Dernière édition le 23 avril 2006
C’était un matin comme les autres au collège Kadic. Ulrich, Odd et Jérémie attendait Yumi à l’endroit habituel. Il bavardaient quand enfin Yumi arriva pour le plus grand bonheur d’Ulrich. Mais Yumi n’avait pas l’air bien et il le remarqua tout de suite : « salut Yumi, ça va pas ?? demanda-t-il
-non, ça va pas mais... je n’ai pas envie d’en parler...désolé...répondit-elle d’une voix triste, et elle partit en direction du parc.
-ou la !! dit Ulrich, qu’est qui lui prend ??
-ça j’en sais rien, mais ce qui est sur c’est qu’elle n ’est pas bien !!! répondit Jérémie
-en tout cas, j’en connaît un qui est très très inquiet pour sa Yumi adorée!! plaisanta Odd en regardant Ulrich.
-oh laisse-moi tranquille toi !!! »
Pendant ce temps, dans le parc, Yumi s’était assise par terre, contre un arbre. Elle n’était pas bien du tout et ça avait un rapport avec Ulrich. Elle n’en pouvait plus, elle sentait qu’elle allait exploser. Elle n’en pouvait plus de leur relation, elle ne supportait plus de cacher ses sentiments et ça la rendait malade. Elle fut interrompus dans ses pensées par William qui l’avait suivit : « salut Yumi, t’as pas le moral on dirait !!!
-non, pas du tout !!
-si tu veux, je peux essayer de te réconforter !! lui dit-il doucement en s’agenouillant devant elle
-qu’est-ce que tu veux dire ?? demanda Yumi surprise
-tu vas le savoir !!
Là, il prit les deux mains de Yumi avec une main, les serra, puis s’approcha d’elle et l’embrassa brusquement. Yumi fut très étonnée mais n’était pas d’accord et voulut le repousser mais celui-ci persistait. Il commençait même à l’embrasser plus violemment et à l’entraîner vers le sol. Yumi avait peur et commençait à perdre patience. Elle essayait de se dégager le plus qu’elle pouvait mais rien à faire, il l’avait plaqué au sol et commençait déjà à la caresser et à relever son pull. Là, elle réunit toute ses forces, réagit par instinct et PAF !!!! elle lui donna un coup de genou là où ça fait mal !!! William la lâcha et roula par terre en hurlant de douleur. Yumi se leva précipitamment, s’essuya la bouche et s’apprêtait à partir, quand William l’agrippa par le bras : « lâche-moi !!! lui ordonna Yumi en se dégageant
-attend !! tu veux que je te lâche après le coup que tu m’as donné ???non mais ma belle tu rêves là !! tu pourrais au moins t’excuser, je le mérite quand même !!!
-qu’est-ce qui t’arrive William ?demanda Yumi apeurée, je croyais que t’étais sympa...mais en fait, tu n’est qu’un gros pervers !!
-eh bien le gros pervers mérite bien un petit baiser de sa Yumi !
-ah ouè ?? et bien je crois que c’est plutôt ça que le gros pervers mérite !!!
Et là, de son autre main, elle le gifla. William la lâcha et la regarda en colère.
-voilà ce que tu mérites, espèce de dégénéré !! » ajouta Yumi en massant son poignet et elle partit. Pendant toute la journée, Yumi ne parla pas à ses amis, ce qui les inquiéta un peu. Après le déjeuner, Ulrich, Odd et Jérémie allèrent faire un coucou à Aélita. Jérémie établit la connexion avec Lyoko : « Aélita, ici Jérémie, tu m’entends ??
Le visage d’Aélita apparut sur l’écran
-oui Jérémie, excuse moi encore d’avoir raté les cours mais j’avais un mauvais pressentiment.
-oh mais il y a pas de problème ! la rassura Jérémie, Odd a trouvé une super excuse !! et sinon, sur Lyoko, il y a quelque chose d’anormal ??
-non, en tout cas pas dans la montagne.
