Histoire : Le bleu du ciel

Écrite par vanene le 19 novembre 2006 (4307 mots)

Dernière édition le 23 décembre 2006

C’était une belle nuit d’été. Nos cinq héros étaient allongés dans l’herbe, contemplant les étoiles. Ulrich vêtu de son éternel gilet vert, de son pantalon marrons et de son t-shirt vert d’eau, réfléchissait intensément. Odd, à la droite du beau brun, vêtu de son gilet à manches longues et de son pantalon gris, lançait des blagues, comme toujours. Aélita, quand à elle, était à la droite de Odd, avec sa robe rose et ses bottes en fourrure. A côté d’elle Jérémie, le jeune blondinet à lunettes, avec son pantalon beige et son gilet à manches longues bleu et enfin, à côté de Jérémie Belpois, Yumi Ishiyama, une belle japonaise, vêtu d’un pantalon et d’un pull noirs.

-Vraiment Ulrich, je l’adore. Elle est un peu collante, mais sympa. Tu devrais essayer de sortir avec elle, juste pour voir ce que ça fait! Lança Odd de sa voix fluette.

-Odd, t’es vraiment malade. Je ne pourrai pas supporter de me coltiner ce pot de colle, même pour une seconde ! Répondit Ulrich très sérieux.

-Ouais ouais, si tu ne veux pas de Sissi, c’est parce que t’es amoureux de Yumi ! Et puis, t’as raison Ulrich. Ca m’étonnerais que notre Yumi apprécie de savoir que Ulrich joue les Roméo avec Sissi. Continua Odd.

-Qu’est ce que tu cherches à dire Odd ? Fit Yumi exaspérée.

-Moi ? Rien... Répondit Odd en prenant un air innocent.

-C’est ça ! Ajouta Jérémie avant que toute la bande se mette à rire.

Ils étaient tous très soudés et liés grâce à un secret. Xana. Une intelligence artificielle qui, par l’énergie électrique, activait des tours lui permettant d’agir sur terre.
Maintenant, Aélita, Yumi, Ulrich, Odd et Jérémie étaient à la bibliothèque pour faire leur exposé d’histoire. Sauf pour Yumi qui a un an de plus que nos quatre amis et qui prépare un devoir de biologie.
La bibliothèque est silencieuse. Couleur bois, avec un papier peint blanc, sur les murs sont accrochés quelques tableaux historiques. A côtés des étagères ou sont posées des livres, il y a des tables, dont une ou sont assis nos héros.

-Charlemagne invente l’école. Quel sujet passionnant !S’écria Odd.

-Monsieur Della Robbia ? J’apprécierais que vous respectiez ceux qui travaillent en faisant moins de bruit ! L’avertit la voix criarde d’une surveillante aux cheveux crépus.

Odd ne répondit pas, se contentant simplement de se mettre la main sous la mâchoire en fronçant les sourcils, tandis que Jérémie, Aélita, Yumi et Ulrich pouffent de rire.
Puis, alors que tout le monde se remet au travail, Ulrich lève la tête et observe discrètement Yumi. Il détourne son regard de la jeune japonaise, un sourire béat sur le visage, pour regarder dehors. Le regard du jeune brun s’assombrit. Le temps n’était pas très beau. Le ciel était chargé de nuage, eux-mêmes chargés de pluie.
Au moment où Ulrich soupira, quelques gouttes s’écrasèrent mollement sur la vitre de la bibliothèque qui se trouvait un peu plus loin à côté de lui. Très lentement, il commença alors son exposé.
Jérémie et Aélita, toujours très organisé avançaient à grands pas, tandis qu’Ulrich et Odd stagnaient au même niveau, c’est à dire rien. Ils étaient bloqués.
-Bon, tout d’abord on va... mettre nos idées en vrac sur une feuille... et puis, on verras la suite après... Proposa Ulrich en sortant une feuille de son classeur.

-Bon, qu’est ce que tu propose Roméo ? L’interrogea Odd en feuilletant une grosse encyclopédie.

-Ben... tout d’abord, à mon avis, il faut...une intro et puis...un sommaire et puis... Réfléchit Ulrich en notant tout ce qu’il disait sur la feuille.

-Ouais, mais après? L’interrogea Odd perplexe.

-J’en sais rien! Réfléchis toi aussi !

