Sorry! This page is only available in French.  



Histoire : Un monde invisible...


Score : 9 sur 10 (9.0/10)   [3 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Playermaniac.net le 18 septembre 2004 (5128 mots)

Dernière édition le 03 avril 2007

C'est un jour tout à fais ordinaire pour nos héros; il faisait beau, les oiseaux chantent, ect...

12h45:

Après la cantine, la récré... Mais voilà, c'est que cette récré là, nos amis vont s'en souvenir toute leurs vie! Par-ce que XANA décide d'attaquer mais d'une façon qu'ils n'on jamais vu! XANA décide de rendre petit à petit tous les objets, bâtiments, véhicules, et, même les humains totalement invisible! Et pour ce faire XANA s'est infiltré dans les réseaux internes d'un laboratoire secret, mais alors, hyper maxi secret! Et il trouvas une machine capable de rendre invisible progressivement n'importe quoi que l'on puisse choisir! Et évidement en premier lieu le laboratoire lui même! Sa va être une journée dure mais hors du commun pour nos héros qui en plus vont s'amuser malgré tout à jouer à l'homme invisible!

12h45;

Après que Odd, Jérémie et Ullrich se soient rassasié, ils sortent dans la cour et voient Yumi arriver... Quand tout d’un coup, plus de Yumi! Comme si elle avait disparue! Mais alors qu’enfait, et et juste devenue invisible mais sans savoir comment... Nos amis crient et cherchent Yumi des yeux partout dans la cour quand soudain Jérémie ressent comme une main posée sur son épaule et l’on entends:

T’inquiète pas Jérémie! Ce n’est que moi, Yumi!
Jérémie: Hein??? Yumi mais où est-tu?
Yumi: Quoi, comment cela où je suis, tu ne me voie pas? Je suis là, juste face à toi! Et pourquoi vous vous étiez mis à me chercher partout alors que vous me voyez arriver?
Jérémie: Ben c’est à dire, je sait pas si tu t’en est apperçue, mais je crois que tu est devenue totalement invisible! He! les gars! J’ai trouvé Yumi!
Yumi: Quoi!!!? (Elle en reste bouche bée!)
Ullrich: Ben, où elle est?
Yumi: Je suis devant toi Ullrich!

Ullrich, en reste statufiée...

Quand tout d’un coup Sisi déboule avec ses deux gardes du corp, remaquant Ullrich en plein choc émotionnel: Ben alors mon ullrich?! A quoi tu joue? A la statue de la liberté?! T’as pas plus l’air d’être libre que une statue!
Quand soudain l’on entends la voie de Yumi: Et toi Sisi fait attention! Je pourrais bien hanter tes pires cauchemards! Sisi: Hein qui me parle?!
Ullrich: Je crois que c’est le fantôme de Yumi qui t’a parlé
Sisi pris d’éffrois s’enfuie à grandes enjambés en crian...

Une minute plus tard, Ullrich s’adresse à Jérémie:
Jérémie, est-ce que tu pense que XANA peut en être la cause?
Jérémie: Ben tu sait faut s’attendre à tout avec lui! Je vais parler à Aélita, vous venez?
Odd répond: Excuse moi je t’aurais volontiers suivi, mais je pense que je serait plus utile en allant surveiller l’usine!

12h50;

Aélita? C’est Jérémie, tu me reçois?...
Aélita: Ha! Salut Jérémie! Tout vas bien?
Jérémie: Ben non justemment! Yumi est devenue totalement invisible!!!
Aélita: Ok, j’ai compris Jérémie! Je pars explorer Lyoko trouver des pulsations.
Jérémie: Et moi comme d’habitude, je lance une analyse des tours...
Aélita: A plus tard!

Quand tout d’un coup, la porte s’ouvre avec Kiwi qui entre et l’on entend une voie: Hé les amis! Y’a un truc louche qui se passe! Notre usine est entrain de se volatilliser!

Jérémie: Quoi?! C’est toi Odd? Que viens tu de nous dire?!!

Odd: Ben je vous jure que s’est pas une blague! XANA est entrain de se camoufler! Il veut se rendre non seulment lui même invisible mais aussi le college, et pour finir toute la planête entière!!!

QuooOOI!?? Firent les autres...

Yumi:
Ben en ce qui te concerne Odd t’est le premier homme invisible de la réalité!
Odd: Hein, quoi? Hooo mince!!!

Quelques minutes plus tard...
Jérémie! Je crois avoir trouvé, sa vient d'une tour qui se trouve... Dans un cinquième territoire!!!! "Quooooi!!?" Répliquent-ils ensemble!
Jérémie: C'est pas possible! On a pourtant bien exploré tout Lyoko de fond en comble!!!
Aelita: Et bien je crois que XANA est un sacrés cachottier!
Jérémie; Et comment on fait pour s'y rendre?
Aelita: Bien à mon avis, il se pourrais qu'il y ai un quatrième scanner! Et que l'on ne peut accéder à ce territoire que par cet analyseur!
Jérémie: Un quatrième analyseur?!! Il ne reste plus que Ullrich qui est encore visible! Car Yumi et Odd, vous ne pourrez pas aller sur Lyoko à cause de votre invisibilité! Les Scanners n'arriverons pas à vous détecter!
Odd rétorqua; Et si je me recouvrais de farine?! Jérémie: NONNN!!! Il ne faut pas d'éléments étrangers pendant le transfert!!! Sinon, vous risquerez de vous retrouver en poussières virtuelles sur Lyoko!
Rien qu'a ces mots, tout le reste du groupe sent retrouvas avec la peur au ventre et le sang glacé (dans le sens figuré...)!
Jérémie se mis à chercher dans les archives de xana pour savoir ou peut se situer ce quatrième analyseur quand soudain... xana commence à effacer ses disques durs!
Jérémie: Mon cher XANA! Si tu pense pouvoir m'empêcher de trouver le lieu du 4èmme scanner, tu peut te créer un virus pour t'infecter toi-même!
Odd: Heuuu, Jérémie! Quoi Odd? Vaudrais quand même mieux pas que tu lui donne des idées!!!
Jérémie: OUUPS!!?
Mais malheureusement, cette réplique n'est pas tombé dans un microphone muet! XANA ne tardas pas à s'infecter de lui même!
Un compte à rebours apparus à l'écran, indiquant en plus de cela que xana a l'intention de se suicider! Il a déjà commencé à effacer ses fichiers avec son virus! Lyoko commença à s'effacer au mètre à l'heure!
A commencer par... Le cinquième territoire!!!
Jérémie complètement en colère: "ZUT DE CROTTE DE CHIOTE DE MERDE DE CHINOBOUËNNE du nom d'un neurone d'Albert Einshtein!!!"...
YUMI: Faut vraiment que Jérémie soit dans la plus grandes de ses colères pour qu'il se mette à jurer comme cela!!!
Odd: Je l'ai très rarement vu dans cet état là! Pour ainsi dire jamais!

Une heure plus tard, Aélita intervient...
"Jérémie!, il y a un problème! Le quatrième analyseur ne se trouve pas dans l'usine!!!"
Jérémie:
QUOI!!!? Mais comment est-ce possible!?
Aélita: Je suis partie chercher des pulsations mais je n'en ai trouvé aucunes! Comme tu le constate je suis dans une tour, je me suis dit que ce cinquième territoire serai le noyau de XANA et que le meilleur moyen pour obtenir le plus d'informations possibles, c'est d'aller dans la tour la plus proche du noyau qui semblerait effectivement être le 5 ème territoire!...
Jérémie: Mais t'est devenue suicidaire!? Et les monstres! Tu y as pensé?!
Aélita: Bien curieusement, je n'en ai pas vu un seul! Je pense que XANA veut rassembler toutes ses troupes pour mieux pouvoir se défendre dans le 5 èmme territoire! Mais ne perdons pas de temps! J'ai trouvé le 4 èmme analyseur en fouinant les quelques donnés des quatre tours de chaque territoires! Mais le problème, c'est que selon ce que je vient de lire; Même moi je ne peut pas accéder au 5 èmme territoire! il faut que tu me matérialise Jérémie! Car l'analyseur que nous cherchons se situe dans un laboratoire dans la banlieue de Paris! Je t'affiche l'adresse sur ton écran...
Jérémie (en désespoir): Ooooh noooooon!... Mais comment va t'ont pouvoir arriver à temps là bas!
Aélita: Heu Jérémie! Tu peut me matérialiser?!
Jérémie: On joue contre le chronomètre de XANA, mais il faut absolument que nous réussissions! Activation du programme de matérialisation! Code TERRE!...
Jérémie et ses amis descendent à l'étage des analyseurs, mais étrangement quand le scanner s'ouvre, AÉLITA N'EST PAS DEDANS!
XANA est devenu plus en plus intelligent! Car à la place, il avais activé les deux autre scanners avant que nos aventuriers descendent dans l'ascenseur et il a matérialisé un Cancrelat et un Frellion! (Et il décide d'arrêter d'effacer le cinquième territoire et à la place il continue l'effacement avec le territoire du désert...) Mais pendant le temps que Jérémie et Ulrich attendaient impatiemment de voir Aélita devant le scanner fermé, les invisibles Yumi et Odd ont entrevus les monstres qui se cachaient derrière le scanner qui devait matérialiser Aélita! Alors ils se sont chuchotées:"Odd! J'ai cru voir des monstres de XANA! Allons sans faire le moindre bruit les détruire! (Odd): Mais comment et avec quoi? (Yumi): Dès que je dirais le mot "ATTAQUE!", on les attrapes et on les fais s'entre-tuer!..." Le scanner s'ouvre et le monstres commencent à bouger.
ATTAQUE!
Odd saisis le cancrelat qui commençais à charger son laser pendant que Yumi attrape au vol le frelion, ils les placent rapidement l'un contre l'autre... Et les monstres explosent dans leurs mains dans un vacarme assourdissant! Ce qui fit sursauter Ulrich et Jérémie s'évanouissant tous les deux! Et évidemment, quand les monstres ont explosé, Yumi et Odd ont mal aux mains au point d'en hurler de douleur! Ce qui fit redevenir Jérémie conscient, mais Ulrich lui reste toujours dans le comma!