-ok...
-au fait, je ne vois pas Yumi !! elle est avec vous normalement à cette heure-ci !!
-elle a pas le moral, elle nous a pratiquement pas parlé de la journée, répondit tristement Ulrich, je me demande même si je devrait pas aller lui parler...
-mais bien sur que tu doit aller lui parler !!!crièrent Jérémie et Odd en même temps.
Il y eu un moment de silence. Aélita avait été aussi surprise qu’Ulrich. Mais ce dernier fini par lancer : « ok, merci les gars !! » et il partit en courant de la chambre ».
Il arriva dans la cour et repéra Yumi, sur un banc en train de bouquiner mais elle ne l’avait pas encore vu. Elle ne le vit que quand il se mit devant elle : « salut... lui dit-elle en refermant son livre
-salut, ça va mieux depuis ce matin ??lui demanda Ulrich en s’asseyant près d’elle
-oui...puisque tu es là...dit-elle en rougissant
Ulrich sourit et rougit un peu aussi. Il commençait à se rapprocher d’elle. Yumi le voyait très bien et voulut essayer de le repousser car elle était toujours sous le choc de ce qu’avait fait William.
-heu...Ulrich... c’est pas le moment...s’il te plait...
-mais qu’est-ce qui se passe ??demanda Ulrich déçu
-je...je... je peux te confier un secret ???
-oui bien sur Yumi !! tu sais bien que tu peux tout me dire !! lui répondit-il précipitamment en lui prenant les mains. Yumi, voyant la gentillesse d’Ulrich, se jeta dans ses bras en sanglotant
-j’ai été agressée Ulrich... j’ai été agressée...et... ça m’a traumatisé !!!
Yumi pleurait dans ses bras et le jeune homme la prit par les épaules et lui lança inquiet.
-comment ça !!! comment ça !!! qui a osé !!!
-c’est...c’est William...
-quoi!!!!!!!!!!!!!! Alors là il va m’entendre!!! Il...il...t’a fait quelque chose ??
-non !!! je me suis défendu !! Ulrich, je...je... AAHH !!!!!! ULRICH !!!!
Ulrich s’était écroulé sur elle. Un homme l’avait assommé avec un bâton. Yumi avait pris Ulrich dans ses bras, mais l’homme la prit par le col et la frappa sur la joue. Elle poussa un cris de douleur mais se débattait toujours. L’homme, la tenant toujours par le col, sortit un mouchoir de sa poche et le plaqua sur son visage. Il avait surement été aspergé de somnifère, car après s'être débattu comme une folle, elle finit par s'évanouir.
Merci beaucoup pour les commentaires voila la suite qui est plus courte que la première partie(dsl), j'espère que ça vous plaira!!!
Pendant ce temps, dans la chambre de Jérémie : « Jérémie !!! je sens des pulsations !!! appela Aélita
-ok répondit Jérémie, je lance un scan !!! ... oui t’as raison, c’est en plein dans le territoire du désert !!!
-ok, je préviens Ulrich !! répondit Odd.
Bip...bip...
-il ne répond pas !!! bon, allez, allons déjà à l’usine ! Il doit être avec Yumi!
-ok !! »
Ulrich se réveilla. Il avait horriblement mal à la tête. Il regarda autour de lui : il était dans une cellule blanche sans fenêtre mais avec une climatisation. Yumi était à coté de lui, inconsciente, pâle avec un bleu sur la joue. Il la prit dans ses bras et la dorlota. Mais un peu après, elle se réveilla. Elle regarda tendrement Ulrich qui ne la quittait pas des yeux. Cet instant magique fut interrompu par l’entrée brusque d’un homme en tee-shirt et en jean. Ulrich, qui tenait toujours Yumi, la serra encore plus pour la protéger de cette nouvelle menace. L’homme, voyant la scène commença à ricaner, puis ajouta : « oh, comme c’est mignon !! le petit Stern veut protéger sa petite copine japonaise, qui est très jolie d’ailleurs !!
