Sorry! This page is only available in French.  



Histoire : La der des der


Score : 8 sur 10 (8.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par half le 22 juin 2004 (2147 mots)

Dans l’internat du collège Kadic, la nuit, vers 11h, Odd passa devant la chambre de Jérémie. Il vit de la lumière surgir de cette pièce. La porte était ouverte. Il décida d’entrer sans faire un bruit. Il s’avança silencieusement jusqu'à atteindre notre informaticien préférer et il lui glissa dans l’oreille un petit « Salut Einstein !! ». Jérémie, ne se doutant pas de sa présence, sursauta et tomba de sa chaise. Au bout de quelque temps, ce dernier se releva tandis que Odd riait de son acte.
-Mais t’es malade !!! Ca t’arrive de frapper à la porte avant d’entrer !! Hein !!
Odd ne répondit rien car il était en plein délire.
-Bon ça va !! C’est bon, reprit Jérémie. Et puis ça tombe bien que tu sois là. Je voulais vous dire que j’ai trouvé l’antivirus pour Aelita.
Odd s’arrêtant net :
-Ce n’est pas une blague ?
-Non et puis est ce que j’ai une tête à blaguer ! répondit Jérémie en regardant Odd sérieusement.
-Ca veut dire que c’est fini, tchao! X.A.N.A. conclut Odd. Tu as contacté Aelita ?
-J’aurai bien voulu mais quelqu’un a surgi derrière mon dos par surprise.
-Ah bon ! Tu es sûr ! dit Odd avec un large sourire. Et maintenant qu’est ce qu’on fait ?
-Je le dirai aux autres demain matin, répondit l’informaticien.
-Ok ! Je vais me coucher et faire un gros dodo.
-Bonne idée, pour une fois, répliqua Jérémie.
-Oui je sais et surtout ne m’applaudissais pas et je ne signerai aucun autographe, dit Odd avec un air joyeux.
La nuit se passa bien pour nos héros. Il n’y avait pas de signe de X.A.N.A. ni de tour activer. Le scan n’avait rien détecté. Aelita n’était toujours pas au courant de la nouvelle car Jérémie n’avait pas réussi à établir un contact la veille.
Au petit déjeuner, la nouvelle fut dite à Ulrich heureux de savoir que c’était la fin de leur aventure.
Dans la cours de récréation, juste avant les premiers cours de la journée, la bande était réunie :
-Salut, les gars !! dit bravement Yumi. Ca va ?
-Ouais, la pêche ! répondirent Ulrich, Jérémie et Odd en même temps.
-Qui y t-il ? C’est bizarre vous allez tous bien, constata Yumi. Odd est réveillé, Jérémie sourit et Ulrich ne fronce pas les sourcils.
-Quoi ! D’habitude je dors ? demanda Odd.
-Demande à la prof de math, répondit Ulrich en fronçant les sourcils.
-Bon j’ai une nouvelle, enchaîna Jérémie. J’ai trouvé l’antivirus. J’ai du faire beaucoup de manipul....
-Epargne les détails Einstein, interrompit Odd.
-Génial !! dit Yumi.
Sissi et ses deux serviteurs arrivèrent auprès es héros :
-Qui y a-t-il d’aussi « Génial !! » ? demanda Sissi.
-Sûrement pas toi, répondit Odd.
Le désespoir de Sissi se fait sentir sur son visage et elle s’en alla avec ses amis. Quelques minutes après la musique retentissent. Les trois garçons allaient en cours de math pendant que Yumi lisait tranquillement dans la bibliothèque. Le cours de math s’était bien passé, à part pour Odd qui n’avait, une fois de plus, rien compris du tout. Mais bon cela ne changera jamais. Durant la récréation, Jérémie alla dans sa chambre accompagnée de Ulrich. Odd attendait Yumi pour nourrir son chien qui devait être affamé. Ulrich et Jérémie n’arrivaient toujours pas à contacter Aelita. Notre informaticien craignait la pire. Ulrich essayait par tous les moyens de le rassurer. L’information parvint rapidement à Yumi et Odd. Le groupe avait décidé de rendre visite à la jeune fille virtuelle.