-Je fais que ça je te signale, mais pour un beau garçon comme moi, c’est plutôt dur de ne pas penser aux millions de filles qui me proposent leurs cœurs chaque jours!

-C’est ça ouais ! Fit Yumi qui levait pour la première fois la tête de son cahier.

Ulrich étouffa un rire. Il était assis en face de Yumi ce qui lui permettait de l’observer sans être vu. Ulrich avait parfois l’impression que Yumi «était plus qu’une amie dans son cœur. Pour tout dire, il en était amoureux, mais n’osait rien lui dire.
Pour la japonaise aussi, Ulrich était plus qu’un ami. Mais sa timidité l’empêchait de le lui avouer. Elle préférait mentir en affirmant le contraire de ce que Odd qui savait tout, disait.

-Ulrich, tu pourrais pas arrêter de regarder Yumi un instant et nous trouver des idées? Murmura Odd tout bas.

-Arrêtes avec ça! Murmura Ulrich embêté.

-Aïeeeee ! Ca fait mal ! Qui a fait ça ? Demanda Odd en regardant Ulrich et Yumi à tour de rôle.

-Ca t’apprendra à arrêter de dire n’importe quoi. Répliqua Yumi en retournant à son cahier.

-Alala ! Elle est pas un peu violente Ulrich ? Soupira Odd en frottant son genoux droit qui avait reçu un coup de pieds.

-Qu’est ce que j’en sais. Murmura Ulrich en se levant pour aller chercher une grosse encyclopédie.

-C’est bien ta petite amie non ? Cria Odd tandis que la surveillante le fixait d’un air sévère.

-A la prochaine faute, c’est un allé simple pour le bureau du principal! Décida t-elle.

Ulrich revînt et lâcha l’encyclopédie, sur la table, où se trouvait la main de Odd qui ne se mordit la main gauche pour ne pas hurler.
Satisfait, Ulrich s’installa et commença à feuilleter l’encyclopédie à la rechercher d’informations sur Charlemagne.

-Pourquoi t’as fait ça? L’interrogea le blondinet dont la main droite virait au rouge.
-Pour ce que tu as dit tout à l’heure. Yumi n’est pas ma petite amie.

-Mais c’est la vérité! Dit Odd avant de se recevoir un second coup de pieds de Yumi.

La matinée passa lentement et à midi, Yumi déjeuna au collège avec ses amis, puis ils décidèrent d’un commun accord d’aller dans la chambre d’Ulrich et Odd.
Yumi était assise sur le lit d’Ulrich avec Aélita et Odd. Ulrich et Jérémie étaient assis en face d’eux sur le lit opposé avec Kiwi qui dormait.

-Xana est calme depuis quelques temps... c’est louche... Lança soudain Jérémie soucieux.

-Cesse de t’inquiéter Einstein, fais comme moi, vis sans soucie et croque la vie à pleine dents! Répondit Odd en croquant dans une pomme.

-Après tout ce que tu as avalé à la cantoch t’as encore faim? Demanda Ulrich étonné.

-Ben quoi, j'ai pris que trois part de pate à la sauce bolognaise et six éclairs au chocolat! Se défendit le blondinet.




-Avec tout, ça, je me demande vraiment comme tu fais pour rester aussi maigrichon. Soupira Ulrich.

-Combien de fois vais-je devoir vous le répéter à tous. Je suis SVELTE et NERVEUX. C’est différent! Répliqua Odd piqué au vif.

-Bien sûr Odd... Termina distraitement Yumi. Changeons de sujet. Les examens de fin d’année, c’est pour bientôt...

-C’est pour dans 6 mois exactement. Vous avez commencé a révisé ? Lança Jérémie.

-Ben, entre aujourd’hui et dans 6 mois, y a de la marge ! D’ici-là, j’aurai largement eu le temps de réviser ! Répondit Odd avant de croquer à nouveau dans sa pomme.

-Moi, j’ai commencé à réviser un peu la physique parce que vraiment, j’ai l’impression que cet examen sera vraiment pas de la tarte. Plus j’y pense, plus je me dis que...Commença Ulrich interrompu par Odd.

-Tu as une chance sur un million de le réussir ! Termina Odd.

-Ouais ben moi au moins, j’ai pas 100% de chances de me planter à l’exam, c’est pas comme certains... Grinça Ulrich en adressant à Odd un regard froid.

-Les garçons, ça suffit. Vous n’allez pas recommencer à vous chamailler ! Les gronda Aélita.