-je vous préviens, menaça Ulrich, que si vous touché à un seul de ses cheveux, je vous promet que je...
-quoi ?? tu crois qu’un minus comme toi est capable de vaincre le grand...X.A.N.A ???
-quoi !!! c’est toi X.A.N.A ?? s’exclama Yumi en se levant faiblement, qu’est-ce que tu nous veux ??
-je veux vous tuer évidemment, quelle question !!!
-jamais !!!!!! hurla Ulrich en se levant à son tour
-c’est ce qu’on va voir !!! dans environ un heure, j’aurai tout mes pouvoirs et je pourrai vous exterminer !!!!
-et pourquoi ne pas le faire maintenant ??? interrogea Ulrich
-parce que je veux une mort douloureuse pour mes pires ennemis !! et puis...X.A.N.A les regarda avec un air malicieux, je ne peux pas vous laisser mourir sans que vous ne vous disiez au revoir !! »
et il partit en ricanant.
Yumi était désemparée. Elle se lança tomber par terre, à genou et commença à pleurer. Ça faisait trop d’émotions pour la journée !! elle déprimait à cause d’Ulrich, se fait agresser, se fait battre, se fait kidnapper par son pire ennemi, et le comble, on lui annonce qu’elle va mourir dans moins d’une heure !! Ulrich s’accroupit près d’elle et la prit dans ses bras. Il avait mal pour elle. Il l’aimait et avait envie de l’embrasser, de la câliner, mais il respectait ses choix. Cependant, Yumi leva la tête vers lui et lui dit : « Ulrich, je suis désolée, je suis désolée !!!! si tu savais... comme...comme je...je t’aime, Ulrich !! je t’aime !!! oh Ulrich !!» et là, elle se jeta sur lui et l’embrassa. Elle avait toujours les larmes aux yeux. Ulrich fut très surpris: il y a à peine deux heures, elle l’avait repoussé, et maintenant...elle l’embrasse !!! mais Ulrich ne se posa pas trop longtemps la question car il voulait profiter de ce moment magique avec Yumi.
Ils s'étreignirent tellement qu’ils tombèrent par terre. Ulrich, lui, qui était sur le dos, tenait d’une main la taille de Yumi, et de l’autre, il lui caressait les cheveux. Yumi, quand a elle, était complètement allongé sur Ulrich, et tenait le visage du jeune garçon avec le bout des doigts. Ils s’embrassaient passionnément, toute cette affection qu’ils avaient cachée, il la lâchait maintenant. Mais Yumi se décolla brusquement et recula comme effrayée: « heu...je suis désolée...je...je n’aurais pas du me jeter sur toi comme ça...je...je suis désolée...je...
Yumi était très gênée et ne savait pas quoi dire, mais Ulrich se rapprocha d’elle, ferma les yeux, lui prit le visage avec ses mains en douceur, et lui murmura : « Yumi...embrasse-moi encore...s’il te plaît... »
Ulrich avait rougit, car il ne lui avait jamais fait une telle demande. Yumi, quand à elle, fut intimidée par cette demande, mais ferma les yeux à son tour et recommença à l’embrasser. Mais à peine avait-ils recommencé, que quelqu’un entra.
Entre-temps, Odd, Aélita et Jérémie étaient déjà à l’usine et ce dernier s’apprête à les transférer : « bon, je suis prêt, et vous ??
-On est toujours prêt Einstein !!!!répondit Odd devant l’un des scanners
-ok, c’est parti !!
transfert Odd transfert Aélita
scanner Odd scanner Aélita
Virtualisation"
Aélita et Odd atterrirent sur Lyoko. Le territoire du désert était toujours aussi aride et ensoleillé. Jérémie informa : « La tour est à votre gauche, je t’envoie l’over-board, Odd !
-Ok Einstein !!!
-oh non !!! s’exclama Jérémie
-qu’est-ce qu’il y a Jérémie ??damanda Aélita inquiète
-3 méga-tanks vous bloquent la route à environ 100 mètres !!
