puis courut vers le collège Kadic. merci Yumi72 pour ton commentaire!! J'espère qu'il en amènera d'autres! |
Shadowcat 31/10/06 à 12:48 | Voilà la fin Epilogue: Ulrich marchait dans un quartier pavillonaire, faisant un itinéraire qu'il connaissait à présent par coeur, celui de la maison de Yumi. Au coin d'une rue, il rentra en collision avec quelqu'un. - AIE!!!! Mais vous ne pouvez donc pas faire....Yumi? - AIEE!!!! Mais faites donc attentio....Ulrich? - Euh....tu veux faire un tour dans le parc? - Si tu veux....... Une fois arrivés à un banc, ils s'assirent chacun à un bout de celui-ci. - Ecoute je...commencèrent-ils en même temps, mais ils s'arrêterent aussitôt. Au bout de quelques minutes, il refirent un essai pour s'adresser la parole. - A propos de.....dirent-ils en même temps, mais il s'arrêterent encore une fois. Finalement, le portable de Ulrich sonna. - Allô? Odd? Ta cartouche de tutur 2000? Mais comment veux-tu que je saches ou elle est moi? Elle doit être dans ton fouillis non? s'écria Ulrich exaspéré. Ben en tous cas je peux rien pour toi. Et Ulrich raccrocha au nez de Odd. - Euh....c'était Odd! fit Ulrich gêné. - Je m'en suis rendue compte répondit Yumi en souriant. Ils se sourirent mutuellement. - Ecoute Ulrich....je voulais te dire que....c'était....très....généreux de ta part d'avoir voulu me laisser une chance de revenir sur terre.....je voulais te remercier en fait.... - Mais ce n'est rien....je....(il se mit à rougir à cause de ce qu'il allait dire)....en fait, je voulais te dire...que...ce qui s'est passé juste avant que l'on tombe de la tour.....ce que j'ai dit....et fait....je le pensais vr..vraiment....mais je ne sais pas..pas...vraiment si tu penses la même chose que moi..... - C'est vrai?! euh, je veux dire...dit Yumi en se reprenant....euh...que moi aussi..je..je...... Sa voix s'évanouit. Ulrich interpréta mal cette interruption, et se remit à parler. - Oui, je..comprends parfaitement que tu ne..ressentes pas la même chose répondit Ulrich en se retournant pour que Yumi ne voie pas une larme tomber....euh....je crois que...euh....aller aider Odd à retrouver sa cartouche de tutu...Mais il ne put pas finir sa phrase. Yumi l'avait retenu par le bras et l'avait embrassé. Ulrich, qui avait pris une teinte ecarlate tirant sur le bordeaux, ne savait même plus quoi faire de ses mains. Alors Yumi les lui prit, et les mit doucement autour de sa taille et posa ses propres mains sur les épaules. Ils se séparèrent, à bout de souffle. - euh.....je voulais te dire...que...que...je...t'aime..... murmura Yumi. - Moi aussi......je...t'aime. C'était tellement simple de le dire maintenant. Euh...Yumi....je voulais te demander si.....si...tu voulais que....enfin....si tu voulais...sortir de temps en temps avec moi.... - Non. - Non? dit Ulrich mortifié. Mais Yumi l'embrassa de nouveau, et quand elle se détacha de lui, elle déclara: - Je voudrais que....l'on sorte tout le temps ensemble!!! Ulrich était littéralement fou de joie. Il sourit béatement. - Et je propose que l'on commence ce soir!! Mes parents sont partis et Hiroki est chez Johnny, j'ai la maison pour moi toute seule, ce soir!! Enfin...ajouta-elle rapidement...pour nous deux, si tu veux!! - C'est.....D'accord!! Ulrich fit une nouvelle crise de rougissite en s'apercevant qu'il tenait toujours Yumi dans ses bras. Mais Yumi posa une main sur sa joue et la crise passa vite fait. Tout compte fait, sa position n'était pas si désagréable, non? F.I.N voilà, si vous avez aimé, tapez 1...euh non, si vous avez aimé, faites-le moi savoir, et avec un peu de chance je ferais la suite |
Typy 31/10/06 à 15:04 | déjà dans le premier paragraphe il y un petit probleme de temps... c'est d'abord au present puis au passé puis au present... sans raison apparente. le premier chapiutre est un peu moins bien fait que les autres,peut être qu'il t'a fallu un peu de temps pour te mettre dans l'ambiance. le probleme,c'est qu'il va trop vite,il se passe un nombre enorme de chose dans très peu de phrase. je trouve aussi que franz hopper ne joue pas un grand role dans cette fic... tout juste un point d'information... à mon avis,un personnage comme franz de vrais avoir un plus grand role,mais c'est vrai que les fics romantique,c'est pas télement son rayon ^^ Citation : je saisis pas bien pourquoi... Jeremie n'a pas expliquer. pourquoi ne pas les devirtualiser tout de suite ? Citation :un peu fantaisiste.le pire c'est que ça marche. j'ai bien aimer la scene ou yumi se blotie contre ulrich (: peut être même plus que la scene finale ^^ sinon l'idée est bonne,on vois bien que l'idée principale de la fic est la scene finale entre yumi et ulrich,parce que le coté aventure n'est pas très developpé (en même temps,j'avais qu'a regarder le sous forum je l'aurai su plus vite ^^) j'aime bien le vacabulaire varié aussi,et même si elle va trop vite dans le premier chapitre,je trouve que la taille est bien proportionelle à ce qu'il y avais à dire (: |
Gini 31/10/06 à 18:47 | hello! moi j'ai bien aimé ta fic, la fin surtout! ils sont si mignons quand ils sont tout timides^^. Très bonne fic, un peu de romance ne fait pas de mal de temps en temps! a quand une prochaine fic! |
Shadowcat 31/10/06 à 19:23 | oui pour le premier chapitre, je crois que ca vient du fait que j'ai fait le résumé de l'histoire juste avant, et je ne me suis pas mise exactement dans la tête que j'étais sur la vraie fic bon, ben si je la reprends un peu, j'essaierais de faire mieux, en tous cas j'ai des projets de fic: (spoilers lol:) ou la suite de celle-là, histoire que ca ne soit une trop petite histoire, ou un truc pendant les vacances d'été des héros, mais pour ca faudrait peut-être que j'attendes la 4ème saison ^^[/spoil] |
Typy 31/10/06 à 19:25 | je pense pas que ce soit utile de faire une suite... après tout,le but final de la fic est atteint non ? enfin c'est l'impression que j'avais,mais peut être que je me suis trompée sur le but ^^ |
Shadowcat 31/10/06 à 19:32 | euh...ben....pas spécialement on va dire j'avais pensé faire une suite un peu plus longue pour éviter de dire que c'est une toute petite fic^^ |
Ulrich je te kiff 03/01/08 à 09:22 | Alors là meme si je la lit trois plombes après qu'elle est été postée elle est super bien ecrites^^. Chapter un, deux, trois et troi et epilogues.... Tous font faire un voyages. Je suis totalement daccord avec Tipy, une suite n'est pas necessaire et puis pour les problemes de longueur elle est longue et consistante ( --" ) et puis :" Peut importe le nombre de page, l'important est que je vous fasse faire un long voyage " Je suis avec toi pour tes prochaines suites et TU ECRIT TRES BIEN ET C'EST MAGNIFIQUE !!!!! |