-C’est vrai ça que vous vous disputez beaucoup depuis quelques temps. J’aimerais bien savoir pourquoi. Dit Yumi, interrogeant ses amis du regard.

-Ca va, on arrête. De toute façon, j’ai pas de temps à perdre. Rétorqua sèchement Ulrich.

-Qu’est ce que tu insinues, que tu perds ton temps avec moi ?! S’offusqua Odd.
-Peut-être bien... Grogna Ulrich agacé.

-Les garçons, soit vous arrêtez, soir je vous met une baffe à chacun. A vous de décider. Les épingla Yumi de son ton sec et cassant.

-T’oseras jamais ! Répondit Ulrich.

-Tu veux que je te montres si j’en suis capable ou non ? Répliqua Yumi en se levant.

-Vas-y essaies, qu’est ce que t’attends ? Reprit Ulrich sur un ton de défi.

Yumi sourit. Ulrich était toujours aussi provocateur avec elle.

-Après tout, t’as rien fait, je vois pas pourquoi je te mettrais une baffe. Mais si j’entends encore un mot de travers venant de toi ou de Odd, je vous met deux calques chacun et cette fois je plaisante pas. Décida Yumi sur un ton très sérieux qui leur fit à tous, froid dans le dos.

Yumi avait toujours été quelqu’un d’autoritaire. D’origine japonaise, elle se faisait naturellement respecter des autres. Sous cette carapace d’acier, se cachait en fait une jeune fille très fragile. Mais ça, personne n’a jamais réussi à le savoir. Et pour chacun, Yumi était une fille dure, cassante et qui était capable de vous épingler à un mur, rien qu’avec une phrase.

-C’est ça ouais, dis plutôt que t’as la flemme de mettre une baffe à ton Roméo ! Lança Odd avec une ironie mal placée.

-Odd ! Crièrent Jérémie et Aélita en cœur avec un Ulrich et une Yumi rouge de gêne.

-C’est pas vrai peut être ! Dit le blondinet avec un air amusé.

-Pas du tout ! Répliqua Yumi agacée par les remarques de Odd.

Odd, Aélita et Jérémie se contèrent de sourire tandis que Ulrich, quand à lui regardait Yumi s’énerver contre Odd.
Qu’est ce qu’elle pouvait être belle à ses yeux! Mais si seulement le jeune garçon avait le courage de lui déclarer sa flamme, ce serait encore mieux...
Au lieu de ça, Ulrich se contentait de tout écrire dans son journal intime.
Maintenant, Yumi était assise à côté d’Ulrich, adossée au mur avec Odd qui les avait rejoint.

-Qu’est ce qu’on fait maintenant ? Demanda Odd qui détestait rester sans bouger.

-Si on se reposait un peu pour une fois. On est tous crevés, avec Jérémie qui passe des nuits blanches, Yumi qui révise pendant la nuit pour rattraper son retard scolaire, Odd... enfin bref, Ulrich qui a des insomnies et moi qui cauchemarde tout le temps. Proposa Aélita.

-T’as des insomnies Ulrich ? Depuis quand ? Demanda Odd étonné.

-Depuis que t’es arrivé à Kadic. Répliqua Ulrich en s’allongeant sur son lit à côté de Yumi.

Il se releva et aida les autres à sortir des matelas des placards au fond de la pièce. Ils installèrent les trois matelas sur le sol, les recouvrirent de draps propres et attendirent.

-Moi je prends celui-là! Lança Ulrich en désignant l’un des matelas sur le sol.

-Ben t’as un lit pourtant! Répondit Odd.

-Quand on est poli mon cher, on laisse son lit aux dames! Le sermonna Yumi en s’asseyant sur le lit de Odd.

-Oh non, pas question, il est pour moi le lit de Odd ! S’écria Aélita en se laissant tomber sur le matelas.

-Si tu insistes... Murmura Yumi avant de s’allonger sur le lit d’Ulrich.

Ils ôtèrent tous leur chaussures. Aélita avait raison, ils étaient épuisés et avaient bien besoin de dormir un peu.

-Qui veux des boulquies ? Demanda Ulrich en se levant pour se diriger vers son tiroir personnel.

-Des boulquies ? Pourquoi faire ? Demanda Odd qui ne se sentait pas concerné.

-Si je te le disais, tu serais vexé. Répliqua Ulrich avec un sourire narquois.