-quoi ??s’exclamèrent Odd et Aélita en plein vol
-si seulement Ulrich et Yumi était là, on...commença Jérémie en baissant la tête
-ouais mais c’est pas le cas pour l’instant Jérémie !!!lui répliqua Odd
-bon allez Odd, au travail !lança Aélita.
-ok, pas de prob’ !! »
X.A.N.A était entré dans la cellule. Ulrich et Yumi froncèrent les sourcils, se redressèrent, mais ne se lâchaient pas, ce qui le fit sourire.
« Je vous dérange peut-être...
-non !!! t’as trouvé ça tout seul ??demanda Ulrich d’un air moqueur
-Stern, n’oublie pas que j’ai le pouvoir de te tuer tout de suite si je veux !! je suis très puissant, tu sais !
-ah bon ?? vu la tronche que t’as, j’avais pas remarqué !!
-Ulrich, ne le provoque pas...il est dangereux, lui conseilla faiblement Yumi toujours dans les bras du jeune homme.
-oui, écoute ce que ton amie te dit, intervint X.A.N.A., car si tu te conduis mal, Yumi ou même toi, pourrait mourir plus tôt que prévu...et je vous confis un petit secret : la seule chose qui pourrait me vaincre serait que quelqu’un ait un geste ou une parole d’affection envers moi, car la seule chose que je ne supporterais pas, serait que l’on me donne de l’affection !!!
-je t’ai déjà dit que tu ne nous tueras jamais !! rugit Ulrich
-Ah, tu crois ça ?... démonstration !! boule électrifiée!!!!!!!! » Et la, il tendit sa main. Elle commença à s’entourer d’une flamme verte. Ulrich et Yumi s’étaient levés et avaient reculé, car X.A.N.A était très menaçant. Il afficha un sourire inquiétant et provocateur et soudain, la flamme verte se prolongea jusqu’à Ulrich et le recouvrit entièrement. Ulrich hurlait et se débattait. Le choc de l’électricité le secouait et lui procurait une douleur forte et incessante. Là, X.A.N.A referma son poing et cela eut pour effet de soulever Ulrich dans les airs. Ce dernier hurlait et se débattait toujours sous les yeux terrifiés et remplis de larmes de Yumi. Elle était paralysée par la peur, mais quand elle revint à elle, elle savait ce qu’elle allait faire.
Pendant ce temps sur Lyoko, Odd et Aélita se dirigeaient vers le tour. Ils ne tardèrent pas à apercevoir les méga-tanks. « allez !! je sens que je vais m’éclater !!! YA !!!!!!!!! cria Odd en criant comme un guerrier s’apprêtant à engager le combat.
-Odd !!! attention !!!avertit Jérémie
-Odd !! à ta droite !!! ajouta Aélita
En effet, le méga-tank à sa gauche tira sur lui et Odd l’évita de justesse.
-Eh Odd, ça suffit la rigolade !! gronda Jérémie, faut désactiver la tour !! Ulrich et Yumi sont peut-être en danger !!
-ouais, ouais c’est bon !! »
Odd fonça sur le méga-tank de gauche. Quand il fut à environ 5 mètres de lui, il cria « flèches laser », et toucha sa cible. « super Odd !! lui félicita Aélita en lui donnant une tape affective, il n’en reste que deux !!
-a ton service princesse !! »
Les méga-tanks qu’il restait profitèrent de ce moment d’inattention pour leur tirer dessus. L’un atteignit Odd au bras et l’autre l’over-board qui se dévirtualisa instantanément. Odd et Aélita tombèrent en chute libre sur le sable numérique, et atterrirent sans grand mal.
« Odd, attention, moins 20 points de vie !!
-t’inquiète Einstein, ça va aller !!
- ok, je compte sur toi, Odd !!!
