Dernière édition le 08 juillet 2005
Chapitre 1
novembre 2003, classe de Madame Hertz
- ça commence à être barbant son cours, dit Odd entre 2 ronflements.
- je suis d'accord avec toi, compléta Ulrich tout en continuant à regarder les mouches voler.
- et bien moi pas, regarder ce qui arrive, dit Jeremie en désignant la porte.
En effet, celle-ci venait de s'ouvrir, laissant découvrir le proviseur et une élève, sûrement nouvelle.
- les enfant, je vous présente Alexia N'hoas,elle passeras le reste de l'année avec vous alors faites lui bonne acceuil, ordonna le proviseur avant de s'en aller .
Alexia N'hoas.Dans quelque mois, nos héros, sans le savoir, allait trembler en entendant ce nom.Mais maintenant, comme tout le monde, ils l'observaient sans rien dire .
Avec ses cheveux roux clairs parsemés de mèches rousses foncées, avec ses poignets, son collier et ses boucles d'oreilles rouges, son t-shirt turquoise, son pantalon kaki
et ses grosses baskets violettes, elle avait de quoi étoner tout le monde, exeption faites du professeur qui dit en désignant un banc seul :
-va t'assoir et éccoute.Alexia s'èxécuta et le reste de la leçon se passa sans encombre.
Après le chahut des couloirs, la récré mais aussi Sisi qui,bizarre bizarre, se dirige d'un pas décidé vers Alexia.Celle-ci, "abendonné dans un coin, s'amuse sur sa Game-Boy.
Sisi s'arrête à sa hauteur et l'aborde :
-salut, je m'apelle Sisi et eux c'est Hervé et Nicolas.Si tu cherche de la bonne compagnie, c'est chez moi et pas chez les 4 abrutis qui sont sur le banc.Les soits-disants "abrutis" sont bien sur nos héros qui discutent tranquillement.Mais revenont à notre histoire ...
- 1 : je ne suis pas bête, je sais qui est fréquentable ou non et je sais donc que je ne dois pas fréquenter les bananes ;
et 2 : donc je ne dois pas te fréquenter, ni toi ,ni tes chien qui te suivent à la trace, mais plutôt ses "imbéciles" qui, eux au moins, ne sont pas des bananes ni des chiens! Sur cela, je m'en vais fréquenter des personnes un peu plus fréquentable ! dit Alexia avant de s'en aller.
19h30, quelque pars dans les dortoirs
-attends...123,124,125,126 ! s'exclama une voix au milieu du couloir.Cette voix, c'était Alexia qui cherchais sa chambre.Une porte, une fenêtre, un lit, une armoire, une chaise
et une table, comparé à chez Jeremie, c'est rien ! Mais pour Alexia, c'est plus qu'il n'en faut ! Après sa fugue, son piratage des dossiers de la mairie pour son "intrusion" dans
le collège Kadic, après tout ce travail, un peu de repos ne fait pas de mal ... Comme dirais l'autre, "tout travail mérite salaire !"....Et donc repos ! Mais pas de repos pour notre
héroïne ! Car qui c'est qui frape à la porte à une heure où l'on doit être dans sa chambre ??? Qui ???
Chapitre 2
La poignée tourne, la porte s'ouvre lentement et apparait .... OdD ????
-salut einstein ..., lache-t-il tout content en rentrant dans la pièce. Après avoir constaté son erreur ( ça lui a bien pris 10 interminable secondes ...), entaperçu Alexia déballer son ordinateur "volé" a ses parents (logiquement, les PC ne sont pas admis au collège ( Jeremie fait exeption à la règle) ), et se retourner pour aller dans la "VRAI" chambre de Jeremie, Alexia l'interpella :
- tu fait quoi ici ? Tu t'es perdu peut-être ? Où alors tu viens "fouiner" dans les affaires des filles ? lanca-t-elle dans un "éclair" de rage .
- rien, je cherche la chambre d'un de mes copains, et je me suis juste trompé !, répondit-il au tac-a-tac.