Tout comme d’habitude, ils allèrent dans le parc, soulevèrent la trappe et entamèrent le chemin dans les égouts. Arrivé à l’usine, Jérémie n’arrivait pas à établir le contact. Aelita n’était pas visible sur les écrans. Peut être était-elle dans une tour ? En tout cas Jérémie prit la décision d’envoyer les trois chevaliers luttant contre le mal sur Lyoko.
-Je vous envoie dans le territoire du désert, dit Jérémie. La dernière fois que j’ai contacté Aelita, elle était ici. Je vous rappelle que vous devez la trouver au plus vite ! J’ai confiance en vous.
Nos trois héros étaient virtualités dans le territoire du désert. Ils étaient sur un plateau étendu où les reliefs n’y étaient pas abondant. Quelques tours étaient visible ainsi qu’un oasis. Mais il n’y avait aucune forme de vie.
-Hé ! Jérémie c’est vide ici ! constata Odd.
-Je confirme, répondit Jérémie. Je propose d’explorer le territoire.
-On est à tes ordres Einstein ! dit Odd.
Nos compagnons continuèrent leurs recherches sans aboutir à leur mission. Quand, tout a coup, des lasers touchèrent Yumi dans le dos. Elle avait perdu trente points de vie. Deux frôlions étaient les auteurs de ces tirs.
-Merci de nous avoir prévenu Jérémie, dit Ulrich.
-Prévenu de quoi ? demanda Jérémie étonné.
-Deux frôlions arrivent sur nous je te signal, continua Yumi.
-Mais, ils ne sont pas sur mes écrans
-Bah ! Ils bug à mort car les monstres sont là, répliqua Odd. Flèche laser !!
Sa flèche atteignit sa cible et l’explosion de la créature se fut.
-X.A.N.A. a du coupé toutes les liaisons avec Lyoko. Ce qui expliquerai l’absence des monstres sur les écrans et l’impossibilité de communiquer avec Aelita, expliqua Jérémie.
Yumi sortit son éventail et le jeta sur le monstre restant. Le combat était terminer. Il n’avait pas causé d’ennuis aux terriens. Les héros continuèrent leur recherche. Pendant l’exploration Ulrich demanda à Jérémie :
-Ca lui sert à quoi de couper les liaisons avec Lyoko.
-Si on ne peut pas repérer Aelita, on ne peut pas la protéger. Conclusion X.A.N.A. a le champ libre pour l’éliminer. Il n’aura aucun obstacle. Vous ne devriez pas être loin d’elle, répondit Jérémie.
-Comment tu sais ça ? questionna Odd
-Si des créatures sont dans les parages c’est que soit X.A.N.A. cherche Aelita ou soit il la trouver et envoie des renforts.
Après cette discutions, Ulrich entendit une mélodie douce et il reconnut la voix d’Aelita. Nos héros arrivèrent sur le plateau où était la jeune fille. Il n’y avait pas de relief ou très peu, par contre l’endroit grouillé de monstres. On pouvait distinguer des Block, des Kankrelats, des Megatank. Il y avait une sorte de rocher qui était la cible des monstres. Les héros se doutaient de se qu’il y avait à l’interieur.
-Jérémie ! On a trouvé Aelita mais l’endroit est infecté de monstre, dit Ulrich.
-On fait le ménage, déclara Odd.
Les monstres, ayant vu les autres adversaires, s’arreterent de tirer.Ils se tournerent vers les héros et firent feu de nouveau. Des pluies de laser foncèrent vers leurs cibles, mais les jeunes hommes esquivèrenttout les missiles.
-Charger !! cria les 3 heros.
Ulrich utilisa son pouvoir de dédoublement et il tua tout les kankrelats, Yumi désintégra plusieurs ennemisavant d’être dévirtualiser. Odd évitait simplement les lasers, ses adversaires ne lui laissèrent aucun répit. Sur le champs de bataille, il restait un Mégatank et cinq Blocks sans oublier Odd, Ulrich et Aelita contente de les voir. La bataille continua, Odd utilisa trois flèches lasers pour venir à bout du Mégatank. Ulrich et ses clones détruisiren trois Blocks. Il ne restait plus que cinquinte points de vie pour Ulrich et seulement vingt pour Odd. Ce dernier fonça sur ses ennemiset utilisa toutes ses flèches pour détruire un Block. Ulrich était face à un Block. Très rapidement, il le dévirtualisa, le terrain était donc dégagé.
-Aelita ! A toi ! dit Ulrich.
