Dernière édition le 13 mars 2005
Introduction :
L’apparition d’une nouvelle élève, ne laisse pas indifférent nos amis. La nouvelle élève se Nomme Ange Clédit, elle est assez froide et très distante, elle va tout de même devoir aider nos amis sur Lyoko, contre sa volonté. On ignore tout d’elle, jusqu’à sa venue à Kadic. A la fin se première aventure, elle va tout de même se lier d’amitié pour la bande. Elle ne garde qu’une certaine froideur avec Yumi, dont elle sent le ressentiment que celle-ci éprouve à son égard (intérêt, prise d’une place importante, relation amicale avec Ulrich etc....) .
Son physique : Des yeux bleu verts assez troublant, des cheveux mi long châtains clairs.
Elle s’habille principalement de noir ou de couleur foncé, ne souhaitant pas s’avancer auprès des autres.
Caractère : Elle possède une assez forte force de caractère, elle est très déterminée, il s’agit de sa principale qualité. En revanche, elle est très individualiste et préfère agir seule. On décèle en elle une très grande intelligence, il peut lui arriver d’être assez arrogante, froide et cassante.
Sur lyoko : Vêtu d’une tenue de cuir, un long pantalon moulant, un débardeur noir moulant, camouflé par une longue veste de cuir noir.
Elle possède un sabre chinois très puissant et apprendra dans le futur à maîtriser la téléportation.
-------------------------------------------------------------------------------------
HISTOIRE N2 : JALOUSIE ET AMOUR SONT SOUVENT LIES.......
Vers 10h10, l’heure à laquelle les élèves se précipitent bruyamment dans la cours de recré. La cour est remplie d’élève se racontant leurs exploits du jour, un Ds réussi, un Tp loupé, la coupe de madame Hertz, tout est sujet à débat.
Nos amis, eux précisément sortez d’un cours de français,des plus ennuyeux, Les comparaisons entre Emile Zola et Gustave Flaubert, tout en observant l’écriture de Guy de Maupassant.
Odd avait manqué de s’endormir, Ulrich lui, se revoyait prendre sa tête dans les mains, après 2h00 de cours, il avait enfin pu entendre le doux bruit de la sonnerie, qui pour lui sonnait la libération....Du moins jusqu’à Jeudi prochain. Jérémie lui écoutait ce cours avec son habituelle attention, et ce sérieux qui ne lui faisait jamais défaut. Il fut tout de même étonné de voir se lever la main d’Ange à plusieurs reprises.
Elle restait assez froide et distance, tout en parfois se dévoilant un peu. Il lui arrivait de parler parfois ordinateur, sachant qu’elle était la seule à ne pas le prendre pour un martien, quand il abordait le sujet.
Elle n’arrivait pas tout de même à rire aux blagues frivoles d’Odd, elle le trouvait prétentieux, avec un orgueil démesuré, nombre de fois, ou elle l’aurait remis à sa place, mais elle se contentait d’un silence glacé. Elle n’arrivait surtout pas à le comprendre, et c’est précisément cela qui l’agaçait, ne pas lire dans les gens, comme on lis dans un livre ouvert.
En revanche, avec Ulrich, une véritable complicité les liés à présent, chaque sujet, était entièrement analysé, ils partageaient la passion de l’art du combat, même si Ange n’avait jamais encore fait de démonstration de ses capacités. Elle ne pouvait se passer d’Ulrich, qui était à peu près la seule personne, pour l’instant avec qui, elle arrivait à s’ouvrir.
Yumi, vit le petit groupe s’avancer. Elle fronça les sourcils, et pinça encore plus ses lèvres, quand elle vit arriver Ange et Ulrich. Elle était jalouse. Jalouse, de cette fille qui débarquait et qui lui volait ce qu’elle avait de plus précieux : son amour pour Ulrich.
Ange n’avait jamais était incorrect en sa présence, juste froide et distante, comme une étrangère. Yumi ne pouvait se permettre de lui manifester de l’hostilité, cela aurait été prouver, qu’elle ressentait quelque chose pour Ulrich, et cela elle se le refusait catégoriquement. Elle ne se contentait que de remarques froides et acides, dont elle avait le secret, mais dont elle ne tirait aucune satisfaction.
La belle japonaise s’avança vers nos amis, elle s’efforça de sourire, pour ne pas laisser paraître la jalousie, qui prenait forme su elle. Ses poings étaient serrés, son menton levé, elle semblait mener un combat personnel.
-Salut les amis, alors ce cours de Français, pas trop fatiguant ? demanda t-elle d’un ton jovial.
-J’ai cru que j’allais m’écrouler à la tâche répliqua Ulrich, c’est impossible de supporter ça une heure, alors deux heure imagine, surtout quand cette prof nous refuse une pause entre les deux, je n’en peux plus. Mais bon le plaisir de te revoir compense le reste ajouta t-il en souriant.
Les joues de la japonaise s’empourprèrent, un détail auquel l’œil vigilant d’Ange n’échappa pas. Elle restait en retrait, ne voulant pas s’exposer devant cette fille, dans laquelle, elle n’avait pas véritablement confiance.
-Moi, j’ai dormi, que s’était agréable de rattraper mon sommeil, tu aurais du toi aussi Einstein, passer tes nuits sur un pc, ça doit te fatiguer. Au moins, on est en pleine forme, pour un cours de sport avec Jim. Il termina sa phrase sur une grimace qui tira un sourire à tout le monde, hormis Ange, qui ne voyait rien de drôle à cela.
-Jérémie, tu m’avais promis !! Commença Yumi, tu dois te reposer, tu n’es pas une machine programmée, tu es un adolescent qui....
-Tais toi coupa Ulrich, voilà Sissi. Yumi piqua un fard, être coupé comme cela, elle ne le supportait pas, encore moins par cette personne, surtout pour Sissi. Cette fille était pitoyable à ses yeux, toujours à espérer l’impossible.
Sissi s’avança donc, comme à son habitude, sans gêne, ni un regard pour les autres, cette fois ci, elle avait une autre proie : Ange.
Elle avait pu observer la manière dont celle-ci agissait sur Ulrich, et surtout la jalousie de Yumi . Elle voyait en Ange une menace importante, qu’il ne fallait pas négliger.