-Très vexé ! Ajouta Yumi en souriant.

Puis, ils s’endormirent. Odd, la bouche grande ouverte, Aélita paisiblement, Jérémie, comme une masse, Ulrich, avec son habituelle impassibilité et Yumi, sous la couette d’Ulrich.
Soudain, la porte s’ouvrit avec fracas. Mais curieusement, personne ne se réveilla.
Ils avaient tous des boulquies aux oreilles. Quand à Odd, il n’en avait pas besoin. Il dormait sans se soucier des autres. C’était comme si il était mort!
Devant la porte, Jim était abasourdi devant le spectacle qui s’offrait à lui.
Ulrich Stern, Odd Della Robbia et Jérémie Belpois, sur le sol, dormant sur des matelas. Yumi Ishiyama et Aélita Hopper, dans les lits d’Ulrich et Odd. Il toussota pour les forcer à se réveiller. A sa grande surprise, personne ne sembla l’entendre. Alors il toussota plus fort. Toujours pas de réaction. Il s’étonna de ne voir personne ouvrir les yeux.

-Allé, debout tout le monde ! Hurla t-il en frappant dans ses mains.

Il soupira d’incompréhension. Ces enfants devaient vraiment être morts de fatigue pour ne pas l’entendre !

-Pauvres gosses... Dit-il. On règlera ça plus tard...

Il referma la porte derrière lui en sortant. Seuls les ronflements réguliers de Odd perturbaient le silence qui régnait dans la chambre. Le soleil n’allait pas tarder à se coucher et Yumi, Aélita, Odd, Ulrich et Jérémie dormaient encore profondément.
Le soleil était maintenant couché depuis longtemps, lorsque la bande s’éveilla. Il était 23H08.
Yumi soupira. Il serait inutile de rentrer chez elle à cette heure. Elle décida de prévenir ses parents.

-Oui maman, je passe la nuit au collège avec Aélita, Odd, Jérémie et Ulrich. Annonça Yumi.

-Il y a des garçons ?

-Oui, Ulrich, Odd et Jérémie, uniquement pourquoi ? Demanda Yumi.

-Il n’est pas question que tu dormes avec des garçons ! Déclara fermement le père de Yumi.

-Ecoute papa, Aélita est là aussi, et puis tu sais, on fera rien de mal ! Le rassura t-elle en pouffant de rire en silence.

-Bon... demain tu n’as pas cour je crois. Tu rentres à la maison ? Demanda Mr Ishiyama d’un ton lasse.

-Ben...heu... non.

-Et je peux savoir pourquoi ? Insista le père de la japonaise.

-Ben... heu...j’ai encore des devoirs et des recherches à faire...et puis...heu... ben comme tu le sais, bientôt, c’est le bal d’Halloween ...alors ...heu...faut décorer la salle...Répondit la jeune fille en croisant les doigts.

-Bon, très bien. Mais nous t’attendons à 21H00 au plus tard.

-Merci papa. A ce soir ! Lança joyeusement Yumi tandis que ses amis sautaient de joie.

-Ben maintenant, je crois que c’est plus la peine d’aller dîner, en plus si Jim nous surprend dans les couloirs à cette heure... Dit Jérémie en soupirant.

-J’ai des tonnes de trucs dans mon sac. En fait, à la base, c’était pour Iroki, mais après tout, ce petit monstre m’a piqué mon journal. Je m’en fiche de toute façon, il aura rien puisque j’ai le sien. Dit Yumi en attrapant son sac.

-Allé Yumi, donne moi ce sac ! Cria Odd impatient.

-Pas touche ! Il y a des choses précieuses dans le sac d’une fille ! Le gronda Aélita en le tapant sur les doigts.

-Mais j’ai faim moi ! Répliqua Odd.

-Attrape ! Lui dit Yumi en lui lançant un snikers.

Odd en pleura presque de joie.

-Oh Yumi, tu es trop bonne. Fit Odd en engloutissant la barre chocolatée d’un trait.

-Ben dis donc, t’avais faim toi ! Qui veut le lion ? Lança Yumi.
-Moi je veux bien. Répondit Ulrich à voix basse.

-Attrape Roméo ! Lui dit Odd en lui lançant le lion qu’Ulrich posa sur son lit.

-Les chocapic, c’est pour qui ? Demanda Yumi.