Jérémie très inquiet pour Aëlita se précipite dans le monte-charge en disant au passage que "Aëlita est plus importante que nous tous!" En appuyant sur le bouton du bas pour monter au poste opérateur... (Car les boutons ont les commandes inversées!) Une fois assis devant les écrans, il lance une recherche de Aélita sur lyoko.
Jérémie: "Aëlita!... Hé-ho! Aëlita est-ce que tu m'entends!?"
Mais riens! Aëlita ne réponds pas... Par-ce que pendant ce temps, Aëlita se matérialisa dans le 4èmme scanner! A L'usine, Le logiciel de recherche de Aëlita ne donnant aucuns résultats! Jérémie devenant nerveux; "Ho non! Pas sa! C'est pas possible! Bon! Si Aëlita n'est pas sur Lyoko, c'est sûrement que mon programme de matérialisation à buggé!" Jérémie vérifiant de font en comble tout le code de son logiciel n'aperçut rien d'anormal. "Mais s'est pas vrais! Bon, je tente la dernière chance! Le journal de matérialisation... Bingo j'ai trouvé! Hein?! Aëlita est sur terre?! " Jérémie découvrit alors que Aëlita fût matérialisé dans le 4ème scanner! Pendant ce temps, Odd et Yumi tentant de réveiller Ulrich en le secouant de toutes leurs forces... Odd: "Mais s'est pas vrais! On a beau le secouer, lui crier dans les oreilles et même le gifler, il dort encore! Et sans même avoir des boules QUIES dans ses oreilles!!! Pu*ain! Moi sa me fout les boules! Yumi: "Allez Ullrich réveille toi! Je t'aime! Alors ne m'abandonne pas! Je t'aime Ullrich!!!" Yumi empris par un amour incontrôlable embrassa Ullrich sur la bouche! Ullrich se réveilla enfin en sentant Yumi l'embrasser! Quand tout-à-coup Yumi redevins visible, alors que Odd assistant à cette scène se demande si il n'est pas entrain de rêver! Yumi se voyant redevenir visible, s'arrêta d'embrasser Ullrich qui rougit d'amour en se questionnant tous les deux comment Yumi est-elle redevenue visible... Odd se posant cette même question s'exclame: "C'est pas vrais! Pincez moi je rêve!" Ullrich prenant les parole de Odd au sens propre du terme le pince sur une de ses fesses...
Odd: "Aiiieuuuh! Mais je disait sa comme sa!!! Mais maintenant je peut confirmer que vous êtes amoureux!... Mais?! Que vois-je?! Je suis redevenu partiellement visible!!?" Le postérieur de Odd devint visible "Ullrich, pince moi! Je rêve toujours!..." Ullrich lui pince le bras droit "Aïe!!! Ha bien là au moins je sait que je ne rêve pas!... Hein? Mon bras?! Je peut voir mon bras!!!" Ullrich ne comprends rien. Mais voyant Odd partiellement se demande si il a acquis un nouveau pouvoir de rendre visible tout ce qu'il touche...
Ullrich: "Odd! Je voudrais vérifier quelque chose! Approche vers moi!"
Odd: "Ha non!!! tu vas pas me pincer une troisième fois!!?
Ullrich: "Bien sur que si!"
Odd: "NOOOOON!" Il se mis à se cacher derrière un scanner et Yumi se mis à rire en se retenant avec ses mains sur bouche.
Ullrich: "Mais non je plaisantait! Je veux juste vérifier si j'ai le pouvoir de te rendre visible!"
Odd: "T'est sûr hein, tu vas pas me pincer?!"
Ullrich: "Mais non Odd! Allez viens!"
Odd: "Bon d'accords!"
Ullrich prends le bras de Odd et le vois devenir entièrement visible... "Sa alors! j'ai vraiment ce don! Pincez moi! Je rêve!..." Odd profita de l'occasion, en pincent Ullrich -> "AÏÏÏEUUH!!!"
Yumi ne pouvant plus se retenir, se laisse éclater de rire! Pendant ce temps, Jérémie redescendis avec le monte charge... Il ouvre le portail de la salle des scanners, et en voyant que Yumi et Odd sont redevenus visible il demanda "Mais comment est-ce possible?! Vous êtes visible!!?"
Ullrich: "Ben oui! Je ne sais pas comment mais il me semble que j'ai un nouveau pouvoir!"
Jérémie: "Je heureux que tu ne soit plus dans ton comma! Mais fini la rigolade! Il faut vite que l'on aille au 4èmme scaner!!!
Ullrich: "hein?! Sans Aëlita!!?"
Jérémie: "Si si, avec Aëlita!... Je l'ai retrouvé! Elle s'est matérialisé dans le 4èmme scanner! Mais sa va être galère pour la retrouver!!! Ha au fait! Ullrich, est-ce que tu peut rendre visible l'usine s'il te plaît!?"
Ullrich: "Evidemment il faut bien!" Il se dirige vers un des mûrs de la salle des scanners et y pose sa main droite... L'usine redevint visible.
Mais pendant ce temps, Xana ayant accéléré L'effacement de LYOKO eus finit d'effacer le territoire du désert et entamas celui de la forêt!
Jérémie et ses amis remontant dans l'ascenseur s'arrêtent au niveau du poste opératoire pour voire dans quel état se trouve LYOKO... Jérémie s'avance devant l'holomap et il vit que le territoire du désert n'existe plus! Il se précipita alors sur les écrans de contrôle et il regarde le compte à rebours qui lui indiquas qu'il ne leurs reste plus que 3 heures et 45 minutes! Jérémie s'exclame alors "Ho non! XANA! Espèce de tricheur!!!" XANA rétorqua en lui écrivant sur l'un des écrans "Ici c'est moi qui commande! Et si je ne peut pas commander toute votre planète, je m'auto-détruis!!! Car quand je serai mort, Aëlita elle aussi seras morte! N'oubliez pas, s'est moi qui ai implanté un virus dans son cerveau! Au non revoir à jamais!"
(Note: je ne met pas le mot "Adieu" car si l'on sépare le "A" du mot "Adieu", cela donne "A Dieu"! Sa m'étonnerait qu'un ordinateur soit croyant!...)
Jérémie désespéré: "Hooo noooon!!!"
Ses amis lui demandent: "Ben qu'est-ce qu'il a?"
Jérémie en montrant l'écran: "Ben voyez par vous-même!"
Odd, Ullrich et Yumi: "Hooo noooon!!!"...
Jérémie en pleine déprime: "C'est impossible! On y arriveras jamais à temps! Même avec le voyage inter-temporel c'est impossible! XANA vient d'effacer ce programme avec la partie effacé du 5èmme territoire!!!" Jérémie se reprends quelques minutes après, en réfléchissant sur les conséquences à venir: "Nom de Zeus! On ne va pas pouvoir revenir dans le passé!!!! J'imagine déjà le fait que personne ne pourras oublier cet événement! On vas avoir de sérieux problèmes!!!"

Pendant ce temps là, dans la salle du 4ème scanner...
Aëlita:
-Mais... Mais où suis-je?! Et où est Jérémie et ses amis?
Soudain, une lourde porte s'ouvre lentement laissant entrevoir la silhouette d'un scientifique en blouse blanche qui s'approcha lentement d'elle...
Aëlita:
-Mais, qui êtes vous!?
Le scientifique:
-Aëlita!!?... JE SUIS TON PÈRE!!!
Aëlita:
-Quoi!!? Non! C'est pas vrais, ce n'est pas vous mon créateur?!
Le scientifique:
-Hé si c'est bien moi! Mais tu ne t'en souvient peut-être pas! Je m'appelle Frantz Hopper, bienvenue dans mon laboratoire! Mais comment est-ce possible que tu soit matérialisée et qui est-ce ce Jérémie dont tu parlais!?
Aëlita:
-Jérémie est un ami étudiant au collège Kadic, il est très intelligent selon les dires de ses amis et s'est lui qui m'a permis de venir vivre dans le monde réel grâce à un logiciel qu'il a programmé lui-même! C'était pour pouvoir désactiver définitivement XANA, mais pendant le deuxième essai de ma matérialisation, XANA m'a implanté un virus qui fais que si l'on essaye de le débrancher, je risque de mourir!
Frantz:
-C'est a peine croyable! Mais pourquoi essayez-vous de détruire XANA?
Aëlita:
-Par-ce qu'une sorte de logiciel-virus autonome a corrompu le système d'exploitation! Maintenant, il ne se passe pas une semaine sans que XANA tente de conquérir le monde!!! Du coup, depuis que Jérémie a trouvé l'ordinateur, on n'arrête pas de le combattre! Mais on ne sais toujours pas pourquoi ni comment XANA a disjoncté!
Frantz:
-Quoi!!? XANA est devenu Psychopathe!? Il faut très vite que je trouve un moyen de le neutraliser!!!
Aëlita:
-Mais aufait, si il y a ce 4 èmme analyseur de par lequel je suis accidentellement présent, cela voudrait dire que vous avez fabriqué un autre super-calculateur!!!
Frantz:
-Hé bien oui! Et tant que l'on y est, je t'annonce officiellement que tu as une sœur! Elle s'appelle Antélia! Elle vit dans un 5ème monde faisant parti intégrante de Lyoko sur XANA! Mais ce monde n'est accessible que par mon scanner dans lequel tu est arrivé, d'où la nécessité d'un autre super-calculateur! J'espère que celui-ci ne deviendras pas comme Xana!
Antélia:
-Bonjour Frantz! Tiens, mais ne serait-ce pas Aëlita que je voie? Ma sœur dont tu m'a parlé?!
Aëlita:
-Si c'est bien moi! Je ne savais pas que tu existait! Mais trêve de présentations, car il faut faire vite! Xana est actuellement entrain de se suicider en effaçant Lyoko!!! Et quand il auras tout effacé, je serait morte à cause du virus qu'il m'a implanté!!! Antélia, tu as peut-être remarqué des répercussion dans ton territoire?!
Antélia:
-Oui effectivement! Apparemment, XANA viens d'effacer la tour contenant le programme de retour inter-temporel! Je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher car il y avait toute la garde de ses monstres!
Frantz:
-Quoi!!! Nom de Zeus! Pas sa! Pas ce programme! J'y avais mis 30 années de ma vie à le concevoir!!! NOOOOOOOON!!!
____
Compte à rebours 3 Heures 15 minutes, à l'usine désaffecté...

