Faut pas pousser !!!
Jérémie était tranquillement assis, ce jour là, à son bureau, en train de travailler sur l'antivirus d'Aelita. Odd et Ulrich faisaient une partie d'échecs. Aelita et Yumi discutaient à l'ombre du vieux chêne. Aelita ce posait beaucoup de question sur le fait que Jérémie était souvent en train de la regarder, d'un air soit soucieux, soit rêveur.
-Tu sais, lui dit Yumi, il te regarde sûrement parce qu'il se sent attiré par toi, il t'aime. Mais quand il te regarde d'un air soucieux, c'est qu'il a peur pour toi. C'est souvent comme ça que se passe, les premiers amours. Je me rappelle, quand j'ai rencontré Ulrich la première fois, on s'est bousculé en courant parce qu'on était en retard en cours.
-Et qu'est ce qui s'est passé, demanda la jeune humanoïde.
-Ben tu vois, on était tellement en colère à cause du fait qu'on était en retard, que j'ai crié sur Ulrich. Lui, il était complètement abasourdi. Et tu vois, depuis, on se rappelle notre première rencontre à chaque fois qu'on essaye de se déclarer mutuellement notre flamme. Il ne faut surtout pas que tu fasses la même erreur avec Jérémie.
Pendant ce temps, Odd râlait de plus en plus au fur et à mesure qu'Ulrich commençait à lui bouffer ses pions de plus en plus rapidement. Jérémie, lui, s'était endormit sur son ordinateur. Soudain, une alarme retentit dans tout le collège.
-Quoi..Qu'est ce qui ce passe, se demanda Jérémie en se réveillant.Oh, j'ai la tête qui bourdonne, qu'est ce que c'est. Ah, d'accord, c'est l'alarme incendie.Soudain, le jeune Einstein en tendit des cris:
-Jérémie! Jéré...Ahhhhhhh!
-Ulrich, Odd, Yumi? C'est vous?Jérémie sortit de sa chambre et là, il découvrit...
Attention, atterissage de la suite. Je vous préviens, j'ai posté une fic qui commençait de la même manière que celle là, mais elle n'ont pas dévier pareil.
Trois corps. Les trois corps de ses amis. Il s'avanca, se laissa tomber près des trois cadavres. A ce moment, Aelita accourut et vit Jérémie, allongé sur le corps d'Odd, en train de déverser toute les larmes de son corps. Sa haine était telle pour celui qui avait fais, qu'il aurait été près à se jeter d'un pont pour retrouver ses amis.
-XANA, espèce de sale ordure, tu vas payer ça!
-Jérémie, qu'est ce qui te dit que c'est XANA qui à fait ça? demanda une voie que jamais Jérémie n'aurait aimé entendre à ce moment là.
-Quoi? Toi, Sissi, tu connaît XANA?
-Oui, je connaît cette stupide A.I. Le problème, c'est que j'essayait d'en parler à Ulrich, mais jamais il ne voulait rester avec moi assez longtemps. Aelita crut Sissi, mais Jérémie s'aperçut qu'elle tenait derière son dos quel que chose de lourd vu qu'elle pliait un peu sous le poids.
-Aelita, fonce à l'usine, Sissi est contrôlé par XANA. Va d'abord dans ma chambre, tu prend la disquette 0032 et, une fois que tu seras à l'usine, tu l'insert, tu entre le programe et tu m'attend. Je vais m'occuper personnellement de affaire. A ce moment, Aelita plongea à droite, Jérémie essaya de donner un coup de poing à Sissi qui l'évita de justesse et se retourna, prête à poursuivre Aelita. Mais Jérémie, la retenait par le col. Il avait tellement de haine accumulé d'un coup qu'il se sentait prêt à déplacer des montagnes pour sauver ses amis.
Jérémie attrapa Sissi par le bras tourna ,autour d'elle et la plaqua contre un mur. Puis, chose qu'il n'avait encore jamais fait, donna un grand coup de point à la jeune fille qui s'évanouit sous le coup. Contrôlée par XANA, elle ne sentait rien et se réveillerait en bon état. Jérémie, quant à lui, se mit à courir vers l'usine. Il y retrouva Aelita.
-Alors, tu a réussi à rentrer mon profil? demanda le jeune Einstein.
-Ben oui, mais y'a un bug: aucun transfert n'est possible tant que Ulrich, Yumi et Odd ne seront pas aller sur Lyoko.
-Tu veux dire qu'il va falloir les amener tout les trois là et les virtualiser?
-Pas forcément, il suffit de rentrer leurs base d'ADN et c'est Ok.
-Ben ça va alors, il me suffit de prendre un cheveux de chacun des trois et de les rentrer dessus.Ah oui mais si je fais ça...
-Tu vas carrément les cloné,il y aura un modèle sur Terre, et l'autre sur Lyoko.
-Purée, fichu XANA, il a tout prévu.Jérémie commençait vraiment à désespérer quand, tout d'un coup,il eut une idée:
-Il y a un autre moyen : en virtualisant leurs ADN, on les cré sur Lyoko, bon, admettons, mais en entrant TA base de données, on peut y arriver.
- Comment ça? demanda la jeune humanoîde. Elle commençait à avoir le tournis avec ses bases de données, ses problèmes de virtualisation.Bon, y'a plus simple:on amène les trois ici, on les virtualise, et après, on les matérialises.
-Mouais, c'est a tenter.
-Bon, je vais les chercher.
-Comment tu vas faire? Je te rapele que Yumi pèse en viron 50 kg, alors tu rajoute 45 kg pour Ulrich et 33 pour Odd, jamais tu ne pourra y arriver.
-Qui te parle d'aller les chercher? Comme XANA, je peux affecter mas pouvoirs au collège, je n'aurai donc qu'à prendre possession de Jim et il les amènera ici sans problème.
-Ok, vas-y.
Les corps des trois amis arriverent dans les bras de Jim, qui les deposa dans la salle des scanners et reparti (je vous laisse imginé sa tête quand il se réveilla, un vrai délire!). Jérémie deposa les corps dans les trois scanners, remonta et commença la procédure de transfert.
-Aelita, tu crois que ça va marché?
-Ben oui pourquoi? T'a plus confiance en moi?
-Mais si, c'est pas ce que je voulais dire. Bon, je commence la procédure de transfert. Descend pour vérifier qu'il sont bien sur Lyoko.
Transfert Odd. Transfert Ulrich. Transfert Yumi. Scanners. Virtualisation. Bon, Aelita, tout est Ok?
-Oui, t'a plus qu'a les matérialiser.
-OK. Transfert Odd. Transfert Ulrich. Transfert Yumi. Scanners. Matérialisation. Aelita tout est OK?
-Euh...Pas vraiment.