Sur ces mots, la jeune fille fille virtuelle entra dans la tour et la désactiva. Ce qui enclencha le retour dans le passé instannément.
Dans l’internat, vers onze heures, dans la chambre de Jérémie, Aelita était sur son écran d’ordinateur.
-J’ai une grande nouvelle a t’annoncé ! commença Jérémie.
-Je t’écoute.
-J’ai trouvé l’anti-virus ! reprit il.
-Tu l’as enfin trouvé !
-A partir de demain, tu vivra ici, avec nous. Je t’implanterai l’anti-virus. Yumi a parlé de toi à ses parents. Ils sont d’accord pour t’acceuillir quelques temps.
-Jérémie, je ne pourrais jamais assez te remercié pour ce que tu fait pour moi.
-C’est normal ! Je suis là pour te servir, dit Jérémie en rougissant.
-A demain alors, dit Aelita avec un petit sourire.
-A demain, conclu Jérémie.
La nuit se passa très bien pour nos héros. Le lendemain matin, une fois réuni, ils allèrent voir le proviseurpour lui annoncé l’arriver imminante d’une nouvelle élève. Le directeur acceuillit la bande dans son bureau. Odd passa un mot au proviseur. Dans se mot, Aelita était décris comme sa cousine venu du Danemark. Le directeur posa des questionssur elle. Nos héros répondirent sans hésitation, ils s’étaient préparés avant, il n’y avait donc pas de confusion dans leur réponce. Après avoir réfléchis longuement, le proviseur accepta la venu de la nouvelle élève dans l’établissement. Ceci fait, la journée passa lentement, très lentement, pour nos amis impatient de retrouver Aelita. Le soir, les jeunes allèrent dans l’usine. La virtua lisation de Aelita se fut correvtement, sans l’intervention de X.A.N.A. La nouvelle terrienne arriva à destination. Jérémie lui demanda de rester dans le scanner pour lui implanter l’anti-virus. Il inséra un CD.Rom dans l’ordinateur. Ce disque contenait l’anti-virus et non pas un clip débile de Odd. Après un court instant, une voix se fit entendre :
-C’est bon, Aelita tu peux sortir l’oppération s’est déroulé avec succes, annonça Jérémie.
-Jérémie, il est tant de dsésactiver X.A.N.A. pour de bon, avant qu’il lance une attaque, dit Aelita serieusement.
-Comme tu voudras, reprit aussitôt Jérémie.
Sur ces mots, tous allèrent dans l’assenceur et descendirent au dernier étage celui du supercalculateur. La porte du monte monte charge s’ouvrit doucement, on pouvait voir un cylindre sortir du sol. Il y avait de la lumière qui jaillissait de l’ordinateur. Une trappe s’ouvrit et une poigné fut visible.
-J’y vais, dit Jérémie.
-Non, je préfère y aller, intervint Aelita. Il faut que je combatte ma peur, comme vous vous êtes battu pour moi.
-D’accord, Princesse, dit Jérémie.
C’était la première fois qu’il l’appellait de cette manière.Aelita s’approcha de la poignée, mit la mais dessus, respira un bon coup et appuya sur la poignée. Un petit son confirma la désactivation de l’ordinateur.
-Venez avec moi, je vais vérifié qu’il a été vraiment desactivé, annonça l’informaticien aux autres.
Ils retournèrent dans la salle ou il y a l’ordinateur principal. Jérémie s’assit à sa place habituelle. Il tappa quelques mots sur le clavier. L’écran devint soudainement noir. Un soulagement se fit enetendre de la par de Jérémie. Le garçon se tourna vers les autres :
-On a réussi !!!
-Et ça c’est normal ! s’écria Yumi.
L’informaticien se retourna et observa son écran. Un compte à rebours était présent. 11min18s. Les chiffres étaient de couleur vert, le fond d’écran était un signe de X.A.N.A. rouge qui clignotait. Aelita compris aussitôt queque sa libertée n’était pas pour aujourd’hui. Jérémie continua a faire des manipulations. Le compte à rebours atteignit 7min. Il découvrit qu’une bombe était relié à X.A.N.A.. Le désespoir envahit les cinq personnages. Ils étaient dans l’obligation de réactiver le supercalculateur et de renvoyer Aelita dans son monde.