- on est "censés" être dans sa chambre, et pas dans les couloirs a soit disant chercher les chambres de ses copains, ou sinon tout le monde serait en trait de faire barbecue avec sa famille sur le paillasson de sa chambre !! lança-t-elle en poussa le garçon hors de la chambre.
- c'est vrai quoi, se répondit-elle à soit-même en fermant la porte; si on ne peut même plus être tranquils ici ! Sur ce fait, elle ouvrit son PC et commença à "surfer" sur internet avant de se mettre au lit tout en revant du " mignon-petit-garçon-tout-plein-qui-a-frappé-à-sa-porte-tout-à-l'heure ".
19h40, dans la chambre juste à côté
Odd entrouvrit d’abord la porte pour vérifier que c’était bien Jeremie, puis lança :
- salut einstein, lança dit-il d’un ton fatigué en entrant dans la pièce, tu devineras jamais ce qui viens de m’arriver !
- Hum... laisse-moi deviner, dit-il en faisant semblant de réfléchir,...tu viens de te faire rembaler par Sissi ?
- Non, pas par Sissi, par la nouvelle. Jeremie, abasourdi mais renseigner, se retourna pour continuer sa « cyber-conversation » avec sa chère Aelita, laissant à Odd tout le loisir de s’en aller embêter avec ses ronflements un Ulrich qui dormait sans-doute déjà en pensant à sa belle Yumi. « Quelle dommage, pensa Odd entérieurement mais d’un ton moqueur, briser un si beau rêve tout juste commencer ! ».Sur ce fait, il s’en allat embêter Ulrich et rêver de la nouvelle qui, tout compte fait, était assez jolie.
Le lendemain matin, 8h20, dans la cour de récrée.
Assis sur « leur banc », un Jeremie heureux d’avoir fait des progrès dans l’antivirus d’Aelita, un Odd pas bien réveillé et qui vas profiter du cour de math pour ratrapper son sommeil et un Ulrich qui a TRES mal dormi attendent ensemble une Yumi qui arrivent en courant avec une bonne nouvelle aux bouts des lèvres, vu son allure.
- Salut les mecs, lacha-t-elle toute éssouflée, vous devinerez jamais ce que je viens de faire !
- laisse-moi devinez, dit Odd en faisant semblant de réfléchir, ...tu viens de trouver une nouvelle façon de rembaler Sissi ?
- tout faux ! Je viens d’avoir l’autorisation de mes parents pour la fête de jeudi ! Vous pouvez tous venir chez moi !
- Quoi ? dirent les garçons à l’unisson.
- la fête ! Celle qu’on avait prévu mais déplacé ! J’ai remis le projet sur la table avec mes parents et ça a marché !
- et c’est de quel à quel heure ? dit Jeremie, visiblement inquiet.
- de 8h à 10h, pourquoi ?
- je préviens, je ne pourrai pas venir, dit Ulrich immédiatement, je dois étudier.
- moi non plus, dit Jeremie, je comptais travailler sur l’anti virus d’Aelita....
- désolé, je suis pris, compléta Odd.
- mais alors, personne ne peux venir ?!? dit Yumi, assez triste.
- si, moi, dit Alexia, qui avait tout écouté.
- heu ..., je crois que finalement je suis libre, dit Odd tout embarrasser, ...oui, tout compte fait je suis libre.
- et puis, mes soirées d’études, j’en ai plein, dit Ulrich, je pourrais tout de même avoir un peu de repos.
- et...heu ...moi aussi je suis libre ! dit Jeremie d’un ton tout de même angoissé par Alexia car si elle avait entendu pour Aelita et puis il fallait bien qu’il vienne si XANA lançait une attaque...mais n’en parlons pas.
- donc, tout le monde peux venir, dit Yumi tout heureuse.
Sur se fait la cloche sonna, et sans un mot, ils se dirigèrent tous vers leurs classes respectivent mais, tout de même, au milieu d’un couloir, Ulrich dit à Odd :
- elle t’a flaché la nouvelle ! Puis Odd devint cramoisis