Histoire : Routine Version Abusive

Écrite par Squirel le 26 décembre 2005 (1975 mots)

Alors que nos héros bastonnaient contre... hop cinq tarentules sur le territoire désertique du désert. Aëlita courait paisiblement vers la tour activé par XANA. Quand soudain une tarentule lui coupa la route, la tarentule affichait un regard de désespoir, parce que elle ne devait pas dévirtualisé Aëlita avant que la méduse ai sa mémoire à cent pour cent. Cette pauvre tarentule aussi féroce qu’elle était savait qu’elle allait mourir juste pour retarder Aëlita d’atteindre la tour. Mais en quelques secondes la tarentule était déjà dans la mer numérique, car Aëlita venait de donner un petit coup de gomme sur le sol, tout en émettant un soupir qui montrait la haute difficulté d’abattre ces petites bêtes. La tour était toute proche mais Aëlita fit demi tour :

- Aëlita : Odd, tu peux me prêtait ton overboard ??? J’ai pas envie de courir jusqu'à cette tour.

- Odd : Ouais si ça t’amuse...

Odd descendit en lançant une flèche laser derrière lui sans regarder sur une tarentule qui s’apprêtait à l’attaquer, qui explosa. Il tendit l’overboard à Aëlita qui sauta dessus et qui parti faire quelques flip avant de rentrer dans la tour. Elle y rentra avec le véhicule et monta à la plate forme supérieur aussi vite qu’elle le pouvait et elle inscrivit le code Lyoko.

Sur Terre, Jérémie était en compagnie de Hervé qui était possédé par XANA. Ensemble, il faisait une partie de carte après un arrangement conclus entre eux. Si Jérémie perdait il devrait mourir ce qui est sensé le rendre inquiet d’habitude et si XANA perdait, il aurait un gage, il devra posséder une dizaine de Barbies pour pouvoir monter un concert privé des Subsonics pour nos héros. Alors que Jérémie allait poser sa dernière carte qui était sensé achever XANA. Hervé tomba dans les pommes, ce qui indiquait que Aëlita venait de désactiver une tour :

- Jérémie : Et m**** !!! Aëlita t’es allé trop vite !!! J’étais a deux doigt de gagner au poker contre XANA.

- Aëlita : Et alors ??? Tu sais très bien que c’est un ordinateur et qu’il est donc plus fort que toi.

- Jérémie : Mais non cette fois j’allais l’avoir. Il me manquait plus qu’une seule carte a posé.

- Odd : NOOOOOOON !!! Comment le monde peut être aussi cruel !!!

Sa faisait un quart d’heure que nos héros discutait alors que Hervé se relevait déjà.

- Hervé : Dites on rentre quand ??? J’ai un exam à réviser pour demain moi.

- Jérémie : oui attend je fais revenir les autres... Mais t’es pas au courant de se qui ce passe ici depuis le temps que tu te fait possédé ???

- Hervé : Euh...

Plus tard, nos héros étaient tous revenu sur Terre et rentrait en baillant et en somnolent tout au long du chemin. Une fois arrivée devant la plaque d’égout :

- Ulrich : Tu te souviens encore qu’il faut que tu ne parles à personne de Lyoko hein ???

- Hervé : Ecoute c’est la 354eme fois qu’il me possède, je voix pas pourquoi c’est maintenant que je cafterai au proviseur.

- Odd : T’inquiet pas !!! Le proviseur c’est la 783eme fois qu’il se fait posséder par XANA.

- Hervé : ah ok...

Le reste de la journée se passa sans encombre et sans histoire. Comme chaque journée les élèves se ventaient du plus grand nombre de fois qu’ils s’étaient fait posséder par XANA. Bref la routine... Sissi venait de débarquer dans la bande pendant une récré et se précipita sur Ulrich :

- Sissi : Oh Ulrich !!! Te serais tu décidé de rererererererereresortir avec moi ???