-Bienvenue à toi Ange, je suis Sissi, reine de beauté de ce collège, tu te trouves malheureusement avec les personnes les moins fréquentables, hormis Ulrich, qui en fait l’exception. Je possède un réseau d’amis très important. Elle désigna Hervé et Nicolas, comme on désigne un simple objet. Cela n’eut que peu d’effet sur le visage de glace d’Ange.
Yumi était prête à lancer une réplique cinglante, elle détestait que l’on s’en prenne à ses amis, même si elle ne considérait pas encore Ange comme telle, elle ne l’aurait pas laisser dans les mains de cette vipère arrogante.
Ange l’arrêta d’un signe de la main, elle se mit à néprouver encore plus de mépris, pour cette fille, qu’elle n’appréciait déjà pas beaucoup.
-Si être ton amie signifie, te ressembler, ou même être un de tes chiens, je préfère comme tu le dis la compagnie de ses personnes moins fréquentables, elles au moins ont des idées à défendre, et ne sont pas aussi superficielles que toi. A présent, prends garde, toute personne insultant ou blessant mes amis, doit être prêt à subir ma colère et mon mépris.
Ta place n’est pas parmi nous Elisabeth Delmas, tu es une idiote, dont le visage me remplie de dégoût.
Sissi n’avait rien à répliquer à cela, elle se sentit perdre à son propre jeu. Cette fille l’avait cassé de manière à égaler Ulrich. Elle s’éloigna, jurant, de se venger à sa manière.
-Je me trompe, ou tu viens de te faire une ennemie ajouta Odd en plaisantant.
-Je crois Odd, que tu ne te trompes pas, merci Ange, d’avoir dis ses les quatre vérités de cette pimbêche, ajouta Jérémie en souriant.
Ulrich et Odd se concertèrent, ceux-ci soulevèrent Ange, comme un étendard, Ange surprise et troublée ne put s’empêcher de croiser le regard de Yumi. Elle y vit quelque chose de troublant, un mélange de satisfaction et de mépris. En effet, pour Yumi, elle perdait sa place auprès de la bande, mais de la manière dont Ange avait rembarré Sissi, elle ne pouvait qu’être satisfaite. Elle aurait aimé s’exprimer, mais la sonnerie l’empêcha de le faire.
Elle se dirigea presque mécaniquement vers sa classe. Elle se sentait un peu seule et délaissé. Ce sentiment, elle le devait à Ange, et c’est précisément pour cela qu’elle lui en voulait.
Ange quand à elle, ne se sentait pas très à l’aise, elle n’aimait pas cette position, elle préférait la douce solitude et le calme. Elle observa Yumi, celle-ci devait lui en vouloir, son éloignement en témoignait. Après avoir convaincu Odd et Ulrich qu’il n’ y avait aucune nécessité à la porter, elle pu enfin rejoindre sa classe. Nos amis allaient en cours d’histoire, le préféré d’Ange.
Le professeur commença son cours sur la révolution française. Odd trouvait très interessant, le fait d’envoyer des boulettes de papier mâcher à Sissi. Ulrich lui suivait passivement. Ses pensées n’occupait qu’une seule personne : Yumi. Il la trouvait changer depuis quelque temps, beaucoup plus froide et distante.
Elle si enjouée avant, s’éteignait. Il allait conduire sa réflexion de manière plus poussée, quand le professeur le tira de ses pensées.
-Ulrich, pouvait me dire, la date de la convocation des Etats généraux ?
Ulrich, bien sur était incapable de répondre, il n’allait tout de même pas sortir la date de naissance de Yumi. Il se renferma sur lui-même. Ne sachant que faire
-Sissi, vous qui avait l’air toute aussi attentive que lui, veuillez répondre.
Sissi devient rouge comme une cerise, elle était entrain d’envoyer des sms, son portable dissimulé dans sa trousse. Par malchance, son portable vibra, la trousse bougeait toute seule. Toute la classe était pliée de rire. Le professeur regarda la trousse de manière intriguée, pour en ressortir, un portable.
-Bien, mademoiselle Delmas, une heure de colle pour utilisation d’un portable pendant les cours. Vous irez récupérer cet objet chez monsieur le principal. En attendant, veuillez notez dans votre agenda, l’exercice n1 question 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10 à faire pour demain. Vous saurez peut être ainsi de quoi nous parlons. Ulrich, se sera de même pour vous.
Ulrich lança un regard noir au professeur, toujours lui, Odd non plus n’écoutait pas. Quand à Jérémie, l’histoire n’était pas vraiment son fort. Il allait encore de voir se dérouiller seul. Quelle galère la vie d’étudiant !!
Le professeur envoya au tableau de nombreux élèves, pour vérifier leurs connaissances, résultat, des dizaines de 0 pointés, avec des heures de colle. Ce fut au tour d’Ange. Celle-ci s’était fait discrète, ne voulant pas se faire remarquer.
-Mademoiselle Clédit, puis savoir en quelle date, les représentants du tiers Etats se proclament assemblée Nationale ? Termina le professeur, certaines, de l’échec d’Ange.
-Le 17 juin 1789, le roi louis XVI se refusant à recevoir les trois ordre réunis, le Tiers Etat se proclame assemblée nationale, à ne pas confondre avec le 20 juin 1789, le célèbre serment de jeu de paumes.
-En effet, c’est correct, plus difficile à présent, je ne vous pénaliserais pas si vous ne savez répondre à cette question, Quelle est la colonie d’Angleterre, la plus récente sur le territoire d’Angleterre à cette époque ?
-Il s’agit de la Géorgie, colonisée en 1732, madame.
-Excellent mademoiselle, vous pouvez vous assoire, j’ai enfin le plaisir d’éviter une heure de colle. Sur ceux, tout le monde me prend son livre et me fait les questions se reportant au document 13 p45. En silence, sinon je ramasse.
Cette dernière phrase fit planer un silence de mort sur toute la classe. La révolution française ne semblait pas vraiment intéresser tout le monde.
La sonnerie retentit enfin, sans que la mena ce due être appliquée. Les élèves en sortirent soulagés.
-Je crois que je vais faire grève dit Odd à qui voulait l’entendre. Ces cours sont impossible, comment veux tu qu’avec mon emploi du temps de ministre, je puisse apprendre toutes ses dates, composer ma musique, ça me prend un temps fou !! je devrais me faire payer mes heures supplémentaires !!
Tout le monde esquissa un sourire, Odd rendait la vie au collège assez piquante et surtout empêchait souvent la routine de s’installer. Même si parfois, nos amis en éprouvaient une certaine lassitude.
