Histoire : Histoire tragique

Écrite par Clayra le 10 février 2006 (2868 mots)

Dernière édition le 16 février 2005

Comme vous le savez tous, Ulrich en pince pour Yumi, Jeremie pour Aëlita, mais Odd?...
Parlons-en. On sait qu'il a eu quelques copines, mais ça n'as jamais duré très longtemps.
Dans cette fan-fic, je vais lui trouver une petite amie, une vraie, bien fidèle ^^

Dans le college Kadic:
- Oh, bordel, ODD!
- Quoi, Ulrich? demanda Odd, le sourire innocent.
- Ne fais pas l'idiot! Où l'as tu cachée? Questionna Ulrich, rouge de colère.
- De quoi? fit Odd, l'air plus innocent que jamais, caché quoi?
- TU LE SAIS TRES BIEN! tempeta le beau brun. OU EST LA PHOTO DE YUM...
- La photo de qui ? demanda Yumi qui venait d'arriver par derrière.
- Tiens, Yumi, tu tombe bien! dit le farceur blond. Je ne sais pas ce qu'a Ulrich, mais il m'accuse de lui avoir pris ta...
- Ton numéro de GSM, coupa l'interresé, en fusillant Odd du regard.
- Hum... (mais quand va-t-il enfin le dire?) pensait interieurement la jeune japonaise. J'ai pas tout mon temps, alors j'irai droit au but. C'est mon anniversaire demain, et mes parents m'ont laissé organiser une boum. Je compte sur vous pour venir, comme ça ce sera moins pourri.
- Pourri? Attend, je comprend pas. Tes parents te laissent organiser une boum, et tu dis qu'elle sera pourrie? s'exlama le blondinet.
- Hum, je me suis mal exprimée. J'organisait la boum, mais c'est EUX qui choisissent les invités. Et ils ont choisi Sissi et sa bande, pour créé un lien entre elle et moi. Le reste j'invite qui je veux...
- SISSI?
Le coeur d'Ulrich fit un bond dans sa poitrine. Quoi, Sissi? Cette pimbeche? Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la tete des parents de Yumi?
-Oui, Sissi... Oh, mince! il est 8h25!


Parlant de celle-ci...

Bureau du dirlo:

- QUOI? JE SUIS INVITEE A LA BOUM DE YUMI? MAIS JE VEUX PAS Y ALLER!!!
- Mais tu ira quand meme, Elizabeth. Fait ça pour moi. Le pere de Yumi a une importante entreprise, et j'aimerais bien que la popularité de ce college remonte un peu...il n'est pas très bien coté...
- JE ME FICHE DE LA POSITION DE CE COLLEGE PAR RAPPORT AUX AUTRES! JE REFUSE D' ALLER A LA FETE DE CETTE GOTHIQUE!!!
- ELIZABETH SI TU NE VEUX PAS QUE JE TE CONFISQUE TON GSM ET QUE JE RAYE TON ABONNEMENT A "JOLIE FILLE", TU OBEIS ET TU NE DISCUTE PLUS! MAINTENANT, FIN DU DISCOUR, TU VAS EN COURS!
La fille aux longs cheveux noirs parti du bureau du directeur sans omettre de claquer la porte viollemment derriere elle. Comment son pere osait-il mettre l'honneur de son college avant le bonheur de sa propre fille?
Depuis la mort de Mme Delmas, c'est a dire quand Sissi avait 3 ans, c'était comme ça. Sissi était livrée a elle meme, son pere bien trop occupé par son travail. Elle avait bien essayé de combler ça avec ses amis, mais ce n'était pas suffisant. Le seul point positif, c'était que a cette boum, Ulrich viendrai. Mais certainement pas seul...Cette petite idiote d'Aëlita aussi, cet intello de Jeremie, et Odd. Odd, ce petit blagueur qui la rabaissait toujours. Mais elle ne se rendait pas compte que, depuis quelques mois, le nom d'Ulrich ne chantais plus a ses oreilles, mais un autre...

Maison de Yumi:

- YUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Y A TON AMIE QU'EST LA!!! hurla Hiroki.
- Aëlita? demanda-t-elle a son jeune frere.
- Non, une fille aux cheveux noirs...
-(evidemment...) Bon, je finis de passer la brosse et je viens. Fait-là entrer.
Dans sa chambre, Yumi resta plus longtemps que necessaire avec la brosse dans ses cheveux. Elle aurais préféré ne pas feter son anniversaire du tout, plutot que de voir Sissi passer la porte de chez elle...
Enfin, elle descendit. Sissi abordait un pull blanc et une jupe noire qui lui arrivait a hauteur des genoux.
- (Elle n'est pas moche, aujourd'hui. Elle est meme plutôt mignionne) Bienvenue, Sissi. Je vais t'amener au salon.
( Qu'elle est belle! ) se dit l'invitée.
Elle n'avait pas tort. Pour une fois, Yumi avait abandonné son pantalon patdef et son pull, et portait sur elle une petite robe de satin pourpre a motifs blancs chinois. Elle avait mis des bagettes dans ses cheveux. Une vraie princesse chinoise!
Arrivée au salon, Yumi ne pu s'empecher de remarquer que Sissi la regardait d'un air admiratif. Quand la fille du directeur remarqua que la japonaise avait vu son coup d'oeil, elle fit un petit sourire géné.
Yumi repondit par un clin d'oeil.
- Bon anniversaire, Yumi. dit la jeune fille en lui tendant une petite boite emballée dans du papier rouge.
- Ouah!
Yumi resta soufflée. Quel cadeau! Un bel éventail japonais bleu, avec un calligrame chinois. Le calligramme voulait dire "tsuranuké", qui signifiait "amour". Ce cadeau avait du lui couter une fortune!
- Oh, Sissi, c'est superbe!
- De rien...

10 minutes plus tard, tout le monde était la. Aëlita, Jeremie, Ulrich et Odd.
Aëlita offrit a Yumi un coussin en forme de levres avec dessus "amitiée", Jérémie un livre sur l'informatique, Odd une boite speciale anniversaire d'un magasin de farce et attrape, et Ulrich une eau de toillette o l'odeur ennivrante.
Ce fut une soirée très reussie. Odd se montrait meme sympathique avec Sissi, et elle le lui rendait bien. Ulrich ne se montra pas antipathique avec elle, et elle accepta meme d'essayer le jeu de Odd quand celui-ci le lui proposa.

Quand ce fut l'heure de rentrer, Sissi se tordit le pied sur le chemin du college.
- AÏE!
- Ca va? demanda Odd.
- Oui, mais ma chaussure est foutue!
En effet, le talon des bottines de Sissi était cassé.
- C'est pas grave, prend mes baskets! dit Odd.
Sissi fut étonnée. Il n'avait manifesté a son egard que du mepris, et maintenant, il veut l'aider!
- Oh, merci, Odd...
Les mots avait passé ses levres malgré elle. Mais trop tard. Odd déchaussait deja ses baskets.
Il se remit debout,souriant, en tendant ses chaussure a la jeune fille.
Elle lui rendit son sourire.
Quand ils arriverent devant la chambre de sissi, et qu'elle eut refermé la porte, elle eut un petit pincement au coeur a l'idée de quitter le blondinet.
Odd ressentit exactement ce meme pincement.
La nuit, il fit un drole de reve. Un kancrelat poursuivait Sissi. celle-ci était blessée a la jambe, mais courait quand meme. Odd était enfermé dans la classe de Mme Hertz. Cette foutue porte était encore bloquée!
Le kancrelat avançait vers Sissi, l'obligeant a reculer . Quand elle toucha le mur, le kancrelat la mis en joue. Le laser se formait, tandis que Odd Ouvrait enfin cette porte. Il était a deux metre du kancrelat, quand il tira. En plein dans le coeur de la jeune fille. celle-ci, les yeux grands ouverts regardait dans le vide. Apres une seconde qui parut une eternité a Odd, l'etincele de vie qui regnait dans les yeux de Sissi disparu.
-AAAAAAAH NON! TU ME LE PAYERA!!!
- Eh, Odd, quoi qui se passe? fit la voix d'Ulrich dans l'obscurité.
- euh, bah, heu...Rien, je revais que Nicolas cassait mon game boy ^^'
- Mouais...
Ulrich se rendormi. Odd resta eveillé longtemps. Quel cauchemard!
Il sanglota doucement, encore horrifié de son reve. Mais en faisant le point, il se rendait compte qu'il tenait bien plus a Sissi qu'il ne voulait bien l'avouer...

A suivre plus tard.

Dans la chambre de Sissi:


(J'arrive pas a dormir...)
Le jeune fille était assise sur son lit, serrant ses jambes contre elle. Elle pensait a Odd. A toutes les fois ou il l'avait rabaissée. Ce soir, il avait été bien gentil pourtant. Mais pourquoi?
Pour se detendre, elle prit un livre sur sa table de nuit et commença a lire.
C'était une histoire d'amour. Avant, quand elle lisait un livre d'amour, elle essayait de se mettre a la place de la jeune fille et mettait Ulrich dans le role de beau jeune homme. Mais, cette fois, elle n'y arrivait pas. La scene qui naissait dans ses pensée lui paraissait ridicule. Fatiguée, elle essaya a nouveau de se rendormir.
Sissi vit les scenes de son livre dans ses reves. Elle était bien a la place de la jeune fille, mais dans la place de l'amoureux transi, Odd.