FIN


half
28/04/05 à 13:53
La der des ders



Ecrit par Half, le 22 juin 2004







Dans l’internat du collège Kadic, la nuit, vers 11h, Odd passa devant la chambre de Jérémie. Il vit de la lumière surgir de cette pièce. La porte était ouverte. Il décida d’entrer sans faire un bruit. Il s’avança silencieusement jusqu'à atteindre notre informaticien préférer et il lui glissa dans l’oreille un petit « Salut Einstein !! ». Jérémie, ne se doutant pas de sa présence, sursauta et tomba de sa chaise. Au bout de quelque temps, ce dernier se releva tandis que Odd riait de son acte.
–Mais t’es malade !!! Ca t’arrive de frapper à la porte avant d’entrer !! Hein !!
Odd ne répondit rien car il était en plein délire.
–Bon ça va !! C’est bon, reprit Jérémie. Et puis ça tombe bien que tu sois là. Je voulais vous dire que j’ai trouvé l’antivirus pour Aelita.
Odd s’arrêtant net :
–Ce n’est pas une blague ?
–Non et puis est ce que j’ai une tête à blaguer ! répondit Jérémie en regardant Odd sérieusement.
–Ca veut dire que c’est fini, tchao! X.A.N.A. conclut Odd. Tu as contacté Aelita ?
–J’aurai bien voulu mais quelqu’un a surgi derrière mon dos par surprise.
–Ah bon ! Tu es sûr ! dit Odd avec un large sourire. Et maintenant qu’est ce qu’on fait ?
–Je le dirai aux autres demain matin, répondit l’informaticien.
–Ok ! Je vais me coucher et faire un gros dodo.
–Bonne idée, pour une fois, répliqua Jérémie.
–Oui je sais et surtout ne m’applaudissais pas et je ne signerai aucun autographe, dit Odd avec un air joyeux.
La nuit se passa bien pour nos héros. Il n’y avait pas de signe de X.A.N.A. ni de tour activer. Le scan n’avait rien détecté. Aelita n’était toujours pas au courant de la nouvelle car Jérémie n’avait pas réussi à établir un contact la veille.
Au petit déjeuner, la nouvelle fut dite à Ulrich heureux de savoir que c’était la fin de leur aventure.
Dans la cours de récréation, juste avant les premiers cours de la journée, la bande était réunie :
–Salut, les gars !! dit bravement Yumi. Ca va ?
–Ouais, la pêche ! répondirent Ulrich, Jérémie et Odd en même temps.
–Qui y t-il ? C’est bizarre vous allez tous bien, constata Yumi. Odd est réveillé, Jérémie sourit et Ulrich ne fronce pas les sourcils.
–Quoi ! D’habitude je dors ? demanda Odd.
–Demande à la prof de math, répondit Ulrich en fronçant les sourcils.
–Bon j’ai une nouvelle, enchaîna Jérémie. J’ai trouvé l’antivirus. J’ai du faire beaucoup de manipul….
–Epargne les détails Einstein, interrompit Odd.
–Génial !! dit Yumi.
Sissi et ses deux serviteurs arrivèrent auprès es héros :
–Qui y a-t-il d’aussi « Génial !! » ? demanda Sissi.
–Sûrement pas toi, répondit Odd.
Le désespoir de Sissi se fait sentir sur son visage et elle s’en alla avec ses amis. Quelques minutes après la musique retentissent. Les trois garçons allaient en cours de math pendant que Yumi lisait tranquillement dans la bibliothèque. Le cours de math s’était bien passé, à part pour Odd qui n’avait, une fois de plus, rien compris du tout. Mais bon cela ne changera jamais. Durant la récréation, Jérémie alla dans sa chambre accompagnée de Ulrich. Odd attendait Yumi pour nourrir son chien qui devait être affamé. Ulrich et Jérémie n’arrivaient toujours pas à contacter Aelita. Notre informaticien craignait la pire. Ulrich essayait par tous les moyens de le rassurer. L’information parvint rapidement à Yumi et Odd. Le groupe avait décidé de rendre visite à la jeune fille virtuelle.
Tout comme d’habitude, ils allèrent dans le parc, soulevèrent la trappe et entamèrent le chemin dans les égouts. Arrivé à l’usine, Jérémie n’arrivait pas à établir le contact. Aelita n’était pas visible sur les écrans. Peut être était-elle dans une tour ? En tout cas Jérémie prit la décision d’envoyer les trois chevaliers luttant contre le mal sur Lyoko.