Ils entrèrent à la cantine, chacun un plateau à la main, Yumi était parvenue à réserver une table assez conséquente, pour que nos amis ne soient pas séparer, elle n’avait pas vraiment de mauvaises intentions envers Ange, mais elle calcula son coup, pour que celle-ci se retrouve seule. Elle s’en voulu au fond, elle trouvait qu’elle usait de la même sournoiserie que Sissi, et à ce titre, ne valait pas mieux qu’elle. Elle se leva, et alla chercher une chaise, en déclarant qu’on se serrait.
-Je t’assure, yumi arrête de te faire du souci pour moi, je vais très bien, j’ai juste un peu sommeil commença Jérémie.
-Je suis sure qu’Aelita, me dirait combien d’heure tu as encore passer cette nuit devant ton pc. Le coupa Yumi. Les joues de Jérémie rougirent, ils avit qu’il était en tort.
-Après tout, si c’est son seul plaisir, laissez le, dit Ange, enfin sortie de son éternel silence. Elle ne voyait pas tout les enjeux, et ne comprenait pas encore les sentiments que Jérémie entretenait à l’égard d’Aelita.
-Ecoute, tu es bien gentille, mais tu ne sais rien ce qui se passe dans ce collège, alors tes exploits avec Sissi, très bien, mais tu peux la mettre en veilleuse, quand il s’agit de mes amis ok ? S’emporta Yumi.
Ange se contenta d’un regard froid et dur, puis ajouta - Mademoiselle Ishiyama, je crois que nous n’avons plus rien à nous dire. Elle prit son plateau et s’en alla. Sans le savoir, Yumi venait d’attaquer Ange, sur un terrain ou elle avait l’avantage.
Tout nos amis, regardèrent le départ d’Ange d’un air consterné, ils lancèrent à yumi, des regards de reproches.
-Je crois que tu as cassé l’ambiance Yumi exprima Odd, excuse moi, mais moi, à ta place, je serais pas très fière. Il prit son plateau et quitta la cantine.
-Au lieu, d’essayer d’améliorer les autres ajouta Jérémie, commence à regarder tes propres défauts.
-Tu me déçois vraiment Yumi termina Ulrich. Il sortit à son tour.
Yumi frappa du poing sa table, il se passa quelque chose d’étonnant, hormis la douleur. Des bruits de couverts métalliques se faisaient entendre. Cela n’avait guère rassurant, Yumi se dirigea vers la sortie, mais celle-ci était bloqué !!! Impossible de s’échapper, des couverts commençaient à voler dans tout les sens. Les élèves se précipitèrent sous les tables.
Dehors, Ange était sous uns gros chêne, encore plus renfermée sur elle-même. Ses amis arrivèrent, chacun lui assurant du tord de Yumi dans cette histoire.
-C’est le fait qu’elle veuille toujours nous protéger ajouta Jérémie, il ne faut pas lui en vouloir.
-Je sais bien mais..... Commença Ange, se qu’elle vit lui donna des frissons dans le dos, une armada de couverts dans la cantine, à travers les vitres.
-Qu’est-ce que...... commença Ulrich. Quand il vit la même chose qu’Ange, son cœur fit un bon dans sa poitrine, Yumi.... Elle était encore à l’intérieur...
On pouvait apercevoir le principal affolé autour du bâtiment, cela était tout à fait compréhensible, qui n’aurait pas paniqué en voyant ces couverts attaquer des élèves apeurés.
Ulrich se précipita contre les vitre, il cherchait à les briser, à tout casser, il voulait la sortir de là, elle ne savait même pas ce qu’il ressentait pour elle, depuis des mois. Non, s’était trop bête, pas maintenant....
-Yumi !!! Yumi !!!! Yumi !!!! Hurla Ulrich rageant de son impuissance face à cette attaque de Xana. Celui-ci avait tout prévu, logiquement, si Ange et Yumi ne s’étaient pas disputer, Il seraient encore dans la cantine, à subir l’assaut des couverts.
-Je crois que l’on peut lutter sur un autre terrain murmura Ange. Nos amis comprirent où elle venait en venir, plus d’hésitations à présent !! À l’usine !! Ange se sentit néanmoins observé, elle se retourna, et cru reconnaître une visage à travers les feuilles des arbres, ses amis ne lui laissèrent pas le temps de vérifier, ils l’embarquèrent dans l’aventure.
Ils descendirent précipitamment dans le tunnel, un peu trop précipitamment même, Ange trébucha sur une marche, elle allait faire une chute assez douloureuse, quand Odd ayant anticipé la scène, il la réceptionna. Ange était assez confuse, s’était la première fois qu’elle sentait l’étreinte d’un garçon, elle se redressa assez brusquement et remercia Odd assez froidement.
Nos amis prirent leurs skate bord, Jérémie lui se contenta de sa trottinette, Ange prit le skate bord de Yumi, pour sa première fois sur un skate, elle ne s’en tira pas trop mal, hormis s’être lamentablement ramassé à la fin du parcours. Ils atteignirent enfin la salle de contrôle. Jérémie se posa assez rapidement sur un siège. Il pianota rapidement sur son clavier, le reste des amis se dirigèrent vers la salle des scanners. Une sueur froide les traversa tous, Yumi devait risquer sa vie à chaque seconde, et cela leur était intolérable, leur mépris pour Xana s’accentua davantage. Les poings serrés (clin d’œil une personne qui m’est très chère....), ils regardèrent en silence la porte des scanner se refermer sur eux.
Ulrich, Odd et Ange atterrirent. Le désert était désert, quoi de plus naturel sur terre, mais pas sur lyoko, en temps que vieil habitués, Ulrich et Odd se méfiaient grandement, encore un coup de Xana, et avec lui on devait toujours être sur ses gardes.
-Hum, je ne vois pas Aelita commença Ange, ça sent le piège à plein nez, à peine eu t-elle achevée sa phrases, des tirs fusèrent de partout, Ange ignora pourquoi, mais elle sentit une énergie se manifester en elle. Elle réussit une telleportation assez surprenante. Elle n’en revînt pas.
-Ulrich et Odd -20 points de vie, Ange tu viens de découvrir ta capacité secondaire. Je ne m’attendais pas à cela, mais on peut dire que c’est assez pratique, en revanche mes capteurs indiquent que tu perds en rapidité, quand tu utilises la telleportation, donc n’en abuse pas.