-no problémo !! bon, voilà mon plan, Aélita, tu reste en arrière pendant que je m’occupe des méga-tanks. Et quand j’en aurai éliminé un, tu foncera vers la tour pendant que je ferai mu muse avec l’autre, ok ??
-oui, compris ! »affirma Aélita. Et à ces mots, Odd fonça.
Pendant ce temps, Yumi avait séché ses larmes. Elle prit une grande inspiration et cria au supercalculateur : « X.A.N.A... je voudrais te dire que...que...je... je suis amoureuse de toi !!!!
-QUOI ?????s’exclama X.A.N.A. »
Il fut si choqué que sur le coup, il lâcha Ulrich, qui retomba lourdement par terre. Celui-ci avait les vêtements tout déchirés et avait entendu ce que Yumi avait dit à X.A.N.A. Il était aussi choqué que lui. X.A.N.A s’était affaiblit, avait moins de force et s’était écroulé par terre. Il gémit : « non... c’est impossible...
-si, je t’aime...,ces mots le firent encore plus souffrir, et je vais te le prouver... »et là, elle commença à avancer. Elle prononça ces mots : « Tu ne sais pas ce que l’on ressent quand on aime une personne, quand on a envie de la câliner, d’être avec elle...non, tu ne le sais pas...et tu ne le saura jamais !! et tout ça parce que tu es mauvais et sans cœur !! Elle était actuellement au niveau de X.A.N.A, et maintenant, tu vas payer pour ta conduite !!!!
-non...ne t’approche pas !!!!! je sais ce que tu vas faire...et je ne veux pas...JE NE VEUX PAS !!!!!!!!!!!!!! Il était faible et énervé car il s’était trahit !!! il n’arrivait pas à croire que deux petites paroles pouvaient le rendre aussi faible.
-si tu ne m’avais pas dit ta faiblesse, tu aurais gagné, mais... là elle prit un air doux tout en se mettant accroupi devant lui, tu as voulu faire le prétentieux...désolé X.A.N.A, mais c’est fini... et là, elle prit la tête de l’homme dans ses mains et l’embrassa.
Ulrich n’en croyait pas ses yeux. Il s’était péniblement relevé et se dirigeait vers Yumi, mais quand il vit la scène, il s’arrêta à mi-chemin.
X.A.N.A dégagea son visage des mains de Yumi et commença à crier, hurler, rugir de douleur en se tenant le crâne. Une lumière aveuglante l’entoura et Ulrich et Yumi durent cacher leurs yeux pour ne pas être aveuglés. Le supercalculateur hurlait toujours et là, sous un bruit énorme d’explosion, il se désintégra. Yumi était encore sous le choc de ce qu’elle avait fait...et surtout dégoûtée!!!! Elle lança : « pouah !!!! qu’est-ce qu’il a mangé à midi!!!! Oh Yumi, ma vielle, c’était pour sauver Ulrich... »
Quand elle eu fini de se plaindre, elle s’empressa d’aller rejoindre Ulrich, au milieu de la pièce, couché par terre et évanouit. Elle le prit dans ces bras. Elle découvrit le visage d’Ulrich couvert d’égratignures et qu’il était gravement blessé. Elle gémit, les yeux soudainement humides après avoir vu l’état du jeune homme: « Ulrich...parle-moi... tu dois lutter...Ulrich...je t’en supplie, parle-moi!!!!
Il se réveilla progressivement, et ouvrit doucement les yeux. Il eut un faible sourire en voyant Yumi, et essaya de parler.
-tu...tu as...
-je t’en prie...pardonne-moi...je l’ai embrasser pour nous sauver... tous les deux...pardonne-moi, s’il te plaît...
-te pardonner qu...quoi ?? j’a...j’avoue que j’ai été ch...choqué mais tu...tu nous a sauvé...et...et...
Ulrich n’arrivait plus à parler. Yumi prit peur, il était en train de mourir dans ses bras.
-Ulrich reste avec moi...s’il te plaît...tiens bon...le supplia Yumi en sanglotant
-je...réussit à dire Ulrich, je...j’arrive pas à respirer...je vais mourir...Yumi...