Un grand cri la tira de ses reves.
- NOOOOOOON! TU ME LE PAYERA!!!
Sissi se leva et alla ouvrir sa porte. Elle n'était pas la seule. Milly et Tamya avait aussi été reveillée ainsi que Hervé et Nicolas. Ces deux la n'avait pas été a la fete, il avait mangé trop de cochonneries et n'étaient plus en état de quitter leur chambres.
-Qui est-ce qui hurle comme ça?
- Je pense que c'est Odd.
- Il a du rever.
Puis, quand tout le monde fut rentré dans sa chambre, elle alla pres de la chambre de Odd et Ulrich. A travers la porte, elle entendait la respiration reguliere d'Ulrich, mais aussi des sanglots.
- Non, c'est pas possible, c'était qu'un reve...Sissi...
Boulversée, celle-ci retourna dans sa chambre. Qu'est-ce qui lui prenait? Pourquoi l'appelait-il tout bas?
Elle retourna se coucher.
Avant, elle n'aurait pas hesité. Elle serait sortie de sa chambre, aurait été ouvrir la porte toute grande, et l'aurait humilié devant tout le monde. Pourquoi pas cette fois?
Et pourquoi son coeur a-t-il battu si fort quand elle a entendu le jeune homme prononcer son nom?


Salle de gym, le lendemain:

- Bon, les gosses! Tonnait Jim, l'air autoritaire. Ce cour-ci, vous allez apprendre a faire de l'escalade! Et je ne veux pas de chiffe-molle! Ceux qui ont le vertige, ils peuvent se mettre sur le banc, ils ont zero pour la leçon!
( Et mince! ) pensait Ulrich.
- On va d'abord vous apprendre a faire les noeuds! prenez chacun une corde!
Tous les eleves s'executerent. Apres les breves explications de Jim, celui-ci forma les equipes:
- Stern, vous allez avec Belpois! Stones, avec Klinger! Della Robia, avec Delmas!...
Le coeur de Odd fit un bond. Avec Sissi? Il s'attendait a voir celle-ci protester, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de rougir.
-...Pichon avec Poliakoff! Abulabbas, avec Le Bihan! Celui qui est pas content, il va rejoindre les froussard sur le banc! A vous de jouez.
Aprés quelques explications foireuse, le cours commença.
- Ca va Sissi?
L'interpellée se retourna. C'était Odd.
- Oui, sa va. Pourquoi?
- Oh, comme ça...
-...
-...
-...
- Bon, qui commence a monter?
- Ca te derange pas de commencer? demanda la jeune fille. J'ai peur!
Odd la regardait. C'était pas de la comedie, la peur se reflettait dans ses yeux.
- Ok, pas de probleme!
Il commença a attacher la corde autour de lui. Le principe de l'exercice était de monter et de descendre du mur d'escalade.
- Attend, intervint la jeune fille. C'est as comme ça que tu dois attacher la corde, Jim a expliqué que...
- J'ai deja fait de l'escalade, je sais comment accrocher une corde.
-...
le blondinet commença a monter. Sissi devait juste tenir la corde. Odd se debrouillait très bien. Il monta et redescendit du mur en très peu de temps.
- A toi princesse ^^.
- (Depuis quand m'appelle-t-il "princesse"?) J'ai pas saisi comment on accroche la corde!
- Laissez-moi faire, mademoiselle Delmas! dit Jim qui venait d'arriver près d'eux. Il se pencha pour accrocher la corde.
- Euh... Monsieur! intervint Odd. La corde est mal attachée, elle risque de lacher...
- MONSIEUR DELLA ROBIA, C'EST VOUS LE PROF OU MOI? tonna-t-il.
-...
Odd n'insista pas. Sissi commença a grimper.
Arrivée en haut, elle se pencha pour regarder en bas. Comme c'est haut!
Elle voyait Odd tenir la corde. Elle lui faisait confiance, mais elle n'osait pas descendre.
- Vas-y, Sissi, tu vas y arriver! cria Odd d'en bas.
- Je peux pas!
- Mais si! T'es arrivée a monter, tu te debrouille comme une chef! T'arrivera surement a descendre...
- MADEMOISELLE DELMAS, SI VOUS ETES PAS REDESCENDUE DANS DEUX MINUTES, VOUS AVEZ UNE BULLE!
- Je tiens la corde, t'as rien a craindre!
La jeune fille commença a voir des etincelle bleue. Tout devenait flou autour d'elle. Elle entendait a peine Odd qui l'encourageait.
Tout devint noir autour d'elle. Elle lacha les dalles d'escalades.elle reste consciente assez longtemps pour sentir la corde se detacher de sa taille. elle entama alors une longue chute pour atterir dans les bras de quelqun, mais elle ne vu pas qui. Elle etait evanouie.