Yumi:
-Bon, écoutez moi tous! C'est pas en restant à se lamenter ici que l'on arrivera à trouver une solution! Alors je propose que l'on parte vite à la recherche de ce 4 ème scaner et d'Aëlita!
Jérémie:
-Tu as raison, mais il faudra que quelqu'un reste pour surveiller XANA! Et il faut que se soit toi Yumi! Tu as déjà quelques notions en tant qu'opératrice, et j'aurais peut-être besoin de toi pour nous guider dans la ville! Ulrich, j'aurais aussi besoin de toi pour redre visible ce qui ne l'est plus durant le parcours!
Odd:
-Et moi je peut venir?
Jérémie:
-Oui, on auras sûrement besoin de toi aussi sur le 5 ème territoire... Yumi! On reste en contact via nos téléphones portables! A toute à l'heure!

Compte à rebours, 3H05:

*BiBIIBIBIP!!! Clac'!* Yumi: Allô? Jérémie! Vous en êtes ou?
Jérémie: On est qu'au tiers de nôtre chemin! Mais les autochtones sont eux aussi devenus tous invisibles, alors dès qu'ils voient le nouveau pouvoir d'Ulrich, tous le monde essaye de le solliciter! On est entrain de perdre un temps précieux!... On est actuellement dans un ancien quartier de la ville!
Yumi regardant l'écran du poste d'opérateur: Prenez à droite! Il y a une traboule avec un accès aux égouts à mi-chemin! Entrez dedans et ensuite continuez tout droit et prenez la deuxième canalisation à gauche...
Jérémie tirant Ulrich par le bras de toutes ses forces: Ulrich, viens vite! Il faut pas rester ici! Faut que tu nous aide à trouver la traboule!
Ulrich: Je fais ce que je peut, mais ils sont tous sur moi comme des mouches attirés par une bouse de vache! J'aurais mieux fait de rester à l'usine! Odd ne pû s'empêcher de rétorquer; Ben évidemment vu que l'on n'arrête pas de passer dans les égouts! Quand tout-à-coup, Ulrich se recroquevilla pour se propulser de lui-même dans les airs les gens come Néo dans Matrix... Jérémie en fut surpris de voir Ulrich capable de cela! Ulrich qui dans la minute qui suivi trouvas le passage: Odd! Jérémie! C'est par ici!!! Et ils entrèrent dans la traboule et longeaient les éguoûts comme leur avaient indiqué Yumi...

Compte à rebours, 02 Heures, 50 Minutes;
Ils arrivaient enfin devant une vieille bicoque abandonée...
Jérémie: Chut... Écoutez! C'est la voie d'Aëlita! Suivez-moi!... Ils se dirigent discètement derière un fourneau encore allumé, quand soudain Odd trébucha par terre: *Blang! Aïïïe!!!* Une voie grâve et rauque se fit entendre depuis le sous-sol: "Qui est là!? Montrez-vous!"
Jérémie: Odd! C'est malin! Tu nous a fait repéré!
Odd: Désolé Jérémie! J'ai trébuché contre l'anneau de cette trappe au sol...
Quand soudaint la trappe s'ouvrit en laissant apparaître la silouhette d'un vieil homme barbu d'environ 80 ans avec Aëlita en arrière plan...

"Jérémie!?"
"Aëlita!"

Aëlita: "Jérémie je suis si heureuse de te revoir!..."
Jérémie: "*snif!* Aëlita! J'ai bien crû ne jammais te revoir!" (Ils s'étreignent...)
Aëlita: "Mes amis, je vous présente Frantz Hopper! C'est le créateur de Lyoko et de X.A.N.A. Et donc aussi mon pêre de par ce fait! Le saviez-vous? Il était aussi un instituteur en sciences élèctroniques à KADIC!"
Jérémie tout bouche béante d'admiration ne pu plus en sortir un seul mot...
F.H: Je suis très honoré de faire ta connaissance, Jérémie heuu...?
Belpois! Jérémie Belpois! Et voici Ulrich Stern et Odd DellaRobbia...
Monsieur Hopper, je crois que vous aurez le devoir de nous expliquer le pourquoi du comment de XANA et Lyoko! Mais avant, il faut se dépècher de neutraliser XANA! Sinon nous courrons droit vers un monde irréversiblement invisible!!!





F.H: Bon d'accord Jérémie, je t'éxplique ce qui c'était passé...
Il y avais 7 ans de cela, je travaillais aux renseignements généreaux en tant qu'informateur scientifique, le collège Kadic n'étant qu'une couverture pour éviter qu'ils me retrouvent. J'était tranquillement assis devant l'ordinateur de mon bureau quand un bruit sourd de papier tombant au sol attira mon attention... C'était un de mes collègues qui avais laissé tomber quelques une de ses feuilles classées super top secret, avec dedans un DVD! Sans attirer l'attention de mes collègues, je fit semblant de vouloir prendre quelque chôse alors qu'enfait dans le même mouvement je ramassais les documents qui étaient à terre pour les cacher dans le dit tiroir.Je reprenais alors mon travail comme si de rien était en attendant l'heure de sortie des bureaux.

Collègue: Ben? Tu rentre pas chez toi ce soir?
F.H: Non j'ai encore du travail à terminer! Si je ne le fait pas ce soir, je risquerait d'être débordé par le surplus de boulot demain matin!
Collègue: Comme tu voudras!

Et effectivement! quelle ne fut pas ma surprise en lisant se que s'apprétaient à faire mes collègues! Le fameux "Projet Cartage"!
Tout y était décrit! Et sur le DVD, un journal de son créateur... Il disait qu'il était parvenus à contrôler le cours du temps et qu'ils pouvais y voyager à travers, sans même que personne ne puisse s'en rendre compte! Il disait aussi qu'il avait réussi à résoudre le problème de la virtualisation, et que le projet Carthage sera une prison pour les criminels les plus hautement dangereux, Un peut comme dans le film "CUBE"!
C'est alors que je commençais à comprendre... Quelques-uns de mes collègues n'étaient pas et ne fesaient pas partis des Renseignement Généreaux! Ce n'était pas des vrais collègues, mais des agents doubles voire même triples! En clair... Des "Men In Black"! Trouvant que l'atmosphère de mon lieu de travail devenais malsin, je décidais alors de repartir dormir chez moi avec les documents, le DVD, mais surtout le disque dur interne de mon ordinateur!
Aëlita: Bonsoir papa! Tu rentre bien tard!
F.H: Bonsoir ma fille, j'ai effectivement dû finir un travail qui m'a pris plus de temps que prévu... Bon, maintenant on va manger et aller se coucher ma chérie.

----
Le lendemain...
----

Drrriiiiiinnng! Driiiiiiiinnng! Drrriiiiiiiiinnng!
F.H: Allo?
voie: Mr Hopper?!
F.H: Oui c'est moi!
voie: "Le hibout n'est pas rentré au nid!" je répète! "Le hibout n'est pas rentré au nid!"
F.H: (faisant semblant de tousser) thheuuu! thheeeu!! Désolé mais thheuuu! thheeeu!! "le hibou thheuuu! thheeeu!! est cloué au lit! thheuuu! thheeeu!!
C'étais mon supérieur hiérachique qui, par le biais du téléphone, me fut bondir de mon lit alors que je dormais encore! Je lui ai donc fait comprendre que je ne pouvais pas venir au travail et je raccrocha le téléphone tout de suite après.
Je décida alors de m'habiller en civil comme d'habitude, et d'aller espionner ce qu'il s'y tramais sur place... C'est alors que je vis deux de mes collègues devant le monte-charge en train de parler du projet Carthage!
--
Personne N°1: Dis, tu crois que l'on va réusir à finir ce fichu projet de prison virtuelle?
Personne N°2: Sûremment! Et même que l'on aura droit à un petit bonus!
Personne N°1: Ha? Et c'est quoi ce "bonus"?!
Personne N°2: La possibillité de créer des black-out ciblées ou alors sur toute la terre entière! Héhéhé! Tu immagine même pas le pouvoir que représente le super-calculateur! On peut même contrôler la météo! Créer des tremblements de terres! Et même... avoir le pouvoir de contrôler le temps! HAhahahhahah!!!
Personne N°1: Houaaaah! Riens que sa! Mais c'est encore plus génial que la bombe atomique!
--
Je les ais vu entrer dans le monte charge, et ce dernier descendit au permier sous-sol... Je décida alors de trouver discrètement un autre accès en me disant que si il y a un ascenseur, il existe forcémment un escalier! Mon intuition se révéla très rapidement juste en découvant derrière une rangée de palettes une trape menant aux sous-sol.
Arrivant à la hauteur du premier sous-sol, j'entre-ouvris la trappe situé au dessus du poste de contrôle et attendis patiemment le soir qu'ils partent du laboratoire... Ensuite, j'ai pris le contrôle du super-calculateur et abusa tant que je pouvais du retour vers le passé! Ce qui me donna tout le temps néssécaire pour pouvoir créer XANA, mais aussi Lyoko car je savait qu'a partir de cet insant les agents doubles cherchent à me tuer aujourd'hui encore! Mais je ne pouvais pas laisser ma fille toute seule à la maison... Quand j'eus enfin terminé, je déclenchais alors un retour vers le passé me permettant de revenir à la maison.
Ma journée de congée (pas comme les autres) après ce voyage temporel fut un vrai cauchemard...
Mère de Aëlita: Frantz! Je sort faire quelques courses au supermarché, tu a besoin de quelques chôses?
F.H: Non chérie! Tu y aller!
A peine a-t'elle passé la barrière du jardin, qu'un sniper la tua en un seul coup! Celui-ci se dépéchant alors d'éffacer toutes traces et preuves de son passage, alors que moi pendant ce temps j'était dans la cuisine entrain de préparer le petit-déjeuner. C'est alors que j'entendis Aëlita:
Aëlita: Papa, y'a des hommes en noir!
F.H: (Pensées: Heins! des hommes en noir! Merde! Ils m'ont retrouvé!)
Je montais alors les escalier le plus vite possible pour aller chercher Aëlita.
F.H: Viens vite Aëlita! Suis moi!
Je me dépéchais de rejoindre un de mes passage secrets que j'eus l'occasion de découvrir...
...plus tard au laboratoire heureusement vide tellement ils était occupées à vouloir me tuer.
Aëlita: Ou est-ce qu'on est papa?!
F.H: Dans mon laboratoire!
Aëlita: Que ce passe t'il?
F.H: Ces hommes veulent nous tuer! Viens, on s'en va ailleurs!
Aëlita: Papa, ou est-ce que l'on va?!
F.H: Dans un monde ou nous serons à l'abris, pour toujours!...
...A bientôt ma chérie!
Aëlita: A bientôt papa!

-----
Virtualisation automatisé
-----

Une fois arrivé sur Lyoko, je n'ai pas pu prendre forme humaine. J'ai alors tenté de convaincre XANA que nous pourrions vivre en paix ensemble, mais il avait réussi à accèder à une forme de conscience et il refusa ma demande! A partir de là, j'ai su qu'il était trop tard... XANA m'enferma dans une prison virtuelle!

Bon, c'est pas tout sa! Mais il faut aller neutraliser XANA!
Aëlita! Il faut que tu aille désactiver la tour Mêre! Immédiatement après, il faudra que vous vous remateriallisez d'urgence! N'hésitez pas à vous tirer entre vous si il le faut! Car une fois la désactivation de cette tour enclenché, vous aurez moins de trois minutes pour vous rematérialiser! Sinon... c'est la mort!!! :?


Playermaniac.net
18/09/04 à 02:45
Bonsoir, Je met cet note pour me souvenir de mon idée du prochain Scénario du futur fan'fic' que je vais écrire...

Je vous met d'abords l'imaginaire à fumer...

C'est un jour tout à fais ordinaire pour nos héros; il faisait beau, les oiseaux chantent, ect...

12h45:

Après la cantine, la récré... Mais voilà, c'est que cette récré là, nos amis vont s'en souvenir toute leurs vie! Par-ce que XANA décide d'attaquer mais d'une façon qu'ils n'on jamais vu! XANA décide de rendre petit à petit tous les objets, bâtiments, véhicules, et, même les humains totalement invisible! Et pour ce faire XANA s'est infiltré dans les réseaux internes d'un laboratoire secret, mais alors, hyper maxi secret! Et il trouvas une machine capable de rendre invisible progressivement n'importe quoi que l'on puisse choisir! Et évidement en premier lieu le laboratoire lui même! Sa va être une journée dure mais hors du commun pour nos héros qui en plus vont s'amuser malgré tout à jouer à l'homme invisible!

A Suivre! ...

Playermaniac.net
27/09/04 à 00:05
12h45;

Après que Odd, Jérémie et Ullrich se soient rassasié, ils sortent dans la cour et voient Yumi arriver... Quand tout d’un coup, plus de Yumi! Comme si elle avait disparue! Mais alors qu’enfait, et et juste devenue invisible mais sans savoir comment... Nos amis crient et cherchent Yumi des yeux partout dans la cour quand soudain Jérémie ressent comme une main posée sur son épaule et l’on entends:

T’inquiète pas Jérémie! Ce n’est que moi, Yumi!
Jérémie: Hein??? Yumi mais où est-tu?
Yumi: Quoi, comment cela où je suis, tu ne me voie pas? Je suis là, juste face à toi! Et pourquoi vous vous étiez mis à me chercher partout alors que vous me voyez arriver?
Jérémie: Ben c’est à dire, je sait pas si tu t’en est apperçue, mais je crois que tu est devenue totalement invisible! He! les gars! J’ai trouvé Yumi!
Yumi: Quoi!!!? (Elle en reste bouche bée!)
Ullrich: Ben, où elle est?
Yumi: Je suis devant toi Ullrich!

Ullrich, en reste statufiée...

Quand tout d’un coup Sisi déboule avec ses deux “gardes du corp”, remaquant Ullrich en plein choc émotionnel: “Ben alors mon ullrich?! A quoi tu joue? A la statue de la liberté?! T’as pas plus l’air d’être libre que une statue!”
Quand soudain l’on entends la voie de Yumi: Et toi Sisi fait attention! Je pourrais bien hanter tes pires cauchemards! Sisi: Hein qui me parle?!
Ullrich: Je crois que c’est le fantôme de Yumi qui t’a parlé
Sisi pris d’éffrois s’enfuie à grandes enjambés en crian...

Une minute plus tard, Ullrich s’adresse à Jérémie:
Jérémie, est-ce que tu pense que XANA peut en être la cause?
Jérémie: Ben tu sait faut s’attendre à tout avec lui! Je vais parler à Aélita, vous venez?
Odd répond: Excuse moi je t’aurais volontiers suivi, mais je pense que je serait plus utile en allant surveiller l’usine!

12h50;

Aélita? C’est Jérémie, tu me reçois?...
Aélita: Ha! Salut Jérémie! Tout vas bien?
Jérémie: Ben non justemment! Yumi est devenue totalement invisible!!!
Aélita: Ok, j’ai compris Jérémie! Je pars explorer Lyoko trouver des pulsations.
Jérémie: Et moi comme d’habitude, je lance une analyse des tours...
Aélita: A plus tard!

Quand tout d’un coup, la porte s’ouvre avec Kiwi qui entre et l’on entend une voie: “Hé les amis! Y’a un truc louche qui se passe! Notre usine est entrain de se volatilliser!”

Jérémie: Quoi?! C’est toi Odd? Que viens tu de nous dire?!!

Odd: Ben je vous jure que s’est pas une blague! XANA est entrain de se camoufler! Il veut se rendre non seulment lui même invisible mais aussi le college, et pour finir toute la planête entière!!!

QuooOOI!?? Firent les autres...

Yumi:
Ben en ce qui te concerne Odd t’est le premier homme invisible de la réalité!
Odd: Hein, quoi? Hooo mince!!!

Clem
15/11/04 à 20:25
Désolé Playermaniac, j'ai du mal à trouver le temps pour me plonger dans les fanfics.

je trouve l'idée excellente!! très bonne idée!! Peut-être que le déut aurait pu être un peu pàlus étoffé avec par exemple mais ce n'est qu'un exemple la description de XANA entrain de prendre possession du laboratoire. Peut-être aussi est-ce un peu rapide: cela aurait été marrant de savoir comment Odd réagit en ne voyant plus le labo
enfin voilà mes maigres idées

Mais continue, j'aimerais bien connaître la suite :wink:

Playermaniac.net
15/12/04 à 04:54
Désolé les amis, mais là je croie bien que j'ai une panne d'idée!
Mais promis! Je vais faire de mon possible pour pouvoir continuer l'histoire de "L'homme invisible" de Code Lyoko!

Houlàlà! pourvus que l'inspiration me revienne!!! :sm1:

Nicoluve
15/12/04 à 10:32
Ben si tu veux un tuyau... comme un scanner scrute l'image, ça pourrait être interressant que le fait d'être invisible empêche de devenir virtuel. saut peut-être s'ils se recouvrent de qq chose de visible. Tiens, par exemple si l'un des invisibles se recouvre de farine, il pourrait avoir des pouvoirs glaçants sur Lyoko. Moins excitant, s'il y en a un qui s'est mal recouvert, il peut n'avoir plus qu'un bras sur Lyoko!

Playermaniac.net
15/12/04 à 17:40
"=Nicoluve=" a écrit :
Ben si tu veux un tuyau... comme un scanner scrute l'image, ça pourrait être interressant que le fait d'être invisible empêche de devenir virtuel. saut peut-être s'ils se recouvrent de qq chose de visible. Tiens, par exemple si l'un des invisibles se recouvre de farine, il pourrait avoir des pouvoirs glaçants sur Lyoko. Moins excitant, s'il y en a un qui s'est mal recouvert, il peut n'avoir plus qu'un bras sur Lyoko!


Merci! Pourquoi n'y avais-je pas pensée plus tôt!? Excellente ton idée!!
Je crois que sa me donne envie d'y plancher dessus! :sm6:
Mais pour ce qui est de la farine, je pense que s'est une mauvaise idée!
(Tilt! XANA Aurait-il gagné?)

Playermaniac.net
15/12/04 à 20:02
Quelques minutes plus tard...
Jérémie! Je crois avoir trouvé, sa vient d'une tour qui se trouve... Dans un cinquième territoire!!!! "Quooooi!!?" Répliquent-ils ensemble!
Jérémie: C'est pas possible! On a pourtant bien exploré tout Lyoko de fond en comble!!!
Aelita: Et bien je crois que XANA est un sacrés cachottier!
Jérémie; Et comment on fait pour s'y rendre?
Aelita: Bien à mon avis, il se pourrais qu'il y ai un quatrième scanner! Et que l'on ne peut accéder à ce territoire que par cet analyseur!
Jérémie: Un quatrième analyseur?!! Il ne reste plus que Ullrich qui est encore visible! Car Yumi et Odd, vous ne pourrez pas aller sur Lyoko à cause de votre invisibilité! Les Scanners n'arriverons pas à vous détecter!
Odd rétorqua; Et si je me recouvrais de farine?! Jérémie: NONNN!!! Il ne faut pas d'éléments étrangers pendant le transfert!!! Sinon, vous risquerez de vous retrouver en poussières virtuelles sur Lyoko!
Rien qu'a ces mots, tout le reste du groupe sent retrouvas avec la peur au ventre et le sang glacé (dans le sens figuré...)!
Jérémie se mis à chercher dans les archives de xana pour savoir ou peut se situer ce quatrième analyseur quand soudain... xana commence à effacer ses disques durs!
Jérémie: Mon cher XANA! Si tu pense pouvoir m'empêcher de trouver le lieu du 4èmme scanner, tu peut te créer un virus pour t'infecter toi-même!
Odd: Heuuu, Jérémie! Quoi Odd? Vaudrais quand même mieux pas que tu lui donne des idées!!!
Jérémie: OUUPS!!?
Mais malheureusement, cette réplique n'est pas tombé dans un microphone muet! XANA ne tardas pas à s'infecter de lui même!
Un compte à rebours apparus à l'écran, indiquant en plus de cela que xana a l'intention de se suicider! Il a déjà commencé à effacer ses fichiers avec son virus! Lyoko commença à s'effacer au mètre à l'heure!
A commencer par... Le cinquième territoire!!!
Jérémie complètement en colère: "ZUT DE CROTTE DE CHIOTE DE MERDE DE CHINOBOUËNNE du nom d'un neurone d'Albert Einshtein!!!"...
YUMI: Faut vraiment que Jérémie soit dans la plus grandes de ses colères pour qu'il se mette à jurer comme cela!!!
Odd: Je l'ai très rarement vu dans cet état là! Pour ainsi dire jamais!
:?

To be continued...

Playermaniac.net
09/04/05 à 01:00
Une heure plus tard, Aélita intervient...
"Jérémie!, il y a un problème! Le quatrième analyseur ne se trouve pas dans l'usine!!!"
Jérémie:
QUOI!!!? Mais comment est-ce possible!?
Aélita: Je suis partie chercher des pulsations mais je n'en ai trouvé aucunes! Comme tu le constate je suis dans une tour, je me suis dit que ce cinquième territoire serai le noyau de XANA et que le meilleur moyen pour obtenir le plus d'informations possibles, c'est d'aller dans la tour la plus proche du noyau qui semblerait effectivement être le 5 ème territoire!...
Jérémie: Mais t'est devenue suicidaire!? Et les monstres! Tu y as pensé?!
Aélita: Bien curieusement, je n'en ai pas vu un seul! Je pense que XANA veut rassembler toutes ses troupes pour mieux pouvoir se défendre dans le 5 èmme territoire! Mais ne perdons pas de temps! J'ai trouvé le 4 èmme analyseur en fouinant les quelques donnés des quatre tours de chaque territoires! Mais le problème, c'est que selon ce que je vient de lire; Même moi je ne peut pas accéder au 5 èmme territoire! il faut que tu me matérialise Jérémie! Car l'analyseur que nous cherchons se situe dans un laboratoire dans la banlieue de Paris! Je t'affiche l'adresse sur ton écran...
Jérémie (en désespoir): Ooooh noooooon!... Mais comment va t'ont pouvoir arriver à temps là bas!
Aélita: Heu Jérémie! Tu peut me matérialiser?!
Jérémie: On joue contre le chronomètre de XANA, mais il faut absolument que nous réussissions! Activation du programme de matérialisation! Code TERRE!...
Jérémie et ses amis descendent à l'étage des analyseurs, mais étrangement quand le scanner s'ouvre, AÉLITA N'EST PAS DEDANS!
XANA est devenu plus en plus intelligent! Car à la place, il avais activé les deux autre scanners avant que nos aventuriers descendent dans l'ascenseur et il a matérialisé un Cancrelat et un Frellion! (Et il décide d'arrêter d'effacer le cinquième territoire et à la place il continue l'effacement avec le territoire du désert...) Mais pendant le temps que Jérémie et Ulrich attendaient impatiemment de voir Aélita devant le scanner fermé, les invisibles Yumi et Odd ont entrevus les monstres qui se cachaient derrière le scanner qui devait matérialiser Aélita! Alors ils se sont chuchotées:"Odd! J'ai cru voir des monstres de XANA! Allons sans faire le moindre bruit les détruire! (Odd): Mais comment et avec quoi? (Yumi): Dès que je dirais le mot "ATTAQUE!", on les attrapes et on les fais s'entre-tuer!..." Le scanner s'ouvre et le monstres commencent à bouger.
ATTAQUE!
Odd saisis le cancrelat qui commençais à charger son laser pendant que Yumi attrape au vol le frelion, ils les placent rapidement l'un contre l'autre... Et les monstres explosent dans leurs mains dans un vacarme assourdissant! Ce qui fit sursauter Ulrich et Jérémie s'évanouissant tous les deux! Et évidemment, quand les monstres ont explosé, Yumi et Odd ont mal aux mains au point d'en hurler de douleur! Ce qui fit redevenir Jérémie conscient, mais Ulrich lui reste toujours dans le comma!

Tchoucky
11/04/05 à 07:16
C'est une histoire pleine d'action, et une idée très intéressante, cependant, tu as une fâcheuse tendeance à raconter trop vite, sans plus de description que nécessaire, sans chercher à raconter joliement. Tu te contente de retracer les événement froidement et sans émotion. Essaye de t'amuser avec l'écriture, autant qu'avec l'histoire. Imagine toi que cette histoire, quelqu'un nous l'a déjà racontée avant, et dix fois, et que si tu veux qu'on retienne ta version à toi, il faut que tu la raconte encore mieux.
Je t'encourage à reprendre cette fic sur word et à en retravailler le style. Au fait, tu ne veux toujours pas que je la déplace dans la catégorie action ?

Playermaniac.net
12/04/05 à 00:50
:? Il est vrais que d'un point de vue émotivité, mon fan-fiction est un peu froid... Mais savait-tu que j'ai et j'écrit de manière improvisé et en direct sur ce forum!!? Déjà, j'ai essayé de faire "coller " la suite avec les "épisodes" de cette histoire... Et je peut te dire que s'est pas facile de trouver "sur le tas" une suite à cette histoire!!! :(

Ce que je viens d'écrire comme suite est une suite conté "en direct"! J'écrit ce qui me passe comme idée la plus adéquate à la précédente de l'histoire, et pour éviter d'être comme on dit "Hors sujet" comme hors de l'histoire, dans cette manière de raconter qui est mienne et peut-être de quelques autres auteurs!

Pour ce qui est de retravailler cela, tu me site un logiciel de Microsoft! :sm10: Sans vouloir te et vous vexer; je suis quelqu'un qui utilise les MACINTOSH™ depuis l'âge de 4 ans (et demi) et qui depuis n'as jamais voulu "Passer du coté obscur" de l'informatique! Lisez le livre de Roberto Di Cosmo, Dominique Nora "Le Hold-up Planétaire, La face caché de Microsoft"! Vous comprendrez le pourquoi je préfère rester avec les créations d' APPLE... Donc, Il n'y a pas que Word comme traitements de textes! (Apple Works, iWorks, OpenOffice.org...)
Mais pas facile aussi de tout retrouver quand un de mes disque dur décide de m'embêter! (Il arrivait à saturation!) Ce que je vient d'écrire comme fanfiction, c'est que peut de temps après avoir tout réinstallé et trié les fichiers du disque dur de sauvegarde pour installer juste l'essentiel et avoir à nouveau de la place avec mon disque dur interne de mon iBook 600Mhz (Avril 2002)! Il se peut donc aussi que j'aie perdu dans cette manœuvre des logiciels que soit je doit les réinstaller, soit je les aie perdu définitivement! Car un malheur n'arrivant jamais seul, le disque de sauvegarde lui aussi m'as obligé à le ré-initialiser! (Après l'avoir passé à la moulinette des logiciels de Symantec comme Norton Disque Doctor...) Comme quoi parfois, l'on se demanderais si ce XANA psychopathe ne serait pas réel! Arf!...

Post-scriptum; Là, pour ce qui est de placer mon fan-fiction dans la catégorie action, je te donne le feu vert!!!

Tchoucky
12/04/05 à 16:38
Oh, là, là, je cite Word par pure ignorance des logiciel de macintosh, voilà tout, et des logiciel tout court d'ailleur, je suis nulle en informatique. (Nico, au secours, tire-moi de ce mauvais pas !!!!!)


Bon, mon domaine étant l'écriture, je te répète ce que je pense. Tu nous livre la le premier jet, et ça se voit, voilà tout. Si VRAIMENT tu trouve sacrilège de faire un copier coller vers ton logiciel de traitement de texte (la fille qui s'en sort comme elle peut) tu as la possibilité d'éditer tes post pour retravailler ton écriture.

Oh, qu'il n'y ai pas de malentendu, je ne te demande pas d'appliquer mes méthodes, ni de renoncer à ton originalité d'auteur. Je te livre seulement mes impression sur le résultat, de toute façon, tu es le seul à décider ce que tu va en faire

Playermaniac.net
14/04/05 à 15:38
Tu sais, à la base de se que tu me disait précédemment... Cela m'a fait et me fait encore réfléchir sur ma façon de rédiger ce fan-fiction. Et pour cela je t'adresse un sincère remerciement! :sm6: Sans commentaires négatifs, il n'existe point de commentaires positifs et vice-versa! J'ai bien compris que tu ne fais que me suggérer "de faire mieux" que ce que j'eus improvisée avec cette suite, et moi j'aime faire mieux! Mais seulement moi je suis comme un fromage en affinage, il me faut du temps libre pour pouvoir faire mieux! Et comme actuellement même si je n'ai pas encore trouvé un travail pour pouvoir avoir un salaire... je ne puis être toujours tranquille car je n'ai pas de véritable "chez moi" à moi! Je "squatte" à contre-cœur les appartements de ma famille! Ce qui fait que par exemple, mon père vient me déranger, et que s'est parfois au moment crucial (et semi-confidentiel*) où je trouve l'inspiration d'une idée pour continuer cette histoire que j'ai vraiment envie de terminer si possible en ayant acquis les meilleurs commentaires!

*(Semi-confidentiel envers ma famille, que je n'ai pas envie qu'ils découvrent mis à part les autres internautes...)

Mais je pense aussi, qu'il est intéressant pour nos lecteurs de connaître "le premier jet" (le premier essai), tout comme Tania Palumbo et Thomas Romain l'on fait en mettant la vidéo d'essais "Garage Kid's" sur internet! (via le serveur et les pages web d'Antéfilms...)

A ce propos, est-ce que tu pourrais faire un copier-collé de mes premiers essais de l'ancien forum et me les mettre dans un sous-dossier "Archives de l'ancien forum"? Évidemment, je pense aussi aux autres auteurs qui ont peut-être envie de voir leurs premiers post's! (Un simple lien sur la page d'accueil suffirait-il?)

Pour ce qui est de ton "néophisme" informatique, je ne le savais pas! Et bien sûr si tu relis attentivement mon post précédent, j'exprimais le fait de ne pas vouloir vexer quiconque que ce soit! Cela me surprend au vu que tu serait plus âgé que moi! Mais laisse moi te demander à quand est-ce la première fois que tu eu utilisé un ordinateur? Ne serait-tu pas "MATRIXÉ" par le fait que majoritairement le premier système d'exploitation (ce qui te permet logiciellement d'utiliser ton P.C.), est Windows de Microsoft? A tu trouvé le livre de Mr Roberto Di Cosmo, "Le hold-up planétaire…"? Si non, je te propose de jeter un coup d'œil sur les liens suivants: http://www.radiofranceinternationale.fr/actufr/articles/015/article_11001.asp http://joice.chez.tiscali.fr/inform/linux/di_cosmo.htm Et surtout celui-ci: http://severino.free.fr/archives/copieslocales/piegedanslecyberespace.html

Comme quoi, l'on ce demanderais si XANA ne serais pas MICROSOFT?! (Micro-Chiottes oui!...)

post-scriptum: Si je n'utilise que rarement la fonction "éditer" avec mes épisodes, c'est pour éviter que je doive repenser voire démolir tout se que j'avais créé dans les suites! :cry: S'est pour cela que j'eus suggérée que les autres membres de ce forum participent avec des suggestions!

Playermaniac.net
15/05/05 à 07:15
Sa y est! L'inspiration me reviens!

(Flash-back du précèdent épisode...)

Jérémie: On joue contre le chronomètre de XANA, mais il faut absolument que nous réussissions! Activation du programme de matérialisation! Code TERRE!...
Jérémie et ses amis descendent à l'étage des analyseurs, mais étrangement quand le scanner s'ouvre, AÉLITA N'EST PAS DEDANS!
XANA est devenu plus en plus intelligent! Car à la place, il avais activé les deux autre scanners avant que nos aventuriers descendent dans l'ascenseur et il a matérialisé un Cancrelat et un Frellion! (Et il décide d'arrêter d'effacer le cinquième territoire et à la place il continue l'effacement avec le territoire du désert...) Mais pendant le temps que Jérémie et Ulrich attendaient impatiemment de voir Aélita devant le scanner fermé, les invisibles Yumi et Odd ont entrevus les monstres qui se cachaient derrière le scanner qui devait matérialiser Aélita! Alors ils se sont chuchotées:"Odd! J'ai cru voir des monstres de XANA! Allons sans faire le moindre bruit les détruire! (Odd): Mais comment et avec quoi? (Yumi): Dès que je dirais le mot "ATTAQUE!", on les attrapes et on les fais s'entre-tuer!..." Le scanner s'ouvre et le monstres commencent à bouger.
ATTAQUE!
Odd saisis le cancrelat qui commençais à charger son laser pendant que Yumi attrape au vol le frelion, ils les placent rapidement l'un contre l'autre... Et les monstres s'explosent dans leurs mains dans un vacarme assourdissant! Ce qui fit sursauter Ulrich et Jérémie s'évanouissant tous les deux! Et évidemment, quand les monstres ont explosé, Yumi et Odd ont mal aux mains au point d'en hurler de douleur! Ce qui fit redevenir Jérémie conscient, mais Ulrich lui reste toujours dans le comma!

____

(Suite n°5):

Jérémie très inquiet pour Aëlita se précipite dans le monte-charge en disant au passage que "Aëlita est plus importante que nous tous!" En appuyant sur le bouton du bas pour monter au poste opérateur... (Car les boutons ont les commandes inversées!) Une fois assis devant les écrans, il lance une recherche de Aélita sur lyoko.
Jérémie: "Aëlita!... Hé-ho! Aëlita est-ce que tu m'entends!?"
Mais riens! Aëlita ne réponds pas... Par-ce que pendant ce temps, Aëlita se matérialisa dans le 4èmme scanner! A L'usine, Le logiciel de recherche de Aëlita ne donnant aucuns résultats! Jérémie devenant nerveux; "Ho non! Pas sa! C'est pas possible! Bon! Si Aëlita n'est pas sur Lyoko, c'est sûrement que mon programme de matérialisation à buggé!" Jérémie vérifiant de font en comble tout le code de son logiciel n'aperçut rien d'anormal. "Mais s'est pas vrais! Bon, je tente la dernière chance! Le journal de matérialisation... Bingo j'ai trouvé! Hein?! Aëlita est sur terre?! " Jérémie découvrit alors que Aëlita fût matérialisé dans le 4ème scanner! Pendant ce temps, Odd et Yumi tentant de réveiller Ulrich en le secouant de toutes leurs forces... Odd: "Mais s'est pas vrais! On a beau le secouer, lui crier dans les oreilles et même le gifler, il dort encore! Et sans même avoir des boules QUIES dans ses oreilles!!! Pu*ain! Moi sa me fout les boules! Yumi: "Allez Ullrich réveille toi! Je t'aime! Alors ne m'abandonne pas! Je t'aime Ullrich!!!" Yumi empris par un amour incontrôlable embrassa Ullrich sur la bouche! Ullrich se réveilla enfin en sentant Yumi l'embrasser! Quand tout-à-coup Yumi redevins visible, alors que Odd assistant à cette scène se demande si il n'est pas entrain de rêver! Yumi se voyant redevenir visible, s'arrêta d'embrasser Ullrich qui rougit d'amour en se questionnant tous les deux comment Yumi est-elle redevenue visible... Odd se posant cette même question s'exclame: "C'est pas vrais! Pincez moi je rêve!" Ullrich prenant les parole de Odd au sens propre du terme le pince sur une de ses fesses...
Odd: "Aiiieuuuh! Mais je disait sa comme sa!!! Mais maintenant je peut confirmer que vous êtes amoureux!... Mais?! Que vois-je?! Je suis redevenu partiellement visible!!?" Le postérieur de Odd devint visible "Ullrich, pince moi! Je rêve toujours!..." Ullrich lui pince le bras droit "Aïe!!! Ha bien là au moins je sait que je ne rêve pas!... Hein? Mon bras?! Je peut voir mon bras!!!" Ullrich ne comprends rien. Mais voyant Odd partiellement se demande si il a acquis un nouveau pouvoir de rendre visible tout ce qu'il touche...
Ullrich: "Odd! Je voudrais vérifier quelque chose! Approche vers moi!"
Odd: "Ha non!!! tu vas pas me pincer une troisième fois!!?
Ullrich: "Bien sur que si!"
Odd: "NOOOOON!" Il se mis à se cacher derrière un scanner et Yumi se mis à rire en se retenant avec ses mains sur bouche.
Ullrich: "Mais non je plaisantait! Je veux juste vérifier si j'ai le pouvoir de te rendre visible!"
Odd: "T'est sûr hein, tu vas pas me pincer?!"
Ullrich: "Mais non Odd! Allez viens!"
Odd: "Bon d'accords!"
Ullrich prends le bras de Odd et le vois devenir entièrement visible... "Sa alors! j'ai vraiment ce don! Pincez moi! Je rêve!..." Odd profita de l'occasion, en pincent Ullrich -> "AÏÏÏEUUH!!!"
Yumi ne pouvant plus se retenir, se laisse éclater de rire! Pendant ce temps, Jérémie redescendis avec le monte charge... Il ouvre le portail de la salle des scanners, et en voyant que Yumi et Odd sont redevenus visible il demanda "Mais comment est-ce possible?! Vous êtes visible!!?"
Ullrich: "Ben oui! Je ne sais pas comment mais il me semble que j'ai un nouveau pouvoir!"
Jérémie: "Je heureux que tu ne soit plus dans ton comma! Mais fini la rigolade! Il faut vite que l'on aille au 4èmme scaner!!!
Ullrich: "hein?! Sans Aëlita!!?"
Jérémie: "Si si, avec Aëlita!... Je l'ai retrouvé! Elle s'est matérialisé dans le 4èmme scanner! Mais sa va être galère pour la retrouver!!! Ha au fait! Ullrich, est-ce que tu peut rendre visible l'usine s'il te plaît!?"
Ullrich: "Evidemment il faut bien!" Il se dirige vers un des mûrs de la salle des scanners et y pose sa main droite... L'usine redevint visible.
Mais pendant ce temps, Xana ayant accéléré L'effacement de LYOKO eus finit d'effacer le territoire du désert et entamas celui de la forêt!
Jérémie et ses amis remontant dans l'ascenseur s'arrêtent au niveau du poste opératoire pour voire dans quel état se trouve LYOKO... Jérémie s'avance devant l'holomap et il vit que le territoire du désert n'existe plus! Il se précipita alors sur les écrans de contrôle et il regarde le compte à rebours qui lui indiquas qu'il ne leurs reste plus que 3 heures et 45 minutes! Jérémie s'exclame alors "Ho non! XANA! Espèce de tricheur!!!" XANA rétorqua en lui écrivant sur l'un des écrans "Ici c'est moi qui commande! Et si je ne peut pas commander toute votre planète, je m'auto-détruis!!! Car quand je serai mort, Aëlita elle aussi seras morte! N'oubliez pas, s'est moi qui ai implanté un virus dans son cerveau! Au non revoir à jamais!"
(Note: je ne met pas le mot "Adieu" car si l'on sépare le "A" du mot "Adieu", cela donne "A Dieu"! Sa m'étonnerait qu'un ordinateur soit croyant!...)
Jérémie désespéré: "Hooo noooon!!!"
Ses amis lui demandent: "Ben qu'est-ce qu'il a?"
Jérémie en montrant l'écran: "Ben voyez par vous-même!"
Odd, Ullrich et Yumi: "Hooo noooon!!!"...
Jérémie en pleine déprime: "C'est impossible! On y arriveras jamais à temps! Même avec le voyage inter-temporel c'est impossible! XANA vient d'effacer ce programme avec la partie effacé du 5èmme territoire!!!" Jérémie se reprends quelques minutes après, en réfléchissant sur les conséquences à venir: "Nom de Zeus! On ne va pas pouvoir revenir dans le passé!!!! J'imagine déjà le fait que personne ne pourras oublier cet événement! On vas avoir de sérieux problèmes!!!"

A SUIVRE!

Playermaniac.net
19/07/05 à 17:44
Pendant ce temps là, dans la salle du 4ème scanner…
Aëlita:
-Mais… Mais où suis-je?! Et où est Jérémie et ses amis?
Soudain, une lourde porte s'ouvre lentement laissant entrevoir la silhouette d'un scientifique en blouse blanche qui s'approcha lentement d'elle…
Aëlita:
-Mais, qui êtes vous!?
Le scientifique:
-Aëlita!!?… JE SUIS TON PÈRE!!!
Aëlita:
-Quoi!!? Non! C'est pas vrais, ce n'est pas vous mon créateur?!
Le scientifique:
-Hé si c'est bien moi! Mais tu ne t'en souvient peut-être pas! Je m'appelle Frantz Hopper, bienvenue dans mon laboratoire! Mais comment est-ce possible que tu soit matérialisée et qui est-ce ce Jérémie dont tu parlais!?
Aëlita:
-Jérémie est un ami étudiant au collège Kadic, il est très intelligent selon les dires de ses amis et s'est lui qui m'a permis de venir vivre dans le monde réel grâce à un logiciel qu'il a programmé lui-même! C'était pour pouvoir désactiver définitivement XANA, mais pendant le deuxième essai de ma matérialisation, XANA m'a implanté un virus qui fais que si l'on essaye de le débrancher, je risque de mourir!
Frantz:
-C'est a peine croyable! Mais pourquoi essayez-vous de détruire XANA?
Aëlita:
-Par-ce qu'une sorte de logiciel-virus autonome a corrompu le système d'exploitation! Maintenant, il ne se passe pas une semaine sans que XANA tente de conquérir le monde!!! Du coup, depuis que Jérémie a trouvé l'ordinateur, on n'arrête pas de le combattre! Mais on ne sais toujours pas pourquoi ni comment XANA a disjoncté!
Frantz:
-Quoi!!? XANA est devenu Psychopathe!? Il faut très vite que je trouve un moyen de le neutraliser!!!
Aëlita:
-Mais aufait, si il y a ce 4 èmme analyseur de par lequel je suis accidentellement présent, cela voudrait dire que vous avez fabriqué un autre super-calculateur!!!
Frantz:
-Hé bien oui! Et tant que l'on y est, je t'annonce officiellement que tu as une sœur! Elle s'appelle Antélia! Elle vit dans un 5ème monde faisant parti intégrante de Lyoko sur XANA! Mais ce monde n'est accessible que par mon scanner dans lequel tu est arrivé, d'où la nécessité d'un autre super-calculateur! J'espère que celui-ci ne deviendras pas comme Xana!
Antélia:
-Bonjour Frantz! Tiens, mais ne serait-ce pas Aëlita que je voie? Ma sœur dont tu m'a parlé?!
Aëlita:
-Si c'est bien moi! Je ne savais pas que tu existait! Mais trêve de présentations, car il faut faire vite! Xana est actuellement entrain de se suicider en effaçant Lyoko!!! Et quand il auras tout effacé, je serait morte à cause du virus qu'il m'a implanté!!! Antélia, tu as peut-être remarqué des répercussion dans ton territoire?!
Antélia:
-Oui effectivement! Apparemment, XANA viens d'effacer la tour contenant le programme de retour inter-temporel! Je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher car il y avait toute la garde de ses monstres!
Frantz:
-Quoi!!! Nom de Zeus! Pas sa! Pas ce programme! J'y avais mis 30 années de ma vie à le concevoir!!! NOOOOOOOON!!!
____
Compte à rebours 3 Heures 15 minutes, à l'usine désaffecté…

Yumi:
-Bon, écoutez moi tous! C'est pas en restant à se lamenter ici que l'on arrivera à trouver une solution! Alors je propose que l'on parte vite à la recherche de ce 4 ème scaner et d'Aëlita!
Jérémie:
-Tu as raison, mais il faudra que quelqu'un reste pour surveiller XANA! Et il faut que se soit toi Yumi! Tu as déjà quelques notions en tant qu'opératrice, et j'aurais peut-être besoin de toi pour nous guider dans la ville! Ulrich, j'aurais aussi besoin de toi pour redre visible ce qui ne l'est plus durant le parcours!
Odd:
-Et moi je peut venir?
Jérémie:
-Oui, on auras sûrement besoin de toi aussi sur le 5 ème territoire… Yumi! On reste en contact via nos téléphones portables! A toute à l'heure!

A Suivre…

Playermaniac.net
29/09/05 à 04:07
Compte à rebours, 3H05:

*BiBIIBIBIP!!! Clac'!* Yumi: Allô? Jérémie! Vous en êtes ou?
Jérémie: On est qu'au tiers de nôtre chemin! Mais les autochtones sont eux aussi devenus tous invisibles, alors dès qu'ils voient le nouveau pouvoir d'Ulrich, tous le monde essaye de le solliciter! On est entrain de perdre un temps précieux!… On est actuellement dans un ancien quartier de la ville!
Yumi regardant l'écran du poste d'opérateur: Prenez à droite! Il y a une traboule avec un accès aux égouts à mi-chemin! Entrez dedans et ensuite continuez tout droit et prenez la deuxième canalisation à gauche…
Jérémie tirant Ulrich par le bras de toutes ses forces: Ulrich, viens vite! Il faut pas rester ici! Faut que tu nous aide à trouver la traboule!
Ulrich: Je fais ce que je peut, mais ils sont tous sur moi comme des mouches attirés par une bouse de vache! J'aurais mieux fait de rester à l'usine! Odd ne pû s'empêcher de rétorquer; Ben évidemment vu que l'on n'arrête pas de passer dans les égouts! Quand tout-à-coup, Ulrich se recroquevilla pour se propulser de lui-même dans les airs les gens come Néo dans Matrix… Jérémie en fut surpris de voir Ulrich capable de cela! Ulrich qui dans la minute qui suivi trouvas le passage: Odd! Jérémie! C'est par ici!!! Et ils entrèrent dans la traboule et longeaient les éguoûts comme leur avaient indiqué Yumi…

Compte à rebours, 02 Heures, 50 Minutes;
Ils arrivaient enfin devant une vieille bicoque abandonée…
Jérémie: Chut… Écoutez! C'est la voie d'Aëlita! Suivez-moi!… Ils se dirigent discètement derière un fourneau encore allumé, quand soudain Odd trébucha par terre: *Blang! Aïïïe!!!* Une voie grâve et rauque se fit entendre depuis le sous-sol: "Qui est là!? Montrez-vous!"
Jérémie: Odd! C'est malin! Tu nous a fait repéré!
Odd: Désolé Jérémie! J'ai trébuché contre l'anneau de cette trappe au sol…
Quand soudaint la trappe s'ouvrit en laissant apparaître la silouhette d'un vieil homme barbu d'environ 80 ans avec Aëlita en arrière plan…

"Jérémie!?"
"Aëlita!"

Aëlita: "Jérémie je suis si heureuse de te revoir!…"
Jérémie: "*snif!* Aëlita! J'ai bien crû ne jammais te revoir!" (Ils s'étreignent…)
Aëlita: "Mes amis, je vous présente Frantz Hopper! C'est le créateur de Lyoko et de X.A.N.A. Et donc aussi mon pêre de par ce fait! Le saviez-vous? Il était aussi un instituteur en sciences élèctroniques à KADIC!"
Jérémie tout bouche béante d'admiration ne pu plus en sortir un seul mot…
F.H: Je suis très honoré de faire ta connaissance, Jérémie heuu…?
Belpois! Jérémie Belpois! Et voici Ulrich Stern et Odd DellaRobbia…
Monsieur Hopper, je crois que vous aurez le devoir de nous expliquer le pourquoi du comment de XANA et Lyoko! Mais avant, il faut se dépècher de neutraliser XANA! Sinon nous courrons droit vers un monde irréversiblement invisible!!!

Playermaniac.net
03/04/07 à 06:20
Suite de la fiction.

----

F.H: Bon d'accord Jérémie, je t'éxplique ce qui c'était passé…
Il y avais 7 ans de cela, je travaillais aux renseignements généreaux en tant qu'informateur scientifique, le collège Kadic n'étant qu'une couverture pour éviter qu'ils me retrouvent. J'était tranquillement assis devant l'ordinateur de mon bureau quand un bruit sourd de papier tombant au sol attira mon attention… C'était un de mes collègues qui avais laissé tomber quelques une de ses feuilles classées super top secret, avec dedans un DVD! Sans attirer l'attention de mes collègues, je fit semblant de vouloir prendre quelque chôse alors qu'enfait dans le même mouvement je ramassais les documents qui étaient à terre pour les cacher dans le dit tiroir.Je reprenais alors mon travail comme si de rien était en attendant l'heure de sortie des bureaux.

Collègue: Ben? Tu rentre pas chez toi ce soir?
F.H: Non j'ai encore du travail à terminer! Si je ne le fait pas ce soir, je risquerait d'être débordé par le surplus de boulot demain matin!
Collègue: Comme tu voudras!

Et effectivement! quelle ne fut pas ma surprise en lisant se que s'apprétaient à faire mes collègues! Le fameux "Projet Cartage"!
Tout y était décrit! Et sur le DVD, un journal de son créateur… Il disait qu'il était parvenus à contrôler le cours du temps et qu'ils pouvais y voyager à travers, sans même que personne ne puisse s'en rendre compte! Il disait aussi qu'il avait réussi à résoudre le problème de la virtualisation, et que le projet Carthage sera une prison pour les criminels les plus hautement dangereux, Un peut comme dans le film "CUBE"!
C'est alors que je commençais à comprendre… Quelques-uns de mes collègues n'étaient pas et ne fesaient pas partis des Renseignement Généreaux! Ce n'était pas des vrais collègues, mais des agents doubles voire même triples! En clair… Des "Men In Black"! Trouvant que l'atmosphère de mon lieu de travail devenais malsin, je décidais alors de repartir dormir chez moi avec les documents, le DVD, mais surtout le disque dur interne de mon ordinateur!
Aëlita: Bonsoir papa! Tu rentre bien tard!
F.H: Bonsoir ma fille, j'ai effectivement dû finir un travail qui m'a pris plus de temps que prévu… Bon, maintenant on va manger et aller se coucher ma chérie.

----
Le lendemain…
----

Drrriiiiiinnng! Driiiiiiiinnng! Drrriiiiiiiiinnng!
F.H: Allo?
voie: Mr Hopper?!
F.H: Oui c'est moi!
voie: "Le hibout n'est pas rentré au nid!" je répète! "Le hibout n'est pas rentré au nid!"
F.H: (faisant semblant de tousser) thheuuu! thheeeu!! Désolé mais thheuuu! thheeeu!! "le hibou thheuuu! thheeeu!! est cloué au lit! thheuuu! thheeeu!!
C'étais mon supérieur hiérachique qui, par le biais du téléphone, me fut bondir de mon lit alors que je dormais encore! Je lui ai donc fait comprendre que je ne pouvais pas venir au travail et je raccrocha le téléphone tout de suite après.
Je décida alors de m'habiller en civil comme d'habitude, et d'aller espionner ce qu'il s'y tramais sur place… C'est alors que je vis deux de mes collègues devant le monte-charge en train de parler du projet Carthage!
--
Personne N°1: Dis, tu crois que l'on va réusir à finir ce fichu projet de prison virtuelle?
Personne N°2: Sûremment! Et même que l'on aura droit à un petit bonus!
Personne N°1: Ha? Et c'est quoi ce "bonus"?!
Personne N°2: La possibillité de créer des black-out ciblées ou alors sur toute la terre entière! Héhéhé! Tu immagine même pas le pouvoir que représente le super-calculateur! On peut même contrôler la météo! Créer des tremblements de terres! Et même… avoir le pouvoir de contrôler le temps! HAhahahhahah!!!
Personne N°1: Houaaaah! Riens que sa! Mais c'est encore plus génial que la bombe atomique!
--
Je les ais vu entrer dans le monte charge, et ce dernier descendit au permier sous-sol… Je décida alors de trouver discrètement un autre accès en me disant que si il y a un ascenseur, il existe forcémment un escalier! Mon intuition se révéla très rapidement juste en découvant derrière une rangée de palettes une trape menant aux sous-sol.
Arrivant à la hauteur du premier sous-sol, j'entre-ouvris la trappe situé au dessus du poste de contrôle et attendis patiemment le soir qu'ils partent du laboratoire… Ensuite, j'ai pris le contrôle du super-calculateur et abusa tant que je pouvais du retour vers le passé! Ce qui me donna tout le temps néssécaire pour pouvoir créer XANA, mais aussi Lyoko car je savait qu'a partir de cet insant les agents doubles cherchent à me tuer aujourd'hui encore! Mais je ne pouvais pas laisser ma fille toute seule à la maison… Quand j'eus enfin terminé, je déclenchais alors un retour vers le passé me permettant de revenir à la maison.
Ma journée de congée (pas comme les autres) après ce voyage temporel fut un vrai cauchemard…
Mère de Aëlita: Frantz! Je sort faire quelques courses au supermarché, tu a besoin de quelques chôses?
F.H: Non chérie! Tu y aller!
A peine a-t'elle passé la barrière du jardin, qu'un sniper la tua en un seul coup! Celui-ci se dépéchant alors d'éffacer toutes traces et preuves de son passage, alors que moi pendant ce temps j'était dans la cuisine entrain de préparer le petit-déjeuner. C'est alors que j'entendis Aëlita:
Aëlita: Papa, y'a des hommes en noir!
F.H: (Pensées: Heins! des hommes en noir! Merde! Ils m'ont retrouvé!)
Je montais alors les escalier le plus vite possible pour aller chercher Aëlita.
F.H: Viens vite Aëlita! Suis moi!
Je me dépéchais de rejoindre un de mes passage secrets que j'eus l'occasion de découvrir…
…plus tard au laboratoire heureusement vide tellement ils était occupées à vouloir me tuer.
Aëlita: Ou est-ce qu'on est papa?!
F.H: Dans mon laboratoire!
Aëlita: Que ce passe t'il?
F.H: Ces hommes veulent nous tuer! Viens, on s'en va ailleurs!
Aëlita: Papa, ou est-ce que l'on va?!
F.H: Dans un monde ou nous serons à l'abris, pour toujours!…
…A bientôt ma chérie!
Aëlita: A bientôt papa!

-----
Virtualisation automatisé
-----

Une fois arrivé sur Lyoko, je n'ai pas pu prendre forme humaine. J'ai alors tenté de convaincre XANA que nous pourrions vivre en paix ensemble, mais il avait réussi à accèder à une forme de conscience et il refusa ma demande! A partir de là, j'ai su qu'il était trop tard… XANA m'enferma dans une prison virtuelle!

Bon, c'est pas tout sa! Mais il faut aller neutraliser XANA!
Aëlita! Il faut que tu aille désactiver la tour Mêre! Immédiatement après, il faudra que vous vous remateriallisez d'urgence! N'hésitez pas à vous tirer entre vous si il le faut! Car une fois la désactivation de cette tour enclenché, vous aurez moins de trois minutes pour vous rematérialiser! Sinon… c'est la mort!!! :?

Playermaniac.net
27/07/10 à 23:40
Je décide que cette fiction soit en suspendue… C'est Incroyable, à l'époque ou j'avais rédigé cette fiction… je n'imaginais pas un tel Clin d'œil de la part des scénaristes de MoonScoop! Ils ont presque repris 85% de mon scénario, sa me donne une certaine fierté en toute honnêteté! Je (me) suis ébahis! Mais si toute fois vous y trouvez quelque chose à suggérer et à rajouter, n'hésitez pas à m'en parler! (Il suffit de surveiller le bouton Skype™…)