- Ulrich : Ecoute j’ai ma claque de sortir avec toi pour pimenter ma vie amoureuse entre moi et Yumi... Ne te vexe pas. T’as qu’un rerererererererereresortir avec Odd.

- Sissi : D’accord Ulrich !!! Alors Odd tu viens ???

- Odd : Ouais après si tu veux...

- Sissi : D’accord à toute !!!

- Odd : mmm...

Pendant le cour d’histoire, le prof raconta à toute la classe comment il s’était fait posséder la première fois. C’était la énième fois que le prof racontait cette histoire. Les élèves dormaient paisiblement sur la table. Nicolas se faisait cuir des saucisses pour midi. Ce spectacle désastreux fit réagir nos héros. Jérémie pris son ordinateur portable pianota trente secondes et commença à établir le contact avec Franz Hopper :

- Jérémie : Salut Franz !!!

- Aëlita : Coucou papa !!!

- Franz Hopper : Oh !!! Salut les enfants. Vous allez bien ???

- Jérémie : Sa va très mal...

- Franz Hopper : Qu’est ce qui se passe ???

- Aëlita : Justement rien...

- Franz Hopper : Ah je voix, vous vous ennuyé

- Jérémie : J’en est ma claque de combattre XANA au poker, il veut toujours notre mort si je perds. Ce soir je le détruit, je m’en fous des conséquence.

- Aëlita : Ah ben merci Jérémie !!! Moi qui avait une confiance absolue en toi pour me libérée de XANA et maintenant tu veux le détruire parce que tu t’emmerde !!!

- Franz Hopper : Moi aussi ça m’énerve... Ce soir je viens avec toi pour la destruction de XANA.

- Aëlita : PAPA !!!

Aëlita s’en alla en larme en courant vers l’extérieur de la salle de classe. Personne n’y prêta attention :

- Jérémie : m**** !!! Je n’ai pas eu le temps de lui prévenir que j’avais trouvé l’anti-virus...

- Franz Hopper : Fais gaffe à ce que tu dis petit... c’est peut être censuré mais il y a quand même des enfants qui nous regarde !!!

- Jérémie : Oups !!! Désolé Franz. Bon à ce soir, 20h, devant l’usine ok ?

- Franz : Ca marche !!! À toute petit...

Jérémie venait de couper la communication avec Franz Hopper et il donna un grand coup de pied dans la jambe de Odd pour qu’il se réveille, puis cria dans les oreilles d’Ulrich. Jérémie leur expliqua la situation et il s’en allèrent trouvé Aëlita après avoir vainement tenter de la joindre par téléphone.

- Odd : Depuis le temps qu’Aëlita est vraiment humaine elle a bien su développer la connerie humaine. Elle était vraiment obliger de s’en aller avant la fin d’une phrase ???

- Jérémie : Laisse tombé, il est 19h45, on va aller à l’usine...

Nos héros prenait leur skates et trottinette, et s’engouffrèrent dans les égouts. Ulrich qui menait la troupe trébucha sur un rat mort :

- Ulrich : Fichue rat crever !!!

Après s’être relever il donna un gros coup de pied dans la créature inerte que Jérémie évita de peu et que Yumi se prit en plaine figure :

- Yumi : Merci pour ton sublime cadeaux de la St Valentin !!!

Yumi rageait en secouant le rat mort sous les yeux d’Ulrich.

Après quelques minutes, ils arrivèrent de plus ou moins bonne humeur devant l’usine. Franz Hopper les attendait déjà en compagnie de Aëlita qui lui tournait le dos.

- Jérémie : Ah !!! Enfin Aëlita te voilà. Je n’avais pas eu le temps de t’expliquer que j’avais déjà trouvé l’anti-virus et...

- Aëlita : Ca faisait combien de temps que tu l’avais trouvé ?!?

- Jérémie : 6 ou 7 mois chaipu...

- Aëlita : On voix que tu as toujours eu envie de me libérer de XANA !!!