Lors de son reveil, Sissi ne compris pas tout de suite ou elle était. Alongée sur un lit, elle se rendit compte ensuite qu'elle était a l'infirmerie. a coté d'elle, une infirmiere était occupée a poser des medicaments sur sa table de chevet.
- Aspirine, paracétamol, ...
- Excusez-moi, madame,...
- Oh, vous etes reveillée, mademoiselle Delmas?
- Oui, qu'est-ce...
- Vous avez été prise d'un malaise au cours de gym. Si Della Robia ne vous avais pas rattrapé, vous ne seriez pas dans ce lit, mais au fond d'un cercueil! D'ailleur, il vous a laissé un mot.

"Alors princesse,
j'espere que tu vas vite te retablir.
Vu la chute que t'as fait, je pense que ce sera pas avant un jour ou deux ^^
Jim à été renvoyé. C'est lui qui as accroché la corde, donc c'est lui le responsable. Il a meme pas eu le temps d'en placer une devant ton pere!
Il t'aime enormément, c'est bien!^^ ..."
(Mouais, tu parle!) pensait-elle interierement.
"T'as le bonjour de toute la classe!
Odd"

Sissi sourit. Elle n'aurait pas voulu etre rattrappée par quelqun d'autre.


- Eh, Odd! appela Ulrich.
- Quoi?
- Pourquoi t'as pas laissé Jim rattraper Sissi?
- Parce qu'il est tellement bete qu'il aurait été capable de la manquer.
- Arrete, intervint Yumi. Il est pas si debile que ça!
- Si il avait accroché correctement cette corde, il serait rien arrivé! En plus il force Sissi a descendre. Je suis sur que si il l'aurait encouragée au lieu de la menacer, elle aurait rien eu, se defendit le blondinet.
- Il n'y a pas longtemps, tu affirmais que tu prefererais voir Sissi tomber du haut du toit de l'ecole plutot que de l'avoir a coté de toi en cours. rapella Ulrich a Odd.
Ce n'était pas faux. Il y a un mois, Mme Hertz voulait qu'il fasse equipe avec Sissi pour le cours sur les etres vivants. Lui avait refusé avec vehemence, ce qui lui avait valu une belle semaine de retenue.
- C'était des paroles en l'air! Et puis vous me les gonfler! J'en ai marre, je rentre a l'internat! dit il en tournant les talons.
- Att... commença Ulrich.
- Laisse-le, coupa Yumi. Il a ses raisons de l'avoir aidée, et il ne nous les donnera certainement pas.

Sur lyoko:

Une tour s'active.

College Kadic, infirmerie:

Sissi relis pour la trentieme fois le mots de Odd. Elle était touchée, il l'avait encore appelée princesse...
Oh? Une forme noirs devant la fenetre. L'ombre d'un nuage surement.
La vitre se fendilla. Sissi se refugia sous sa couette, appeurée.
Elle entendit que la vitre volait en eclats. Elle n'osait plus sortir de son lit.
L'infirmière vint voir ce qui se passait. La forme noire vola vers elle, puis entra dans son corp.
Sissi sortit du dessous de sa couette, regarda la vitre, puis l'infirmiere. L'infirmière qui avancait vers elle...

Odd, dans sa chambre, pensait a Ulrich. Mais pourquoi ces questions?
Il decida d'aller voir comment se portait Sissi. Etait-elle reveillée?
En arrivant devant la porte de l'infirmerie, Odd entendit un hurlement. Celui de Sissi.
Qu'est-ce qui se passait?

En entrant, il vit que l'infirmière tenait Sissi par le cou, en l'étranglant.
Le premier geste d'Odd fut de donner un coup de tete dans le ventre de l'infirmière. Ce coup eu l'effet escompté. Elle lacha Sissi. Elle était toute tremblante.
- Sissi, sa va? Repond-moi!
Elle était tetanisée. Bon, pas le temps de trainer ici, l'infirmière commençait a se relever.
Odd prit Sissi dans ses bras et quitta l'infirmerie. Mais ou aller? pas dans la cour, tous les élèves y étaient!
Il se decida pour sa chambre. Elle était en desordre, mais qu'importe! Il devait appeler Ulrich et les autres.
- Eh, Ulrich, je crois que X.A.N.A. a activé une tour!
- Quoi? comment tu peux en etre aussi sur?
- C'est pas compliqué. A l'infirmerie, la vitre a volé en eclats, l'infirmière cherchait a étrangler Sissi, ...
- Ah, ok! Vas a l'usine, je previens les autres!
- Eh, att... trop tard, il a coupé...
Il ne pouvait pas laisser Sissi ici, l'infirmière allait la trouver. Pas le choix, elle devait aller a l'usine avec lui.