-Pour moi ! Répondit Aélita tandis que Yumi lui lançait la barre de céréales.

Après ce dîner improvisé, Ulrich, Odd et Jérémie allèrent se doucher. Mais malheureusement, ils croisèrent Sissi dans le couloir menant à la chambre de Jérémie.

-Oh mon Ulrich, je t’attendais.




-Qu’est ce que tu veux Sissi ? Demanda Ulrich exaspéré.

-Tu vois pas que tu déranges là ? Ajouta Odd impatient de se débarrasser de la godiche qui leur barrait la route.

-Toi le maigrichon, tu te tais. C’est pas à toi que je parle. Ulrich, est ce que ça te dirait de venir dans ma chambre demain à 20H00, c’est mon anniversaire. Dit Sissi en battant des cils.

-Y aura qui ? Demanda le jeune brun sous le regard ébahis de Odd et Jérémie.

-Nous deux. C’est un dîner en tête à tête. Expliqua Elisabeth Delmas en souriant.

-Dans ce cas... c’est NON. Pas parce que c’est un dîner en tête à tête, mais tout simplement parce que je n’ai aucune envie de fêter le jour où tu es née. Répondit sèchement Ulrich.

-Mais ne t’inquiète pas Sissi, vas voir Hervé, je suis sûr que lui, voudra bien fêter avec toi le jour maudit de ta naissance. Lança Odd tandis que Sissi s’éloignait furieuse sous les rires d’Ulrich et Jérémie.

Ils prirent leur douche et décidèrent d’aller dans la chambre de Jérémie. Dès que les filles arrivèrent, ils éclatèrent tous de rire en observant chacun leur chemise de nuit.

-Yumi, on a dit une chemise de nuit pas une tenue de sortie ! Se moqua Odd.

-Trop drôle. Je te signale que C’EST mon pyjama. En tout cas, je suis sûre que ma tenue est mieux que la tienne. On va pas à la plage tu sais ! Répliqua Yumi.

-Avec ton short fluo, on te verras à des kilomètres à la ronde ! Bravo pour la discrétion Odd ! Ajouta Ulrich.

-Et toi Jérémie, tu la trouves comment ma chemise de nuit ? Demanda timidement Aélita.

Immédiatement, le petit génie rougit. Il toussa avant d’essayer de prendre un air détaché.

-Ben... heu...il est plutôt sympa. Répondit-il toujours le feu aux joues.

Toute la bande éclata de rire face à Jérémie qui se transformait en statue de pierre.
-Décidément Einstein, tu sais y faire avec les filles ! Gloussa Odd en se roulant sur le sol, mort de rire.

-C’est vrai ça ! Tu devrais prendre des cours avec Odd, ça t’aiderait peut-être...à te prendre une baffe ! Ajouta Ulrich en s’écroulant de rire sur le sol à son tour.

-Oh toi ! T’es pas mieux avec ta Yumi. T’es même pas capable de lui dire que tu l’aimes. Alors je pense pas que tu sois en position de me lancer des vannes ! Répliqua Jérémie vexé.

Il y eu un blanc. Jérémie avait laissé échapper une chose qu’il n’aurait pas du dire. Ulrich se leva d’un bond et le fixa froidement. Avec un regard...troublant...il faut le dire...
Il allait sortir. Soudain, il stoppa son mouvement et se tourna vers Jérémie.

-Yumi et moi, on est copain et pas plus. Pigé ! Cria t-il avant de sortir et de claquer la porte.

Il y eut un silence gêné. Puis, Yumi se leva à son tour sous les regards d’Aélita et Odd.

-Laissez, je vais lui parler. Déclara la japonaise avant de sortir de la chambre.

Elle trouva Ulrich assit dans le parc de Kadic. Elle le rejoignit.

-Ulrich, il faut pas en vouloir à Jérémie. Il a pas voulu dire ça. Il l’a pas fait exprès. Dit Yumi en posant une main réconfortante sur l’épaule d’Ulrich.

-Je lui en veux pas le moins du monde. J’avais juste besoin de prendre l’air. Répondit Ulrich sourire aux lèvres.

-Et pourquoi t’as hurlé comme ça alors ? Demanda Yumi en croisant les bras.

-C’était fait exprès. Je te l’ai dis. J’avais besoin de prendre l’air. Pourquoi t’y as vraiment cru ? Se moqua Ulrich en riant.

-Bien sûr que oui ! On y a tous cru ! Se défendit la japonaise.