-Flèches laser hurla Odd, et un cancrelat de moins, c’est qui le plus fort et oui moi, Odd roi des cancrelats, empereur des bestioles volantes, aie !!!! Odd venait d’être touché par des frolions.
-Champion des bestioles volantes, ça reste à voir, Ange s’activa et en détruisit un. Elle fut tout de même touchée de nouveau.
-Ange 70 points de vie, Ulrich 50, Odd 30 prudence vous trois, je ne vois pas Aelita et cela m’inquiète. En effet l’humanoïde n’était pas apparu, Le visage de Jérémie portait la trace de ses ongles, tant son inquiétude était grande.
-Dis moi, Ange tu n’es pas plus doué que moi avec les bestioles volantes on dirait ajouta Odd. Il ne récolta qu’un regard glacé, il n’arrivait pas à percevoir ce qu’elle ressentait, mais cette fille dégageait quelque chose de fort.
Ulrich termina d’achever un crabe, il était tout aussi inquiet que les deux autres, l’absente d’Aelita ne présageait vraiment rien de bon. Il garda son sabre dégainé, il n’avait pas l’intention de se faire avoir par surprise. Le visage d’Odd se contracta, un flash, s’était précisément ce qu’il attendait. Aelita prisonnière d’une armada de monstres, sur le territoire de la banquise, sa protection ne tiendrait vraiment plus longtemps.
-Les amis, je crois que vous n’allez pas aimer, Aelita se trouve sur le territoire de la banquise, elle menace de se faire réduire en miette par une armada e monstre, en gros si on reste là, à se tourner les pouces, elle est fichue,termina Odd.
-Bon sang ! mais je ne la capte pas, c’est impossible, Xana a du lui implanter un nouveau virus, la dernière fois, ou elle devait désactiver la tour. Mon dieu ! Si il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais. Je suis un crétin des Alpes (expression que j’affectionne particulièrement pour désigner mon professeur de physique .....), je...
-Silence Jerem ! On entend que toi, tu n’es pas infaillible, allez on se trouve une tour la plus proche et on file sur la banquise termina Ulrich.
-Alors on m’explique, crétin des Alpes ??, Banquise ?? Plonger ?? Et encore comment savez vous ou se trouve Aelita, là ça me dépasse, je sais que je débarque mais..... Elle n’eut pas le temps d’achever, elle se retrouva dans une course folle, objectif : sortir Aelita de ce piège.
Nos amis entrèrent dans la tour, Ange observa avec intérêt les reflets bleutés contenus dans l’aspect intérieur de la tour.
-Bon et bien on longe ajouta Odd, comme si le fait de se jeter dans le vide, était quelque chose de courant, comme se virtualiser dans un monde inconnu également. Ulrich regarda Ange, celle-ci semblait complètement dépassé par les événements. Elle était comme paralysé de peur, tout doucement, il lui prit la main et l’entraîna dans sa chute.
Ange se laissa porter par les diverses sensations qui la transportés, de la liberté, de l’indépendance, chose qu’elle n’avait pas connu depuis tellement longtemps. Elle trouva que cette chute ne dura pas assez longtemps, quand elle arriva enfin sur la plate forme, elle échangea son premier vrai sourire avec Odd et Ulrich. Si la situation aurait été moins grave, elle aurait pu échanger quelques vrais paroles, mais la survie d’Aelita en dépendait.
-Dépêchez -vous !! Commençait à s’impatienter Jérémie, dois je vous rappeler que Yumi est entrain de se faire charcuter, Aelita se faire désintégrer, alors sil vous plait, il est temps de passer à la vitesse supérieure.
-On arrive Einstein, on arrive, acheva Jérémie, quand il vit à quoi il avait à faire en dehors de la tour, il ne voulut qu’une chose, faire marche arrière....
Une dizaine de cancrelats, à peu près une demi-douzaine de frôlions et 5 crabes attendaient patiemment nos amis. Les yeux pleins d’effroi, nos amis virent le mur de protection d’Aelita céder sous le choc des lasers. Ange ne se fit pas attendre et se telleporta, en prenant les lasers de plein fouet. Elle fut dévirtualisé.
Odd et Ulrich ne purent s’empêcher d’exprimer un cri de peur, mais Jérémie les rassura comme quoi, Ange était sorti indem.
Odd s’occupa des cancrelats, il ne cherchait plus à s’amuser, mais à détruire ces infâmes bestioles. Ulrich lui mettait ses capacités à rudes épreuves, il essayait de ne pas s’inquiéter pour Yumi, tout en protégeant avec Odd efficacement Aelita. Et cela n’avait rien d’une simple routine, sa détermination ne faillirais pas.
Ange quand elle, une fois dévirtualisée, ce précipita au collège Kadic, pour constater la gravité de la situation. Elle observa avec horreur les élèves lutter contre ses objets métaliques. Quand elle aperçu Yumi sur le point de se faire toucher, le courage l’emporta sur la raison, même si elle savait qu’elle ne pourait l’aider, elle pris son poing et frappa de toutes ses forces contre la vitre. A son grand étonnement, la vitre céda, Ange avait la main ensanglantée. Le proviseur s’apprêtait à intervenir, mais devant ce courage, il n’y pouvait rien.
Yumi observa Ange d’une drôle de manière, elle posa successivement ses yeux sur sa main, puis sur ces yeux bleu-verts. Une larme perla ses yeux .....
Elle n’eut pas le temps d’en faire davantage, Sur lyoko, nos amis avaient finalement eu raison de Xana, la belle humanoïde rentra le code lyoko, comme d’habitude. Une lumière blanche absorba l’usine puis toute la ville.
De cette aventure, Ange n’avait conservé qu’un simple bandage, le retour dans le passé, ne pouvant effacer les blessures. Elle observait Yumi, celle-ci lui fit signe de venir dans un coin à part.
-C’est de ma faute, je suis désolée, je pensais que tu serais une menace entre moi et...
-Ulrich la coupa t-elle, je te rassure tout de suite, ce n’est qu’un bon ami, j’espère qu’il en sera de même pour toi ?
-Je t’assure quand je t’ai vu arriver, alors que je croyais mourir, tu ne peux pas savoir le soulagement que j’ai ressenti, merci Ange, je crois que nos relations vont évoluées.