–Je vous envoie dans le territoire du désert, dit Jérémie. La dernière fois que j’ai contacté Aelita, elle était ici. Je vous rappelle que vous devez la trouver au plus vite ! J’ai confiance en vous.
Nos trois héros étaient virtualités dans le territoire du désert. Ils étaient sur un plateau étendu où les reliefs n’y étaient pas abondant. Quelques tours étaient visible ainsi qu’un oasis. Mais il n’y avait aucune forme de vie.
–Hé ! Jérémie c’est vide ici ! constata Odd.
–Je confirme, répondit Jérémie. Je propose d’explorer le territoire.
–On est à tes ordres Einstein ! dit Odd.
Nos compagnons continuèrent leurs recherches sans aboutir à leur mission. Quand, tout a coup, des lasers touchèrent Yumi dans le dos. Elle avait perdu trente points de vie. Deux frôlions étaient les auteurs de ces tirs.
–Merci de nous avoir prévenu Jérémie, dit Ulrich.
–Prévenu de quoi ? demanda Jérémie étonné.
–Deux frôlions arrivent sur nous je te signal, continua Yumi.
–Mais, ils ne sont pas sur mes écrans
–Bah ! Ils bug à mort car les monstres sont là, répliqua Odd. Flèche laser !!
Sa flèche atteignit sa cible et l’explosion de la créature se fut.
–X.A.N.A. a du coupé toutes les liaisons avec Lyoko. Ce qui expliquerai l’absence des monstres sur les écrans et l’impossibilité de communiquer avec Aelita, expliqua Jérémie.
Yumi sortit son éventail et le jeta sur le monstre restant. Le combat était terminer. Il n’avait pas causé d’ennuis aux terriens. Les héros continuèrent leur recherche. Pendant l’exploration Ulrich demanda à Jérémie :
–Ca lui sert à quoi de couper les liaisons avec Lyoko.
–Si on ne peut pas repérer Aelita, on ne peut pas la protéger. Conclusion X.A.N.A. a le champ libre pour l’éliminer. Il n’aura aucun obstacle. Vous ne devriez pas être loin d’elle, répondit Jérémie.
–Comment tu sais ça ? questionna Odd
–Si des créatures sont dans les parages c’est que soit X.A.N.A. cherche Aelita ou soit il la trouver et envoie des renforts.
Après cette discutions, Ulrich entendit une mélodie douce et il reconnut la voix d’Aelita. Nos héros arrivèrent sur le plateau où était la jeune fille. Il n’y avait pas de relief ou très peu, par contre l’endroit grouillé de monstres. On pouvait distinguer des Block, des Kankrelats, des Megatank. Il y avait une sorte de rocher qui était la cible des monstres. Les héros se doutaient de se qu’il y avait à l’interieur.
–Jérémie ! On a trouvé Aelita mais l’endroit est infecté de monstre, dit Ulrich.
–On fait le ménage, déclara Odd.
Les monstres, ayant vu les autres adversaires, s’arreterent de tirer.Ils se tournerent vers les héros et firent feu de nouveau. Des pluies de laser foncèrent vers leurs cibles, mais les jeunes hommes esquivèrenttout les missiles.
–Charger !! cria les 3 heros.
Ulrich utilisa son pouvoir de dédoublement et il tua tout les kankrelats, Yumi désintégra plusieurs ennemisavant d’être dévirtualiser. Odd évitait simplement les lasers, ses adversaires ne lui laissèrent aucun répit. Sur le champs de bataille, il restait un Mégatank et cinq Blocks sans oublier Odd, Ulrich et Aelita contente de les voir. La bataille continua, Odd utilisa trois flèches lasers pour venir à bout du Mégatank. Ulrich et ses clones détruisiren trois Blocks. Il ne restait plus que cinquinte points de vie pour Ulrich et seulement vingt pour Odd. Ce dernier fonça sur ses ennemiset utilisa toutes ses flèches pour détruire un Block. Ulrich était face à un Block. Très rapidement, il le dévirtualisa, le terrain était donc dégagé.
–Aelita ! A toi ! dit Ulrich.
Sur ces mots, la jeune fille fille virtuelle entra dans la tour et la désactiva. Ce qui enclencha le retour dans le passé instannément.