-non, le coupa Yumi les yeux pleins de larmes...JE NE VEUX PAS!!!!!!!
Odd ne se débrouillait pas très bien face aux méga-tanks et il ne lui restait que 20 points de vie.
« allez Odd !!! courage !! tu peux y arriver !! pulvérise-les, bon sang !!!!
-c’est plus facile à dire qu’à faire !!!!! bon ras-le-bol !!!! flèche laser !!!!
Il tira sur le deuxième méga-tank et le détruisit.
-ouais !! bravo Odd, le félicita Jérémie, Aélita, à toi !!
-d’accord Jérémie !! » elle passa discrètement derrière le dernier méga-tank, et couru vers la tour, mais elle ne fut pas assez discrète, car le monstre la remarqua, et se retourna pour lui tirer dessus. Mais il fut alerté par les insultes de Odd.
« oh la boulette sans cervelle, qu’est-ce que tu attend pour venir me chercher, qu’il pleuve !? » Le monstre se retourna vers Odd qui n’attendait que ça et qui lui tira dessus.
« et voilà !!! travail terminé !!!!!!!!!! se réjouit Odd. »
*Aélita rentre dans la tour, se place au centre de la plate-forme et commence son ascension.
*Ulrich respire difficilement et de plus en plus lentement.
*Aélita atterrit sur la plate-forme supérieur, avance, pose sa main sur l’écran numérique qui marque « Aélita » puis « code ».
*Ulrich ferme les yeux, Yumi le serre dans ses bras tout en pleurant sans cesse de douleur et de tristesse.
*Aélita tape « lyoko » sur l’écran numérique.
Jérémie dit son habituel « retour vers le passé », avant d’être engloutit par la lumière blanche.
On revient alors au matin où tout a commencé, mais vers 2 heures du matin. Yumi se réveilla en sursaut dans son lit japonais. Elle transpirait. Etait-ce un rêve ? son agression, son kidnapping, son aventure avec Ulrich, le retour vers le passé...non...impossible...c’était bien réel...oh non !! Ulrich avait-il survécu?? il fallait qu’elle le sache. Elle saisit son téléphone, composa le numéro d’Ulrich, et attendit...
bip...bip...bip...
Oh non !! il ne répond pas !! non...il doit dormir Yumi...ne t’affole pas !!
bip...bip...
« a...allo ??répondit une voix endormie
-U...Ulrich ??demanda Yumi avec une joie intense dans le cœur
-bin oui...pourquoi t’appelles à cette heure-ci ?? lui demanda le beau brun avec un petit ton coquin dans la voix.
-a ton avis !!!! s’exclama Yumi, tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse que tu sois vivant !!!
-eh bin...je peux te dire que moi aussi j’ai eu peur de mourir...mais j’ai fais tellement d’efforts...je voulais à tout prix... rester avec toi...
Ils rougirent tous les deux, puis, il y eu un moment de silence.
-Ulrich, finit par dire Yumi, a propos de ce que je t’ai dis dans la cellule...
-me dit pas que tu le pensais pas !!!! s’exclama Ulrich comme pour la rassurer.
-eh bin...si... je le pensais...
-eh bien...ne te fait surtout pas de soucis...c’est réciproque...
-merci...bon je vais te laisser dormir...bonne nuit Ulrich...
-bonne nuit Yumi... » et ils raccrochèrent. Yumi avait un gros poids en moins sur le cœur...Ulrich était vivant !!! Elle se coucha dans son lit et serra sa grosse peluche contre elle. Elle repensa au bon moment qu’elle avait passé avec Ulrich dans la cellule...le moment où ils s’étaient embrassé. Elle y pensa tellement qu’elle s’endormit dans son petit nuage.
Dddddddrrriiiinnnnnnnngggggggggg !!!!
Yumi grogna en frappant le réveil pour qu’il arrête son interminable dring. Après s’être bien réveillée, elle se leva, et se prépara rapidement. Quand elle eut prit son petit déjeuner, et débarrassé son plat, elle se dirigea vers la porte. Elle l’ouvrit , la referma, et partit vers le collège. Elle était heureuse qu’Ulrich n’aie pas eu le temps de mourir. Elle était très excité. Elle finit par arriver devant la grille du collège. Elle chercha la bande de vue. Elle repéra Jérémie, Aélita, Odd et Ulrich, qui étaient près d’un banc en train de l’attendre en discutant. Elle courut vers eux.
« ...allez Ulrich...c’était bien à Yumi que tu disais des mots doux cette nuit !!!! allez avoue !!!! ça peux être que Yumi !! s’exclamait Odd
-non !! fiche-moi la paix !!! répliqua Ulrich les joues en feu.
-Ulrich dit des mots doux à Yumi !!!!! et en prenant une voix grave sensée être celle d’Ulrich, « je voulais à tout prix rester avec toi », « bonne nuit Yumi... », puis en reprenant sa voix normal, ha ha !!!! Ulrich dit des mots doux à Yumi !!!!!!
-Odd, gronda Aélita, arrête d’embêter ce pauvre Ulrich !!!
-oh, si on peut plus rigoler...oh, voilà Yumi, lança Odd en voyant la jolie japonaise arriver, elle a l’air plus joyeuse qu’avant le retour vers le passé !!
-ouais, c’est vrai ça, approuva Jérémie, qu’est-ce qui peut la rendre aussi heureuse ??
-moi j’ai ma petite idée, fit Aélita en faisant un clin d’œil à Ulrich !
-ah !!!! moi aussi je crois !!rigola Jérémie en comprenant enfin.
-oh non !!!!! vous allez pas vous y mettre vous aussi ! soupira Ulrich.
Yumi arriva et lança joyeusement
-salut les garçons !! salut Aélita !!
-salut Yumi !!! lancèrent-ils en même temps.
-alors quoi de neuf ??demanda Yumi de bonne humeur
-bin c’est plutôt à toi qu’on devrait demander ça, la taquina Odd, n’est pas Ulrich ??
-de quoi tu parles Odd ?? demanda Yumi étonnée
-hi hi hi !!! rigola Odd, Yumi, qu’est ce que tu faisais à 2h du matin ??
-quelle question !! je dormais !!! répondit Yumi en cachant bien son jeu.
-alors tu vois !!!!! lui lança Ulrich, t’es complètement à coté de la plaque !!!
-chuis pas convaincu, je...
-salut vous !!!!coupa une voix
Sissi était arrivée suivie de ses deux toutous
-Au revoir !!! répondit la bande en cœur.
-au faites Ulrich chérie, continua Sissi en ignorant les autres, ça te dirait d’inviter une jolie fille a restaurant demain soir ??
-mais bien sur !! c’est une très bonne idée Sissi !! répondit Ulrich avec un grand sourire.
-super !!!! s’exclama Sissi, alors j’attends, où va-t-on ??
-attends, je crois que le message est pas très bien passé, je croyais que t’avais dis jolie fille, parce moi, les poupées de chiffon décolorées, très peu pour moi...
Rire général
-rrhhh !!! tu sais, reprit Sissi sur un ton de défi, c’est pas parce que Yumi est là que tu dois cacher notre amour !!
-oh mais au contraire, je profite de la présence de Yumi pour te dire une bonne fois pour toute : fiche-moi la paix !!!! et même si un jour tu arrives à avoir, ne serait-ce qu’un soupço de gentillesse en toi, on pourra peut-être être amis, mais ce ne sera jamais plus, compris !!!!!!! »
Sissi était restée bouche bée devant la remarque d’Ulrich, puis elle partit comme une furie.
Dddrrriiinngggg !!!!!!!!
Tout le monde alla en classe sauf Yumi qui avait une heure de libre. Elle n’alla pas au parc, de peur de tomber sur William, et se dirigea vers la bibliothèque. Elle y resta toute l’heure pour avancer son travail de le semaine. Puis, l’heure suivante, elle alla en cours.