-Je le crois aussi ajouta Ange, elle sourit, puis s’exclama : mais voilà cette chère mademoiselle Delmas. Yumi la regarda, leurs yeux pétillèrent de malice.
|
| Tweeter |
Ange.lou 28/04/05 à 15:55 | Introduction : L’apparition d’une nouvelle élève, ne laisse pas indifférent nos amis. La nouvelle élève se Nomme Ange Clédit, elle est assez froide et très distante, elle va tout de même devoir aider nos amis sur Lyoko, contre sa volonté. On ignore tout d’elle, jusqu’à sa venue à Kadic. A la fin se première aventure, elle va tout de même se lier d’amitié pour la bande. Elle ne garde qu’une certaine froideur avec Yumi, dont elle sent le ressentiment que celle-ci éprouve à son égard (intérêt, prise d’une place importante, relation amicale avec Ulrich etc….) . Son physique : Des yeux bleu verts assez troublant, des cheveux mi long châtains clairs. Elle s’habille principalement de noir ou de couleur foncé, ne souhaitant pas s’avancer auprès des autres. Caractère : Elle possède une assez forte force de caractère, elle est très déterminée, il s’agit de sa principale qualité. En revanche, elle est très individualiste et préfère agir seule. On décèle en elle une très grande intelligence, il peut lui arriver d’être assez arrogante, froide et cassante. Sur lyoko : Vêtu d’une tenue de cuir, un long pantalon moulant, un débardeur noir moulant, camouflé par une longue veste de cuir noir. Elle possède un sabre chinois très puissant et apprendra dans le futur à maîtriser la téléportation. ------------------------------------------------------------------------------------- HISTOIRE N2 : JALOUSIE ET AMOUR SONT SOUVENT LIES……. Vers 10h10, l’heure à laquelle les élèves se précipitent bruyamment dans la cours de recré. La cour est remplie d’élève se racontant leurs exploits du jour, un Ds réussi, un Tp loupé, la coupe de madame Hertz, tout est sujet à débat. Nos amis, eux précisément sortez d’un cours de français,des plus ennuyeux, Les comparaisons entre Emile Zola et Gustave Flaubert, tout en observant l’écriture de Guy de Maupassant. Odd avait manqué de s’endormir, Ulrich lui, se revoyait prendre sa tête dans les mains, après 2h00 de cours, il avait enfin pu entendre le doux bruit de la sonnerie, qui pour lui sonnait la libération….Du moins jusqu’à Jeudi prochain. Jérémie lui écoutait ce cours avec son habituelle attention, et ce sérieux qui ne lui faisait jamais défaut. Il fut tout de même étonné de voir se lever la main d’Ange à plusieurs reprises. Elle restait assez froide et distance, tout en parfois se dévoilant un peu. Il lui arrivait de parler parfois ordinateur, sachant qu’elle était la seule à ne pas le prendre pour un martien, quand il abordait le sujet. Elle n’arrivait pas tout de même à rire aux blagues frivoles d’Odd, elle le trouvait prétentieux, avec un orgueil démesuré, nombre de fois, ou elle l’aurait remis à sa place, mais elle se contentait d’un silence glacé. Elle n’arrivait surtout pas à le comprendre, et c’est précisément cela qui l’agaçait, ne pas lire dans les gens, comme on lis dans un livre ouvert. En revanche, avec Ulrich, une véritable complicité les liés à présent, chaque sujet, était entièrement analysé, ils partageaient la passion de l’art du combat, même si Ange n’avait jamais encore fait de démonstration de ses capacités. Elle ne pouvait se passer d’Ulrich, qui était à peu près la seule personne, pour l’instant avec qui, elle arrivait à s’ouvrir. Yumi, vit le petit groupe s’avancer. Elle fronça les sourcils, et pinça encore plus ses lèvres, quand elle vit arriver Ange et Ulrich. Elle était jalouse. Jalouse, de cette fille qui débarquait et qui lui volait ce qu’elle avait de plus précieux : son amour pour Ulrich. Ange n’avait jamais était incorrect en sa présence, juste froide et distante, comme une étrangère. Yumi ne pouvait se permettre de lui manifester de l’hostilité, cela aurait été prouver, qu’elle ressentait quelque chose pour Ulrich, et cela elle se le refusait catégoriquement. Elle ne se contentait que de remarques froides et acides, dont elle avait le secret, mais dont elle ne tirait aucune satisfaction. La belle japonaise s’avança vers nos amis, elle s’efforça de sourire, pour ne pas laisser paraître la jalousie, qui prenait forme su elle. Ses poings étaient serrés, son menton levé, elle semblait mener un combat personnel. -Salut les amis, alors ce cours de Français, pas trop fatiguant ? demanda t-elle d’un ton jovial. -J’ai cru que j’allais m’écrouler à la tâche répliqua Ulrich, c’est impossible de supporter ça une heure, alors deux heure imagine, surtout quand cette prof nous refuse une pause entre les deux, je n’en peux plus. Mais bon le plaisir de te revoir compense le reste ajouta t-il en souriant. Les joues de la japonaise s’empourprèrent, un détail auquel l’œil vigilant d’Ange n’échappa pas. Elle restait en retrait, ne voulant pas s’exposer devant cette fille, dans laquelle, elle n’avait pas véritablement confiance. -Moi, j’ai dormi, que s’était agréable de rattraper mon sommeil, tu aurais du toi aussi Einstein, passer tes nuits sur un pc, ça doit te fatiguer. Au moins, on est en pleine forme, pour un cours de sport avec Jim. Il termina sa phrase sur une grimace qui tira un sourire à tout le monde, hormis Ange, qui ne voyait rien de drôle à cela. -Jérémie, tu m’avais promis !! Commença Yumi, tu dois te reposer, tu n’es pas une machine programmée, tu es un adolescent qui…. -Tais toi coupa Ulrich, voilà Sissi. Yumi piqua un fard, être coupé comme cela, elle ne le supportait pas, encore moins par cette personne, surtout pour Sissi. Cette fille était pitoyable à ses yeux, toujours à espérer l’impossible. Sissi s’avança donc, comme à son habitude, sans gêne, ni un regard pour les autres, cette fois ci, elle avait une autre proie : Ange. Elle avait pu observer la manière dont celle-ci agissait sur Ulrich, et surtout la jalousie de Yumi . Elle voyait en Ange une menace importante, qu’il ne fallait pas négliger. -Bienvenue à toi Ange, je suis Sissi, reine de beauté de ce