Dans l’internat, vers onze heures, dans la chambre de Jérémie, Aelita était sur son écran d’ordinateur.
–J’ai une grande nouvelle a t’annoncé ! commença Jérémie.
–Je t’écoute.
–J’ai trouvé l’anti-virus ! reprit il.
–Tu l’as enfin trouvé !
–A partir de demain, tu vivra ici, avec nous. Je t’implanterai l’anti-virus. Yumi a parlé de toi à ses parents. Ils sont d’accord pour t’acceuillir quelques temps.
–Jérémie, je ne pourrais jamais assez te remercié pour ce que tu fait pour moi.
–C’est normal ! Je suis là pour te servir, dit Jérémie en rougissant.
–A demain alors, dit Aelita avec un petit sourire.
–A demain, conclu Jérémie.
La nuit se passa très bien pour nos héros. Le lendemain matin, une fois réuni, ils allèrent voir le proviseurpour lui annoncé l’arriver imminante d’une nouvelle élève. Le directeur acceuillit la bande dans son bureau. Odd passa un mot au proviseur. Dans se mot, Aelita était décris comme sa cousine venu du Danemark. Le directeur posa des questionssur elle. Nos héros répondirent sans hésitation, ils s’étaient préparés avant, il n’y avait donc pas de confusion dans leur réponce. Après avoir réfléchis longuement, le proviseur accepta la venu de la nouvelle élève dans l’établissement. Ceci fait, la journée passa lentement, très lentement, pour nos amis impatient de retrouver Aelita. Le soir, les jeunes allèrent dans l’usine. La virtua lisation de Aelita se fut correvtement, sans l’intervention de X.A.N.A. La nouvelle terrienne arriva à destination. Jérémie lui demanda de rester dans le scanner pour lui implanter l’anti-virus. Il inséra un CD.Rom dans l’ordinateur. Ce disque contenait l’anti-virus et non pas un clip débile de Odd. Après un court instant, une voix se fit entendre :
–C’est bon, Aelita tu peux sortir l’oppération s’est déroulé avec succes, annonça Jérémie.
–Jérémie, il est tant de dsésactiver X.A.N.A. pour de bon, avant qu’il lance une attaque, dit Aelita serieusement.
–Comme tu voudras, reprit aussitôt Jérémie.
Sur ces mots, tous allèrent dans l’assenceur et descendirent au dernier étage celui du supercalculateur. La porte du monte monte charge s’ouvrit doucement, on pouvait voir un cylindre sortir du sol. Il y avait de la lumière qui jaillissait de l’ordinateur. Une trappe s’ouvrit et une poigné fut visible.
–J’y vais, dit Jérémie.
–Non, je préfère y aller, intervint Aelita. Il faut que je combatte ma peur, comme vous vous êtes battu pour moi.
–D’accord, Princesse, dit Jérémie.
C’était la première fois qu’il l’appellait de cette manière.Aelita s’approcha de la poignée, mit la mais dessus, respira un bon coup et appuya sur la poignée. Un petit son confirma la désactivation de l’ordinateur.
–Venez avec moi, je vais vérifié qu’il a été vraiment desactivé, annonça l’informaticien aux autres.
Ils retournèrent dans la salle ou il y a l’ordinateur principal. Jérémie s’assit à sa place habituelle. Il tappa quelques mots sur le clavier. L’écran devint soudainement noir. Un soulagement se fit enetendre de la par de Jérémie. Le garçon se tourna vers les autres :
–On a réussi !!!
–Et ça c’est normal ! s’écria Yumi.
L’informaticien se retourna et observa son écran. Un compte à rebours était présent. 11min18s. Les chiffres étaient de couleur vert, le fond d’écran était un signe de X.A.N.A. rouge qui clignotait. Aelita compris aussitôt queque sa libertée n’était pas pour aujourd’hui. Jérémie continua a faire des manipulations. Le compte à rebours atteignit 7min. Il découvrit qu’une bombe était relié à X.A.N.A.. Le désespoir envahit les cinq personnages. Ils étaient dans l’obligation de réactiver le supercalculateur et de renvoyer Aelita dans son monde.

FIN


25/08/05 à 12:27
L'histoire est très bien mais la fin est triste... Quitte à faire une fanfic, pourquoi ne pas écrire une fin heureuse??? :cry: :cry: :cry: