Dernière édition le 20 janvier 2008
22 Octobre
Premier jour des vacances de la toussaint. Je devais partir à Hiroshima au Japon avec ma famille et comme Hiroki ne pouvait pas venir à cause de sa grippe maman m'a autorisée d'inviter un de mes amis. Le choix n'a pas été difficile: J'ai décidé d'inviter Ulrich. Je suis allé le voir au collège et celui ci fou de joie a tout de suite accepté. Mais il y avait un problème qui serait surement très difficile à résoudre: L'accord de ses parents. De plus il fallait vite avoir la réponse car l'avion partait demain à 11h. Ulrich appella ses parents un peu stresse. La réponse de ses parents fut claire et nette: Non. Même après de grandes négociations ils ne voulaient rien savoir. J'étais dégoûté, Ulrich l'était d'ailleurs encore plus. J'ai alors décidé d'inviter Aelita qui a refusé du fait que si Xana attaquait il fallait qu'elle soit à proximité de l'usine. Même chose pour Jeremie. Finalement j'ai fini par inviter Odd qui accepta tout de suite et qui eu l'accord de ses parents. Odd c'est mon ami bien sur mais passer un moment avec Odd ce n'est pas comme passer un moment avec Ulrich. J'ai plus de choses à livrer à Ulrich plus de sentiments nottament... d'amour.
23 Octobre
Ma mère me leva à 8h00. Je me mis à préparer mes bagages et prit mon petit déjeuner en compagnie de mon petit frère, déçu de ne pas pouvoir partir. A 10h Odd m'attendait en bas de chez moi et on a commençé à partir vers l'aéroport. Odd était fou de joie de partir et il me parla de tout ce qu'il avait toujours rêvé de voir: Les geishas, les sushis, les sumos, les belles Japonaises... J'étais très contente de partir avec lui même si j'aurai prefere la présence d'Ulrich. A 11h nous sommes montés dans l'avion. Quand Odd a appris qu'il y avait 20h de route avant notre arrivée il a été dégoûté. Le seul moment ou il a été content c'est au moment du déjeuner: Il s'est pris 4 steaks, une centaine de frites, 8 salades de fruits et 4 mousses au chocolat. Et vu à quel point la nourriture était chère il avait pratiquement ruiné mes parents. Moi je me suis contenté d'un steak frites et d'un yahourt. Odd a joué à galactic Battle pratiquement pendant tout le voyage. Le soir venu c'était le temps de dormir. Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil surtout à cause des ronflements de Odd. Puis à 7h00 l'hôtesse nous a réveillé et on était enfin arrivé à Hiroshima. Il ne manquait plus qu'à trouver la maison de mon oncle. Tout était très bien allé jusqu'au moment ou Odd vomit son diner. Quelle journée mouvementée. Vivement qu'on soit chez mon oncle pour pouvoir me reposer.
24 Octobre
Je me réveille doucement. L'air du matin est frais, doux c'est vraiment très agréable. Je pris mon petit déjeuner en compagnie de mon oncle et de mes parents. Ce petit moment fut très sympathique mais j'avais du mal à me réhabituer à mon petit déjeuner Japonais: Riz cantonais, sushis, litchis... Il faut dire qu'en France je prenais le petit déjeuner traditionnel du pays. Puis à 12h Odd se leva et bizzarement ne prit pas son petit déjeuner, a croire qu'il est malade. A 14h je décida de montrer à Odd la ville d'Hiroshima. Mais celui ci en même pas une seule seconde se trouva une petite amie: Tiya. J'ai donc continué ma promenade seule. Je crois que sur le coup j'aurai prefere la présence d'Ulrich. A 17h je rentre chez mon oncle qui me fit une grande surprise. Je voyais des ballons, un gateau, des cadeaux... J'avais complètement oublié que c'était mon anniversaire. Je le fête joyeusement avec ma famille. A 18h Odd arriva le sourire aux lèvres. Son rencard s'était super bien passé d'après lui. Celui ci avait complètement oublié mon anniversaire. A croire qu'il retient aussi bien les dates d'anniversaires que ses leçons. A 20h je vais dans ma chambre et passe un peu de temps avec Odd. On parla du Japon, de sa petite amie, d'Aelita, de Jeremie, d'Ulrich... C'était incroyable mais à chaque seconde ou il parlait j'avais une attirance envers lui. Je commençais à m'approcher de lui, doucement, très doucement... Celui ci comprit ma démarche et s'approcha également. Mes lèvres commençaient à s'approcher des siennes et on s'embrassa goulument et longtemps. Pendant plus d'une demi heure on s'embrassait jusqu'à avoir une crampe. Puis à 22h Odd, gêné alla se coucher. Je fis de même. Je me coucha des questions plein la tête. Une me revenait longuement: Comment ai je pu être amoureuse de Odd?
25 Octobre
Je me réveilla à 9h ce matin là et je vis Odd à côté de moi. Celui ci me raconta qu'il fut désolé de ce que nous avions fait hier soir et disait que je devrais mieux faire cela avec Ulrich. Je lui répondis que j'étais également désolé et on s'embrassa une petite minute. Ce sera le dernier baiser que nous nous ferons. A 11h je retourna en ville avec Odd qui alla retrouver Tiya. Je repensais à mon aventure avec Odd hier soir et j'eus instantanément la réponse à mes questions: Lui et moi ne pouvions pas aller ensemble, je devais aller avec Ulrich, Odd avec une autre. A 13h Odd et Tiya me rejoignirent au restaurant. Je fis ample connaissance avec Tiya que je trouva très sympathique. Elle était brune aux yeux verts, de la même taille que Odd, elle avait mon âge. On discuta un long moment et sans se rendre compte du temps à 16h nous étions encore au restaurant. On parta très vite car mes parents et mon oncle devaient se faire du souci à l'heure qu'il est. Comme on repartait demain matin Odd fit ses adieux à Tiya. Ils se donnèrent leur adresse, leur numéro de téléphone, s'embrassèrent puis se quittèrent. A 17h Odd et moi arrivons chez mon oncle. Mes parents furent fous de rage. Quand l'heure du diner arriva personne ne prononça un mot. A 21h j'alla dans la chambre de Odd et je l'entendis pleurer. J'alla le voir et le consoler. Celui ci avait le coeur brisé, il avait aimé Hiroshima et il avait aimé Tiya. Après une petite discussion il arrêta de pleurer et ferma les yeux petit à petit puis finit par piquer un somme. Je fis de même quelques temps après. Quand je reverrais Ulrich je lui déclarerais mon amour coûte que coûte.
26 Octobre
Les vacances étaient déjà terminées. Je me réveilla vers 4h du matin. A 5h nous étions tous à l'aéroport. Odd avait sa tête des mauvais jours, il devait surement penser à Tiya. A 5h30 on s'installa dans l'avion qui partit immédiatement. Peu de temps après Odd et moi piquèrent un somme. Celui ci ronflait comme un porc mais je réussis à dormir une petite heure. Vers 8h le petit déjeuner fut servi et Odd ne toucha même pas à son chocolat chaud et à son croissant: Là c'est sur il était vraiment déprimé. Tout se passa très bien jusqu'au moment ou vers 12h00 l'avion perdit de l'altitude. Paniqué je decida d'aller voir le pilote. Mais celui ci était tombé dans les pommes. L'avion commençait à s'écraser. Je repris les commandes, complètement désenparée. Odd lui appella Ulrich pour savoir si Xana était dans le coup. Après confirmation on sut que Xana était la cause de cet incident. J'essaya tant bien que mal de piloter l'avion. Jusqu'à la je me débrouillais bien jusqu'au moment ou des spectres apparurent de tous les côtés. Quand je me retourna je faillis m'évanouir. Excepté Odd et moi tous les passagers avaient été Xanatifiés, même mes parents. Odd s'occupa d'eux pendant que j'essayais de rétablir de l'altitude. Entre mon incompétence pour piloter un avion et ma panique cela n'était pas facile. Dix minutes après j'entendis des cris provenant de la voix de Odd. Après s'être occupé de lui tous les passagers s'approchèrent de moi. Mon père me prit par le col de mon pull et me balança à l'autre bout de l'avion. Sans pilote nous n'avions plus aucune chance: L'avion allait s'écraser. Je pleurais je n'avais plus aucun espoir. L'avion commençait à toucher le sol. Mais comme par miracle la lumière blanche du retour vers le passé recouvrit l'avion. Les autres avaient réussi à désactiver la tour. Nous nous retrouvâme les passagers, Odd et moi dans l'avion à 12h. Le reste de la journée passa très vite. A 4h du matin l'hôtesse nous réveilla pour nous signaler que nous étions arrivés. A l'aéroport m'attendait... Ulrich et ses parents! Je courus vers lui, folle de joie. Quand je fus à quelques centimètres de son visage je pris mon courage à deux mains et l'embrassa goulument pendant plusieurs minutes. Odd sauta de joie à l'idée de nous voir enfin ensemble, mes parents firent un sourire amer, ceux d'Ulrich faisaient carrément la tronche. Puis nous rentrâmes chez nous, chargés d'émotion.