collège, tu te trouves malheureusement avec les personnes les moins fréquentables, hormis Ulrich, qui en fait l’exception. Je possède un réseau d’amis très important. Elle désigna Hervé et Nicolas, comme on désigne un simple objet. Cela n’eut que peu d’effet sur le visage de glace d’Ange. Yumi était prête à lancer une réplique cinglante, elle détestait que l’on s’en prenne à ses amis, même si elle ne considérait pas encore Ange comme telle, elle ne l’aurait pas laisser dans les mains de cette vipère arrogante. Ange l’arrêta d’un signe de la main, elle se mit à néprouver encore plus de mépris, pour cette fille, qu’elle n’appréciait déjà pas beaucoup. -Si être ton amie signifie, te ressembler, ou même être un de tes chiens, je préfère comme tu le dis la compagnie de ses personnes moins fréquentables, elles au moins ont des idées à défendre, et ne sont pas aussi superficielles que toi. A présent, prends garde, toute personne insultant ou blessant mes amis, doit être prêt à subir ma colère et mon mépris. Ta place n’est pas parmi nous Elisabeth Delmas, tu es une idiote, dont le visage me remplie de dégoût. Sissi n’avait rien à répliquer à cela, elle se sentit perdre à son propre jeu. Cette fille l’avait cassé de manière à égaler Ulrich. Elle s’éloigna, jurant, de se venger à sa manière. -Je me trompe, ou tu viens de te faire une ennemie ajouta Odd en plaisantant. -Je crois Odd, que tu ne te trompes pas, merci Ange, d’avoir dis ses les quatre vérités de cette pimbêche, ajouta Jérémie en souriant. Ulrich et Odd se concertèrent, ceux-ci soulevèrent Ange, comme un étendard, Ange surprise et troublée ne put s’empêcher de croiser le regard de Yumi. Elle y vit quelque chose de troublant, un mélange de satisfaction et de mépris. En effet, pour Yumi, elle perdait sa place auprès de la bande, mais de la manière dont Ange avait rembarré Sissi, elle ne pouvait qu’être satisfaite. Elle aurait aimé s’exprimer, mais la sonnerie l’empêcha de le faire. Elle se dirigea presque mécaniquement vers sa classe. Elle se sentait un peu seule et délaissé. Ce sentiment, elle le devait à Ange, et c’est précisément pour cela qu’elle lui en voulait. Ange quand à elle, ne se sentait pas très à l’aise, elle n’aimait pas cette position, elle préférait la douce solitude et le calme. Elle observa Yumi, celle-ci devait lui en vouloir, son éloignement en témoignait. Après avoir convaincu Odd et Ulrich qu’il n’ y avait aucune nécessité à la porter, elle pu enfin rejoindre sa classe. Nos amis allaient en cours d’histoire, le préféré d’Ange. Le professeur commença son cours sur la révolution française. Odd trouvait très interessant, le fait d’envoyer des boulettes de papier mâcher à Sissi. Ulrich lui suivait passivement. Ses pensées n’occupait qu’une seule personne : Yumi. Il la trouvait changer depuis quelque temps, beaucoup plus froide et distante. Elle si enjouée avant, s’éteignait. Il allait conduire sa réflexion de manière plus poussée, quand le professeur le tira de ses pensées. -Ulrich, pouvait me dire, la date de la convocation des Etats généraux ? Ulrich, bien sur était incapable de répondre, il n’allait tout de même pas sortir la date de naissance de Yumi. Il se renferma sur lui-même. Ne sachant que faire -Sissi, vous qui avait l’air toute aussi attentive que lui, veuillez répondre. Sissi devient rouge comme une cerise, elle était entrain d’envoyer des sms, son portable dissimulé dans sa trousse. Par malchance, son portable vibra, la trousse bougeait toute seule. Toute la classe était pliée de rire. Le professeur regarda la trousse de manière intriguée, pour en ressortir, un portable. -Bien, mademoiselle Delmas, une heure de colle pour utilisation d’un portable pendant les cours. Vous irez récupérer cet objet chez monsieur le principal. En attendant, veuillez notez dans votre agenda, l’exercice n1 question 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10 à faire pour demain. Vous saurez peut être ainsi de quoi nous parlons. Ulrich, se sera de même pour vous. Ulrich lança un regard noir au professeur, toujours lui, Odd non plus n’écoutait pas. Quand à Jérémie, l’histoire n’était pas vraiment son fort. Il allait encore de voir se dérouiller seul. Quelle galère la vie d’étudiant !! Le professeur envoya au tableau de nombreux élèves, pour vérifier leurs connaissances, résultat, des dizaines de 0 pointés, avec des heures de colle. Ce fut au tour d’Ange. Celle-ci s’était fait discrète, ne voulant pas se faire remarquer. -Mademoiselle Clédit, puis savoir en quelle date, les représentants du tiers Etats se proclament assemblée Nationale ? Termina le professeur, certaines, de l’échec d’Ange. -Le 17 juin 1789, le roi louis XVI se refusant à recevoir les trois ordre réunis, le Tiers Etat se proclame assemblée nationale, à ne pas confondre avec le 20 juin 1789, le célèbre serment de jeu de paumes. -En effet, c’est correct, plus difficile à présent, je ne vous pénaliserais pas si vous ne savez répondre à cette question, Quelle est la colonie d’Angleterre, la plus récente sur le territoire d’Angleterre à cette époque ? -Il s’agit de la Géorgie, colonisée en 1732, madame. -Excellent mademoiselle, vous pouvez vous assoire, j’ai enfin le plaisir d’éviter une heure de colle. Sur ceux, tout le monde me prend son livre et me fait les questions se reportant au document 13 p45. En silence, sinon je ramasse. Cette dernière phrase fit planer un silence de mort sur toute la classe. La révolution française ne semblait pas vraiment intéresser tout le monde. La sonnerie retentit enfin, sans que la mena ce due être appliquée. Les élèves en sortirent soulagés. -Je crois que je vais faire grève dit Odd à qui voulait l’entendre. Ces cours sont impossible, comment veux tu qu’avec mon emploi du temps de ministre, je puisse apprendre toutes ses dates, composer ma musique, ça me prend un temps fou !! je devrais me faire payer mes heures supplémentaires !! Tout le monde esquissa un sourire, Odd rendait la vie au collège assez piquante et surtout empêchait