- Jérémie : Je voulais t’en faire la surprise mais tu ...

- Franz Hopper : Hé ho !!! On se calme les enfants !!! Le problème est réglé maintenant.

Après ces quelques mots moi fois... touchant. Nos héros descendirent à l’étage du hardware. Le supercalculateur s’éleva sous les yeux endormis de nos héros.

- Jérémie : Supercalculateur de malheur tu pourrais pas changer d’entré en scène quand on vient ici ???

- Franz Hopper : Je vais lui en donner la faculté après tient... Oups que suis-je bête puisqu’on le détruit

Jérémie s’avança vers le supercalculateur et fit apparaître le levier d’alimentation :

- Jérémie : XANA, tu nous en as fait baver, mais grâce à toi, on a connu Aëlita alors, bye bye et sans regret et patati et patata hein !!! Bon vent !!!

Fière de son action, Jérémie baissa le levier. Mais subitement, Aëlita tomba dans les pommes.

- Yumi : Fait c**** !!! Elle tombe dans les pommes... j’ai la flemme rattrapé la Franz.

- Franz Hopper : Mais bien sur, j’ai que ça à faire moi !!!

Aëlita qui aurait pu être rattrapé s’étala par terre pendant que Yumi et Franz Hopper se jetait l’un à l’autre la faute parce qu’il ne l’avait pas rattrapé. Jérémie devant se spectacle désespérant eu un déclic et il ralluma le supercalculateur :
- Jérémie : Mais quel crétin je suis, on a oublié de lui détruire l’anti-virus avant de détruire XANA !!!

- Odd : Bravo !!! C’était bien joué !!!

Ulrich et Jérémie portèrent Aëlita jusqu’à un scanner de l’étage au dessus :

- Jérémie : Pfff Pfff !!! Elle pèsent une tonne c’est pas possible !!!

- Ulrich : Ouais c’est horrible !!! Je suis D’accord qu’elle découvre la Terre et la nourriture mais elle pourrait se limité un peu quand même.

Après avoir barbarement jeter Aëlita dans un scanner, Jérémie alla au labo, la virtualisa, lui infiltra l’anti-virus qui détruisit le virus de XANA aussitôt et la rematérialisa sur Terre. Ulrich qui attendait dans la salle des scanners vit ouvrir l’un d’eux en laissant apparaître Aëlita qui était encore dans les vaps. Ulrich s’approcha d’elle et lui donna deux baffes pour la réveiller :

- Ulrich : Réveille toi feignasse !!! J’ai pas envie de te reporté jusqu’en bas moi !!!

- Aëlita : Hein... heu... quoi ??? Où suis-je ???

- Ulrich : Vient Jérémie nous attend en bas...

Une fois en bas, Jérémie refis apparaître le levier d’alimentation

- Jérémie : Bon je ne vais pas tout répéter cent fois aujourd’hui. Alors, Bye !!! Et fous nous la paix une bonne fois pour toute!!!

- Franz Hopper : Bien dit !!!

Jérémie abaissa le levier qui eu pour seul effet d’éteindre le supercalculateur. Aëlita restait en vie et tout était terminé. Mais subitement, le téléphone sonna.

- Jérémie : Qu’est ce qu’il me veulent encore ceux là !!!

- Yumi : C’est qui ???

- Jérémie : C’est Moonscoop... Allo ???

- Moonscoop : C’EST QUOI CE BORDEL DE FINIR LA SERIE SANS MON AUTORISATION !!! TU VA ME RALUMER CETTE SUPER CALCULETTE ET TU REMAIS UN VIRUS DANS AELITA !!! ET TU CONTINUES LA SERIE !!! NAN MAIS C’EST QUOI CE DELIRE DE FINIR TOUS CA !!! Beep... Beep...

Et nos héros rallumèrent le supercalculateur, réimplantèrent le virus dans Aëlita et continuèrent une vie monotone à subir XANA toute leur vie...


Fin