8 Janvier
Cher journal
Cela fait plus de 10 jours que j'ai laissé tes feuilles blanches. Ceci dit ne m'en veux pas mais depuis que je suis rentré d'Hiroshima j'ai passé le reste des vacances avec Ulrich et je ne t'ai pas vraiment consacré du temps et de l'affection. Ma relation avec Ulrich est absolument merveilleuse: jamais je n'ai autant aimé un garçon de toute ma vie. Pendant les vacances nous nous sommes consacrés l'un et l'autre des rendez vous très romantiques: Au parc, au cinéma, en lune de miel... Baisers, petits cadeaux ont également fait apparition dans notre relation. D'ailleurs je n'ai jamais vu Ulrich aussi bien dans sa peau. Le fait qu'on sorte ensemble le fait oublier tous ses problèmes: Ses conflits avec ses parents, ses mauvaises notes, les attaques de Xana... Ma vie aussi a beaucoup changé depuis dix jours. Je me sens désormais plus legere, plus joyeuse... Il faut dire que si je n'avais pas fait le premier pas on n'en serait jamais arrivé là. Pour les autres ça va aussi. Odd a une nouvelle conquête depuis trois jours: Mathilde, 15 ans en seconde, blonde aux yeux bleus. On peut dire qu'il aura pas regretté longtemps Tiya. Pour Jeremie et Aelita leur relation reste stable: Ils s'aiment mais ne le montrent pas. Ils passent surtout plus de temps à travailler sur des programmes qu'à s'embrasser. Aujourd'hui c'est la rentrée. Je me retrouve près du grand portail gris du collège prête à retrouver mes vieux amis de toujours et mon prince charmant.
9 Janvier
Ce jour là était un jour différent des autres, un jour unique dans toute ma vie d'adolescente. Je me retrouvais devant le collège vers 8h ou j'alla rejoindre mon beau prince charmant et mes vieux amis de toujours. Au moment ou j'allais l'embrasser Sissie arriva devant nous et resta bouche bée. J'en profita pour finir le tendre et doux baiser déjà commençé devant miss grosse quiche. Celle ci pleura toutes les larmes de son corps et alla s'isoler au fond de la cour avec ses deux toutous. Déjà pour vous dire à quel point la journée avait plutôt bien commençée. Le reste de la matinée fut plutôt monotone. L'après midi fut en revanche remplie de joie et de bohneur: A 14h mon prince charmant m'emmena dans sa chambre pour me dire un grand secret. J'étais impatiente de savoir ce que c'était. Il me mit un bandeau sur les yeux et me glissa une sorte de ticket rectangulaire dans une de mes mains. A ce moment je quitta le bandeau qui me cachait la vue et découvrit mon cadeau: C'était une place pour voir le nouveau concert des subdigitals. Incroyable! En plus le concert se déroulait ce soir à 21h. J'embrassa Ulrich pendant une bonne dizaine de minutes. Le soir nous allâmes au concert, main dans la main le sourire aux lèvres.