souvent la routine de s’installer. Même si parfois, nos amis en éprouvaient une certaine lassitude. Ils entrèrent à al cantine, chacun un plateau à la main, Yumi était parvenue à réserver une table assez conséquente, pour que nos amis ne soient pas séparer, elle n’avait pas vraiment de mauvaises intentions envers Ange, mais elle calcula son coup, pour que celle-ci se retrouve seule. Elle s’en voulu au fond, elle trouvait qu’elle usait de la même sournoiserie que Sissi, et à ce titre, ne valait pas mieux qu’elle. Elle se leva, et alla chercher une chaise, en déclarant qu’on se serrait. -Je t’assure, yumi arrête de te faire du souci pour moi, je vais très bien, j’ai juste un peu sommeil commença Jérémie. -Je suis sure qu’Aelita, me dirait combien d’heure tu as encore passer cette nuit devant ton pc. Le coupa Yumi. Les joues de Jérémie rougirent, ils avit qu’il était en tort. -Après tout, si c’est son seul plaisir, laissez le, dit Ange, enfin sortie de son éternel silence. Elle ne voyait pas tout les enjeux, et ne comprenait pas encore les sentiments que Jérémie entretenait à l’égard d’Aelita. -Ecoute, tu es bien gentille, mais tu ne sais rien ce qui se passe dans ce collège, alors tes exploits avec Sissi, très bien, mais tu peux la mettre en veilleuse, quand il s’agit de mes amis ok ? S’emporta Yumi. Ange se contenta d’un regard froid et dur, puis ajouta – Mademoiselle Ishiyama, je crois que nous n’avons plus rien à nous dire. Elle prit son plateau et s’en alla. Sans le savoir, Yumi venait d’attaquer Ange, sur un terrain ou elle avait l’avantage. Tout nos amis, regardèrent le départ d’Ange d’un air consterné, ils lancèrent à yumi, des regards de reproches. -Je crois que tu as cassé l’ambiance Yumi exprima Odd, excuse moi, mais moi, à ta place, je serais pas très fière. Il prit son plateau et quitta la cantine. -Au lieu, d’essayer d’améliorer les autres ajouta Jérémie, commence à regarder tes propres défauts. -Tu me déçois vraiment Yumi termina Ulrich. Il sortit à son tour. Yumi frappa du poing sa table, il se passa quelque chose d’étonnant, hormis la douleur. Des bruits de couverts métalliques se faisaient entendre. Cela n’avait guère rassurant, Yumi se dirigea vers la sortie, mais celle-ci était bloqué !!! Impossible de s’échapper, des couverts commençaient à voler dans tout les sens. Les élèves se précipitèrent sous les tables. Dehors, Ange était sous uns gros chêne, encore plus renfermée sur elle-même. Ses amis arrivèrent, chacun lui assurant du tord de Yumi dans cette histoire. -C’est le fait qu’elle veuille toujours nous protéger ajouta Jérémie, il ne faut pas lui en vouloir. -Je sais bien mais….. Commença Ange, se qu’elle vit lui donna des frissons dans le dos, une armada de couverts dans la cantine, à travers les vitres. -Qu’est-ce que…… commença Ulrich. Quand il vit la même chose qu’Ange, son cœur fit un bon dans sa poitrine, Yumi…. Elle était encore à l’intérieur… On pouvait apercevoir le principal affolé autour du bâtiment, cela était tout à fait compréhensible, qui n’aurait pas paniqué en voyant ces couverts attaquer des élèves apeurés. Ulrich se précipita contre les vitre, il cherchait à les briser, à tout casser, il voulait la sortir de là, elle ne savait même pas ce qu’il ressentait pour elle, depuis des mois. Non, s’était trop bête, pas maintenant…. -Yumi !!! Yumi !!!! Yumi !!!! Hurla Ulrich rageant de son impuissance face à cette attaque de Xana. Celui-ci avait tout prévu, logiquement, si Ange et Yumi ne s’étaient pas disputer, Il seraient encore dans la cantine, à subir l’assaut des couverts. -Je crois que l’on peut lutter sur un autre terrain murmura Ange. Nos amis comprirent où elle venait en venir, plus d’hésitations à présent !! À l’usine !! Ange se sentit néanmoins observé, elle se retourna, et cru reconnaître une visage à travers les feuilles des arbres, ses amis ne lui laissèrent pas le temps de vérifier, ils l’embarquèrent dans l’aventure. Ils descendirent précipitamment dans le tunnel, un peu trop précipitamment même, Ange trébucha sur une marche, elle allait faire une chute assez douloureuse, quand Odd ayant anticipé la scène, il la réceptionna. Ange était assez confuse, s’était la première fois qu’elle sentait l’étreinte d’un garçon, elle se redressa assez brusquement et remercia Odd assez froidement. Nos amis prirent leurs skate bord, Jérémie lui se contenta de sa trottinette, Ange prit le skate bord de Yumi, pour sa première fois sur un skate, elle ne s’en tira pas trop mal, hormis s’être lamentablement ramassé à la fin du parcours. Ils atteignirent enfin la salle de contrôle. Jérémie se posa assez rapidement sur un siège. Il pianota rapidement sur son clavier, le reste des amis se dirigèrent vers la salle des scanners. Une sueur froide les traversa tous, Yumi devait risquer sa vie à chaque seconde, et cela leur était intolérable, leur mépris pour Xana s’accentua davantage. Les poings serrés (clin d’œil une personne qui m’est très chère….), ils regardèrent en silence la porte des scanner se refermer sur eux. Ulrich, Odd et Ange atterrirent. Le désert était désert, quoi de plus naturel sur terre, mais pas sur lyoko, en temps que vieil habitués, Ulrich et Odd se méfiaient grandement, encore un coup de Xana, et avec lui on devait toujours être sur ses gardes. -Hum, je ne vois pas Aelita commença Ange, ça sent le piège à plein nez, à peine eu t-elle achevée sa phrases, des tirs fusèrent de partout, Ange ignora pourquoi, mais elle sentit une énergie se manifester en elle. Elle réussit une telleportation assez surprenante. Elle n’en revînt pas. -Ulrich et Odd -20 points de vie, Ange tu viens de découvrir ta capacité secondaire. Je ne m’attendais pas à cela, mais on peut dire que c’est assez pratique, en revanche mes capteurs indiquent que tu perds en rapidité, quand tu utilises la telleportation, donc n’en abuse pas. -Flèches laser hurla Odd, et un cancrelat de moins, c’est qui le plus fort et oui moi, Odd roi des cancrelats, empereur des bestioles volantes, aie !!!! Odd venait d’être touché par des frolions. -Champion des bestioles volantes, ça reste à voir, Ange s’activa et en détruisit un. Elle fut tout de même touchée de nouveau. -Ange 70 points de vie, Ulrich 50, Odd 30 prudence vous trois, je ne vois pas Aelita et cela m’inquiète. En effet l’humanoïde n’était pas apparu, Le visage de Jérémie portait la trace de ses ongles, tant son inquiétude était grande. -Dis moi, Ange tu n’es pas plus doué que moi avec les bestioles volantes on dirait ajouta Odd. Il ne récolta qu’un regard glacé, il n’arrivait pas à percevoir ce qu’elle ressentait, mais cette fille dégageait quelque chose de fort. Ulrich termina d’achever un crabe, il était tout aussi inquiet que les deux autres, l’absente d’Aelita ne présageait vraiment rien de bon. Il garda son sabre dégainé, il n’avait pas l’intention de se faire avoir par surprise. Le visage d’Odd se contracta, un flash, s’était précisément ce qu’il attendait. Aelita prisonnière d’une armada de monstres, sur le territoire de la banquise, sa protection ne tiendrait vraiment plus longtemps. -Les amis, je crois que vous n’allez pas aimer, Aelita se trouve sur le territoire de la banquise, elle menace de se faire réduire en miette par une armada e monstre, en gros si on reste là, à se tourner les pouces, elle est fichue,termina Odd. -Bon sang ! mais je ne la capte pas, c’est impossible, Xana a du lui implanter un nouveau virus, la dernière fois, ou elle devait désactiver la tour. Mon dieu ! Si il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais. Je suis un crétin des Alpes (expression que j’affectionne particulièrement pour désigner mon professeur de physique …..), je… -Silence Jerem ! On entend que toi, tu n’es pas infaillible, allez on se trouve une tour la plus proche et on file sur la banquise termina Ulrich. -Alors on m’explique, crétin des Alpes ??, Banquise ?? Plonger ?? Et encore comment savez vous ou se trouve Aelita, là ça me dépasse, je sais que je débarque mais….. Elle n’eut pas le temps d’achever, elle se retrouva dans une course folle, objectif : sortir Aelita de ce piège. Nos amis entrèrent dans la tour, Ange observa avec intérêt les reflets bleutés contenus dans l’aspect intérieur de la tour. -Bon et bien on longe ajouta Odd, comme si le fait de se jeter dans le vide, était quelque chose de courant, comme se virtualiser dans un monde inconnu également. Ulrich regarda Ange, celle-ci semblait complètement dépassé par les événements. Elle était comme paralysé de peur, tout doucement, il lui prit la main et l’entraîna dans sa chute. Ange se laissa porter par les diverses sensations qui la transportés, de la liberté, de l’indépendance, chose qu’elle n’avait pas connu depuis tellement longtemps. Elle trouva que cette chute ne dura pas assez longtemps, quand elle arriva enfin sur la plate forme, elle échangea son premier vrai sourire avec Odd et Ulrich. Si la situation aurait été moins grave, elle aurait pu échanger quelques vrais paroles, mais la survie d’Aelita en dépendait. -Dépêchez –vous !! Commençait à s’impatienter Jérémie, dois je vous rappeler que Yumi est entrain de se faire charcuter, Aelita se faire désintégrer, alors sil vous plait, il est temps de passer à la vitesse supérieure. -On arrive Einstein, on arrive, acheva Jérémie, quand il vit à quoi il avait à faire en dehors de la tour, il ne voulut qu’une chose, faire marche arrière…. Une dizaine de cancrelats, à peu près une demi-douzaine de frôlions et 5 crabes attendaient patiemment nos amis. Les yeux pleins d’effroi, nos amis virent le mur de protection d’Aelita céder sous le choc des lasers. Ange ne se fit pas attendre et se telleporta, en prenant les lasers de plein fouet. Elle fut dévirtualisé. Odd et Ulrich ne purent s’empêcher d’exprimer un cri de peur, mais Jérémie les rassura comme quoi, Ange était sorti indem. Odd s’occupa des cancrelats, il ne cherchait plus à s’amuser, mais à détruire ces infâmes bestioles. Ulrich lui mettait ses capacités à rudes épreuves, il essayait de ne pas s’inquiéter pour Yumi, tout en protégeant avec Odd efficacement Aelita. Et cela n’avait rien d’une simple routine, sa détermination ne faillirais pas. Ange quand elle, une fois dévirtualisée, ce précipita au collège Kadic, pour constater la gravité de la situation. Elle observa avec horreur les élèves lutter contre ses objets métaliques. Quand elle aperçu Yumi sur le point de se faire toucher, le courage l’emporta sur la raison, même si elle savait qu’elle ne pourait l’aider, elle pris son poing et frappa de toutes ses forces contre la vitre. A son grand étonnement, la vitre céda, Ange avait la main ensanglantée. Le proviseur s’apprêtait à intervenir, mais devant ce courage, il n’y pouvait rien. Yumi observa Ange d’une drôle de manière, elle posa successivement ses yeux sur sa main, puis sur ces yeux bleu-verts. Une larme perla ses yeux ….. Elle n’eut pas le temps d’en faire davantage, Sur lyoko, nos amis avaient finalement eu raison de Xana, la belle humanoïde rentra le code lyoko, comme d’habitude. Une lumière blanche absorba l’usine puis toute la ville. De cette aventure, Ange n’avait conservé qu’un simple bandage, le retour dans le passé, ne pouvant effacer les blessures. Elle observait Yumi, celle-ci lui fit signe de venir dans un coin à part. -C’est de ma faute, je suis désolée, je pensais que tu serais une menace entre moi et… -Ulrich la coupa t-elle, je te rassure tout de suite, ce n’est qu’un bon ami, j’espère qu’il en sera de même pour toi ? -Je t’assure quand je t’ai vu arriver, alors que je croyais mourir, tu ne peux pas savoir le soulagement que j’ai ressenti, merci Ange, je crois que nos relations vont évoluées. -Je le crois aussi ajouta Ange, elle sourit, puis s’exclama : mais voilà cette chère mademoiselle Delmas. Yumi la regarda, leurs yeux pétillèrent de malice. |
lamaud 25/02/08 à 19:18 | trop bien ta fan fic! Tout se finit très bien quand on croit que le situation est déséspéré! J'imagine direct le cssage commun de Yumi et Ange pour Sissi! |