La matinée se passa très bien et nos héros se retrouvent à la cafétéria pour déjeuner entre amis. Pour le plus grand bonheur d’Ulrich, Sissi ne vint pas l’embêter et ils mangèrent dans une atmosphère de gaieté et de rigolades. Quand ils eurent fini, Odd alla dans sa chambre pour nourrir Kiwi et les autres se dirigèrent vers le parc. Quand ils furent assez isolés pour être tranquilles, sans être dérangés, Ulrich et Jérémie commencèrent une partie d’échec, assis en tailleur par terre, pendant qu’Aélita et Yumi discutaient, adossées à un arbre. Elles n’étaient pas très loin des garçons, mais pas assez près pour qu’ils entendent leur conversation. Aélita interrogea Yumi : « alors, qu’est-ce que Odd voulait dire ??
-heu...j’en sait rien moi...tu le connais...bon, arrêtons de parler de moi...ça va toi ??
-oui, répondit Aélita, mais tu n’as toujours pas répondu à ma question !!!
-oh...t’es pire que Odd toi !!! lui lança Yumi avec un sourire aux lèvres, bon d’accord, j’avoue : en faites, j’étais inquiète, car je ne savais pas si Ulrich avait eu le temps de survivre, donc je l’ai appelé, et ce crétin de Odd a dut entendre notre conversation !!!!
-ah d’accord, ne t’inquiète pas, je m’abstiendrai de dire quoi que ce soit à Odd, lança joyeusement Aélita, il vous embête déjà assez comme ça !!
-merci Aélita, t’es super !!!
-ouais , échec et math, gagné !!!
Jérémie venait de lancer un cri de victoire devant un Ulrich grognon.
-pppffff, c’est bon, tu devrait être habitué à gagner maintenant riposta le jeune homme.
-allez fait pas cette Ulrich !! le réconforta Aélita
Alertées par le cri de Jérémie, les filles les avaient rejoints, et s’étaient assises de par et d’autre d’Ulrich, par terre.
-allez, on s’en refait une ?? lui demanda Jérémie qui s’était réassit en face d ’Ulrich.
-ah non !!! sans façon !!!! par contre je veux bien une partie de penshat-silat !!!dit Ulrich, qui se propose ??
-sans façon !! répondit précipitamment Jérémie.
-moi non plus, je préfèrerais te venger avec une partie d’échec contre Jérémie !!!lui répondit Aélita
-bon ben moi je veux bien !! lui lança Yumi en lui faisant un clin d’œil.
-ok !! Aélita, je compte sur toi pour me venger !! dit Ulrich en se levant
-pas de problème !! dit Aélita en prenant sa place. »
Ulrich et Yumi s’éloignèrent, et se mirent hors de vu du regard d’Aélita et Jérémie. Mais Ulrich ne semblait vouloir se battre. Yumi le remarqua et comprit vite ce qu’il manigançait : « tu es très bon acteur !!!! lui lança-t-elle
-t’as remarqué...dit paisiblement Ulrich, en faite je...je voulais te demander un truc...tu voudrais pas aller...au cinoche ce soir ??
Yumi sourit, et pour toute réponse, elle se rapprocha de lui et l’embrassa tendrement. Bien entendu, Ulrich se laissa faire. Après quelques secondes, elle décolla ses lèvres et lui chuchota
-est-ce que ça répond à ta question ??
-oui parfaitement, dit Ulrich en souriant. »
Ils étaient impatients d’y être.
Ils était 18h30, et Ulrich se dirigeait déjà vers la maison de Yumi. Il se posait des questions. Est-ce que le rendez-vous allait bien se passer, est-ce que Yumi l’embrasserait encore une fois comme elle sait si bien le faire ?? Mais les réponses, vous les trouverez dans un autre épisode, qui bien sure, sera postée prochainement.
Fin !!!