-Jérémie peut dire ce dont il a envie ! Parce que moi, je sais bien que... t’as pas de sentiments pour moi, qu’on est seulement copain et que... (Ulrich déglutit avec peine) tu sors avec William. Lâcha t-il avec une gêne mal dissimulée.

-Moi?! Avec William?! Tu dérailles complet Ulrich ! Cria Yumi.

-Yumi, je t’en pris. Toi et moi on se connaît depuis longtemps maintenant. Alors raconte tes mensonges à Jérémie ou à Odd, mais pas à moi. Répondit calmement Ulrich avant de s’éloigner.

Yumi le rattrapa et le retînt par l’épaule.

-Ulrich, je sors pas avec William. Je peux te le ju...

-Non. Tais-toi. Tu n’as pas le droit de jurer quelque chose qui est faux. Tu sors avec William, Yumi. Je vus ai vu tout les deux. La coupa Ulrich.
-Ah ouais ? Et où ? Demanda Yumi presque furieuse.

-Devant le ciné. Et il...(Ulrich baissa la tête en fermant les yeux en même tant que ses poings) tu...vous vous êtes embrassé...Avoua t-il en fixant à nouveau Yumi.

-Laisse moi au moins t’expliquer ce qu...

-Pas besoin. A plus. La coupa Ulrich avant de s’en aller.

Cette fois, Yumi ne le retînt pas. Elle préféra le laisser s’en aller.
Elle sentit une légère brise sur sa joue. Comme une caresse. Elle ferma les yeux. Mais lorsqu’elle les rouvrit, elle fut déçu de la vision à laquelle elle était exposée.

-Alors Yumi, tu fais quoi dehors à cette heure ?

-Qu’est ce que tu veux William ? Soupira Yumi exaspérée.

-Je te veux, toi ! Quelle question. Répondit William amusé.

-Ecoute William, je t’aime bien, mais toi et moi, on est simplement pote et je ne veux pas que ça aille plus loin. Alors tes plans drague à deux balles, tu te les garde.

Yumi s’en alla. William la regardait s’éloigner, sans avoir envie de la rattraper.
Assise sur l’herbe du parc, Yumi soupira. Ulrich lui en voulait. Elle le sentait.
Ce n’était pas de sa faute si William l’avait embrassée et qu’elle n’avait pas eu le temps de le repousser tout de suite, par surprise ! Bien sûr, elle avait acceptée son invitation au cinéma puisqu’elle n’avait rien d’autre à faire, mais si elle avait su ce qu’il mijotait, jamais elle n’y serait allée ! Elle regrettait et se sentait fautive et innocente à la fois.

-Excuse moi. Dit une voix.

Yumi sursauta. Cette voix, elle la connaissait parfaitement. Mieux que n’importe laquelle.
Elle avait la tête baissée. Elle la leva vers la personne qui se tenait face à elle. Ulrich.

-Excuse-moi. Répéta-il avec un léger sourire sur les lèvres.

Yumi faisait une tête hilarante. Proche de l’étonnement et de la colère. Ulrich ne put se retenir et éclata de rire. Puis, il la fixa à nouveau l’air sérieux.

-Excuse-moi. Je me suis laisser emporter. Je suis désolé Yumi. S’excusa t-il en s’asseyant à côté de la japonaise qui demeurait perplexe.

Après quelques minutes d’hésitation, Ulrich prit à nouveau la parole.

-Je me suis mis en colère sans te laisser le temps de t’expliquer. Dit-il. Bien que, de toute façon, ce qui se passe dans ta vie ne me regarde en rien du tout.

-Mais je ne comprends pas Ulrich, pourquoi es-tu si violent quand il s’agit de William. Lui et moi, on est ami rien de plus. C’est comme...toi et moi ! Alors je ne comprends pas pourquoi tu te met dans des états pareils. Répondit Yumi toujours perplexe.

-Si je me met en colère contre William dès qu’il t’approche, c’est parce que je... je... je suis jaloux. Avoua Ulrich tristement.

-Jaloux?! Mais de quoi enfin !

-Laisse tomber. Répondit le jeune brun dans un soupir.

-Pas question. Tu as commencé à dire quelque chose, tu assume et tu termines. Déclara sèchement Yumi.

-Crois moi, mieux vaut que tu ne sache rien... Ce...Ca n’en vaut pas la peine.